Sujet: ALOÏS › Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Jeu 30 Jan - 23:42
FEAT. JOSEPH GORDON-LEVITT
Aloïs Nikolas HAWPKINS
28 ans → Né à Nashville le 24/01/1986 → Journaliste célibataire → hétérosexuel → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Ces caractéristiques ? Ça saute aux yeux non ? Beau, souriant, intelligent ... trêve de plaisanterie. Aloïs faisait partie des gamins aux goûts excentriques à l'allure de geek, et il faut avouer que les choses n'ont pas vraiment changer. Malgré qu'il aime s'habiller classe de temps à autre, cela reste tout de même de traditionnel basket-jean-tshirt qui domine. Aloïs est une personne assez banale au final, il n'a aucune allergie, cicatrice, tatouage ou piercing. Niveau musique, Aloïs aime écouter du rock, mais il a des goûts assez éclectiques au fond et supporte tout genre de musique. Il joue de la guitare et faire de la peinture à ses heures perdu. Il a été rédacteur en chef de son journal étudiant quand il était à l'université. Il déteste le café et ne boit que des chocolats chauds ou bien du jus d'orange. Il fume de temps en temps, il est loin d'être accroc, il ne le fait que quand on lui propose à vrai dire.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Pour commencer, Aloïs est un jeune homme plutôt discret et timide, il déteste attirer l'attention sur lui. La solitude est sa plus grande amie, il aime rester au calme et seul, Le brun n'aime pas être entouré de monde ou être le centre de l'attention. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, sous ses airs de gentil petit ange se cache quelqu'un très malin, avec un air de coeur de pierre, il peut réussir à embrouiller les gens ou bien leur faire du mal avec des simples mots. Aloïs ne fait pas confiance aisément, il est une personne bornée qui ne laisse pas entrer les gens aussi facilement dans sa vie. Il peut se transformer en homme plus qu'énervant quand on lui cache quelque chose, il n'aime pas vraiment les surprises, elles lui font plaisir, certes, mais l'attente est un vrai supplice pour lui. Autant dire qu'il n'est pas patient et qu'il a une vraie âme d'enfant. Il se renferme facilement sur lui-même au moindre problème croyant être le fautif du début à la fin. Le jeune journaliste est extrêmement maladroit, il attire depuis toujours tous les problèmes qui se trouvent sur son chemin. Mais il fait par d'une grande force de caractère, il n'est pas du genre influençable et il a assez de caractère pour résister, personne ne peut l'influencer dans ses choix, quand il a quelque chose en tête, il est dur de le faire changer d'avis. Il a toujours eu un côté très attachant et sensible qui fait de lui une personne attentionnée.
Well... It's my story...
C'est sous le ciel de Nashville dans l’État du Tennessee que je me décidais, enfin, à pointer le bout de mon nez. Le 24 janvier 1986 pour être plus exacte. C'était une très belle journée de janvier. Mes parents ainsi que ma famille m'attendaient déjà depuis quelques jours, j'étais arrivée en retard, à croire que je ne voulais pas affronter la vie trop rapidement. J'avais eu raison. Lors de son accouchement, ma mère décéda suite à des complications. Suite à cela on me déposa brièvement dans les bras de mon père qui, attristé par cette perte, me déposa soigneusement dans un lit. C'était le début d'une grande distance entre lui et moi. Les premières semaines, suivant ma naissance, j'ai été confié à mes grands parents.
Je me nomme Aloïs Nikolas Hawpkins. C'est ma mère Alice, une jeune femme pleine d'assurance, qui avait choisis mon prénom. Le premier vient de ses racines germaniques, ma mère était une femme passionnée et très intéressée par son histoire et celle de ses ancêtres. C'est l'une des choses qu'elle m'a transmise. J'ai aussi hérité de son calme et son sang froid. Mon père me l'a toujours décrite comme une femme exemplaire. « Elle était belle et avait de magnifique yeux, comme les tiens. » m'a t-il toujours répété. Cette absence m'a toujours pesé. J'avais le regret de ne l'avoir jamais connu et la conscience de l'avoir tué. Mon père, Alcibiad, était un homme plutôt timide et solitaire, c'était sa curiosité qui le faisait parler. Au premier abord, il était plutôt froid et grincheux, il n'était pas facile de savoir ce qu'il pensait. J'avais l'impression de le décevoir constamment. Que je le veuille ou non, je lui ressemblais beaucoup, j'avais la même maladresse que lui mais j'étais tout de même plus courageux. Le dialogue ne passait pas entre nous, depuis toujours, nous nous contentions de vivre sous le même toit. Il subvenait à nos besoins avec son boulot de cadre dans une grande boîte, de quoi vivre une vie plutôt calme. Plus le temps passait, plus j'étais seul. Je me suis réfugié dans des passe-temps. La musique fait part entière de ma vie, je pourrais passer des heures à écouter du bon vieux rock. C'est mon père qui m'a offert ma première guitare, je ne l'ai jamais quitté depuis. Je me suis intéressé très vite à l'art, c'était ce qui me liait à ma mère. Je me suis exercée afin d'être meilleure de jour en jour. Depuis j'aime beaucoup faire de la peinture, c'est un bon moyen d'exprimer ce que je ne peux pas dire.
« Le temps est venu de partir » ce sont les mots que mon père m'a prononcé un vendredi soir en rentrant chez moi. Il m'a brièvement expliqué vouloir quitter la ville, cette idée était réfléchie, il avait déjà un boulot ainsi qu'un appartement. Je ne bronchais pas, c'était pour nous un nouveau départ, un challenge. Quelques jours plus tard, nous avions emménagé dans un petit appartement à New York. J'étais aux anges, il y avait des galeries à chaque coin de rue. C'était un endroit où j'allais pouvoir exercer mes passions et vivre une nouvelle vie.
Depuis ce jour, mes études sont terminées. J'ai maintenant un travail de journaliste et je vie dans mon propre appartement, m'efforçant de garder contacte avec mon père.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → 20 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce à PRD ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Régulière ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Atmosphere & Livejournal
Mon exemple de RolePlay:
→ La jeune femme n'avait même pas relevé suite aux questions du jeune homme. En réalité, elle était sur qu'il jubilait à l'idée de l’emmener chez lui. Le jeune homme lui attrapa la main sans se faire prier et la conduisit jusqu'à sa voiture. Pour une fois, la demoiselle avait l'impression de prendre le dessus et de dominer l'homme qui était jusqu'ici était son bourreau. Pandore riait intérieurement à ce qu'elle lui préparait, tout en espérant arriver à ses fins. Le trajet en voiture se fit rapidement, heureusement parce que le silence qui s'était installé entre eux était pesant. C'était ainsi entre chaque tête à tête. Arrivée chez lui, ils croisèrent brièvement sa mère et sa soeur, puis se réfugièrent dans la chambre du jeune homme. Ce dernier s’essaya sur une chaise après avoir fermé à clé la porte derrière eux. Prenant son courage à deux mains, elle attrapa les mains de Maddox et lui enleva sa veste. Elle le poussa vers le lit, l'allongeant afin de se retrouver sur lui et l'embrassant dans le cou afin de l'excité, ce qui semblait fonctionner. La demoiselle déposa un baiser volé sur ses lèvres et lui fit signe de ne rien dire, elle se leva et se dirigea vers le bureau où elle trouva des lacets et attrapa une cravate près de ce qui semblait être sa commode. La jeune femme lui attrapa un poignet et l'accrocha au barreau du lit. Maddox semblait se demander ce qu'elle faisait. La demoiselle approcha ses lèvres de son oreille : "détend-toi, on va s'amuser un peu". Elle était tellement sensuelle qu'elle aurait pu faire craquer plein d'un homme à se moment. Elle lui attacha le deuxième poignet puis les deux chevilles et se redressa pour admirer son oeuvre. Elle ne pu retenir un ricanement entre ses mains, "c'est fou ce que tu es beau quand tu es soumis". La demoiselle se leva et commença à regarder le mur remplit de photo. Elle se retourna pour le regarder, la tête du jeune homme s'était décomposée, peut-être venait-il de comprendre ce qui était en train de se passer. "J'espère que tu ne pensais pas que j'allais me laisser faire aussi facilement... tu as beau me dire que je te manque, je suis sur que tu peux mieux faire". La jeune femme attrapa le cadre où se trouvait une photo des deux amants, elle demoiselle se retourna en faisant une moue touchante. "Tu es vraiment trop mignon quand tu veux...."
Dernière édition par Aloïs N. Hawpkins le Sam 1 Fév - 13:19, édité 7 fois
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALOÏS › Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Jeu 30 Jan - 23:45
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALOÏS › Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Jeu 30 Jan - 23:46
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALOÏS › Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Ven 31 Jan - 0:03
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALOÏS › Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Ven 31 Jan - 0:11
Bienvenue parmi nous J'adore le choix d'avatar!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALOÏS › Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Ven 31 Jan - 0:16
Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALOÏS › Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Ven 31 Jan - 0:33
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALOÏS › Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Ven 31 Jan - 0:36
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Sujet: Re: ALOÏS › Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Ven 31 Jan - 14:47
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Excellent choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALOÏS › Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Ven 31 Jan - 15:16
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALOÏS › Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Ven 31 Jan - 16:50
Merci beaucoup, il n'y a que du beau monde ici !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALOÏS › Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Ven 31 Jan - 19:49
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALOÏS › Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Ven 31 Jan - 20:44
l'avatar Bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALOÏS › Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Sam 1 Fév - 1:51
Afin de pouvoir te pré-valider, il va falloir que tu modifie l'âge de personnage. En effet, Joseph a 32 ans (et même 33 en février) et la différence d'âge demandée sur le forum est de 5 ans. Quand ce sera fait, merci de poster à nouveau dans les fiches terminées
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALOÏS › Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Sam 1 Fév - 13:22
Voila !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALOÏS › Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment. Sam 1 Fév - 13:36
bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas si tu veux commencer à discuter avec les membres tu peux toujours venir flooder dans cette partie ou bien te rendre sur la chatbox.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ALOÏS › Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.
ALOÏS › Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.