Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez|

MM - Eye of the Tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

MM - Eye of the Tiger Empty
MessageSujet: MM - Eye of the Tiger MM - Eye of the Tiger EmptyMer 29 Jan - 15:44

FEAT. Andy Biersack
Morgan Montgomery

22 ans → Né à Melbourne, Australie le 31/10/1991 → Violoniste, chanteur de rue, employé chez Subway
célibataire → hétérosexuel → membre des Artists.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Morgan fume comme un pompier et boit aussi pas mal. Il adore la musique bien évidemment et il chante toujours quand il est tout seul. Il aime trop ça. D'ailleurs il a la voix très grave quand il chante, mais aussi quand il parle. Ca a un certain charme. Physiquement Morgan a beaucoup de tatouages. Il a un bras complètement recouvert et l'autre qui est sur le même chemin. Il en a aussi quelques uns sur le torse. Il a les oreilles percées ainsi qu'un piercing au nez et à la lèvre. Il est mince, on peut dire qu'il est vraiment très skinny. Il a des yeux bleus magnifique qui font fondre la plupart de la gente féminine. Il s'habille souvent en noir et avec des vêtements qui sont assez près du corps. Il a tout un tas de jeans et de tshirt déchirés qu'il porte régulièrement, oui ça donne un style.

→ Il est complètement dingue de ses dents. Il en prend soin comme personne. Il a la phobie de perdre ses dents, il en a souvent rêvé (ou plutôt cauchemardé) la nuit et ça lui a toujours bien fait flipper. Ses dents sont impeccables, parfaitement blanches et bien alignées.

→ Il est fan de la saga Rocky Balboa. Les bandes originales de ces films là le mettent presque dans un état second quand il les écoute. S'il a besoin de motivation il se met les BO de Rocky et ça va tout seul.

→ Morgan est fasciné par les étoiles. Il pourrait rester des heures à regarder le ciel sans se lasser. Il connait quelques constellation, mais il n'est pas calé sur le sujet malgré son enthousiasme.

→ Il tient un journal depuis qu'il est tout petit. Il a rempli de nombreux carnets au jour d'aujourd'hui et ne compte pas en jeter un seul. Il en a rapporté avec lui à New York mais le plus gros est resté chez ses parents à Melbourne.

→ Il est accro à Candy Crush. Il passe beaucoup de temps sur Facebook à discuter avec sa famille et avec son ex. Ils se parlent plus ou moins tous les jours ou presque.

→ Il adore les séries télé et n'a jamais vraiment le temps de mater tout ce qu'il veut suivre. Il est aussi accro à son iPhone.

→ Morgan a la double nationalité, il possède un passeport australien et un passeport américain.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Morgan est quelqu'un de très ouvert, la discussion est toujours possible avec lui, même s'il n'est pas forcément calé à propos du sujet de conversation, il a toujours un truc à dire. Il est un grand romantique, il n'a d'ailleurs connu qu'une seule fille dans sa vie. Il a été le premier pour elle et elle la première pour lui. Il est toujours amoureux d'elle. Ils se sont quittés il y a deux ans quand il a décidé de venir à New York. Depuis il n'a pas cherché à la remplacer, même les histoires d'un soir, ça ne l'intéresse pas. Il est toujours trop accroché à elle et pour dire la vérité il a un peu peur de se lancer avec quelqu'un d'autre. Bien sûr il y a bien eu quelques dérapage à se laisser embrasser en soirée, mais ça ne va jamais plus loin. Il est du genre très jaloux quand il s'agit de son ex, c'est d'ailleurs une des raisons de leur rupture (d'un commun accord). De cette façon ils peuvent profiter de voir d'autres personnes sans qu'ils aient un droit de parole là dessus. Ça n'empêche pas Morgan d'être extrêmement jaloux dès qu'il voit une photo d'elle avec un autre gars sur Facebook.

Le jeune australien a deux facettes, car autant il peut être extrêmement doux et souriant avec ceux qu'il aime, il a aussi beaucoup de colère en lui. Il part au quart de tour quand il est dans une situation qui ne lui convient pas. Il n'hésite pas à se lancer au milieu d'une bagarre, il n'a pas peur de se faire mal. C'est un casse cou. Morgan utilise souvent le sarcasme quand il parle. Il n'est pas du genre à garder quelque chose pour lui. S'il a un problème il va mettre les pieds dans le plat directement pour y mettre fin rapidement. Morgan est quelqu'un de vraiment bon au fond. Un peu égoïste, mais tout le monde l'est un peu. Il fait difficilement confiance aux autres, il préfère ne compter que sur lui au moins il est sûr de ne pas être déçu. Il n'attend rien des autres et il se moque de ce qu'on peut penser de lui. Il sait très bien que son image contraste avec sa passion pour le violon et ça lui plaît en même temps. Il aime choquer les gens et montrer sa différence. Il est une boule d'énergie qui a besoin de s'exprimer. Quand il chante ou quand il joue du violon, il est dans son monde, c'est tellement intense qu'on pourrait croire qu'il est possédé. Il ne croit que ce qu'il voit et il veut toujours avoir raison. Heureusement il sait le reconnaître quand il a tort mais il faut quand même s'accrocher et donner toutes les preuves irréfutables avant qu'il avoue s'être trompé.

Well... It's my story...

Je suis né à Melbourne en 1991, dans une famille de niveau social moyen. J'ai eu une enfance des plus normales. Un père américain, une mère australienne, je suis le plus petit d'une fratrie de 3 enfants. J'ai un grand frère et une grande soeur. J'ai grandi dans une maison pas loin de la plage. Habitant en bord de mer en Australie, j'ai été initié au surf très tôt, dès que j'ai su nager, c'est à dire vers mes 6 ans. J'étais très doué dans le milieu et mes parents plaçaient en moi quelques espoirs de devenir sportif de haut niveau, mais ce n'était pas ce que je voulais faire. Depuis l'âge de 11 ans j'écris. J'écris des histoires pour commencer, puis des poèmes qui se sont transformés en paroles de chanson. J'apprends de moi même à jouer de la guitare. Je ne suis pas vraiment musicien, mais les bases que j'ai, m'aide à trouver la mélodie qui va avec les paroles que j'écris. A l'adolescence, j'ai des dizaines de carnets rempli de textes de chansons. Je ne dis pas que j'étais doué. J'aimais juste écrire. C'était ma façon de m'exprimer. Quand je ne surfais pas, j'étais chez moi à écrire, à jouer de la guitare, à chantonner. Je ne me pensais pas doué en chant à l'époque, je n'avais chanté devant personne encore, c'était mon jardin secret.

Quand j'ai eu ma première petite amie, l'inspiration était vraiment impressionnante, je n'avais jamais autant écrit de ma vie. Pour la saint Valentin, j'ai osé et je lui ai chanté une chanson que j'avais écrit. C'est elle qui m'incite à continuer dans cette voie. A partir de ce jour là, je chante de plus en plus, j'essaie de voir les limites de ma voix. Je prends quelques cours aussi. Je m'oriente d'ailleurs dans une section Art au lycée et je commence à apprendre à jouer du violon. Ca m'a toujours attiré cet instrument, et dès que j'ai commencé à jouer ça a été comme une révélation. Comme si je venais de trouver une partie de moi. Depuis ce jour là, je ne quitte plus mon violon, il n'est pas de très grande qualité, mais il fait l'affaire. En plus des cours je joue sans cesse chez moi, au point de faire gueuler mon frère et ma soeur quotidiennement pour que j'arrête de faire autant de bruit. Ils ne savaient vraiment pas apprécier la musique.

Une fois mon diplôme en main, je quitte les études. J'ai déjà un projet en tête, et pour le réaliser, il me faut de l'argent. C'est donc comme ça que je commence à bosser dans un supermarché. Pas très glorieux je sais mais c'est mieux que rien. Je remplis les rayons ou bien je suis en caisse. Heureusement le temps passe vite et la paye n'est pas trop mal. Il me faut deux ans pour mettre assez d'argent de côté et partir pour New York. Oui,  je décide de quitter l'Australie pour les USA. Si je voulais vraiment prendre cette histoire de devenir chanteur au sérieux, c'était là bas qu'il fallait que je me rende. Et ça paya, en moins d'un an à New York, je me fais les connaissances qu'il fallait pour entrer dans le milieu. J'ai des potes qui deviennent des amis et qui aiment tout autant que moi la musique. On monte un groupe ensemble, sans aucune prétention. Un groupe de rock/métal. On enregistre notre premier EP ensemble dans le garage d'un de mes potes et on le distribue au hasard dans des universités, dans les files d'attentes de concerts.

On est pas trop optimiste, mais ça marche. On fait des petits concerts et beaucoup de monde vient nous voir. On commence à y croire un peu. Notre style rock, métal, avec du violon au milieu plaît beaucoup, mais nous n'arrivons pas à décoller des simple petits concerts dans des bars ou des petits salles. J'ai un job à côté de ça bien sûr, je ne peux pas vivre de ma musique du tout, on perd de l'argent plutôt pour l'instant de ce côté là. Je bosse au fast food Subway. J'essaie de ne pas perdre l'espoir pour le groupe, mais au fil des mois on sent bien qu'on n'avance pas. Je continue à écrire des nouvelles chansons, mon inspiration est toujours aussi grande. Tous mes espoirs de percer dans la musique s'efface quand deux des membres du groupe déménagent pour Los Angeles. Je n'ai pas envie de quitter New York, je sens que c'est ici ma place, je me sens bien dans cette ville. L.A c'est la ville de ceux qui veulent jouer dans des séries télé, être acteur. Ce n'est pas mon truc. J'essaie de me dire que cette année n'aura pas été pour rien, j'ai appris beaucoup de choses dans le monde de la musique. J'essaie tant bien que mal de trouver deux autres personnes pour remplacer le batteur et le bassiste mais c'est peine perdue. Le feeling ne passe jamais avec tout ceux que je rencontre, ils n'ont pas cette même envie qu'on avait quand on a commencé le groupe. Après de long mois de recherche je décide de laisser tomber. Du moins pour l'instant. J'ai besoin de faire un break du groupe moi aussi, et puis quel groupe d'ailleurs ? Il n'y en a plus.

Une chose positive ressort de tout ça, c'est que j'ai eu une audition pour faire partie d'un orchestre d'une comédie musicale de New York. Un chargé de casting m'a donné sa carte alors que je jouais du violon dans la rue (ça aide pour les fins de mois). Je n'en reviens toujours pas de cette opportunité sachant que je ne me suis jamais proclamé violoniste professionnel. Je sais que je suis doué mais l'apprendre de cette manière là via un professionnel ça m'a vraiment touché. Je pense que ça peut m'ouvrir quelques portes pour la suite de ma carrière dans la musique. Je suis encore jeune, j'ai que 22 ans, j'ai tout l'avenir devant moi. J'espère décrocher le job car ce serait la première fois que je pourrais vraiment vivre de la musique. J'aurai un salaire assez conséquent pour lâcher mon boulot chez Subway. Enfin, je crois. On m'a filé les partitions à répéter, j'espère que je serai à la hauteur. Je suis impatient et nerveux en même temps. Je n'ai pas envie de manquer cette chance.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Am, 27 toujours!
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je crois que tout le monde sait maintenant mdr
★Ce personnage est-il un double compte ? → Dear god, c'est un 5e compte MM - Eye of the Tiger 57717
★Présence sur le forum → 7/7
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
★Crédit images → Dreamy,

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Morgan Montgomery le Mer 29 Jan - 23:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean R. Westfield
Dean R. Westfield
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1586
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 4410 Auburndale Lane, #204, Flushing.
▌CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : MM - Eye of the Tiger Tumblr_mrakmnQvlL1sqi0xuo5_250

MessageSujet: Re: MM - Eye of the Tiger MM - Eye of the Tiger EmptyMer 29 Jan - 15:48

bienvenue dans le club des cinq. MM - Eye of the Tiger 432958 MM - Eye of the Tiger 57717
tu connais la maison maintenant. Very Happy
bon courage avec cette fiche. MM - Eye of the Tiger 4133869495
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : MM - Eye of the Tiger Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250

MessageSujet: Re: MM - Eye of the Tiger MM - Eye of the Tiger EmptyMer 29 Jan - 15:50

Rebienvenue à la maison MM - Eye of the Tiger 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MM - Eye of the Tiger MM - Eye of the Tiger EmptyMer 29 Jan - 15:54

rebienvenue sur le forum MM - Eye of the Tiger 57717 MM - Eye of the Tiger 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MM - Eye of the Tiger MM - Eye of the Tiger EmptyMer 29 Jan - 16:04

Tiens, je le connais lui! Morgaaann! ♥ Re-bienvenue avec le retour de MM! <3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MM - Eye of the Tiger MM - Eye of the Tiger EmptyMer 29 Jan - 16:13

Oh rebienvenue toi, gosh sexy ton avatar, j'adore les tatouages. C'est chou violoniste en plus. Enfin je me calme, ça se trouve il va être hétéro MM - Eye of the Tiger 432958

Edit : effectivement hétéro  MM - Eye of the Tiger 2849190443 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MM - Eye of the Tiger MM - Eye of the Tiger EmptyMer 29 Jan - 16:16

Ingrid > Le club des cinq MM - Eye of the Tiger 80543

Santiago > Et oui il est hetero MM - Eye of the Tiger 2758141441

Christelle > ouiiiiii il me manquait trop le petit MM - Eye of the Tiger 4133869495

Merci tout le monde ! MM - Eye of the Tiger 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MM - Eye of the Tiger MM - Eye of the Tiger EmptyMer 29 Jan - 16:25

Re-bienvenue chez nous MM - Eye of the Tiger 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MM - Eye of the Tiger MM - Eye of the Tiger EmptyMer 29 Jan - 16:29

Le compte est bon MM - Eye of the Tiger 432958
Re-bienvenue MM - Eye of the Tiger 57717 MM - Eye of the Tiger 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MM - Eye of the Tiger MM - Eye of the Tiger EmptyMer 29 Jan - 16:41

Enfin tant pis, je vais finir par entrer dans les ordres ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MM - Eye of the Tiger MM - Eye of the Tiger EmptyMer 29 Jan - 17:16

Oh mon dieu, je l'aime trop Morgan, il nous faudra absolument un lien! Bref. x)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MM - Eye of the Tiger MM - Eye of the Tiger EmptyMer 29 Jan - 17:17

Re-bienvenue à toi. Encore une beauté en avatar. MM - Eye of the Tiger 4133869495 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MM - Eye of the Tiger MM - Eye of the Tiger EmptyMer 29 Jan - 17:50

Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. MM - Eye of the Tiger 1451074250
Ton choix d'avatar est étonnant. MM - Eye of the Tiger 432958

Dernière édition par Shalimar A. Hepburn le Mer 29 Jan - 18:37, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MM - Eye of the Tiger MM - Eye of the Tiger EmptyMer 29 Jan - 18:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'étais certaine que c'était toi

Le bienvenue est il utile? Rolling Eyes
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MM - Eye of the Tiger MM - Eye of the Tiger EmptyMer 29 Jan - 19:23

T'es folle MM - Eye of the Tiger 657275
Mais je t'MM - Eye of the Tiger 1451074250

Re-re-re-re-re-bienvenue MM - Eye of the Tiger 57717 MM - Eye of the Tiger 856291
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MM - Eye of the Tiger MM - Eye of the Tiger EmptyMer 29 Jan - 20:03

Re-Bienvenue MM - Eye of the Tiger 4027145007
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : MM - Eye of the Tiger Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: MM - Eye of the Tiger MM - Eye of the Tiger EmptyMer 29 Jan - 20:17

tiens il m'est pas étranger celui-là MM - Eye of the Tiger 432958

re-bienvenue à la maison am' !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MM - Eye of the Tiger MM - Eye of the Tiger EmptyMer 29 Jan - 20:22

LE CLUB DES CINQ EN FORCE MM - Eye of the Tiger 57717 On est pas beaucoup cela dit MM - Eye of the Tiger 2758141441 Arrow
Est-il vraiment nécessaire de te souhaiter la bienvenue ? MM - Eye of the Tiger 432958
Bon courage pour cette nouvelle fiche MM - Eye of the Tiger 1451074250 MM - Eye of the Tiger 856291
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MM - Eye of the Tiger MM - Eye of the Tiger EmptyMer 29 Jan - 21:24

on t'arrête pas toi MM - Eye of the Tiger 432958
rebienvenue chez toi MM - Eye of the Tiger 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MM - Eye of the Tiger MM - Eye of the Tiger EmptyMer 29 Jan - 21:47

Oui on m'arrête plus MM - Eye of the Tiger 2758141441
Merci tout le monde MM - Eye of the Tiger 4133869495 je suis contente de ressusciter Morgan-chou.
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

MM - Eye of the Tiger 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : MM - Eye of the Tiger Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

MessageSujet: Re: MM - Eye of the Tiger MM - Eye of the Tiger EmptyMer 29 Jan - 22:03

On dit toujours bienvenue ? MM - Eye of the Tiger 3014 MM - Eye of the Tiger 716439
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MM - Eye of the Tiger MM - Eye of the Tiger EmptyMer 29 Jan - 22:05

rebienvenuuuuue MM - Eye of the Tiger 57717 MM - Eye of the Tiger 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MM - Eye of the Tiger MM - Eye of the Tiger EmptyMer 29 Jan - 23:57

Merciiii I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MM - Eye of the Tiger MM - Eye of the Tiger EmptyJeu 30 Jan - 2:09

bienvenue  MM - Eye of the Tiger 3014 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MM - Eye of the Tiger MM - Eye of the Tiger EmptyJeu 30 Jan - 3:54

Ma petite Am, que dire ? MM - Eye of the Tiger 57717
Je suis abonnée à la pré-validation de tes fiches, j'aime bien Morgan, il a l'air cool comme garçon MM - Eye of the Tiger 716439
Je te pré-valide donc, tu connais la maison par coeur donc tu sais comment ça marche MM - Eye of the Tiger 432958
Eclate-toi bien au club des cinq, je te connais et je sais que ça va être le cas MM - Eye of the Tiger 855648211 MM - Eye of the Tiger 14619
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: MM - Eye of the Tiger MM - Eye of the Tiger Empty

MM - Eye of the Tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant