Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) Empty
MessageSujet: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) EmptySam 25 Jan - 13:48

FEAT. VICTORIA JUSTICE
Sienna Kelly Naomi Holmes-Baker

21 ans → Née à chicago le 21/06/1992 → études en journalisme
célibataire → hétérosexuelle  → membre des populars.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
Elle déteste les épinards ∞ Déteste le lait de vache, elle ne boit que du lait de soja ∞ ne possède aucun tatouages ni aucun piercings, elle déteste ça ∞ Vient d'une famille riche ∞ son frère s'est suicidé, il ne lui a laissé qu'une lettre en guise d'adieu, elle ne connait toujours pas les raisons de son suicide ∞ elle a suivi une thérapie pendant des mois ∞ elle porte toujours la gourmette de son frère ∞ Il faut toujours que son appartement soit impeccable, elle déteste la saleté ∞ Elle adore cuisiner, mais mange souvent dans les fast-food ∞ Accro au smoothies de Starbucks ∞ Préfère mille fois le thé au café ∞ Possède encore des vhs ∞ Elle va plusieurs fois par semaine au cinéma ∞ Son film préféré est Le Mariage de mon meilleur ami ∞ Comme pratiquement toutes les filles, le shopping est son activité préférée ∞  Bilingue : parle italien et anglais ∞ Ne sort jamais sans son iphone

Sienna est l'une de ses nombreuses filles riches qui a une armoire pleine à craquer. Des vingtaine de sacs à mains, un nombre indéfini de chaussures, et les vêtements il y en a des tonnes. Elle porte beaucoup de robes et de talons. Elle est moyennement grande, elle est mince et entretient sa ligne grâce à un abonnement à la salle sport. Auparavant elle avait les cheveux longs. Elle les vénérait, ne s'imaginait jamais aller au coiffeur pour aller les couper. Mais bien sur, il a fallu qu'un chewing-gum vient s'imiscer dans cette histoire d'amour. Et la voilà maintenant les cheveux qui s'arrêtent aux épaules, et finalement elle trouve ça pas mal.

★Quel est le caractère de ton personnage?
A la première impression, Sienna paraît froide, arrogante, et snob. Elle a l'image parfait de la fille à papa avec son apparence et parfois sa façon de se tenir. Mais quand on l'a connaît très bien, c'est une fille adorable et généreuse.
Sienna est une fille assez calme et extravertie. Elle a beaucoup de facilité à aller vers les autres. Elle plutôt du genre à faire le premier pas. Après la mort soudaine de son frère, elle s'était recroquevillée sur elle-même, et était à deux doigts de sombrer dans la dépression. Elle ne sortait plus de chez elle et ne voyait personne. Mais après avoir suivie une thérapie et grâce au soutien de ses proches, elle a su s'en sortir et faire le deuil de son défunt frère, qui était très long et douloureux tout de même. Mademoiselle Holmes est très naïve, mais elle sait se montrer méfiant dans certaines situations. Elle est très susceptible, la moindre remarque pourrait lui casser le morale en deux. Tout le monde lui dit qu'elle est très sensible, ils ont raison. Au moindre film à l'eau de rose, elle pleure.
On ne s'ennuie pas avec elle malgré qu'elle est l'air froide au premier regard. C'est une fille qui sait s'amuser. Lorsqu'elle a totalement confiance en elle, rien ne peut l'arrêter. Il suffit qu'on l'a motive beaucoup et qu'on croit en elle et ça fait SuperSienna ! Son côté aventurière, fait qu'elle n'a peur de rien. Mais comme dit plus haut, une simple remarque suffit pour la démoraliser. Lorsque la belle est en couple, elle est un peu jalouse mais pas possessive. C'est pas le genre de fille à être coller à son petit-ami.
Elle est peut-être naïve et timide mais derrière sa face angélique, se cache un petit démon qui a plus d'un tour dans son sac. Elle n'hésitera pas à se venger et à faire tout pour que la personne vive un enfer.

Well... It's my story...

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → 17.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → je le connais depuis un bon moment déjà sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 3014
★Ce personnage est-il un double compte ? → non.
★Présence sur le forum → 3-4/7j
★Personnage inventé ou scénario ? → scénario de lily-j sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 294494
★Crédit images → VERVAIN●BLOSSOM (bazzart) ; teendotcom (tumblr)

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Sienna K-N. Holmes le Mer 29 Jan - 19:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) EmptySam 25 Jan - 13:49

Chicago, 1995. « Sienna, Milo ! Posez-moi-ce-vase ! ». Avoir des jumeaux ? Jeff Holmes ne s'y attendait pas, il s'attendait à avoir un seul bébé puis une ou deux années plus tard un deuxième. Non, là c'était deux d'un coup.
La tâche n'avait pas était facile pour lui vu que changer les couches n'était pas sa tasse de thé, et qu'il ne s'était jamais occupé d'enfant auparavant, ni même de ses neveux et nièces. Mais il avait été, on va dire, forcé par sa femme  de lui donner un coup de main en ce qui concernait de donner à manger, de laver, de faire dormir et de changer ses enfants. Il a eu du mal au début, mais maintenant il peut vous changer une couche en deux minutes trente chrono sans se boucher le nez. Ses enfants lui en faisaient voir de toute les couleurs. Ses jumeaux en était une fille et un garçon, il était normal que ces deux-là ne faisait que se chamailler. Mais quand il s'agissait de faire des bétises -comme à ce moment précis en voulant jeter le vase de l'arrière-grand-mère- ils étaient les meilleurs amis du monde. Ils sont encore plus infernal quand la petite Lily-Jade se mêlait à eux. Les parents de Lily et des Jumeaux se connaissent depuis le lycée et après ça, ils sont restaient très bons amis, et il était évident que leurs enfants deviennent amis à leur tour. Les trois enfants devinrent inséparables, surtout Sienna et Lily qui se considéraient plus comme des soeurs que des amies.

Chicago, 2005.Les Industries Holmes-Baker tout le monde ne parlait que de ça désormais dans l'Illinois. Cette industrie de mobilier et d'électroménager design appartenait au père de Sienna et à son grand-père maternelle. Ils avaient décidé de fusionner leurs deux entreprises afin  multiplier  leurs chiffres d'affaires et cette technique a payé. Leurs revenus ont triplé en même pas un an après avoir installé une vingtaine de magasins dans tout l'état. Ils songent dorénavant s'implanter dans d'autres vu que dorénavant, ils ont l'argent pour. Jeff a toujours souhaité s'enrichir afin d'améliorer le train de vie de sa famille même s'ils n'avaient aucun problèmes financiers et ne manquer de rien.

New York, 2010. « Oui Papa, on est bien arrivé... On est à l'aéroport là, on attend notre taxi... Milo ? Euh, il est en train de manger je crois... Tiens, papa veut te parler et arrête de manger. » Milo et Sienna avaient obtenu une bourse afin de faire leurs études à Colombia à New York, et avoir l'occasion de faire ses études dans l'unes des plus prestigieuses universités, ca ne se refusaient pas.  Bien sûr, leur mère avait pleurer durant tout le trajet de la maison à l'aéroport, New York c'était tellement loin, ne cessait-elle de répéter en se mouchant. Avant de monter dans l'avion, Sienna avait envoyé un sms à Lily l'informant qu'elle serait à New York dans quelques heures, le premier sms après trois semaines sans se donner de nouvelles. Avant, elles ne pouvaient pas vivre sans s'appeler tout les soirs, mais depuis quelques temps ils s'appelaient ou se voyaient de moins en moins. Le trio inséparable qu'ils formaient étant plus jeune appartenait au passé dorénavant. La Holmes regrettait cet éloignement, mais elle se répétait maintes et maintes fois que dès qu'elle retrouverait sa "soeur" à New York, tout redeviendrait comme avant. Mais la situation s'était empirée.

New York, 2013. Cela faisait maintenant trois ans que les jumeaux Holmes résidaient à New York. Milo avait décidé de faire des études de droits dans l'espoir de devenir un avocat réputé à New York et Sienna étudiait le journalisme pour peut-être devenir rédactrice en chef d'un grand magazine ou reporter ou présentatrice pour une célèbre chaîne de télévision. Ils ne résidaient pas sous le même toit, mais ils s'appelaient ou s'envoyaient des textos pratiquement à chaque heure de la journée lorsqu'ils n'étaient pas ensemble. Lily, elle étudiait la psychologie dans la même université. Malgré que le trio vivat dans lai même ville, et qu'ils faisaient leurs études dans la même université, ils trouvaient quand même le moyen de se donner des trois ou quatres fois par an (pour les anniversaires, noël ou jour de l'an). Au grand regret de Sienna, New York n'avait pas arrangé leur relation.
Août 2013. C'était la fin de l'été à New York, mais la chaleur était toujours présente. Les citadins se promenaient avec évantail à la main ou soda frais pour d'autres. Les chauffeurs de taxi mettaient la climatisation au maximum. Tout les moyens étaient bons pour lutter contre la canicule. Malgré son short et son crop top, Sienna éprouvait quand même le besoin de se rafraîchir à la plage. Elle attendait que son frère rentre afin de pouvoir partir avec lui à Long Island. Deux heures plus tard, Milo ne donnait aucun signe de vie. Sa soeur l'appella pour la quatrième fois de la journée mais il ne répondait pas. A 15h de l'après-midi elle décide de se rendre chez lui, elle pouvait venir quand elle voulait puisqu'elle avait le double des clés. « Miloooo, je suis là. C'est Sienna, au cas où tu n'avais pas reconnu ma voix. Euh... T'es là ? » Aucune réponse. Etrange. D'habitude, il se serait empressé de l'accueillir en la serrant très fort dans ses bras, mais là rien. Aucun bruit, il n'y avait personne. Deux fois plus étrange. Si Milo était sorti Sienna le saurait. Mais là rien depuis deux heures. La jeune femmme posa son sac sur le table et se dirigea vers la chambre de son jumeau. Elle regarda brièvement la chambre vide et ranger de son frère, et un papier plié sur le lit attira son attention. Sienna l'ouvrit intrigué. Oh, Milo ne lui en voudrait pas s'il apprennait qu'elle a lu son courrier perso.

Ma sienna,
Même si je sais que tu m'en voudras toute ta vie pour être parti sans t'avoir dit aurevoir, sache que je t'aime, plus que tu ne peux l'imaginer. Tu as été la seul personne qui a su me comprendre, je ne sais pas si j'aurais tenu aussi longtemps si tu n'avais pas été là. Tu n'as pas été que ma simple jumelle, t'étais bien plus pour moi. La femme de ma vie, ma moitié, une partie de moi. Et connaissant ton côté hyper-sensible, tes larmes ont surement fait couler l'encre. Ne m'en veut pas d'être parti comme ça, je t'en supplie. Je t'aime, ne l'oublie pas.

Ton Milo qui t'aime.

Les larmes avaient innondés son doux visages. Elle relisait la lettre une dizaine de fois même si sa vue devenait floue. Qu'est-ce tout ça voulait dire ? La sonnerie de son téléphone la fit sursauter, elle se dirigea dans le salon et sortit son téléphone de son sac, encore sanglotante. Un "allo" presque inaudible sortit de sa bouche. On demanda Sienna Holmes, elle répondit que c'était bien elle. « J'ai une triste nouvelle à vous annoncer. Votre frère, Milo Holmes a été retrouvé dans sa voiture, mort à cause d'une balle dans la tête. Il s'est suicidé. Mes condoléances les plus sincères...»
Pendant quelques mois, elle mit ses études entre parenthéses et à suivi une thérapie à chicago pour être près de sa famille. C'était la période la plus douloureuse de sa vie. Il était parti, pour ne plus jamais revenir. Et ce qu'il la tuait c'est qu'elle n'avait rien vu. RIEN. Elle n'avait pas pu l'empêcher, ça la rongeait intérieurement. Ce qu'il la rendait plus folle que tout, c'est que personne ne savait pourquoi Milo avait décidé de mettre fin à ses jours, les enquêtes n'avaient servi à rien. S'il y avait eu quelque chose qui aurait perturbé son défunt frère, Sienna l'aurait su, mais là rien. Le soutien de Lily dans ce douloureux deuil lui a été plus que bénéfique. Elle a reprit ses études il y a quelques semaines, elle a fait le deuil de son frère mais ne cesse de penser à lui.
Ce drame a rapproché les deux jeunes femmes, et maitenant Sienna se sent obligée de rattraper le temps perdu avec sa meilleure amie d'enfance.

Dernière édition par Sienna K-N. Holmes le Dim 26 Jan - 22:52, édité 13 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) EmptySam 25 Jan - 13:50

le nom de famille omfg sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 57717 sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 4027145007
réserve-moi un lien surtout sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 1451074250
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 57717
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) EmptySam 25 Jan - 13:51

victoria sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 57717 et j'aime beaucoup le pseudo sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 2496382268 sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 356278
bienvenue parmi nous sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) EmptySam 25 Jan - 13:53

Bienvenue parmi nous! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) EmptySam 25 Jan - 13:55

Magnifique avatar ! sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 356278
Bienvenue ! sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) EmptySam 25 Jan - 14:00

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) EmptySam 25 Jan - 14:13

Avec plaisir Delilah I love you
Merci beaucoup tout le monde  sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 4133869495 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) EmptySam 25 Jan - 14:18

Le pseudo qui me rappelle les gouts d'une certaine personne + le HQ en pseudo me rappelle aussi quelqu'un.
PUREE SIRINE SI C'EST TOI JE TE ZELMERLDB.?. SN PARCE QUE T'ES PARTIE ET PUIS PARCE QUE TU REVIENS. sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 716439sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 856291
après je peux me tromper mais bon sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 2768141712

re-bienvenue donc, de toute façon sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 432958

EDIT: BORDEL SIRINE C'EST TOI JE T'AI CRAME A DOUZE KILOMETRES JE SUIS TROP FORTE. TON EXEMPLE DE RP C'EST MICAH/MAISY TU CROYAIS QUE JE REMARQUERAIS PAS sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 762361sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 716439
et vu que c'est toi envoie moi un mp sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 2768141712

Dernière édition par Ondine L. Casanueva le Sam 25 Jan - 14:27, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) EmptySam 25 Jan - 14:25

Re-bienvenue sur le forum sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) EmptySam 25 Jan - 14:52

Ondine L. Casanueva a écrit:
Le pseudo qui me rappelle les gouts d'une certaine personne + le HQ en pseudo me rappelle aussi quelqu'un.
PUREE SIRINE SI C'EST TOI JE TE ZELMERLDB.?. SN PARCE QUE T'ES PARTIE ET PUIS PARCE QUE TU REVIENS. sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 716439sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 856291
après je peux me tromper mais bon sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 2768141712

re-bienvenue donc, de toute façon sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 432958

EDIT: BORDEL SIRINE C'EST TOI JE T'AI CRAME A DOUZE KILOMETRES JE SUIS TROP FORTE. TON EXEMPLE DE RP C'EST MICAH/MAISY TU CROYAIS QUE JE REMARQUERAIS PAS sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 762361sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 716439
et vu que c'est toi envoie moi un mp sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 2768141712

merde, tu me connais trop...  sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 2537877045 et moi qui pensais que t'allais pas capter que c'était moi avant que je te le dise sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 958229 et de toute façon j'étais obligée de mettre ce rp parce que voilà quoi, micah/maisy  sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 4133869495 sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 928884 
enfin bref mp :heh

Jamie N. Madden a écrit:
Re-bienvenue sur le forum sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 1451074250

merci beaucoup à toi  sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 57717 
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) EmptySam 25 Jan - 15:07

bienvenue chez nous !
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250

MessageSujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) EmptySam 25 Jan - 15:09

Rebienvenue sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) EmptySam 25 Jan - 15:11

Victoria Justice sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 57717 je la voyais tellement bien chez les Mendez cette jolie brune !

Bienvenue ici !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) EmptySam 25 Jan - 15:29

Meuf t'as vraiment cru que moi, l'enquêtrice de l'extrême je te reconnaîtrais pas sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) EmptySam 25 Jan - 15:41

Merci pour cet accueil sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 682346 I love you

t'as un don pour ça sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 958229
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) EmptySam 25 Jan - 15:41

Merci pour cet accueil sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 682346 I love you

t'as un don pour ça sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 958229
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) EmptySam 25 Jan - 15:45

Han Sirine sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 57717
Re-bienvenue parmi nous sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 1451074250
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

MessageSujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) EmptySam 25 Jan - 15:50

Bienvenue parmi nous Very Happy
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) EmptySam 25 Jan - 16:09

Merci marine sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 57717
Et merci leah I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) EmptySam 25 Jan - 16:12

Oh, c'est un retour alors sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 57717 sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) EmptySam 25 Jan - 18:57

Bienvenue parmi nous I love you J'adore le pseudo! sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) EmptySam 25 Jan - 20:26

Merci beaucoup I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) EmptyDim 26 Jan - 2:56

victoria sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 57717 bienvenue parmi nous sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 57717 sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) EmptyDim 26 Jan - 10:03

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas I love you
si tu veux commencer à discuter avec les membres tu peux toujours venir flooder dans cette partie ou bien te rendre sur la chatbox. sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) 1451074250
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée) Empty

sienna ◊ i just wanna feel your body right next to mine (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant