-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sophie O. Fratelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Sophie O. Fratelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie O. Fratelli Sophie O. Fratelli - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 21:51

Ce choix d'avatar ! Ce choix de fifou Sophie O. Fratelli - Page 2 370479 Sophie O. Fratelli - Page 2 716439

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sophie O. Fratelli Sophie O. Fratelli - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 19:43

bienvenue sur le forum I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sophie O. Fratelli Sophie O. Fratelli - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 14:50

Jules B. Tuckson a écrit:
Ce choix d'avatar ! Ce choix de fifou Sophie O. Fratelli - Page 2 370479 Sophie O. Fratelli - Page 2 716439

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile

Ha! Ha! Tu me fais rire Jules!  Very Happy 
Je dois avouer que J'ADORE Kate. C'est une excellente actrice et elle est tellement belle. Merci!
Toi aussi c'est un excellent choix pour Jessica.

Je termine ma fiche d'ici demain ou samedi. J'ai hâte de dialoguer avec vous, même si je me cherche encore afin de respecter tous les règlements.

Sophie O. Fratelli - Page 2 571206
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sophie O. Fratelli Sophie O. Fratelli - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 18:06

Bienvenue  Sophie O. Fratelli - Page 2 3014 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sophie O. Fratelli Sophie O. Fratelli - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 13:43

Il y a plusieurs choses qui ne vont pas dans ta fiche Sophie O. Fratelli - Page 2 1451074250 Le caractère ne comporte que neuf lignes, alors que nous en demandons quinze; et l'histoire n'en fait que douze alors que nous en demandons trente I love you Il faut donc que tu allonges ces deux parties-là de ta fiche, s'il te plaît Sophie O. Fratelli - Page 2 716439
    Enfin, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions; il fait 200x248 pixels, au lieu des 200x320 pixels demandés ici Smile
    Lorsque ces modifications seront apportées, tu pourras reposter dans le sujet des fiches terminées Smile Merci Sophie O. Fratelli - Page 2 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sophie O. Fratelli Sophie O. Fratelli - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 14:52

Merci pour les corrections. Je retravaille tout ceci d'ici le weekend. Je vais rendre le tout conforme! Merci Boss Wink

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sophie O. Fratelli Sophie O. Fratelli - Page 2 EmptySam 18 Jan - 2:24

Bienvenue sur NYCL Sophie O. Fratelli - Page 2 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sophie O. Fratelli Sophie O. Fratelli - Page 2 EmptySam 18 Jan - 20:13

Merci Savannah!

Autrement, j'ai mis ma fiche à jour. Je dois avouer que c'est mieux; plus complet!

Caractère : + de quinze lignes
Histoire : 30 lignes exigées

Et je me rends compte qu'il y a plusieurs célébrités que je ne connais pas. C'est incroyable!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sophie O. Fratelli Sophie O. Fratelli - Page 2 EmptySam 18 Jan - 22:28

Bienvenue !  Sophie O. Fratelli - Page 2 2176505670 
Elsa J. Shadow
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
▌INSCRIT LE : 05/07/2013
▌MESSAGES : 1980
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : Amanda Michelle Seyfried
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Sophie O. Fratelli - Page 2 Tumblr_mxluf66wGG1s7sj75o1_250

MessageSujet: Re: Sophie O. Fratelli Sophie O. Fratelli - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 14:05

Tout est bon pour cette fois, je te pré-valide donc en attendant qu'un admin t'ajoute à ton groupe I love you
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Sophie O. Fratelli - Page 2 Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250

MessageSujet: Re: Sophie O. Fratelli Sophie O. Fratelli - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 14:59

Et merci de ne pas poster hors de ta propre fiche tant que tu n'es pas validée I love you
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Sophie O. Fratelli - Page 2 Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: Sophie O. Fratelli Sophie O. Fratelli - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 15:47

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Sophie O. Fratelli - Page 2 Hp-balloons-icon
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sophie O. Fratelli Sophie O. Fratelli - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 17:14

Merci encore! Je vais donc lire tous ces liens avant de débuter cette aventure officiellement.

Je suis certaine que je vais m'y plaire bounce 
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Sophie O. Fratelli Sophie O. Fratelli - Page 2 Empty

Sophie O. Fratelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2