Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Mar 4 Fév - 0:23
merci pour toutes vos propositions je pense avoir trouvé, j'attends une confirmation & ça sera good
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Mar 4 Fév - 17:18
Au pire, Joe Collier ou Tim Borrmann.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Mar 4 Fév - 20:25
Re-bienvenue parmi nous Avant de te pré-valider, il faudra que tu rajoutes l'âge dans le profil de Carlos; que tu rallonges la partie caractère de sa fiche, et que tu changes son avatar, puisque Francisco Lachowski est pris par un scénario Lorsque ces modifications seront apportées, merci de bien vouloir reposter dans le sujet des fiches terminées
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Ven 7 Fév - 14:13
Hello
Doit-on considérer Carlos comme le scénario d'Eléanor ? Dans ce cas-là il nous faudrats on accord avant de pouvoir te valider Ou alors doit-on considérer Carlos comme un personnage inventé et ainsi corbeille le scénario d'Eléanor ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Ven 7 Fév - 14:57
comme un personnage inventé plutôt on s'est arrangé avec Eléanor on peut toujours attendre son avis concernant son scénario ça ne me pose pas de problème
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Ven 7 Fév - 15:12
Oui mais du coup son scénario compte toujours ?
Je vais la mpotter
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Ven 7 Fév - 15:17
du fait que je mix son scéna avec mon personnage je ne sais pas trop si elle va modifier ou non le sien ! pour moi je pense qu'elle va le supprimer du coup mais vaut mieux voir directement avec elle, je ne peux pas décider réellement à sa place sinon en ce qui concerne ma fiche plus aucun changement à effectuer ?
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Ven 7 Fév - 15:26
Ouaip je l'ai mpottée
Alors après vérification, je trouve que 25 ans pour être pdg, c'est un peu jeune. C'est un poste qu'on obtient avec l'expérience et après un sacré nombre d'année dans une même entreprise et après consultation de mes collègues, il faudrait que tu changes ce détail s'il te plaît
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Ven 7 Fév - 15:33
d'accord je vais essayer de mettre quelque chose similaire, du fait que dans son histoire l'idée part d'un héritage.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Dim 9 Fév - 1:33
Bienvenue, bienvenue, bienvenue Elsa, j'ai répondu à ton mp, tu peux mettre mon scénario sous le statut pris du coup
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Dim 9 Fév - 14:50
Alors, je pense que "Directeur d'une firme internationale" c'est également trop pour un jeune de 25 ans
Mais si tu veux jouer sur l'héritage, peut-être que les parents de Carlos seraient PDG ou directeurs de firme et Carlos celui qui prendra la place ensuite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Dim 9 Fév - 16:16
voilà j'ai modifié, j'espère que cette fois ci sera la bonne
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Dim 9 Fév - 16:33
Je ne sais pas qui c'est, mais wooooooow sexyyyyy.
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Dim 9 Fév - 18:27
ça me paraît pas mal comme ça Je te pré-valide donc en attendant qu'un admin t'ajoute à ton groupe
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Dim 9 Fév - 18:54
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :