Sujet: Re: A la recherche des meilleurs potins ... [ Charlotte H. Bishop ] Mar 14 Jan - 21:49
Keira, Ôh Keira
Bienvenue sur NYCL ! Bon courage pour ta fiche ! Je viendrais te réclamer un lien Journaliste + Avocate = BIG TEAM
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A la recherche des meilleurs potins ... [ Charlotte H. Bishop ] Mer 15 Jan - 21:00
Effectivement, si tu as des affaires importantes, je vais médiatiser tous cela.
Merci tous le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A la recherche des meilleurs potins ... [ Charlotte H. Bishop ] Jeu 16 Jan - 18:05
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A la recherche des meilleurs potins ... [ Charlotte H. Bishop ] Ven 17 Jan - 0:06
Après lecture de ta fiche, je te demanderai de modifier plusieurs choses. Il faudra que tu rallonges la partie caractère, qui fait à peine onze lignes alors qu'elle doit en faire quinze; ainsi que l'histoire qui fait vingt-deux lignes au lieu de trente Ensuite, je te demanderai de te relire afin d'éliminer le maximum de fautes; et enfin de rallonger ou de remplacer ton exemple de RP, qui ne fait pas vingt lignes complètes comme nous le demandons sur New York City Life Dès que ces modifications seront apportées, tu pourras reposter dans le sujet des fiches terminées Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A la recherche des meilleurs potins ... [ Charlotte H. Bishop ] Sam 18 Jan - 2:23
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A la recherche des meilleurs potins ... [ Charlotte H. Bishop ] Sam 18 Jan - 22:27
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A la recherche des meilleurs potins ... [ Charlotte H. Bishop ] Lun 20 Jan - 19:35
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation. Dans le cas contraire tu seras supprimé avec les comptes en danger de la semaine qui suit.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: A la recherche des meilleurs potins ... [ Charlotte H. Bishop ]
A la recherche des meilleurs potins ... [ Charlotte H. Bishop ]