Sujet: JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. Dim 2 Fév - 14:23
FEAT. JESSE SPENCER
Antoine Edouard Baptiste Dolé
30 ans → Né(e) à Shédiac, Acadie le 31/10/1984 → Médecin dans un service d'urgence pédiatrique fiancé → hétérosexuel → membre des Populars.
Joey Smith
30 ans → Né(e) à Chicago, U.S.A. le 21/12/1984 → Travaille dans les assurances célibataire → hétérosexuel → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? →Il y a certains aspects de la personnalité d’Antoine que Joey n’a pas pu supprimer, pour son plus grand malheur. A commencer par le fait qu’il soit toujours gaucher. L’accent acadien, ou canadien, ressort parfois même s’il fait d’énormes efforts pour réussir à passer pour un américain lambda. Mais un accent aussi prononcé ne se supprime pas en une seule année. Seul problème quand on lui parle de son accent, il n’a pas d’excuses. Joey n’est pas déprimé, mais il fait tout pour se rendre déprimant : ne parle pas beaucoup de ces centres d’intérêts, a un métier qui ne lui plait pas. Moins on s’intéresse à lui, moins on pause des questions sur sa vie, et plus sa couverture est sauve. Pendant longtemps, Joey a eu les cheveux longs : quelques dizaine de centimètres mais quand il se regardait dans le miroir, il voyait Antoine. Un jour, il a prit la tondeuse et s’est rasé les cheveux. Regrettant vite, il les laisse couper à la brosse à présent. C’est, selon lui, le meilleur changement qu’il ait pu faire depuis son changement d’identité. Le trentenaire n’a aucun tatouage, persuadé que faire entrer de l’encre dans sa peau est mauvais pour sa santé et surtout parce qu’il a peur de regretter ce qu’il va inscrire sur son corps. Après tout, il sait que du jour au lendemain il peut être amené à devoir oublier tout ce qui fait que sa vie fonctionne. Il n’a pas non plus de piercings surtout parce qu’il trouve cela très moche. Et puis, on ne sait jamais si on doit passer une I.R.M. en urgence, c’est toujours compliqué ! Physiquement, Joey a une cicatrice de la vie d’Antoine qu’il n’oubliera jamais. Cette balle qui a été tiré par une famille latine, surement payé par un politicien véreux en échange d’une jolie somme rondelette. A quelques centimètres, elle se logeait dans son cœur. Au lieu de quoi, il garde juste un mauvais souvenir d’un enfant en pleur quand son père à tirer sur lui. Malgré le fait qu’il ait beaucoup de temps à revendre, Joey n’aime pas se raser, il trouve que ça le rend trop jeune d’être imberbe et garde donc une pousse de poil effet deux trois jours qu’il met en réalité quinze à avoir. Contrairement à la majorité des hommes, Joey est imberbe du torse, seule une fine ligne part de son nombril.
★Quel est le caractère de ton personnage? → La première fois que vous verrez Joey, que ce soit à son travail, chez lui, dans la rue, ou bien même le jour de Noël, le premier qualificatif qui vous viendra à l’esprit, c’est un homme déprimé. Attention, déprimé et non déprimant. Il n’en est pas pour autant désagréable. Il semble juste avoir à porter toutes les misères du monde. Pour sa défense, on lui a tiré dessus et sa formidable fiancée a été violé et tué parce qu’il était au mauvais endroit au mauvais moment. Obligé de changer d’identité et de renier tout ce à quoi il aspirait. De quoi rendre un homme déprimé. Antoine est un homme intéressant, surprenant, pétillant, jovial. Malheureusement, il a perdu toutes ces qualités à mesure qu’il est devenu Joey. Enfermé dans cette nouvelle identité, il a perdu toute cette joie de vivre. Cela ne l’empêche de vivre pour autant, mais il est tout simplement moins … captivant qu’il a pu l’être quelques années plus tôt quand il était à Chicago. Malgré tout, Joey n’est pas un personnage sans qualité ni sans intérêt. En effet, dans son immeuble, il est connu comme le loup blanc. A vrai dire, vous donnez à Joey une boite à outil et il vous fait des miracles : évier bouché, chauffage en panne, électricité défectueuse, il a de l’or entre les mains et aucun petit bricolage ne lui résiste. Après un an de triage de dossier et de mensonge à New York, on peut dire que s’il n’a pas éveillé un seul soupçon, c’est grâce à son organisation infaillible. Minutieux et parfaitement capable de prendre du recul, il prévoit tout à l’avance. Cette capacité, il l’avait déjà lorsqu’il était médecin urgentiste et avec les années, cela ne fait que de se confirmer. Par exemple, aux échecs, Joey est capable d’anticiper plus de cinq coups sur ses adversaires.
Well... It's my story...
Votre vie peut basculer du jour au lendemain. Il ne faut que quelques heures pour que la vie d’un homme soit écrite à un autre pronom. Etrange sentiment que de changer d’identité, sans avoir la possibilité d’exprimer son opinion sur ce changement. C’est ainsi que commence l’histoire de Joey.
Cela faisait des heures qu’Antoine avait assuré sa garde. Il est médecin et travaille dans un service d’urgence pédiatrique. C’est un homme dévoué à son travail, il a une fiancée à qui il pense dès que son esprit est libre. Quand Antoine travaille, il se donne à fond, recherche le meilleur pour ses patients et fait en sorte d’apaiser leur souffrance physique avant tout. Cette garde là avait été intensive, il n’avait pas eu une seule seconde de répits. Son corps avait été soumis à une dure épreuve mais ce n’était rien face à son esprit : quatre décès durant cette garde, de quoi vous retourner la tête pendant des jours et des semaines. Durant des gardes comme ça, il perdait l’espace de quelques secondes les raisons de pourquoi il avait choisi ce métier et ce service. Comme d’habitude, il était rentré chez lui en prenant le métro. Plus d’une heure de trajet chaque soir, le médecin en a toujours profité pour dormir. Cette fois ci, il y a de la place dans ce wagon, et Antoine décide de s’allonger sur deux sièges et de profiter de quelques heures de sommeil.
Son sommeil est agité, il fait des rêves où se mélangent sa journée, ses proches, des voix s’élevant du véhicule. Malgré sa fatigue, ses yeux s’ouvrent, ses sens sont en alerte. Une altercation résonne dans le wagon, des menaces très sérieuses sont prononcées. Antoine devine des armes et préfère rester cacher, invisible par les délinquants. La dispute continue et il comprend qu’il a à faire, à deux têtes de gangs. En quelques minutes, le médecin a connaissance de faits monstrueux, de noms hauts placés qui ne sont pas aussi intègres qui le prétendent. Il n’est pas croyant, mais il promet d’aller à l’église régulièrement s’il sort de cette histoire en vie. Il s’en est sorti. Intègre, il est allé voir les autorités locales pour expliquer qu’il était présent lors du meurtre d’un des chefs de gang. Sauf que la conversation qui avait eu lieu dans le wagon avait révélé des noms, et quiconque savait ses informations venait de se faire une liste d’ennemi plus longue que le bras. Trop intègre, Antoine venait de signer son arrêt de mort. Quelques heures plus tard, il s’était rendu au travail. Une famille latine avait amené un jeune enfant qui ne semblait rien avoir. Antoine a cherché et lorsqu’il s’est retrouvé dans son cabinet avec la famille entière pour expliquer son diagnostic. A peine était il assit sur sa chaise qu’on lui a tiré dessus. Antoine a été laissé pour mort.
Coma. Les autorités ont décidé de laisser croire sa mort. Sa fiancée a été retrouvée dans leur appartement violée et morte. Antoine n’avait plus rien à son réveil. Pas même une identité. On lui a proposé une nouvelle identité et le témoignage contre toutes les personnes dont il avait entendu le nom. Antoine a accepté et est devenu Joey.
S’il avait pu choisir, il aurait certainement prit un autre nom. Qu’on l’appelle Joey Smith ou John Smith, il perd toute son originalité. Lui qui était si fier de ses origines acadiennes, était à présent un américain. Les rues de Chicago qui lui ont fait tout perdre, sont à présent son lieu de naissance. Quand on lui demande son parcours de vie, Joey a honte, mais il sait que c’est pour son bien être.
Le jour où Joey est né, il est arrivé à New York. S’il a choisi cette ville, c’est avant tout pour pouvoir mieux se fondre dans la masse : entre touristes et newyorkais, il était à présent un inconnu parmi tant d’autres. Sa vie n’a plus le piment qu’elle avait lorsqu’il était à Chicago. Sa vie sentimentale est un désert, monsieur a peur de passer à autre chose et est encore hanté par sa fiancée. Et puis se vendre auprès d’une femme, c’est compliqué quand on ne s’accepte pas soit même. Quand il se regard dans le miroir, il aimerait reprendre son ancienne vie, et puis il regarde son torse et voit la cicatrice de la blessure par balle.
Noyé dans le quotidien, tous les jours se ressemblent. Le matin, il se lève, il déjeune, range sa vaisselle dans l’évier, prend sa douche, fait sa vaisselle, part travailler, range des dossiers par ordre alphabétique, numérique et chronologique, prend sa pause déjeuner où il est seul face à sa salade, retourne travailler, va ranger de nouveau dossier, finit sa journée, rentre chez lui, lit des articles de médecine, mange, regarde une série télévisée, puis s’endort. Le week end, ce rituel est cassé, et Joey va dans une association qui accompagne les personnes en fin de vie.
Et puis, un jour, changement. Il était dans une chambre d’hôpital, comme l’homme en face de lui convulse. Joey redevient Antoine l’espace de quelques instants et laisse place à son instinct médical. Ses réflexes revenus, il a accordé au patient quelques semaines de vie ne plus. Même s’il n’aurait peut être pas du, il l’a fait, et c’est en quittant cette personne qu’il a comprit qu’il était temps pour Joey de reprendre un parcours dans le médical afin d’arrêter la déprime.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Marie, 22 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Avec la poudre de la fée clochette ★Ce personnage est-il un double compte ? → Techniquement, ce n'est pas un double compte. Un quatrième ★Présence sur le forum → Quotidienne ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Avatar : , Icon : lj
Mon exemple de RolePlay:
→ Cette histoire entre Candice et Zechariah ne prendrait jamais fait. A chaque fois que ces deux là se retrouvaient, aucun des deux n’étaient décidé à céder. C’était surement l’unique raion pour laquelle Zechariah e rendait encore à ces réunions d’anciens élèves : pour avoir l’occasion de jouer à se lancer des piques avec Candice. Leur relation n’était pas classée dans les cases, comme l’on range ses amis, ses amours, et ses ennemis. Ils étaient un mélange de tout ça ! Ils se connaissaient de trop pour être de vrais ennemis, ils se prenaient beaucoup trop la tête pour être des amis, et les sentiments qu’ils avaient l’un en vers l’autre n’étaient pas de l’ordre de l’amour. Bien dur de qualifié ces deux énergumènes. En même temps, plus personne n’essayaient plus de les comprendre, même pas eux. A moins qu’Emma soit le genre de fille qui voulaient à tout prix essayer de coller des étiquettes aux gens. Même si Zechariah était peiné de voir à quelle vitesse elle croyait les balivernes que les deux se racontaient, il continuait à la faire tomber dans chacun des pièges qu’ils tendaient à tour de rôle. Pauvre Emma, elle était tout simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Zechariah soupira pendant que les autres portaient un toast à l’hôte. Il lève son verre mais il est à des lieux de suivre les traditions de ces fêtes. Trop occupé avec la french connection, il est rare qu’il sorte. Et quand il sort, il ne se concentre pas sur ces foutues mondanités qui font perdre du temps. Il voulait embêter, pour ne pas dire emmerder Candice et c’est bien ce qu’il allait faire. A ce jeu, Candice et Zechariah se blessaient verbalement, mais ils ne souffraient pas. Etrange paradoxe, peut être était ce ces années d’amitié qui annulaient ce qu’ils se disaient. En tout cas, ça ne les empêchait pas de continuer. Même pendant le repas, il n’y aurait pas de trêves. A croire qu’ils s’apprécient vraiment puisque ces deux là se mettent côté à côté durant le repas. Même si le ton de la soirée semble être un peu vieillot et beaucoup plus formel que les années précédentes. Même si dans son travail, Zechariah était tenté de se faire vieillir, il détestait cela. Par chance, les plats seront assez rapides à s’enchaîner. Parfait, songea le Venturi pendant qu’une entrée froide était servie. Pendant que les serveurs sont en train de le servir, le jeune homme les dévisage et quand il parle, il murmure quelques mots à Candice en grimaçant. « Chouette, un repas qui va s’éterniser et qui va durer des plombes. J’ai l’impression d’avoir quarante ans. » Comme quoi les deux jeunes protagonistes étaient encore capable d’avoir des conversations classique ou du moins se donner le change pendant quelques secondes sans avoir à se lancer des répliques blessantes. N’allez pas croire qu’ils ont enterré la hache de guerre pendant quelques plats, cela n’est jamais fait pour durer bien longtemps. Ils ne se donnent pas plus d’une petite dizaine de minutes pour recommencer à se cracher des vilains mots au visage de l’un et de l’autre.La preuve, cela ne fait que quelques répliques qu’ils ont parlées de Katerina, la sœur de Candice, que déjà ils ont des armes pour se relancer des répliques cinglantes. Zechariah savait que la jeune Eubanks ne supportait pas sa sœur, mais de là à voir une haine briller dans ces yeux à ce point, il n’était pas capable de l’imaginer. Ses sourcils se froncent et il essaye de comprendre la situation, qu’elle soie adoptée ne change rien, elles ont été élevées ensemble par les mêmes parents, cela devrait suffire à faire en sorte qu’elles s’apprécient. Cela dépassait les compétences de compréhension de Zechariah, c’était peu dire. Entre deux bouchées, il ne peut retenir sa curiosité plus longtemps. En tant normal, il n’aurait pas céder à cette curiosité mal placée, mais le sujet semblait être assez compliqué pour embêter Candice, il ne pouvait décemment se retenir. Sourire de rigueur pour la faire rager, il relance la conversation. « Allez, c’est pas parce qu’elle a été adopté que c’est pas ta sœur ! C’est normal de se disputer entre frères et sœurs. Vous avez été élevé de la même façon, ça crée forcement des liens. Il en pense quoi ton frère de cette histoire ? »Si Zechariah ne savait pas que ce sujet était un brin délicat, on aurait pu croire qu’ils avaient une conversation entre deux amis respectueuse. La preuve, Emma les écoute en opinant de la tête, et est toujours à des années lumières de se douter des piques qu’ils se lancent à tour de rôle. Elle semble si plongée dans la conversation que Zechariah a une terrible envie de rire de la farce. Il se retient, mais il suffirait d’une remarque de cette dernière pour qu’il parte en fou rire incontrôlé. Ca faisait si longtemps que ce n’était pas arrivé qu’il ne saurait se faire discret. Candice se lève de table sans prévenir. Il la connait bien et sait que la seule raison pour laquelle elle puisse se lever aussi tôt, c’est pour partir. Il ne va pas lui laisser ce plaisir. Si elle prend la poudre d’escampette, il veut faire pareil. Zechariah fait un signe de tête à Emma pour lui signifier qu’il s’en occupe. Devant tout le monde, le Venturi attrape son bras, et l’interrompt dans son départ. Pour ne pas lui laisser le temps d’hurler, il lui demande. « Tu danses toujours ? »Toutes les amies qui ont compté pour Zechariah savent très bien danser. Il se souvient parfaitement de Candice, plus jeune, dans son tutu. Gemma lui a appris à danser quelques danses classiques et quelques danse en couple. Il se doute bien que Candice doit les connaitre, alors il lui propose un deal. « Je te laisse partir mais avant tu danses avec moi là-dessus, rien que pour voir le regard d’Emma quand elle commencera à se poser des questions. Et après on s’arrache, on s’oublie ? Histoire que tout le monde parle de nous après notre départ. On les a toujours fait parlé, ce serait un peu un cadeau d’anniversaire, et ça donnerait un peu de tonus à cette putain de soirée ! »
Dernière édition par Joey Smith le Ven 7 Fév - 19:44, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. Dim 2 Fév - 14:30
oh le pseudo avec le antoine au niveau de l'avatar andrew cooper ? (si tu passes par-là marine désolée mais je vois ce mec partout ) rebienvenue ici soulmate tu connais la maison
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. Dim 2 Fév - 14:35
Mon dieu quelle histoire ! J'adore !
Alors pour l'avatar je peux te suggérer : Josh Duhamel Josh Harnett, Ben Affleck, Ryan Reynolds, Edward Norton, John Krasinski, Jason Behr, Romain Duris, Matt Damon, Ashton Kutcher, Jonathan Rhys Meyer.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. Dim 2 Fév - 14:48
Sujet: Re: JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. Dim 2 Fév - 15:21
DUHAMEL, homme de ma vie -bon un parmi tant d'autres haha-.
rebienvenue à la maison gardien des oeufs!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. Dim 2 Fév - 15:34
duhamel re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. Dim 2 Fév - 15:50
(Re)bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. Dim 2 Fév - 15:52
Re-bienvenue chez toi
Aaron Dickens a écrit:
Alors pour l'avatar je peux te suggérer : Josh Duhamel :baveur:Josh Harnett, Ben Affleck, Ryan Reynolds, Edward Norton, John Krasinski, Jason Behr, Romain Duris, Matt Damon, Ashton Kutcher, Jonathan Rhys Meyer.
Je plussoie la majorité de la liste!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. Dim 2 Fév - 17:45
Juliett S.O Johansen a écrit:
oh le pseudo avec le antoine au niveau de l'avatar andrew cooper ? (si tu passes par-là marine désolée mais je vois ce mec partout ) rebienvenue ici soulmate tu connais la maison
Non mais moi aussi je dis OUI à un Andrew sur le forum Re-re-(...) Bienvenue
Jesse est un excellent choix si tu t'arrêtes sur celui là, il est je l'aime tellement dans CF
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. Dim 2 Fév - 17:50
Ooh ouais quel beau choix d'avtar parfait !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. Dim 2 Fév - 18:18
rebienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. Dim 2 Fév - 18:50
Juliett S.O Johansen a écrit:
oh le pseudo avec le antoine au niveau de l'avatar andrew cooper ? (si tu passes par-là marine désolée mais je vois ce mec partout ) rebienvenue ici soulmate tu connais la maison
Han, je l'ai joué pendant un moment avant Jeff du coup je vais pas le prendre, mais j'avoue que ça aurait été un très bon choix soulmate
Aaron Dickens a écrit:
Mon dieu quelle histoire ! J'adore !
Alors pour l'avatar je peux te suggérer : Josh Duhamel :baveur:Josh Harnett, Ben Affleck, Ryan Reynolds, Edward Norton, John Krasinski, Jason Behr, Romain Duris, Matt Damon, Ashton Kutcher, Jonathan Rhys Meyer.
Ca fait plaisir. Dis donc tu ne m'as proposé que du beau monde. Même si j'en ai pas choisi un Merci Am'
Sienna K-N. Holmes a écrit:
Rebienvenue sur le forum
Merci beaucoup
Tulisa A. Errington a écrit:
Am t'as fais une séletion de ouf :mdl:DUHAMEL
Et puis Et puis rererererererebienvenue
Merci sista de mon rouge, meilleure amie de mon vert, et grande chieuse du bleu
Dylan L. James-Cooper a écrit:
UN QC
Re-re-re-re-bienvenue J'ai pas le courage de chercher des avatars là tout de suite
Tu sais bien que je fais tout comme toi voyons Merci
Mackenzie J. Howard a écrit:
DUHAMEL, homme de ma vie -bon un parmi tant d'autres haha-.
rebienvenue à la maison gardien des oeufs!
Mais c'était ton tour de les garder les oeufs Azy je suis sûre qu'on a encore merdé avec cette tournée d'oeufs faudra en refaire
Lily-Jade M. Grey a écrit:
duhamel re-bienvenue
Merci L.J
Elvira A. Madden a écrit:
(Re)bienvenue
Merci jolie demoiselle
Jamie N. Madden a écrit:
Re-bienvenue chez toi
Aaron Dickens a écrit:
Alors pour l'avatar je peux te suggérer : Josh Duhamel :baveur:Josh Harnett, Ben Affleck, Ryan Reynolds, Edward Norton, John Krasinski, Jason Behr, Romain Duris, Matt Damon, Ashton Kutcher, Jonathan Rhys Meyer.
Je plussoie la majorité de la liste!
Chez nous voyons
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Non mais moi aussi je dis OUI à un Andrew sur le forum Re-re-(...) Bienvenue
Jesse est un excellent choix si tu t'arrêtes sur celui là, il est :baveur:je l'aime tellement dans CF
Oui, c'est en regardant Chicago Fire que je me suis dit qu'il collerait bien à Antoine enfin Joey
Aaron Dickens a écrit:
Ooh ouais quel beau choix d'avtar :iron:parfait !
Ah merci, ça me confirme dans mon choix
Andrew L. Fitzgerald a écrit:
rebienvenue parmi nous
Merci beaucoup Tu aurais pu sortir ta sexy pour me souhaiter la bienvenue namého. Quoi que Andrew est pas mal aussi dans le genre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. Dim 2 Fév - 18:53
duhamler il gère
rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. Dim 2 Fév - 19:52
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. Dim 2 Fév - 20:33
Tu vas cumuler les comptes. Re-bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. Dim 2 Fév - 21:04
re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. Lun 3 Fév - 1:45
Re-bienvenue parmi nous Excellent choix d'avatar! et ton personnage m'intrigue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. Lun 3 Fév - 1:50
Joey Smith a écrit:
Dylan L. James-Cooper a écrit:
UN QC
Re-re-re-re-bienvenue J'ai pas le courage de chercher des avatars là tout de suite
Tu sais bien que je fais tout comme toi voyons Merci
Je le savais
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. Lun 3 Fév - 11:26
Tu nous as inventé un personnage bien complexe toi Re-bienvenue parmi nous
Sujet: Re: JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. Ven 7 Fév - 14:44
Au début j'me suis demandé qu'est-ce qu'il se passait avec les deux en-tête Mais c'est tellement une bonne idée
Alors par contre ya des méli-mélo de prénom (obligé en même temps !) et ya même du Gabriel dans la première partie Mais à part quelques petits fautes d'inattention, j'adore ta fiche Et je kiffe Joey aussi tant qu'à faire
Je te pré-valide donc en attendant qu'un admin t'ajoute à ton groupe
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau.
JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau.