Sujet: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) Sam 25 Jan - 13:48
FEAT. VICTORIA JUSTICE
Sienna Kelly Naomi Holmes-Baker
21 ans → Née à chicago le 21/06/1992 → études en journalisme célibataire → hétérosexuelle → membre des populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? Elle déteste les épinards ∞ Déteste le lait de vache, elle ne boit que du lait de soja ∞ ne possède aucun tatouages ni aucun piercings, elle déteste ça ∞ Vient d'une famille riche ∞ son frère s'est suicidé, il ne lui a laissé qu'une lettre en guise d'adieu, elle ne connait toujours pas les raisons de son suicide ∞ elle a suivi une thérapie pendant des mois ∞ elle porte toujours la gourmette de son frère ∞ Il faut toujours que son appartement soit impeccable, elle déteste la saleté ∞ Elle adore cuisiner, mais mange souvent dans les fast-food ∞ Accro au smoothies de Starbucks ∞ Préfère mille fois le thé au café ∞ Possède encore des vhs ∞ Elle va plusieurs fois par semaine au cinéma ∞ Son film préféré est Le Mariage de mon meilleur ami ∞ Comme pratiquement toutes les filles, le shopping est son activité préférée ∞ Bilingue : parle italien et anglais ∞ Ne sort jamais sans son iphone
Sienna est l'une de ses nombreuses filles riches qui a une armoire pleine à craquer. Des vingtaine de sacs à mains, un nombre indéfini de chaussures, et les vêtements il y en a des tonnes. Elle porte beaucoup de robes et de talons. Elle est moyennement grande, elle est mince et entretient sa ligne grâce à un abonnement à la salle sport. Auparavant elle avait les cheveux longs. Elle les vénérait, ne s'imaginait jamais aller au coiffeur pour aller les couper. Mais bien sur, il a fallu qu'un chewing-gum vient s'imiscer dans cette histoire d'amour. Et la voilà maintenant les cheveux qui s'arrêtent aux épaules, et finalement elle trouve ça pas mal.
★Quel est le caractère de ton personnage? A la première impression, Sienna paraît froide, arrogante, et snob. Elle a l'image parfait de la fille à papa avec son apparence et parfois sa façon de se tenir. Mais quand on l'a connaît très bien, c'est une fille adorable et généreuse. Sienna est une fille assez calme et extravertie. Elle a beaucoup de facilité à aller vers les autres. Elle plutôt du genre à faire le premier pas. Après la mort soudaine de son frère, elle s'était recroquevillée sur elle-même, et était à deux doigts de sombrer dans la dépression. Elle ne sortait plus de chez elle et ne voyait personne. Mais après avoir suivie une thérapie et grâce au soutien de ses proches, elle a su s'en sortir et faire le deuil de son défunt frère, qui était très long et douloureux tout de même. Mademoiselle Holmes est très naïve, mais elle sait se montrer méfiant dans certaines situations. Elle est très susceptible, la moindre remarque pourrait lui casser le morale en deux. Tout le monde lui dit qu'elle est très sensible, ils ont raison. Au moindre film à l'eau de rose, elle pleure. On ne s'ennuie pas avec elle malgré qu'elle est l'air froide au premier regard. C'est une fille qui sait s'amuser. Lorsqu'elle a totalement confiance en elle, rien ne peut l'arrêter. Il suffit qu'on l'a motive beaucoup et qu'on croit en elle et ça fait SuperSienna ! Son côté aventurière, fait qu'elle n'a peur de rien. Mais comme dit plus haut, une simple remarque suffit pour la démoraliser. Lorsque la belle est en couple, elle est un peu jalouse mais pas possessive. C'est pas le genre de fille à être coller à son petit-ami. Elle est peut-être naïve et timide mais derrière sa face angélique, se cache un petit démon qui a plus d'un tour dans son sac. Elle n'hésitera pas à se venger et à faire tout pour que la personne vive un enfer.
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → 17. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → je le connais depuis un bon moment déjà ★Ce personnage est-il un double compte ? → non. ★Présence sur le forum → 3-4/7j ★Personnage inventé ou scénario ? → scénario de lily-j ★Crédit images → VERVAIN●BLOSSOM (bazzart) ; teendotcom (tumblr)
Mon exemple de RolePlay:
→ Elleavait l'air d'une enfant qui venait pour la première fois dans un aéroport à côté de sa meilleure. Même si elle se rendait presque tous les ans à l'aéroport pour aller en Argentine, elle ne savait pas s'y retrouver. C'était son petit papa qui gérait tout, elle se contentait de le suivre et de tirer sa valise. Son dictionnaire français/anglais à la main, elle suivait Micah qui avait l'air de s'y retrouver parmi cette foule, pas comme elle. La jeune femme ouvra son dictionnaire et le feuilleta. Elle s'arrêta au E. « Tu savais que le mot eye se disait " œil " ? Euye... Oeuil ? » Dit-elle en essayant de prononcer correctement le mot "oeil". Elle a encore beaucoup de progrès à faire en français, parce qu'il laisse à désirer... Pendant ces sept heures, elle va sûrement être scotché à son dictionnaire. Elle suivait toujours son amie. Lorsqu'elles arrivèrent à l'enregistrement, un homme pesèrent leurs bagages. Sa n'avait pas dépassé le poids limite, elle n'avait pas prit beaucoup de vêtements car elle allait dévaliser les boutiques à Paris. Mais ce serait sûrement au retour qu'elle aura à payer une surtaxe. Elle garda évidement son sac, il y avait tout dedans : téléphone, mp3, maquillage, livres etc...
La première chose qu'elle ferait quand elle arrivera à Paris c'est s'allonger sur son lit et de se reposer ; parce que c'est épuisant de rester sept heures assise sur un siège. Pourquoi ne se reposerait-elle pas dans l'avion ? Tout simplement parce qu'elle ne peut pas. C'est pas possible pour elle de dormir dans un moyen de transport, en plus c'est pas confortable de dormir assise. Les deux meilleures amies regardèrent leurs bagages s'éloigner sur le tapis roulant, puis elle entraîna la belle brune vers la librairie de l'aéroport. Elle voulait s'acheter des magazines people et des mots-croisés pour passer le temps.
« Le vol est à environ seize heures trente je crois. On va donc attendre deux heures ici. » Dans deux petites heures elles monteront dans l'avion, elles quitteront le grosse pomme pour deux merveilleuses semaines à Paris. La jeune femme remonta les manches de sa marinière, elle avait envie d'enlever ses escarpins qui lui tuaient les pieds et de marchait pieds-nus dans l'aéroport. Chose qu'elle ne tarda pas à faire. Elle mit ses talons dans son sac chanel, et poussa son chariots. Elle se fichait de l'avis des autres. Si elle veut marcher pieds nus, bah elle marche pieds-nus. Elle vit pour elle, comme elle le dit souvent. « Euh au faite, on reste combien de temps à Rome et Berlin ? Je sais juste qu'on reste deux semaines à Paris. J'ai prit qu'un dictionnaire de français, ouais j'peux être blonde des fois. » Elle lui montre son dictionnaire qu'elle avait toujours en main depuis qu'elle avait quitté son appartement doré de l'Upper East Side. Son téléphone vibra. C'était sa petite soeur. Elle n'arrêtait pas de l'harceler de texto. Mini W. gardait l'appartement, car elle y vivait provisoirement et en même temps elle s'occupait de bucky, le petit homme à six sens de la demoiselle. Micah était abasourdie quand sa meilleure amie lui présenta sa petite soeur. C'était vraiment pas les mêmes. L'une était blonde et l'autre rousse. Fin, au départ elle était brune, elle avait voulu se teindre les cheveux en roux. Elle venait de rejoindre sa famille à New York, et elle vivait chez les deux meilleures amies en attendant de trouver un appartement. « Maisy, ma petite soeur te passe le bonjour ! » Elle lui souria, et se dirigea vers une cafétéria. Elle n'allait pas rester deux heures à attendre ici sans manger quelque chose - faible en calories, je précise.
Arrivée à la cafétéria, les jeunes femmes se mirent à la fin de la queue et discutèrent en attendant leur tour. Quand elles arrivèrent à la caisse, un homme se permit de les doubler et faire sa commande. « Quel culot celui-là ! Hey, tu vois pas que j'étais avant, j'ai attendu assez longtemps et il est hors de question que l'on me double. » s'exclama-t-elle. L'homme se retourna et la toisa. C'était le genre de type tatoué, qui avait l'air de passer ses journées à regarder des films pornos, un paquet de chips à la main sur un canapé troué puant la transpiration d'un homme dont les mots douche ou hygiène lui était inconnue. « Oh, excusez-moi, chère fille à papa. Allez y passez. Non mais sérieusement, bouge de là, sois belle et tais-toi. » L'homme ne put s'empêcher de jeter un oeil dans son décolleté -même deux- nah, mais qu'est-qu'il voulait celui là ? Il n'avait pas à lui parler comme ça. Et en plus il se permet de mater son décolleté. « Me parles pas de cette façon. Et d'où tu te permets de me mater comme ça ?! Tu veux regarder mes seins, et bah les voilà ! » Elle souleva son t-shirt, laissant montrer son soutien-gorge, encore heureux. Tout les regards étaient braqués sur elle, elle regarda les personnes autour d'elle avec mépris du style " allez, faites votre vie j'suis pas un cirque ! " Elle poussa le tas de graisse qu'était l'homme avec difficulté.
Dernière édition par Sienna K-N. Holmes le Mer 29 Jan - 19:54, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) Sam 25 Jan - 13:49
Chicago, 1995. « Sienna, Milo ! Posez-moi-ce-vase ! ». Avoir des jumeaux ? Jeff Holmes ne s'y attendait pas, il s'attendait à avoir un seul bébé puis une ou deux années plus tard un deuxième. Non, là c'était deux d'un coup. La tâche n'avait pas était facile pour lui vu que changer les couches n'était pas sa tasse de thé, et qu'il ne s'était jamais occupé d'enfant auparavant, ni même de ses neveux et nièces. Mais il avait été, on va dire, forcé par sa femme de lui donner un coup de main en ce qui concernait de donner à manger, de laver, de faire dormir et de changer ses enfants. Il a eu du mal au début, mais maintenant il peut vous changer une couche en deux minutes trente chrono sans se boucher le nez. Ses enfants lui en faisaient voir de toute les couleurs. Ses jumeaux en était une fille et un garçon, il était normal que ces deux-là ne faisait que se chamailler. Mais quand il s'agissait de faire des bétises -comme à ce moment précis en voulant jeter le vase de l'arrière-grand-mère- ils étaient les meilleurs amis du monde. Ils sont encore plus infernal quand la petite Lily-Jade se mêlait à eux. Les parents de Lily et des Jumeaux se connaissent depuis le lycée et après ça, ils sont restaient très bons amis, et il était évident que leurs enfants deviennent amis à leur tour. Les trois enfants devinrent inséparables, surtout Sienna et Lily qui se considéraient plus comme des soeurs que des amies.
Chicago, 2005.Les Industries Holmes-Baker tout le monde ne parlait que de ça désormais dans l'Illinois. Cette industrie de mobilier et d'électroménager design appartenait au père de Sienna et à son grand-père maternelle. Ils avaient décidé de fusionner leurs deux entreprises afin multiplier leurs chiffres d'affaires et cette technique a payé. Leurs revenus ont triplé en même pas un an après avoir installé une vingtaine de magasins dans tout l'état. Ils songent dorénavant s'implanter dans d'autres vu que dorénavant, ils ont l'argent pour. Jeff a toujours souhaité s'enrichir afin d'améliorer le train de vie de sa famille même s'ils n'avaient aucun problèmes financiers et ne manquer de rien.
New York, 2010.« Oui Papa, on est bien arrivé... On est à l'aéroport là, on attend notre taxi... Milo ? Euh, il est en train de manger je crois... Tiens, papa veut te parler et arrête de manger. » Milo et Sienna avaient obtenu une bourse afin de faire leurs études à Colombia à New York, et avoir l'occasion de faire ses études dans l'unes des plus prestigieuses universités, ca ne se refusaient pas. Bien sûr, leur mère avait pleurer durant tout le trajet de la maison à l'aéroport, New York c'était tellement loin, ne cessait-elle de répéter en se mouchant. Avant de monter dans l'avion, Sienna avait envoyé un sms à Lily l'informant qu'elle serait à New York dans quelques heures, le premier sms après trois semaines sans se donner de nouvelles. Avant, elles ne pouvaient pas vivre sans s'appeler tout les soirs, mais depuis quelques temps ils s'appelaient ou se voyaient de moins en moins. Le trio inséparable qu'ils formaient étant plus jeune appartenait au passé dorénavant. La Holmes regrettait cet éloignement, mais elle se répétait maintes et maintes fois que dès qu'elle retrouverait sa "soeur" à New York, tout redeviendrait comme avant. Mais la situation s'était empirée.
New York, 2013. Cela faisait maintenant trois ans que les jumeaux Holmes résidaient à New York. Milo avait décidé de faire des études de droits dans l'espoir de devenir un avocat réputé à New York et Sienna étudiait le journalisme pour peut-être devenir rédactrice en chef d'un grand magazine ou reporter ou présentatrice pour une célèbre chaîne de télévision. Ils ne résidaient pas sous le même toit, mais ils s'appelaient ou s'envoyaient des textos pratiquement à chaque heure de la journée lorsqu'ils n'étaient pas ensemble. Lily, elle étudiait la psychologie dans la même université. Malgré que le trio vivat dans lai même ville, et qu'ils faisaient leurs études dans la même université, ils trouvaient quand même le moyen de se donner des trois ou quatres fois par an (pour les anniversaires, noël ou jour de l'an). Au grand regret de Sienna, New York n'avait pas arrangé leur relation. Août 2013. C'était la fin de l'été à New York, mais la chaleur était toujours présente. Les citadins se promenaient avec évantail à la main ou soda frais pour d'autres. Les chauffeurs de taxi mettaient la climatisation au maximum. Tout les moyens étaient bons pour lutter contre la canicule. Malgré son short et son crop top, Sienna éprouvait quand même le besoin de se rafraîchir à la plage. Elle attendait que son frère rentre afin de pouvoir partir avec lui à Long Island. Deux heures plus tard, Milo ne donnait aucun signe de vie. Sa soeur l'appella pour la quatrième fois de la journée mais il ne répondait pas. A 15h de l'après-midi elle décide de se rendre chez lui, elle pouvait venir quand elle voulait puisqu'elle avait le double des clés. « Miloooo, je suis là. C'est Sienna, au cas où tu n'avais pas reconnu ma voix. Euh... T'es là ? » Aucune réponse. Etrange. D'habitude, il se serait empressé de l'accueillir en la serrant très fort dans ses bras, mais là rien. Aucun bruit, il n'y avait personne. Deux fois plus étrange. Si Milo était sorti Sienna le saurait. Mais là rien depuis deux heures. La jeune femmme posa son sac sur le table et se dirigea vers la chambre de son jumeau. Elle regarda brièvement la chambre vide et ranger de son frère, et un papier plié sur le lit attira son attention. Sienna l'ouvrit intrigué. Oh, Milo ne lui en voudrait pas s'il apprennait qu'elle a lu son courrier perso.
Ma sienna, Même si je sais que tu m'en voudras toute ta vie pour être parti sans t'avoir dit aurevoir, sache que je t'aime, plus que tu ne peux l'imaginer. Tu as été la seul personne qui a su me comprendre, je ne sais pas si j'aurais tenu aussi longtemps si tu n'avais pas été là. Tu n'as pas été que ma simple jumelle, t'étais bien plus pour moi. La femme de ma vie, ma moitié, une partie de moi. Et connaissant ton côté hyper-sensible, tes larmes ont surement fait couler l'encre. Ne m'en veut pas d'être parti comme ça, je t'en supplie. Je t'aime, ne l'oublie pas.
Ton Milo qui t'aime.
Les larmes avaient innondés son doux visages. Elle relisait la lettre une dizaine de fois même si sa vue devenait floue. Qu'est-ce tout ça voulait dire ? La sonnerie de son téléphone la fit sursauter, elle se dirigea dans le salon et sortit son téléphone de son sac, encore sanglotante. Un "allo" presque inaudible sortit de sa bouche. On demanda Sienna Holmes, elle répondit que c'était bien elle. « J'ai une triste nouvelle à vous annoncer. Votre frère, Milo Holmes a été retrouvé dans sa voiture, mort à cause d'une balle dans la tête. Il s'est suicidé. Mes condoléances les plus sincères...» Pendant quelques mois, elle mit ses études entre parenthéses et à suivi une thérapie à chicago pour être près de sa famille. C'était la période la plus douloureuse de sa vie. Il était parti, pour ne plus jamais revenir. Et ce qu'il la tuait c'est qu'elle n'avait rien vu. RIEN. Elle n'avait pas pu l'empêcher, ça la rongeait intérieurement. Ce qu'il la rendait plus folle que tout, c'est que personne ne savait pourquoi Milo avait décidé de mettre fin à ses jours, les enquêtes n'avaient servi à rien. S'il y avait eu quelque chose qui aurait perturbé son défunt frère, Sienna l'aurait su, mais là rien. Le soutien de Lily dans ce douloureux deuil lui a été plus que bénéfique. Elle a reprit ses études il y a quelques semaines, elle a fait le deuil de son frère mais ne cesse de penser à lui. Ce drame a rapproché les deux jeunes femmes, et maitenant Sienna se sent obligée de rattraper le temps perdu avec sa meilleure amie d'enfance.
Dernière édition par Sienna K-N. Holmes le Dim 26 Jan - 22:52, édité 13 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) Sam 25 Jan - 13:50
le nom de famille omfg réserve-moi un lien surtout bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) Sam 25 Jan - 13:51
victoria et j'aime beaucoup le pseudo bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) Sam 25 Jan - 13:53
Bienvenue parmi nous! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) Sam 25 Jan - 13:55
Magnifique avatar ! Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) Sam 25 Jan - 14:00
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) Sam 25 Jan - 14:13
Avec plaisir Delilah Merci beaucoup tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) Sam 25 Jan - 14:18
Le pseudo qui me rappelle les gouts d'une certaine personne + le HQ en pseudo me rappelle aussi quelqu'un. PUREE SIRINE SI C'EST TOI JE TE ZELMERLDB.?. SN PARCE QUE T'ES PARTIE ET PUIS PARCE QUE TU REVIENS. après je peux me tromper mais bon
re-bienvenue donc, de toute façon
EDIT: BORDEL SIRINE C'EST TOI JE T'AI CRAME A DOUZE KILOMETRES JE SUIS TROP FORTE. TON EXEMPLE DE RP C'EST MICAH/MAISY TU CROYAIS QUE JE REMARQUERAIS PAS et vu que c'est toi envoie moi un mp
Dernière édition par Ondine L. Casanueva le Sam 25 Jan - 14:27, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) Sam 25 Jan - 14:25
Re-bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) Sam 25 Jan - 14:52
Ondine L. Casanueva a écrit:
Le pseudo qui me rappelle les gouts d'une certaine personne + le HQ en pseudo me rappelle aussi quelqu'un. PUREE SIRINE SI C'EST TOI JE TE ZELMERLDB.?. SN PARCE QUE T'ES PARTIE ET PUIS PARCE QUE TU REVIENS. après je peux me tromper mais bon
re-bienvenue donc, de toute façon
EDIT: BORDEL SIRINE C'EST TOI JE T'AI CRAME A DOUZE KILOMETRES JE SUIS TROP FORTE. TON EXEMPLE DE RP C'EST MICAH/MAISY TU CROYAIS QUE JE REMARQUERAIS PAS et vu que c'est toi envoie moi un mp
merde, tu me connais trop... et moi qui pensais que t'allais pas capter que c'était moi avant que je te le dise et de toute façon j'étais obligée de mettre ce rp parce que voilà quoi, micah/maisy enfin bref mp :heh
Jamie N. Madden a écrit:
Re-bienvenue sur le forum
merci beaucoup à toi
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) Sam 25 Jan - 15:50
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) Sam 25 Jan - 16:09
Merci marine Et merci leah
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) Sam 25 Jan - 16:12
Oh, c'est un retour alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) Sam 25 Jan - 18:57
Bienvenue parmi nous J'adore le pseudo!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) Sam 25 Jan - 20:26
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) Dim 26 Jan - 2:56
victoria bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) Dim 26 Jan - 10:03
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas si tu veux commencer à discuter avec les membres tu peux toujours venir flooder dans cette partie ou bien te rendre sur la chatbox.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée)
sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée)