22 ans → Né à Melbourne, Australie le 31/10/1991 → Violoniste, chanteur de rue, employé chez Subway célibataire → hétérosexuel → membre des Artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Morgan fume comme un pompier et boit aussi pas mal. Il adore la musique bien évidemment et il chante toujours quand il est tout seul. Il aime trop ça. D'ailleurs il a la voix très grave quand il chante, mais aussi quand il parle. Ca a un certain charme. Physiquement Morgan a beaucoup de tatouages. Il a un bras complètement recouvert et l'autre qui est sur le même chemin. Il en a aussi quelques uns sur le torse. Il a les oreilles percées ainsi qu'un piercing au nez et à la lèvre. Il est mince, on peut dire qu'il est vraiment très skinny. Il a des yeux bleus magnifique qui font fondre la plupart de la gente féminine. Il s'habille souvent en noir et avec des vêtements qui sont assez près du corps. Il a tout un tas de jeans et de tshirt déchirés qu'il porte régulièrement, oui ça donne un style.
→ Il est complètement dingue de ses dents. Il en prend soin comme personne. Il a la phobie de perdre ses dents, il en a souvent rêvé (ou plutôt cauchemardé) la nuit et ça lui a toujours bien fait flipper. Ses dents sont impeccables, parfaitement blanches et bien alignées.
→ Il est fan de la saga Rocky Balboa. Les bandes originales de ces films là le mettent presque dans un état second quand il les écoute. S'il a besoin de motivation il se met les BO de Rocky et ça va tout seul.
→ Morgan est fasciné par les étoiles. Il pourrait rester des heures à regarder le ciel sans se lasser. Il connait quelques constellation, mais il n'est pas calé sur le sujet malgré son enthousiasme.
→ Il tient un journal depuis qu'il est tout petit. Il a rempli de nombreux carnets au jour d'aujourd'hui et ne compte pas en jeter un seul. Il en a rapporté avec lui à New York mais le plus gros est resté chez ses parents à Melbourne.
→ Il est accro à Candy Crush. Il passe beaucoup de temps sur Facebook à discuter avec sa famille et avec son ex. Ils se parlent plus ou moins tous les jours ou presque.
→ Il adore les séries télé et n'a jamais vraiment le temps de mater tout ce qu'il veut suivre. Il est aussi accro à son iPhone.
→ Morgan a la double nationalité, il possède un passeport australien et un passeport américain.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Morgan est quelqu'un de très ouvert, la discussion est toujours possible avec lui, même s'il n'est pas forcément calé à propos du sujet de conversation, il a toujours un truc à dire. Il est un grand romantique, il n'a d'ailleurs connu qu'une seule fille dans sa vie. Il a été le premier pour elle et elle la première pour lui. Il est toujours amoureux d'elle. Ils se sont quittés il y a deux ans quand il a décidé de venir à New York. Depuis il n'a pas cherché à la remplacer, même les histoires d'un soir, ça ne l'intéresse pas. Il est toujours trop accroché à elle et pour dire la vérité il a un peu peur de se lancer avec quelqu'un d'autre. Bien sûr il y a bien eu quelques dérapage à se laisser embrasser en soirée, mais ça ne va jamais plus loin. Il est du genre très jaloux quand il s'agit de son ex, c'est d'ailleurs une des raisons de leur rupture (d'un commun accord). De cette façon ils peuvent profiter de voir d'autres personnes sans qu'ils aient un droit de parole là dessus. Ça n'empêche pas Morgan d'être extrêmement jaloux dès qu'il voit une photo d'elle avec un autre gars sur Facebook.
Le jeune australien a deux facettes, car autant il peut être extrêmement doux et souriant avec ceux qu'il aime, il a aussi beaucoup de colère en lui. Il part au quart de tour quand il est dans une situation qui ne lui convient pas. Il n'hésite pas à se lancer au milieu d'une bagarre, il n'a pas peur de se faire mal. C'est un casse cou. Morgan utilise souvent le sarcasme quand il parle. Il n'est pas du genre à garder quelque chose pour lui. S'il a un problème il va mettre les pieds dans le plat directement pour y mettre fin rapidement. Morgan est quelqu'un de vraiment bon au fond. Un peu égoïste, mais tout le monde l'est un peu. Il fait difficilement confiance aux autres, il préfère ne compter que sur lui au moins il est sûr de ne pas être déçu. Il n'attend rien des autres et il se moque de ce qu'on peut penser de lui. Il sait très bien que son image contraste avec sa passion pour le violon et ça lui plaît en même temps. Il aime choquer les gens et montrer sa différence. Il est une boule d'énergie qui a besoin de s'exprimer. Quand il chante ou quand il joue du violon, il est dans son monde, c'est tellement intense qu'on pourrait croire qu'il est possédé. Il ne croit que ce qu'il voit et il veut toujours avoir raison. Heureusement il sait le reconnaître quand il a tort mais il faut quand même s'accrocher et donner toutes les preuves irréfutables avant qu'il avoue s'être trompé.
Well... It's my story...
Je suis né à Melbourne en 1991, dans une famille de niveau social moyen. J'ai eu une enfance des plus normales. Un père américain, une mère australienne, je suis le plus petit d'une fratrie de 3 enfants. J'ai un grand frère et une grande soeur. J'ai grandi dans une maison pas loin de la plage. Habitant en bord de mer en Australie, j'ai été initié au surf très tôt, dès que j'ai su nager, c'est à dire vers mes 6 ans. J'étais très doué dans le milieu et mes parents plaçaient en moi quelques espoirs de devenir sportif de haut niveau, mais ce n'était pas ce que je voulais faire. Depuis l'âge de 11 ans j'écris. J'écris des histoires pour commencer, puis des poèmes qui se sont transformés en paroles de chanson. J'apprends de moi même à jouer de la guitare. Je ne suis pas vraiment musicien, mais les bases que j'ai, m'aide à trouver la mélodie qui va avec les paroles que j'écris. A l'adolescence, j'ai des dizaines de carnets rempli de textes de chansons. Je ne dis pas que j'étais doué. J'aimais juste écrire. C'était ma façon de m'exprimer. Quand je ne surfais pas, j'étais chez moi à écrire, à jouer de la guitare, à chantonner. Je ne me pensais pas doué en chant à l'époque, je n'avais chanté devant personne encore, c'était mon jardin secret.
Quand j'ai eu ma première petite amie, l'inspiration était vraiment impressionnante, je n'avais jamais autant écrit de ma vie. Pour la saint Valentin, j'ai osé et je lui ai chanté une chanson que j'avais écrit. C'est elle qui m'incite à continuer dans cette voie. A partir de ce jour là, je chante de plus en plus, j'essaie de voir les limites de ma voix. Je prends quelques cours aussi. Je m'oriente d'ailleurs dans une section Art au lycée et je commence à apprendre à jouer du violon. Ca m'a toujours attiré cet instrument, et dès que j'ai commencé à jouer ça a été comme une révélation. Comme si je venais de trouver une partie de moi. Depuis ce jour là, je ne quitte plus mon violon, il n'est pas de très grande qualité, mais il fait l'affaire. En plus des cours je joue sans cesse chez moi, au point de faire gueuler mon frère et ma soeur quotidiennement pour que j'arrête de faire autant de bruit. Ils ne savaient vraiment pas apprécier la musique.
Une fois mon diplôme en main, je quitte les études. J'ai déjà un projet en tête, et pour le réaliser, il me faut de l'argent. C'est donc comme ça que je commence à bosser dans un supermarché. Pas très glorieux je sais mais c'est mieux que rien. Je remplis les rayons ou bien je suis en caisse. Heureusement le temps passe vite et la paye n'est pas trop mal. Il me faut deux ans pour mettre assez d'argent de côté et partir pour New York. Oui, je décide de quitter l'Australie pour les USA. Si je voulais vraiment prendre cette histoire de devenir chanteur au sérieux, c'était là bas qu'il fallait que je me rende. Et ça paya, en moins d'un an à New York, je me fais les connaissances qu'il fallait pour entrer dans le milieu. J'ai des potes qui deviennent des amis et qui aiment tout autant que moi la musique. On monte un groupe ensemble, sans aucune prétention. Un groupe de rock/métal. On enregistre notre premier EP ensemble dans le garage d'un de mes potes et on le distribue au hasard dans des universités, dans les files d'attentes de concerts.
On est pas trop optimiste, mais ça marche. On fait des petits concerts et beaucoup de monde vient nous voir. On commence à y croire un peu. Notre style rock, métal, avec du violon au milieu plaît beaucoup, mais nous n'arrivons pas à décoller des simple petits concerts dans des bars ou des petits salles. J'ai un job à côté de ça bien sûr, je ne peux pas vivre de ma musique du tout, on perd de l'argent plutôt pour l'instant de ce côté là. Je bosse au fast food Subway. J'essaie de ne pas perdre l'espoir pour le groupe, mais au fil des mois on sent bien qu'on n'avance pas. Je continue à écrire des nouvelles chansons, mon inspiration est toujours aussi grande. Tous mes espoirs de percer dans la musique s'efface quand deux des membres du groupe déménagent pour Los Angeles. Je n'ai pas envie de quitter New York, je sens que c'est ici ma place, je me sens bien dans cette ville. L.A c'est la ville de ceux qui veulent jouer dans des séries télé, être acteur. Ce n'est pas mon truc. J'essaie de me dire que cette année n'aura pas été pour rien, j'ai appris beaucoup de choses dans le monde de la musique. J'essaie tant bien que mal de trouver deux autres personnes pour remplacer le batteur et le bassiste mais c'est peine perdue. Le feeling ne passe jamais avec tout ceux que je rencontre, ils n'ont pas cette même envie qu'on avait quand on a commencé le groupe. Après de long mois de recherche je décide de laisser tomber. Du moins pour l'instant. J'ai besoin de faire un break du groupe moi aussi, et puis quel groupe d'ailleurs ? Il n'y en a plus.
Une chose positive ressort de tout ça, c'est que j'ai eu une audition pour faire partie d'un orchestre d'une comédie musicale de New York. Un chargé de casting m'a donné sa carte alors que je jouais du violon dans la rue (ça aide pour les fins de mois). Je n'en reviens toujours pas de cette opportunité sachant que je ne me suis jamais proclamé violoniste professionnel. Je sais que je suis doué mais l'apprendre de cette manière là via un professionnel ça m'a vraiment touché. Je pense que ça peut m'ouvrir quelques portes pour la suite de ma carrière dans la musique. Je suis encore jeune, j'ai que 22 ans, j'ai tout l'avenir devant moi. J'espère décrocher le job car ce serait la première fois que je pourrais vraiment vivre de la musique. J'aurai un salaire assez conséquent pour lâcher mon boulot chez Subway. Enfin, je crois. On m'a filé les partitions à répéter, j'espère que je serai à la hauteur. Je suis impatient et nerveux en même temps. Je n'ai pas envie de manquer cette chance.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Am, 27 toujours! ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je crois que tout le monde sait maintenant mdr ★Ce personnage est-il un double compte ? → Dear god, c'est un 5e compte ★Présence sur le forum → 7/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Dreamy,
Mon exemple de RolePlay:
→ J'essaie de contrôler mes tremblements, je n'ai pas envie qu'il voit l'effet qu'il produit toujours en moi. C'est d'être pris par surprise surtout qui me fait réagir de la sorte, je n'étais pas préparer psychologiquement à le revoir. Je ne comprends pas tout en plus, j'ai l'impression qu'il est jaloux de me voir avec quelqu'un d'autre, mais je préfère ne pas me faire trop de film rapidement. J'aimerai tellement que ce soit vraiment le cas, mais je ne comprendrais pas pourquoi en même temps. C'est lui qui est parti en courant de chez moi au petit matin et là le revoilà devant moi. Je ne me plains pas du tout, juste que je ne comprends pas son comportement, ce n'est pas cohérent avec ce qu'il disait en partant. Wes me dit qu'il ne pensait pas me voir ici ce soir, nous sommes donc deux surpris. Moi je pense surtout qu'on a les mêmes goût en matière de sortie pour s'amuser. C'est quand même la troisième fois qu'on se retrouve à une même soirée sans se concerter. Je ne pense pas que les chances que cela se produise soit très grandes.
Je présente Jack à Wes et l'absence de réaction de la part de Wes me conforte dans mon idée qu'il est véritablement jaloux. Je sens mon cœur battre beaucoup plus vite à cette idée, mais j'essaie de ne pas trop y penser. J'aime me faire des films mais là c'est trop intense ce moment, avec Wes devant moi, je ne sais pas trop comment me comporter. Jack nous fausse compagnie et je regarde Wes en me mordant la lèvre, je l'invite à s'asseoir à côté de moi. Je ne comprends pas tout de suite de quoi il me parle et puis je me rends compte que j'ai ma lèvre mordue, et que ça lui plaisait trop pour son propre bien. J'arrête de le faire, mais c'est plus fort que moi, je ne me rends pas compte quand je me mords la lèvre, c'est instinctif. Je vais sûrement le refaire dans les minutes qui arrivent. Wes m'avoue que ça ne va pas, je ne sais pas comment me comporter avec lui. J'ai une envie folle de le toucher mais je ne le fais pas. Il me demande ensuite si Jack n'est qu'un ami. Je déglutis avec difficulté. Mon cœur bat bien trop vite pour mon propre bien. Serait-il vraiment jaloux ? Je ne peux pas le croire et pourtant... Son comportement, ses paroles, tout portent à croire que c'est le cas.
« Oui, c'est qu'un ami. Mon meilleur ami. »
Peut-être que cette précision lui fera comprendre pourquoi nous étions si proche lui et moi. Je n'ai pas envie d'ajouter d'autres information, lui dire que Jack est en couple avec une jeune femme, qu'il est ce qu'il y a de plus hétéro, il n'a pas besoin de savoir tout ça. Il n'a aucun droit sur moi, même si je lui donnerai tous les droits qu'il désire s'il le demandait.
Il ne me regarde pas et moi je ne le quitte pas des yeux. Je ne sais pas quoi dire, j'ai envie de le prendre dans mes bras, je n'aime pas le voir pas bien comme ça. J'hésite... mais je le fais. Je vais passer mon bras dans son dos. Je ne peux pas rester sans rien faire le voyant dans cet état.
« Tu veux qu'on aille ailleurs ? »
C'est la chose la plus rationnelle auquel je viens de penser. Se sentir mal dans un endroit rempli de monde avec de la musique à fond, ce n'est pas l'idéal, on ne peut pas réellement discuter ici, être tranquille. Je ne sais pas s'il va accepter ma proposition, je ne sais pas s'il veut passer plus de temps avec moi, mais je le tente. Il sait très bien ce que je ressens pour lui, même si c'était il y a plusieurs semaines, tout est toujours là, intacte dans mon corps et mon esprit. Je ne voudrais pas louper une autre occasion d'être avec lui, même si c'est que pour une nuit. Une nuit dans ses bras. Ca y est voilà que je m'avance un peu trop dans ma tête. J'essaie de chasser ces pensées afin de ne pas être déçu si jamais la soirée se termine autrement.
« Tu veux qu'on discute... ? »
Il le sait qu'il a toutes les cartes en main, tout ne dépend que de lui. Je suis peut-être trop gentil à laisser passer plein de choses mais je ne peux pas ignorer tout ce que je ressens quand je le vois. Je caresse doucement son dos, je me retiens de ne pas le serrer contre moi, même si j'en ai énormément envie. Je me retiens de parler plus car tout ce qui me vient sont des questions et je ne veux pas qu'il pense que je lui fais passer un interrogatoire. J'aimerai qu'il parle de lui même mais il a l'air fermé comme une huître. J'espère qu'une chose, qu'il ne file pas en courant d'un coup, je crois que je ne le supporterai pas.
Dernière édition par Morgan Montgomery le Mer 29 Jan - 23:01, édité 10 fois
Sujet: Re: MM - Eye of the Tiger Mer 29 Jan - 22:03
On dit toujours bienvenue ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MM - Eye of the Tiger Mer 29 Jan - 22:05
rebienvenuuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MM - Eye of the Tiger Mer 29 Jan - 23:57
Merciiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MM - Eye of the Tiger Jeu 30 Jan - 2:09
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MM - Eye of the Tiger Jeu 30 Jan - 3:54
Ma petite Am, que dire ? Je suis abonnée à la pré-validation de tes fiches, j'aime bien Morgan, il a l'air cool comme garçon Je te pré-valide donc, tu connais la maison par coeur donc tu sais comment ça marche Eclate-toi bien au club des cinq, je te connais et je sais que ça va être le cas