Sujet: Falling from Cloud. Crashing from the high || Rory L. Atenton Lun 13 Jan - 17:36
FEAT. Thomas Dekker
Rory Léo Atenton
22 ans → Né(e) à Boston le 10/05/1992 → Journaliste d'investigation célibataire → Bisexuel → membre des Popular.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Dis moi ce que tu mets : Tout, et n'importe quoi. Il reste classique, sans se préoccuper de la valeur réelle de ce qu'il porte sur le dos. Tant que ça lui plaît, c'est tout bon. Il portera n'importe quoi sans chercher à savoir si ça satisfait les autres ou pas. D'ailleurs, sa façon de choisir sa tenue n'est pas moins révélatrice. Il se contente d'ouvrir son placard et de saisir le premier bout de tissu qui lui passe par la main. Pourquoi choisir pendant des heures. Si ce qu'il tire au sort se trouve là, c'est qu'il l'apprécie autant que le reste. Mais ne pensez pas que Rory n'est pas un jeune homme soigné bien au contraire. Il en fait sa propre marque de fabrique, et reste toujours bien de sa personne. Il sait prendre soin de lui et s'adapter aux circonstances, cela va de soi. Ainsi, il ne serait pas rare de le voir traîner dans les soirées huppées paré de son plus beau costume.
→ Dis moi ce que tu fais : Depuis tout petit, depuis sa hauteur de trois pommes, le jeune homme a cette petite manie, et il ne sait pas pourquoi. Lorsqu'il se sent gêné, quand il est embarrassé, ses proches le savent bien, il retrousse son nez. Pourquoi, peu importe, il le fait, et ne sait pas d'où ça vient. Un petit geste si discret, pourtant témoin de terribles moments de solitude où le pauvre garçon ne sait plus où se mettre.
→ Dis moi comment tu es : Plutôt grand et fin, pas de ces autres garçons trop musclés ou trop parfait. Il s’accommode de son physique et s'apprécie même assez, remerciant plus son manque de gros biceps que le déplorant. Iil est menu, et alors.Au moins, lui peut rentrer dans n'importe quel vêtement. Il est beau garçon, du genre brun ténébreux qui plaît tant aux femmes, alors pourquoi s'en plaindre. Il sait faire craquer tous les genres, tous les âges, et ça l'amuse assez parfois. Il ne s'imagine pas autrement. Après tout, être lui lui convient parfaitement.
→ Et je te dirais qui tu es.
★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Rory n'est pas difficile à vivre. de façon général. Il est très sociable et s’intègre facilement dans n'importe quel groupe. Honnête et fiable, il ne cache jamais le fond de ses pensées et s'exprime facilement. Ouvert aux autres et au monde, il est curieux de tout et trouve à apprendre de chacun. Loin d'être prétentieux, il reste discret sur ce qu'il accompli et ne se mettra jamais en avant. Il ne supporte pas d'être le cœur de l'attention, et préfère qu'on le laisse libre dans son coin, sans perturber ses plans. Il aime avancer seul et à son rythme dans la vie, aimant la compagnie à la seule condition de l'avoir choisie. On a de la chance lorsqu'on compte parmi ses amis, moins lorsqu'on l'a pour ennemi. Si il peut être serviable et à l'écoute pour ses proches, il sait être rusé et mesquin quand on essaye de le mordre. Doux et calme oui mais attention, à trop le chercher, son agressivité pourrait bien surprendre. Il peut bien être respectueux, mais ne se laisse pas faire pour autant. Comme tout le monde, il a ses petites susceptibilités et ses moments de contrariété. Contrairement aux apparences, il peut avoir très mauvais caractère et se révèle être un bon bagarreur.
Malicieux et fanfaron, il profite de la vie comme elle vient et ne planifie jamais rien à l'avance. Il suit les jours comme ils se tracent et reste optimiste quoiqu'il arrive. A l'écoute et présent pour les autres, il s'amuse à jouer les psychologues pour les autres sans jamais appliquer ses propres conseils pour lui-même. Fidèle en amitié, il est de ces amis rares que l'on sait à nos côtés pour tous les moments de la vie, même les plus douloureux. Ses conquêtes peuvent-elles confirmer ? Rien n'est moins sûr. Si l'amitié et la famille sont des valeurs auxquelles il tient, l'amour n'est pas encore un sentiment réellement connu du jeune homme, collectionnant plutôt les cœurs brisés, hommes ou femmes, sans vraiment y porter attention. Sans doute la vengeance d'une perte trop forte des deux femmes de sa vie. On lui vole des être aimés, très bien, que d'autres cœurs souffrent pour le venger. Pourtant sensible, il s'en veux au fond de lui, mais ne peut s'empêcher de reporter sa douleur de cette manière. Attendant cependant, celui ou celle qui apaisera enfin son chagrin, et qui saura lui apprendre à aimer.
Rory reste toujours fidèle à ce qu'il est à ce qu'on lui a appris. Il est peut-être délicat de trouver grâce à ses yeux, mais c'est l'assurance d'une présence souriante et protectrice. Avec ses défauts mais aussi ses qualités, il parcourt les rues sans se soucier des que dira-t-on, la tête haute et les yeux remplis d'envie.
Well... It's my story...
I ) « Are you hiding from me...»
Même quand on est petit. Même quand on ne sait pas tout du monde qui nous entoure, il y a certaines choses que l'on comprends tout de même. Qu'on ressent au fond de l'âme, et qui nous font mal, même si à 8 ans, on ne sait pas, pourquoi, tout ça fait si mal au ventre. Rory se demandait chaque soir, pourquoi ses parents criaient si fort l'un après l'autre. Pourquoi ils semblaient continuellement agacés de simplement se parler. Lui, avec sa sœur, au milieu de tout ça, il ne savait pas. Mais cette situation le rendait triste, le rendait nerveux. Avant, c'était différent, avant. Tout semblait plus joyeux, plus beau. Et maintenant, que restait-il de tout ce bonheur quasi parfait. Quasi uniquement. Car le petit garçon avait toujours eu la tristesse de remarquer le peu d'affection de sa mère envers lui. Et il ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal pour être si dérisoire à ses yeux. La situation était déjà douloureuse comme ça à cette époque, et maintenant, tout était pire. Les cris de ses parents, sa sœur qui en pleurait chaque nuit, et lui, qui cherchait à savoir pourquoi tout avait subitement changé en quelques temps. Alors du haut de ses 8 ans, que pouvait-il bien faire ? Rien. Tout simplement. Il ne pouvait rien pour eux. Il aidait sa sœur, la prenait contre lui quand elle était secouée de sanglots, l'aimait. Et pour lui ? Il avait finalement pu se préserver un peu. D'une aide aussi simple et stupide que celle d'une boîte de crayons de couleurs et d'une feuille de papier. Dessiner pour oublier. Se concentrer sur les formes, sur les couleurs vives qui donnaient une vie à ses lignes. Pour ne pas les entendre. Pour ne pas les voir encore si perturbés. Alors quand son cœur battait trop fort, quand son ventre semblait se tordre, il allait dessiner, pour se sauver un peu. Et il s'y sentait si bien, dans son monde de bleu, de rouge et d'on ne sait quoi encore. Ainsi sa vie d'enfant continuait, entre les bons et surtout les mauvais moments. Mais heureusement, dans tout ça, il y aurait maintenant, toujours cette boîte remplie de couleurs, qui pourrait l'aider à calmer les battements de son cœur.
II) « Write it on the sky line »
L'année de ses 11 ans, était arrivée calmement. Il avait eu le bonheur au fil du temps, d'enfin se sentir plus grand et plus fort. Pour sa famille. Pour lui. Avec son père, ils avaient pris l'habitude de partir dans une charmante maison au bord d'un lac. Rory adorait ces moments-là, où sa sœur avait pu par la suite, vivre leurs aventures elle aussi. Là-bas, il n'avait plus besoin d'arrêter le temps avec ses crayons, le temps s'arrêtait tout seul. Chaque minute passée le comblait de joie, et il était si souriant, en contemplant son père, qui semblait aller mieux que jamais. Loin des tracas du quotidien, loin de la ville et de ses bruits. Mais pourtant aussi, loin de sa mère, qui restait à l'appartement, les laissant seuls au lac. Rory s'était demandé si il lui manquait quelques fois, quand il était loin d'elle aussi longtemps. Ou si elle l'oubliait complètement, soulagée de l'avoir perdu de vue ainsi. Si la tristesse menaçait de revenir en lui, être aux côtés de son père lui donnait du baume au cœur. Il l'aimait tant. Il était avec lui, et c'est tout ce qui importait.
Mais cette année-là, tout bascula. L'absence de sa petite sœur au lac, l'avait dans un premier temps attristé. Il aimait profondément Christa, et préférait la savoir avec lui, pour la protéger. Sur le chemin, il avait été étrangement silencieux, pensant à ce que sa sœur pourrait bien faire sans lui. Un peu jaloux à vrai dire, qu'elle puisse partager un moment avec sa mère. Lui qui ne savait même pas, si elle aurait voulu de lui autant que de sa sœur. Et puis la route terminée, la tristesse des débuts fut rapidement oubliée. Rory se laissa bercer par la beauté du lieu, retrouvant ses habitudes. Etre là, avec son père, il trouvait ça tellement merveilleux. Ce fut magique pour lui, à travers ses yeux d'enfants, de pouvoir s'approprier de tels moments aux côtés de son père. Bien que, le merveilleux fut de courte durée. Rory s'amusait tant, qu'il ne comprit pas son père qui avait voulu rentrer plus tôt à la maison. Inquiet d'avoir fait quelque chose de mal, il cogitait sans cesse et espérait de toutes ses forces de ne pas avoir déçu son père d'une façon ou d'une autre. Rory n'avait pas protesté, il avait juste acquiescé. Inquiet.
Le retour fut reposant pour le jeune enfant, qui, avait dormi la plupart du temps, fatigué de trop réfléchir. Il voulu demander à son père pourquoi ils étaient partis si tôt. Mais il n'en a jamais eu l'occasion. A peine arrivés, tout s'était si vite enchaîné pour le garçon. Du bruit, de la lumière vive et son père qui lui disait de fuir chez son ami, juste à côté. Le mot « pourquoi » lui avait brûlé la gorge, et il avait voulu rester aussi. Et puis il tourna simplement le dos à tout ça, sans savoir. Ses petites jambes l'avaient portées chez son ami, et les larmes aux yeux, la famille l'avait accueillie perplexe et alarmée. Le reste, il ne savait pas. Les discussions de grandes personnes ne l'avaient jamais intéressé. Il entendait parler de sang, de police, de meurtre. Mais que voulait dire ces mots exactement, assemblés les uns aux autres, pour parler de sa mère et de sa sœur ? Il ne savait pas. Il avait retrouvé son père quelques temps après sa fuite, et le reste, il s'en fichait. Lui, ce qu'il savait, c'est qu'il ne reverrait jamais Christa, et jamais sa mère. On lui avait parlé du paradis. Et c'est là qu'elles étaient apparemment allées, ensembles. Rory avait pleuré des nuits et des nuits, à l'idée qu'il ne pourrait plus jamais les revoir. Pourquoi ne pouvait-il pas leur rendre visite là-bas. Et puis, pourquoi sa mère ne l'avait pas attendu pour partir avec lui. Au final, il avait eu raison. Il ne lui avait sûrement pas manqué...
III) « And above the stars, they crackle in fire » Petite sœur,
Papa m'a dit que tu auras ma lettre du paradis. Comment c'est là-bas ? Avec papa nous allons partir à New-York. Tu sais, je dessine encore pour toi. Mais j'aime écrire maintenant. Alors je m'entraîne tous les jours pour te faire de belles lettres. J'ai gardé tes peluches, mais je ne sais pas pourquoi, le reste de tes affaires, nous ne les avons plus. Peut-être pour en acheter de nouvelles. Je m'ennuie le soir sans toi. Je dois jouer seul, je dois dormir seul. Je ne peux plus te faire rire, et j'aimais ton rire. Nous seront sûrement heureux avec papa à New-York, j'aurai aimé que tu puisses vivre avec nous. J'ai hâte de voir cette ville. Même si j'aimais beaucoup notre maison aussi. Et puis je ne verrai plus mes amis d'ici, ça me rends triste. On m'a dit que je m'en ferais vite des nouveaux. Mais moi, je n'en veux pas de nouveaux. Je ne veux pas grand-chose, à part que nous soyons tous les 4.
Je t'écrirai à nouveau c'est promis. Tu me manques.
Rory.
IV ) « And here is no fear now »
De noir se fit doucement son adolescence, entre écrits meurtris et fumées illicites. Ne voyant que les mauvais souvenirs, vers ses 15 ans, Rory avait eu une mauvaise période dans sa vie. Il n'avait jamais extériorisé sa douleur et quand il avait décidé de le faire, ce ne fut pas de la bonne manière. Mais y a-t-il réellement une bonne façon de faire face à ce genre de drames. Il avait secrètement continué d'écrire des lettres à sa sœur, en comprenant finalement, qu'elle ne pouvait pas les lire, et qu'elle ne le pourrait sans doute jamais. Dans un cahier au fond de son bureau, il lui écrivait encore, et n'en parlait pas. C'était son secret à lui. Sa relation avec son père n'allait pas bien, et il n'arrivait plus à en être désolé, tant il s'était enfoncé dans son mal-être. Entre copains et fumette, sa vie ne tenait pas debout, et lui non plus. Il n'écoutait plus, ne sortait plus de chambre pour autre chose que voir ses amis, et ne vivait plus, tout simplement. Pourtant, lorsque la situation lui avait semblé désespérée, et qu'il ne cherchait plus à s'en sortir, son père lui, l'avait épaulé. Ce fut dur, ce fut long, mais grâce à lui, il était parvenu à redevenir lui-même. Même si cette période n'avait pas été très longue, il en avait gardé un seul bon souvenir. Son lien avec son père, qui était à présent, plus fort que jamais.
En continuant à écrire, il avait finalement prit la décision de faire de sa passion son métier. Il était parvenu à entrer à l'école de Fordham grâce à son talent pour l'écriture et sa rigueur dans ses études. Studieux, il avait passé ses années brillamment sans se détourner de son but, le journalisme. Naturellement, il était parvenu à ses fins, et trouva un travail peu de temps après avoir été diplômé. De tout cela, il ne gardait que le meilleur, et était prêt, avec ses cicatrices et ses joies, à parcourir New-York et à révéler ses secrets au monde.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Helix [19ans] ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En me baladant de forums en forums ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop ★Présence sur le forum →7/10 ★Personnage inventé ou scénario ? →Scénario de Léandre Atenton [Pôpaaa] ★Crédit images → Thomasdekkerfrance
Mon exemple de RolePlay:
→ Les rayons du soleil chatouillaient sa peau, chaleureusement. Il déambulait dans les rues le nez en l'air, suivant du regard les nuages qui se dispersaient tranquillement dans l'azur du ciel. Lui tenait son café à emporter d'une main, et son portable accroché à son oreille de l'autre. Il parlait avec cette fille entre deux gorgées de café, en essayant de ne pas se brûler la langue au passage. Il allait doucement, prêt à la rejoindre d'un moment à l'autre à l'endroit convenu. Comme pour n'importe quel rendez-vous, il s'était bien habillé sans en faire de trop pour autant. Son sourire suffirait à la ravager, il le savait bien. Son café prenait un goût plus doux en bouche au fur et à mesure qu'il avançait dans New-York. Il observait du coin de l’œil les jolies et les beaux garçons qui passaient devant lui. Répondant à leurs sourires, et pour certains à leurs regards aguicheurs, il s'amusait de sa balade en solitaire autant qu'il le pouvait, avant de devoir s'enfermer dans un café avec la jolie blonde de son rencard. Il aurait bien marché encore un peu tout seul, mais les rues n'étaient pas éternelles, et il avait déjà bien avancé maintenant.
Il poussa la porte du café sans conviction, une fois qu'il eu finit le sien. Il observa attentivement les alentours. Un bar un peu vide, un peu vieux, trop poussiéreux pour lui. Il se demandait ce que pouvais bien trouver les gens à des endroits pareils. Surtout les jeune filles dans la fleur de l'âge. Qu'importe, maintenant il était là, alors il n'avait plus de regrets à se permettre. Il se dirigea vers le bar, analysant la situation d'un regard vif. Une jeune fille blonde était assise seule dans un coin, attendant, un soda posé devant elle, auquel elle n'avait même pas touché du bout des lèvres. Elle avait l'air un peu coincée, pas très à l'aise. Rory soupira intérieurement devant la scène. Il se mit alors à hésiter. Elle lui paraissait assez ennuyeuse pour une fille de son âge et il craignait de devoir supporter un terrible après-midi en sa compagnie. Il regarda la porte et le soleil qui brillait du haut du ciel. Puis il observa la jeune fille à nouveau. Embêté.
Puis il haussa les épaules. A bien regarder, elle n'était pas aussi attirante qu'il l'avait pensé à leur première rencontre. Alors autant profiter d'une journée magnifique à en pleurer, à arpenter les rues à la recherche de leurs plus intimes secrets. Il souris au barman et s'en alla sans un mot de plus. Lançant un dernier regard sur la jeune fille, il sifflota en poussant la porte, ravi d'affronter une nouvelle journée, seul.
Dernière édition par Rory L. Atenton le Mar 14 Jan - 0:02, édité 5 fois
Sujet: Re: Falling from Cloud. Crashing from the high || Rory L. Atenton Mar 14 Jan - 17:53
Hey ! Pour moi ta fiche est parfaite, mais avant de pouvoir de prévalider il faudrait l'avis de Léandre. Du coup je le mpotte et reviendrait vers toi ensuite
EDIT: Tout est bon, je te pré-valide donc en attendant qu'un admin t'ajoute à ton groupe
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Falling from Cloud. Crashing from the high || Rory L. Atenton Mar 14 Jan - 20:47
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Falling from Cloud. Crashing from the high || Rory L. Atenton
Falling from Cloud. Crashing from the high || Rory L. Atenton