Sujet: A la recherche des meilleurs potins ... [ Charlotte H. Bishop ] Dim 12 Jan - 13:23
FEAT. Keira Knightley
Charlotte Hélène Bishop
23 ans → Né à Chicago le 06/12/1990 → Peintre Célibataire → Hétérosexuelle → membre des Nom du groupe.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Une silhouette athlétique et élancé, Charlotte mesure 1m70 pour 55kg. On peut donc la mettre dans la case des filles qui ont un beau corps, la pratique du sport en la clé. Sa chevelure volumineuse malgré ses cheveux naturellement lisses est plutôt châtains avec quelques petits reflets blonds sous une certaine lumière. Son regard est hypnotique avec ses prunelles foncées dont on ne peut détacher le regard. Sa bouche légèrement pulpeuse est souvent mise en valeur par de magnifiques rouges à lèvres, qu'ils soient clairs ou foncés. Son visage à un côté enfantin grâce au rondeurs de ses joues mais faites attention c'est une femme qui sait ce qu'elle veut et pas une gamine gâtée faisant ses caprices. Sa peau est claire comme celle de son père, Belge, et bronze très difficilement. Plus jeune, elle était complexé par des imperfections, mais au fil du temps, et de visites chez le dermathologue, elle a retrouvée une peau de bébé. Charlotte est dotée d'une classe naturelle et a beaucoup de charme. Mais ne vous fiez pas aux apparences, la classe quitte son corps en présence des ses amies où elle rigole à pleine dents sans aucune retenue. elle peut donc être très décontracté. Toutefois, elle veille à être toujours bien habillée : ce n'est sûrement pas elle qui pourrait commettre un jour, une faute de goût. Elle n'est pas nécessairement à la mode mais elle choisit des vêtements qui lui vont bien et qu'elle aime. Malgré son apparence assez idyllique pour certain(e)s, elle ne se trouve pas forcément jolie et déteste plusieurs partie de son corps. En faites, toute les parties qu'elle ne peut améliorer au sport. Entre autres, coudes. Charlotte n'est jolie, non elle est belle.
★Quel est le caractère de ton personnage? → D'apparence coquette, délurée, joyeuse, bonne vivante, superficielle, Charlotte n'en reste pas moins très attentionnée, affective et attachante. Elle tient cependant à ne pas montrer son vrai visage de perdre sa réputation à laquelle elle tient. Même si en déménageant, elle va devoir reconstruire son celle-ci. Elle ne veut pas que son côté gentil et adorable soit dévoilé.Elle ne montre ce coté de sa personnalité qu'à ses plus proches. Elle est sûre d'elle dans la vie de tous les jours sauf si elle se trouve en haut du montagne. En effet elle à le vertige. C'est un peu bête lorsque l'on habite New-York, n'est-ce pas ? Son autre peur, sont les araignées. Assez commun je vous l'accorde mais ces bestioles, qu'elles soient petites ou grosses la terrifient. Malgré son côté sage, elle ne respecte que rarement les règles. Privilégiant faire ce qu'elle a envie. C'est une vraie tête de mule comme dirait sa mère. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Un petit sourire par ici, un clin d'oeil par là et le tour est joué. Faisant du sport, elle est vraiment dynamique et bouge énormément ! L'amour n'est pas vraiment une de ses priorités mais qui sait, peut-être qu'à New-York elle trouvera celui qui la fera changée d'avis. Curieuse et observatrice, elle trouvera toujours ce qui ne va pas lors de tes moments de déprime. Elle est vraiment prête à tout pour ses amies.
Well... It's my story...
Il était une fois ... ah bon ce n'est pas ce que l'on dit quand on raconte une histoire ? Bon passons ! J'ai vu le jour à Chicago dans la maison où habitait mes parents. Etant très croyants, ils étaient contre l'idée d'aller dans un hopital et préfèrait des méthodes plus naturelle. Ma famille est loin d'être pauvre si vous voyez ce que je veux dire. Fille unique on peut dire que mes parents étaient là pour me gâter. Ah oui niveau matériel j'étais servie mais pour l'amour on repasseras. Je ne me plaint pas mes parents étaient souvent absents. Tout ce qu'ils m'ont transmis sont les bonnes manières et le fait de savoir vivre en société. Pour le reste je n'ai jamais pu leur poser de questions intimes ou autres et devait souvent me présenter chez ma grand-mère. Ah ma Nanou ! La seule source d'amour que j'ai jamais eu lors de mon enfance ... . Tout cela pour dire que mes parents étaient trop occupés par leur travail pour faire attention à moi. Ma mère rédactrice en chef d'un magazine de mode célèbre poussa ma passion pour le mode et pour le journalisme. Et mon père est le premier inventeur du distributeur de frites ! J'en suis très fière, après tous, grâce à mon papa je suis à moitié Belge ! Du plus loin que je me souvienne, on m'a toujours associé et jugé à mon nom de famille plutôt connu dans le monde et je dois l'avouer je préfèrais être connue pour autre chose que cela. Enfin je fait avec. J'ai vécu à Chicago jusque maintenant. Assez populaire à l'école, je n'ai pas eu à me plaindre, malgré quelques petites moqueries à cause de mon acnée... Mes parents me trouvais un peu trop énergique à leur goût et m'ont donc mis au sports très jeune. J'en ai vraiment fait beaucoup :golf, escalade,judo, natation ou encore danse et bien plus ! Si bien que je suis devenue une championne et que j'en oubliais presque l'absence de mes parents.J'ai bien dit presque ... A par mes parent et ma grand-mère, le reste de ma famille m'importait peu. Je les trouvais très ennuyants et très grossiers ! Mes expériences personnelles m'ont poussées à me méfier des gens même si je relâche ma garde de temps en temps. J'ai souvent été déçue en amitié, des gens s'interessait à moi à cause de l'argent de mes parents et non pas ma personnalité. J'en ai énormément souffert. Tout à changé lorsque j'ai intégrée l'équipe d'Athlétisme de mon école. J'ai enfin peu compté sur des gens, leur parlé librement. J'ai énormément voyahé mais j'ai décidé de m'arrêter à New-York, ville merveilleuse.J'y étais allée il y a quelques année pour un stage d'écriture à l'université de New-York. Depuis ces vacances, je ne rêvais plus que de m'installer là.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Charlotte, 14 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je recherchai un forum rp car ce style de forum m'attire beaucoup et j'ai eu un véritable coup de coeur pour celui-ci. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Je pense pouvoir venir ici très souvent ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Tumblr
Mon exemple de RolePlay:
→ « Non pas celle-là, pas celle-ci non plus, … » je marmonne en épluchant les mises en ventes d’appartement. Mais c’est pas possible, il n’y a personne qui vend un belle appartement avec de la lumière ? Non évidemment que non. Un bien de ce genre on ne s’en débarrasse pas ! Que faire ? Je ne peux pas rechercher un travail si je n’ai pas de domicile ! Et cet hôtel … Il est comment dire … légèrement miteux ? Désolée du terme mais je ne peux pas vivre ici. Qu’es ce qu’il m’a pris de refuser l’argent de mes parents ? Enfin bon, je ne veux pas dépendre eux. Que ce soit sur internet ou en agence rien de rien ! Je vais arrêter de me morfondre sur ce lit et je vais sortir ! Peut-être que je ferai mieux de me rendre au cœur du terrain ? Et je pourrai faire quelques photos pour la démo d’article pour mes entretiens ? Je m’habille en vitesse, me maquille légèrement. J’insiste sur ce dernier point. Je ne veux pas devenir peintre ! Mais journaliste. Il pleut mais cela me dérange pas, j’ai un gros manteau. Je sors et me promène. Au fil des rues, je vois plusieurs pancartes. Je note avec soin tous les numéros. Je les rappellerai sûrement plus tard. La pluie s’intensifie au fil des minutes. Pendant que je recherche un abri, un taxi passe à plein allure et je me retrouve trempée de la tête au pied. « Oh ça va madame ? » C’était un jeune homme qui doit être légèrement plus jeune que moi mais pas de beaucoup. « Comment ça madame ?! Je n’ai que 23 ans ! » J’étais vraiment fâchée contre lui. « Oh excusez moi … » Et il disparait aussitôt. Bon j’y ai peut-être été un peu fort… Mais cela m’a vraiment vexée … Pour me calmer, je vais boire un petit truc dans un café célèbre dans le monde entier.
Dernière édition par Charlotte H. Bishop le Ven 17 Jan - 21:07, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A la recherche des meilleurs potins ... [ Charlotte H. Bishop ] Dim 12 Jan - 13:29
Bienvenue sur le forum
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A la recherche des meilleurs potins ... [ Charlotte H. Bishop ] Dim 12 Jan - 13:34
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A la recherche des meilleurs potins ... [ Charlotte H. Bishop ] Dim 12 Jan - 13:35
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A la recherche des meilleurs potins ... [ Charlotte H. Bishop ] Dim 12 Jan - 13:42
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A la recherche des meilleurs potins ... [ Charlotte H. Bishop ] Dim 12 Jan - 13:45
Bienvenue sur le forum Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, il doit faire 200x320 pixels Il faudra donc que tu en changes, s'il te plaît Bon courage pour ta fiche