Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez|

carlos ✚ partir, pour mieux revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 0:23

merci pour toutes vos propositions carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 57717
je pense avoir trouvé, j'attends une confirmation & ça sera good  carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 370479 carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 682346 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 17:18

Au pire, Joe Collier ou Tim Borrmann. carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 294494 carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 20:25

Re-bienvenue parmi nous carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 1451074250
Avant de te pré-valider, il faudra que tu rajoutes l'âge dans le profil de Carlos; que tu rallonges la partie caractère de sa fiche, et que tu changes son avatar, puisque Francisco Lachowski est pris par un scénario I love you
Lorsque ces modifications seront apportées, merci de bien vouloir reposter dans le sujet des fiches terminées carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 14619
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

MessageSujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 23:42

Bienvenue parmi nouuus Very Happy
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 13:56

rebienvenue parmi nous carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 57717 carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 716439
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 MT6Z29B

MessageSujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 14:13

Hello carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 57717

Doit-on considérer Carlos comme le scénario d'Eléanor ? Dans ce cas-là il nous faudrats on accord avant de pouvoir te valider I love you
Ou alors doit-on considérer Carlos comme un personnage inventé et ainsi corbeille le scénario d'Eléanor ? carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 14:57

comme un personnage inventé plutôt  carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 57717 I love you 
on s'est arrangé avec Eléanor  carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 682346 on peut toujours attendre son avis concernant son scénario ça ne me pose pas de problème  I love you 
Elsa J. Shadow
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
▌INSCRIT LE : 05/07/2013
▌MESSAGES : 1980
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : Amanda Michelle Seyfried
▌SMALL IDENTITY PHOTO : carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 Tumblr_mxluf66wGG1s7sj75o1_250

MessageSujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 15:12

Oui mais du coup son scénario compte toujours ?

Je vais la mpotter I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 15:17

du fait que je mix son scéna avec mon personnage je ne sais pas trop si elle va modifier ou non le sien ! pour moi je pense qu'elle va le supprimer du coup carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 370479 mais vaut mieux voir directement avec elle, je ne peux pas décider réellement à sa place I love you
sinon en ce qui concerne ma fiche plus aucun changement à effectuer ?
Elsa J. Shadow
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
▌SMALL IDENTITY PHOTO : carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 Tumblr_mxluf66wGG1s7sj75o1_250

MessageSujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 15:26

Ouaip je l'ai mpottée I love you

Alors après vérification, je trouve que 25 ans pour être pdg, c'est un peu jeune. C'est un poste qu'on obtient avec l'expérience et après un sacré nombre d'année dans une même entreprise et après consultation de mes collègues, il faudrait que tu changes ce détail s'il te plaît I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 15:33

d'accord je vais essayer de mettre quelque chose similaire, du fait que dans son histoire l'idée part d'un héritage.  carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 682346 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 1:33

Bienvenue, bienvenue, bienvenue carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 57717 I love you
Elsa, j'ai répondu à ton mp, tu peux mettre mon scénario sous le statut pris du coup  carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 3014 
Elsa J. Shadow
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 14:50

Alors, je pense que "Directeur d'une firme internationale" c'est également trop pour un jeune de 25 ans carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 2537877045

Mais si tu veux jouer sur l'héritage, peut-être que les parents de Carlos seraient PDG ou directeurs de firme et Carlos celui qui prendra la place ensuite carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 2537877045
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 16:16

voilà j'ai modifié, j'espère que cette fois ci sera la bonne  carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 682346 I love you 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 16:33

Je ne sais pas qui c'est, mais wooooooow sexyyyyy.  carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 356278 

Re-bienvenue apparemment.  I love you 
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250

MessageSujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 18:27

ça me paraît pas mal comme ça carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 57717
Je te pré-valide donc en attendant qu'un admin t'ajoute à ton groupe carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 856291
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 18:54

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 Hp-balloons-icon
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir carlos  ✚   partir, pour mieux revenir  - Page 2 Empty

carlos ✚ partir, pour mieux revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2