21 ans → Née à New York le 12/09/1993 → Étudiante en droit célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★ Quelles sont tes caractéristiques?01. Elle s'intéresse à la mode depuis sa plus tendre enfance et elle a développé, avec les années, un style propre à elle tout en suivant les tendances 02. Thalia n'a jamais connue son père et elle regrette vraiment 03. Il est facile pour la demoiselle de se faire de nouveaux amis puisqu'elle est sociable et qu'elle parle avec absolument tout le monde 04. Elle n'a pas peur du ridicule 05. Thalia rêve de se faire tatouer, mais elle a trop peur de regretter plus tard et aussi de passer sous la machine 06. Elle est proche de sa mère avec qui elle a une relation fusionnelle 07. Elle est photogénique et elle aime s'amuser devant la caméra 08. Regarder des télés-réalités est son péché mignon 09. Halloween et Noël sont ses deux fêtes fériés favorites 10. Elle se débrouille bien à l'école et elle a été admise à Columbia 11. Thalia est active sur les réseaux sociaux où elle partage constamment ses points de vue, sans honte 12. Elle est végétarienne 13. Elle a deux poissons prénommés Beauty & Beast 13. Elle a longtemps aimée regarder les films de Disney 14. Elle ne se prive jamais de manger ce qu'elle désire et comme elle est active, elle ne prend pas un kilo 15. Elle se tortille les doigts lorsqu'elle est nerveuse ou bien elle joue avec une mèche de ses cheveux 16. Elle aime les films de James Bond et Thalia adore se faire un marathon James Bond 17. Elle ne détient pas de permis de conduire 18. Elle a ce petit côté écologique qui tape sur les nerfs de sa colocataire 19. Thalia ne détient aucun surnom connu... plutôt elle préfère oublier les surnoms préférés de sa famille à son encontre 20. Elle adore écouter les vieux classiques rock et elle connaît pratiquement toutes les paroles des chansons.
★ Quel est le caractère de ton personnage? Thalia est confiante depuis quasiment toujours. Elle a toujours été certaine de ce qu'elle voulait faire plus tard, ce qu'elle voulait dans la vie et elle a confiance en ses choix. Elle ne laisse personne lui dire comment vivre sa vie et elle vit sa propre vie. Par contre, on peut aussi dire qu'elle est têtue puisqu'elle a toujours préférée écouter son avis, ce qu'elle pensait même si c'était mauvais et que ce n'était pas le bon choix. Sérieusement, il est très difficile pour son entourage de lui faire changer d'avis. Elle préfère en faire à sa tête que d'écouter les autres lui disent que c'est une erreur et ainsi apprendre de ses erreurs. En plus d'être têtue, Thalia est également altruiste puisque, si on connaît bien Thalia, on sait qu'elle a toujours préférée voir son entourage heureux avant qu'elle soit heureuse. Elle s'inquiète d'autrui et c'est une qualité que sa famille et pratiquement tout le monde admirent chez elle. Cependant, elle est également sérieuse par le fait qu'elle prenne ses études très au sérieux et qu'elle ne prend pas toujours le temps de s'amuser. On peut également dire sur la demoiselle qu'elle est jalouse spécialement lorsqu'elle est en couple et amoureuse, fidèle à sa famille et dans ses relations amoureuses puisqu'elle considère que une trahison est cent fois pires que la mort, Thalia attends de son entourage d'être également fidèle. Cette qualité fait de la jeune femme une personne loyale ce qu'elle est en raison du fait qu'elle est honnête avec tout le monde et elle-même. Elle est très sensible par le fait qu'absolument tout (ou presque) touche la demoiselle il est facile de faire pleureur la jeune adulte en raison de ce défaut qui, selon certain, est comme une condamnation. Finalement, Thalia est probablement une personne très dévouée avec tout le monde comme elle aime rendre service à quelqu'un ou aider une personne autour d'elle puisque cela lui permet de faire des bonnes actions qu'elle ne peut pas regretter.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → sarah, burning love, 18 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Via partenariat. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non, m'sieur. ★Présence sur le forum → Régulière. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario. ★Crédit images → timeless & gentle heart @ bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
Carly & Louka
Carly ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas une personne heureuse et comblée, en premier temps, elle avait énormément d'argent, alors niveau richesse elle n'avait absolument aucun problème, deuxièmement elle était d'une nature chanceuse. Certaines personnes pouvaient empiler les gaffes un par-dessus l'autre, alors que du côté de notre jolie blondinette ce n'était pas totalement le cas. Elle était parfois, maladroite, elle l'avouait, seulement pas maladroite enfin qu'elle soit un danger public. Cependant, aujourd'hui, c'était le contraire, elle avait été d'une nature gaffeuse, très gaffeuse même.
Alors que le soleil lui tapait sur les yeux, alors qu'elle était assise tranquillement sur un transat enfin d'être à l'écart de tout les gens qui l'entouraient. Elle était vêtue d'une simple robe rayée bleu marine puis d'une paire de talons hauts noir. Ses Wayfarer Raybans surpendu sur son nez, elle regardait les chansons qu'elle avait dans son i-pod tout en regardant les nouvelles sur internet. D'un coup, elle commença à être, en quelque sorte, écoeurer d'être assise ici, sur un transat pourrit. Elle ferma son laptop, se leva et prit la délicatesse de ne pas marcher sur les pieds des autres habitants, alors qu'elle prenait sa sacoche et qu'elle partait pour faire un tour sur les petites rues de Farway Hill. Carly avait très envie d'une cigarette, c'était devenu un truc chez elle très important, enfin pas très important seulement cela l'aidait à être moins chiante avec les gens de la maison. Elle n'aurait pas demandée à ceux-ci, puisque peu fumait dans cette baraque immense. La blondinette marchait tranquillement dans les rues à la recherche d'un dépanneur enfin qu'elle est achetée un paquet de cigarettes. Puis sans vraiment y voir quelque chose, quelqu'un l'a percuta, celui-ci leva le regard vers notre jolie blondinette alors que celle-ci regardait ailleurs. Carly entendit la simple excuse et qu'il lui adresse un pauvre sourire.
Carly ─ C'est bon, t'excuse pas. Je suis pas l'hôpital. hein !
Elle lui souria également, enfin d'être un peu gentille envers celui-ci. Certes, elle savait qu'elle avait déjà vu sa tronche quelque part, c'était sûr et certain.
Dernière édition par Thalia P. Errington le Sam 22 Fév - 4:37, édité 12 fois
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (thalia) Jeu 30 Jan - 4:22
new york (usa) ✘ neuf ans.
« Maman, comment il était mon père ? » questionne-t-elle en jouant avec un bout effilochée de sa couverture, yeux baissés certainement honteuse de poser cette question. Elle a neuf ans. Elle est mature pour une fillette de neuf ans qui demande à sa mère monoparentale comment il était son père. Le seul problème est qu'elle a honte de poser cette question à sa mère, comme ci c'était un sujet tabou et qu'il était interdit d'en parler. Pourquoi ? Puisqu'elle n'a aucune idée de comment se faire une image complète de lui si elle n'a aucune information. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il n'est pas présent dans sa vie et cela lui brise le coeur. Littéralement. D'où elle est, Thalia peut entendre le soupir qu'à sa mère et la petite fille sait que sa mère cherche ces mots. Thalia le sait parce que sa mère n'est jamais aussi silencieuse et qu'à cet instant, sa mère est trop silencieuse. « On en parlera une autre fois, ma chérie, il est tard ! » Elle n'aime pas cette réponse simple qui permet de laisser place à la fuite. C'est horrible, moche et tellement faible. Thalia ignore quoi répondre à sa mère, elle hésite entre supplier celle-ci ou de lui reposer la question, mais elle n'a pas envie de créer une discorde dans la maison. Alors, elle se contente de soupirer de manière subtile afin que sa mère puisse comprendre que la petite fille assise en indien dans son lit, est curieuse et aimerait en apprendre davantage sur cet homme qui a permis à Thalia de venir au monde. Pouvoir avoir la chance de mettre un prénom et même, pourquoi pas, un visage sur ce mystérieux donneur. Cet inconnu tant redouté et secret que Thalia désire connaître davantage. « Ce n'est pas parce que tu soupires, que ça va me faire parler, Thalia ! » Elle baisse les yeux sur ses doigts qui s'activent sur le bout effilochée de sa couverture. « Je ne peux même pas connaître son prénom ? » Elle tente sa dernière carte d'avoir, enfin, un indice sur cette présence masculine manquante dans sa vie. Elle croise les doigts pour que cela fonctionne et elle espère que sa mère acceptera de divulguer une petite information, information minime, qui ferait probablement une différence dans la vie de la jeune Thalia. « Je t'en supplie, maman, j'aimerais connaître quelque chose de mon p..Il n'est pas ton père, Thalia !!! Je ne te donnerais rien comme informations, tu m'entends ? Maintenant, le sujet est clos, Thalia, c'est comme ça. Maintenant, couche-toi, il est tard ! » La fillette clique des yeux, sous le choc de ce qui vient d'arriver. Puis, elle acquiesce de la tête et se couche pendant que sa mère ferme la lumière et quitte la chambre de la jeune fille sans père, fillette âgée de neuf ans.
new york (usa) ✘ seize ans.
« Comment tu trouves Davis ? » questionne la blonde assise en face de Thalia. Conversation typique d'adolescentes. Le seul problème est que Thalia n'a absolument aucun souvenir de ce cher Davis. « Davis ? » Sa copine se tourne vers elle, surprise que Thalia puisse demander ça puisqu'il semblerait que tout le monde, excepté Thalia, connaissent Davis. Sauf que ce n'est pas vrai. « Je crois qu'il s'intéresse à toi, Thalia ! Il n'arrête pas de te regarder depuis le début de la semaine ! » L'adolescente arque les sourcils, se retourne vivement pour mettre un visage sur le prénom Davis et elle regrette. Finalement, Thalia se retourne, hausse les épaules et continue de manger son sandwich à la dinde. Elle sait que ses deux copines se sont jetées un regard avec d'inscrit un point d'interrogation géant sur le visage. Thalia sait que les deux adolescentes vont poser des questions et elle n'a pas envie d'y répondre. Alors, rapidement elle cherche une distraction, quelque chose de nouveau que ses deux amies commères ne sauraient pas. Un ragot croustillant. « À ce qui paraît, Mathilde sortirait avec un mec de l'université ! Vous y croyez-vous ? » Elle reprend une bouchée de son sandwich, avale cette bouchée et prend une gorgée de sa bouteille d'eau et une troisième bouchée que Thalia mâche lentement. Elle monte son regard pour regarder Iseult et Tamara qui semblent être surprises par un truc. Avec un froncement de sourcils, Thalia pivote de nouveau la tête pour regarder en direction de ce cher Davis et pour la deuxième fois, elle regrette. Elle risque de s'étouffer avec cette bouchée, renverse sa bouteille d'eau partout sur la table, toussote sous les regards de ses deux copines. Elle ne veut pas y croire, mais au fond d'elle, elle sait que c'est la vérité. Une vérité crue et meurtrière. « Tu es ok, Thalia ?Ouais, je dois aller à la salle de bain ! » Elle sourit à Tamara, empoigne son sac à dos et se dirige le plus vite possible vers un autre endroit que la cafétéria. Sa tête penchée vers le sol, elle fonce tout droit vers la salle de bain où elle pourra respirer convenablement parce qu'en ce moment, elle a l'impression qu'une personne marche sur ses poumons et qu'elle commence à suffoquer. Littéralement. Puis, une main agrippe le poignet de Thalia, forçant celle-ci à se retourner pour faire face à l'adolescent de 17 ans. Davis Andrew Carloway. Thalia affiche une mine renfrognée, des yeux noirs et ses lèvres sont pincées. Elle a un mélange de sentiments. Colère, jalousie et tristesse sont les principaux. « Lâche-moi ! » siffle-t-elle, comme dans un murmure, entre ses dents. Davis jette un regard autour de lui pour s'assurer qu'il n'y ait personne dans les alentours. « À quoi tu joues ?C'est plutôt à toi de répondre à cette question ! » Il soupire et lâche prise sur le poignet de Thalia. « Non, tu sais quoi ? Ne me dis même pas, je m'en fous Davis.Menteuse ! Tu es jalouse, tu ne sais pas mentir et tu caches très mal ta jalousie ! » Thalia éclate de rire après avoir écouté les absurdités de Davis sur elle. « Je ne suis pas jalouse, Davis. Tu aimerais que je le sois comme ça tu aurais toutes les filles à tes pieds ! » Menteuse ! lui crie sa conscience. Elle est jalouse, mais elle ne veut pas se l'avouer. Ou encore l'avouer à Davis. « Je te l'ai dit Thalia, tu ne sais pas mentir ! » Elle fronce les sourcils, pince les lèvres et repousse Davis qui se trouvait vachement proche d'elle. « Lâche-moi les baskets, Davis, j'en ai rien à faire de ta relation avec ta bimbo ! Je te conseille d'aller la retrouver avant qu'elle te quitte pour un autre joueur de basket-ball. » Il rit, elle le pousse avec son épaule et continue sa route. Pas jusqu'à la salle de bains des filles, mais jusqu'à son casier. Elle monte deux étages et arrive devant son casier dans lequel Thalia frappe. Fichue idée stupide que d'avoir cru qu'un adolescent comme Davis changerait et quelle idée stupide de frapper dans ce casier.
new york (usa) ✘ vingt-et-un ans.
La porte d'entrée claque et Thalia sait que c'est sa mère qui arrive de l'hôpital. Aussitôt, elle lâche le bol de céréales trônant devant elle et se dirige vers l'entrée où elle retrouve sa mère, les yeux légèrement bouffis d'avoir pleurée. « Alors, comment il est ? » Sa mère renifle, enlève son veston et ses souliers pour ensuite regarder Thalia dans les yeux. « On en sait pas trop pour le moment, il a une jambe cassée et d'autres trucs ! Je vais probablement y retourner ce soir.D'accord ! » Elle hoche la tête puis se dirige de nouveau vers la cuisine où elle prend son bol et jette le contenu dans l'évier en rinçant le bol. Une question lui tiraille l'esprit, mais elle ne se voit pas poser celle-ci après ce qui vient d'arriver à son oncle, le frère de sa mère, Gabriel. Finalement, elle passe devant sa mère pour aller dans la salle de bain où ses vêtements d'hier soir sont. La jeune adulte sait que sa mère sait quelque chose puisqu'elle n'agit pas naturellement. Elle retire le chandail XXL et le short qu'elle a empruntée à sa mère, hier soir, lorsqu'elle est rentrée chez sa mère puis elle enfile ses vêtements dans un silence où Thalia entend seulement sa respiration due aux efforts qu'elle doit déployer pour enfiler son jean. Ressortant de la salle de bain, elle arrive face à face avec sa mère qui a son regard de flic. Thalia va passer sous l'interrogatoire. « Qu'est-ce que tu as, Thalia ?Rien, je t'assure maman.Arrête de dire des bêtises Thalia, je suis ta mère et je sais lorsqu'un truc cloche chez toi. Je t'ai conçue, ne l'oublie pas ! » Thalia baisse le regard vers le sol sachant que sa mère comprendra que c'est par rapport de sa naissance, de sa conception. « Je croyais t'avoir dit d'oublier ce sujet avec moi, Thalia !Je ne peux pas oublier ce sujet, maman ! C'est impossible. Je veux vraiment savoir qui est mon père. Je sais que ce n'est pas le meilleur moment et excuse-moi, mais j'ai besoin de connaître la vérité ! Kami Errington laisse un soupir s'échapper de sa bouche, baisse le regard quelques secondes, remonte celui-ci pour regarder sa fille dans les yeux avec un air maternel sur le visage. « Arrête Thalia, je ne parlerais pas de ton géniteur avec toi, tu m'entends ?Je suis certaine que je suis la seule dans cette famille à ne pas connaître l'identité de mon père. Je parie que Tulisa le sait, tout comme Gabriel ou encore Aloysia et Marissa... Tu sais que tu ne pourras pas garder ça secret éternellement !Arrête avec ton obstination Thalia !!! Le sujet est clos, point final. » lui répond Kami, sa mère, avec un ton légèrement plus élevé que d'habitude. Thalia est sous le choc, c'est probablement la première fois qu'elle voit sa mère avec une once de colère dans la voix et sur le visage. Déglutissant difficilement, Thalia lèche ses lèvres et hoche la tête, encore sous le choc. « Ok. Je dois y aller, j'ai un cours qui commence dans une heure ! Tu passeras mes salutations à Kitty et mes excuses de ne pas être là, mais les études de droit, c'est ça.Thalia, attends...Non, c'est bon, maman. Je suis désolée d'avoir remis le sujet sur la table ! Bye, je t'aime.D'accord, je passerais tout ça à Kitty... Bonne journée et je t'aime aussi. » Thalia fait un bref sourire à sa mère tout en empoignant son sac à dos, posé sur le sol près de la porte d'entrée. Encore une fois, ses questions n'ont pas porté fruit, mais elle n'abandonne pas.
Dernière édition par Thalia P. Errington le Jeu 6 Fév - 4:07, édité 40 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (thalia) Jeu 30 Jan - 4:29
adelaide kane
Bienvenue parmi nous Excellent choix d'avatar!
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (thalia) Jeu 30 Jan - 4:31
will
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (thalia) Jeu 30 Jan - 4:43
Je ne connais pas du tout la célébrité de ton avatar, mais elle est jolie Bienvenue parmi nous, une Errington de plus Bon courage pour ta fiche
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (thalia) Jeu 30 Jan - 4:48
Shay, je l'aime tellement... c'est ma déesse (pas du sexe, par contre ) Merci à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (thalia) Jeu 30 Jan - 4:58
Elle est parfaite cette femme, c'est même pas humain Son statut va bientôt changer de toute façon, mais il a tendance à faire rire Je t'en prie
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (thalia) Jeu 30 Jan - 5:23
C'est ce que je me disais, aussi Y a juste trop de perfection en elle Pour ma part, il m'a bien fait rire, ça change du métier qu'on peut donner à Shay... lorsqu'elle est jouée, of course
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (thalia) Jeu 30 Jan - 7:56
adelaide + errington bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (thalia) Jeu 30 Jan - 9:58
Bon choix d'avatar Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (thalia) Jeu 30 Jan - 10:35
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (thalia) Jeu 30 Jan - 11:02
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Sujet: Re: counting stars (thalia) Jeu 30 Jan - 12:46
Bienvenue sur le fofo
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (thalia) Jeu 30 Jan - 13:20
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas si tu veux commencer à discuter avec les membres tu peux toujours venir flooder dans cette partie ou bien te rendre sur la chatbox. LA KANE excellent choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (thalia) Jeu 30 Jan - 13:38
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (thalia) Jeu 30 Jan - 14:25
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (thalia) Jeu 30 Jan - 15:57
Quelle est belle Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Sujet: Re: counting stars (thalia) Jeu 30 Jan - 18:55
Elle t'est réservée pour trois jours
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (thalia) Jeu 30 Jan - 19:13
bienvenue
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (thalia) Jeu 30 Jan - 19:23
Merci Tulisa, tante favorite Et à toi aussi Elena
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (thalia) Jeu 30 Jan - 19:29
Thalia P. Errington a écrit:
C'est ce que je me disais, aussi Y a juste trop de perfection en elle Pour ma part, il m'a bien fait rire, ça change du métier qu'on peut donner à Shay... lorsqu'elle est jouée, of course
C'est clair Bah officiellement son métier est écrivain hein C'est juste que ma Lorella a des moeurs libérées et qu'elle assume complètement sa sexualité