bilitis ★ “Oh, you’ve got a monster truck! You must be a lousy fuck.”
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: bilitis ★ “Oh, you’ve got a monster truck! You must be a lousy fuck.” Sam 15 Fév - 15:43
FEAT. JENA MALONE
Bilitis "Billie" Erin Aulin-Smith
26 ans → Née à Los Angeles le 14/02/1988 → avocate à la célébrité montante, briseuse de cœurs assumée. Divorcée → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Difficile de passer à côté de cette petite brune aux yeux clairs qui fait tout pour retenir l'attention des gens, autant par son attitude que sa manière de s'habiller. Bilitis est une femme résolument moderne, suivant les évolutions de la mode avec un certain recul, en prenant ce qui lui plaisait et en faisant passer pour "d'avant-garde" ce qu'elle rajoutait en influençant ainsi les femmes de son entourage. Elle a une faiblesse pour de grands couturiers un peu underground comme Vivienne Westwood ou John Galliano et ne jure que part Louboutin et Jimmy Choo; autant dire que si elle sélectionne scrupuleusement ce qu'elle porte, mademoiselle Aulin-Smith a des goûts de luxe et l'affirme à chaque tenue: tout ce qu'elle porte sent le fric à plein nez, de la plus insolente des manières.
A vrai dire, beaucoup la dise belle mais c'est relatif: Bilitis est petite, ne mesurant qu'un mètre cinquante cinq pour un poids plume qu'elle ne communique jamais. Combinaison assez rare de "la brune aux yeux bleus glacier", elle a les allures d'une femme fatale, d'une croqueuse d'homme: c'est bien ce qu'elle est. Pourtant son nez est un peu envahissant concernant son visage, long et ovale, le front haut et les sourcils fins. Elle est coquette et soigne particulièrement sa peau très pâle, n'aimant pas bronzer par goût personnel: Bilitis érige sa blancheur comme une nouvelle mode en devenir. Elle ne veut pas suivre la mode, elle veut être la mode et cela se comprend immédiatement quand on est attentif. C'est une leader, pas une suiveuse; un trait de son caractère qu'elle balance volontiers à la gueule des autres.
La brune est sophistiquée, collectionnant les parfums de luxe et les paires de chaussures et pourtant elle a une faiblesse coupable pour la fourrure et les impressions léopard et zèbre un peu mauvais goût. On peut dire que sa manière de s'habiller est pour elle un élément prépondérant de son physique, prouvant ainsi à tout un chacun qu'elle est un être hautement superficiel qui désire également surtout être jugée sur son apparence; elle vous dirait par exemple qu'elle adore ses jambes -il faut avouer qu’elle a une paire de jambes vraiment admirable- et tout un tas de trucs: mademoiselle est narcissique, vous en doutiez? Brune avec quelques nuances colorés de rouge, d'auburn ou de prune quand ça lui chante, Bilitis porte souvent des lunettes de soleil car ses yeux bleu banquise sont particulièrement sensibles au soleil, ce qui lui occasionne beaucoup de troubles de la vue: elle n'aime cependant pas porter de lunettes de vue et met des lentilles. Autrement, elle est myope comme une taupe, ce qui l'agace prodigieusement.
Elle argue qu'elle ne porte ni tatouage, ni piercings; elle oublie cependant de dire qu'elle a un tout petit tatouage derrière l'oreille représentant le chiffre 15: son ex mari porte le même, le quinze ayant été leur chiffre porte-bonheur. La brune n'a pas désir le faire retirer au laser, ce qui veut dire beaucoup de choses. Elle porte relativement peu de bijoux même si ne se refusant rien, elle en achète énormément: dans ses dressings se perdent toutes sortes d'affaires de luxe qu'elle a parfois porté une seule fois, voir même pas du tout.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Bilitis est de ce genre de femmes qu'on déteste d'instinct et qui ne fait rien pour montrer l'autre facette de sa personnalité, bien plus sensible qu'il n'y parait. La première impression qu'elle laisse aux gens est malheureusement la bonne: celle d'une cold stone bitch qui pense que blesser les autres l'aidera à se sentir mieux et que les rapports humains se fondent sur une constante domination mentale. Dans la vie, il faut être fort et indépendant et ne jamais hésiter à marcher sur la gueule des autres pour se faire une place; faire souffrir les autres est dans ses cordes, principalement avec les hommes. Il y a quelque chose chez Bilitis qui lui fait mépriser les hommes et chercher à les atteindre dans leur masculinité, comme une envie de revanche un peu douteuse... elle est la peste qu'on voit à toutes les fêtes, la croqueuse d'hommes détestable mais à l'agenda toujours rempli, la voleuse de petit ami par simple plaisir pervers, l'hypocrite du groupe qui critique avec une acidité proche de la cruauté.
Le pire, c'est que Bilitis est loin d'être idiote, ce qui en fait quelqu'un d'encore plus méchant, dans le fond. Cynique, sans gène et et d'un franc parlé impressionnant, elle parait au premier contact insupportable et associable au possible mais elle est assez protectrice et mature dans certaines situations. On peut dire qu'elle aime maîtriser la situation, mais lorsque cette dernière lui échappe, la jeune femme se montre volontiers colérique et capricieuse, ne sachant plus comment rattraper les choses car elle cède facilement à la provocation ou la grossièreté, tout simplement parce qu'elle est assez faible et n'arrive pas maitriser ses émotions. Pourtant sa force vient de son naturel, et ne demanderait qu'à être comprise et être moins mauvaise. Mais il y a quelque chose en la brune qui bloque son côté plus doux, très protecteur avec ceux qu'elle aime et qui l'aiment; la famille est par exemple une donnée très importante dans sa vie même si elle ne le montre pas et son ex mari, atteint de nanisme, n'a jamais eut à souffrir de brimades de sa part, bien au contraire.
Née dans un monde où les comptes en banque sont sans limites, elle est d'une générosité incroyable et malgré tout ses défauts, elle se montre très maternelle avec ses proches; elle n'a pas vraiment d'amis sincères, parce qu'elle n'est sincère avec personne hormis quelques membres de sa famille, tout simplement. Bien sûr elle a sa petite clique, mais aucune des filles qui l'entourent n'est son amie, et vis-versa: pour Bilitis, l'amitié est un piège à con. Son impulsivité lui joue régulièrement des tours, et "vengeance" est un mot qui revient facilement dans son vocabulaire. Oui mademoiselle est rancunière et volcanique, ce sont là ses moindres défauts. Tapageuse, elle aime être regardée, être remarquée peut lui importe si cela est en bien ou en mal, du moment que sa présence est soulignée: c'est une véritable attention whore de compétition. Un autre point qui complète sa panoplie de garce est que Bilitis collectionne les hommes; bien qu'elle leur brise volontairement le cœur autant qu'elle le peu et qu'on puisse dire qu’elle a un fond assez misandre, la jeune femme est une vraie croqueuse d'hommes et la liste de ses exs et "victimes" est impressionnante. Vous me direz, si elle est si infecte, pourquoi a-t-elle du succès?
Elle dirait que les hommes aiment les garces, mais dans le fond ce n'est pas ça: elle a la conversation facile, cerne assez bien ce que veulent les hommes. Elle n'a pas si mauvais fond, en fait, mais se compose un personnage détestable. Il lui arrive d'être chaleureuse et engageante mais son problème semble venir de son vécu, son envie de revanche sur le monde masculin, son envie de foutre sa vie en l'air depuis qu'elle a apprit qu’elle souffrait -comme sa mère qui en est récemment décédée- d'une maladie cardiaque grave, la cardiomyopathie hypertrophique, amenant douleurs thoraciques, essoufflements et insuffisance cardiaque car la maladie est à un stade plutôt avancée. Depuis qu'on lui a dit qu'un des effets de son affliction est la mort subite, Bilitis est partie en roue libre: plus rien n'a d'importance comme elle pourrait mourir comme ça, aussi soudainement que sa mère... alors plus rien n'a d'importance et tout les excès sont bon: elle pousse ses actes à des conséquences extrêmes parce qu'elle ne sait pas quoi faire d'autres pour combattre sa peur de la mort. Son ambition dans sa carrière a foutu le camp, tout comme ses anciens amis. Tout comme son envie de vivre.
Tout fout le camp et rien n'a plus d'importance maintenant qu'il n'est plus là; mais c'est mieux ainsi. Et même si Molly voit clair dans le jeu de sa jumelle, Bilitis continuera sur sa lancée auto-destructive, car pour elle il n'y a plus que ça à faire...
Well... It's my story...
Bilitis est née dans le Bel Air huppé de Los Angeles et sa jeunesse fut la plus dorée qui soit, entre un père sénateur et une mère avocate des stars. Suivant de près -à quelques minutes près) la naissance de sa fausse jumelle Molly, elle grandit comme une petite princesse qui ne manqua jamais de rien et qui très vite comprit qu'il suffisait d'un caprice pour obtenir attention et présent. Molly et elle étaient le jour et la nuit, aussi bien physiquement que caractériellement: autant Molly était calme et plutôt facile à vivre, autant sa jumelle était impulsive et caractérielle. Son père lui inculqua l'idée erronée que tout s'achetait avec de l'argent, que ce dernier était inépuisable; elle fut gâtée plus que de raison et bien qu’elle avait ses travers, son envie d'imiter sa mère et de devenir avocate faisait d'elle quelqu'un de travailleur et de volontaire qui malgré tout était sérieux dans ses études malgré ses nombreux petits amis; elle ne buvait pas, ne fumait pas non plus. Elle était inscrite au club d'abstinence de son lycée, ce qui ne voulait pas dire qu'elle ne contournait pas le problème pour s’amuser avec ses copains; la vie n'était qu'une question de règle, les connaitre permettant de les détourner: le tout est de ne pas être pris.
Il n'en fut qu'un qui toucha son cœur, de longue date. Quand elle tait enfant, l'associé de sa mère, monsieur Aulin, lui avait toujours fait peur: il n’était pas plus grand qu'elle à huit ans et lui semblait difforme; sa mère lui avait expliqué qu'Aulin souffrait de nanisme. Mais plus le temps passait, une fois qu'elle l'eut largement dépassé en taille, plus Bilitis le trouvait intéressant, loin des bellâtres fats qui lui tournaient autour. Aulin était plus âgé, plus mûr. Malgré sa différence, il était un vrai gentleman, un vrai séducteur; un vrai homme. Si facile à aimer qu'elle dépassa son apparence et l'université terminée, elle vint demander un stage au cabinet Aulin & Smith, autant pour valider son année que pour se rapprocher de lui. Peu importait qu'il avait presque le double de son âge, qu'il soit un nain: il la fascinait et elle le voulait, tombant follement amoureuse de lui; et ce qu'elle voulait, Bilitis l'avait toujours eu. Le couple se maria un an seulement après le début de leur relation, quand la jeune femme n'avait que vingt deux ans.
Le bonheur coulait au fil des années jusqu'à être interrompu brutalement avec le décès de sa mère, emportée par la mort subite découlant de sa cardiomyopathie. Les obsèques furent un des jours les plus douloureux de sa vie et celle de sa jumelle Molly et Bilitis ne s'en remettra jamais vraiment; au bout de trois ans de vie commune avec son époux, la jeune femme demande brusquement le divorce, sans donner d'explication. Elle dit que son mari refuse le devoir conjugal, le traine dans la boue: elle lui dit des choses qu'elle ne pense pas, des choses qui la font même souffrir elle. Qu'il est laid, qu'elle ne supporte pas sa différence, qu'il est infirme et tout un tas de choses affreuses. Et à chaque fois, elle souffre de ce qu'elle dit, mais ne désire qu'une chose: qu'il la déteste et la rejette; ce serait plus facile pour elle. La vérité est qu'on lui a diagnostiqué la même maladie que sa mère, la cardiomyopathie hypertrophique et qu'en deux ans la maladie à rapidement évoluer, de manière inquiétante. Souffrant de dyspnée et insuffisance cardiaque, la jeune femme voit sa maladie comme la fin de tout.
Alors elle déconne, elle fout tout en l'air. Elle se met ses proches à dos et depuis son divorce enchaine les hommes; pire, on peut dire qu'elle les consomme. Son mari était son grand amour, celui qui ne vous arrive qu’une seul fois et elle ne veut personne d'autre. Autant faire souffrir les autres pour ses propres erreurs. Son comportement odieux n’était qu'une feinte maladroite pour l'éloigner d'elle pour qu'il ne souffre pas de sa maladie, et peut-être de sa mort. Et maintenant loin de lui, il lui manque comme jamais et elle essaye de pallier à cette absence et la peur de la mort en ruinant sa vie petit à petit... elle part pour New York pour refaire sa vie qu'elle veut foutre en l'air, paradoxalement. Elle ne sait plus ce qu'elle veut à par faire n'importe quoi.
Quand on peut mourir en un battement de cils, plus rien n'a d'importance et autant tout claquer, tout cramer et tout foutre en l'air.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Basterd, 30 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Sur une licorne. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Yep, d'Artemis U. Pickford. ★Présence sur le forum → 5/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Panem Propaganda, Hareton.
Mon exemple de RolePlay:
Elle savait bien que Cambria viendrait à son secours, encore une fois. Moitié de son âme, sa jumelle et son Daemon, elle savait que la jeune femme avait sentit sa peine bien avant qu'elle ne lui envoie de message. C’était ça, avoir un Daemon: vivre à deux les évènements et individuellement les souffrances. A présent que la jolie brune était entrée dans sa vie, Trinidad ne pouvait simplement plus vivre comme avant. Elle avait à présent une force en plus, qui la soutenait et la consolait. Mais elle avait aussi gagner quelqu'un à protéger et à chérir. Pourtant ce soir, volontaire mais dévastée, la petite hispano n'avait la force de rien; c'était une dispute de plus entre elle et cette blonde qu'elle aimait du plus profond de son cœur, de ses tripes; la dispute de trop, surement. Elle avait encore une fois laissé Beverley l'abandonner et comprenait qu'elle avait toujours été passive, par peur de la perdre définitivement. Et ce soir, le cœur brisé, Trinidad avait comprit que c'était la fin de ce jeu cruel entre elle. Beverley ne voulait pas d'elle; et si elle l'aimait, comme elle le lui avait dit à mi-mot, l'amour ne suffisait surement pas. Beverley ne se contentait pas de cette mièvrerie-là; elle finirait surement sa soirée entre les bras d'un type qui la dégouterait, et Trinidad resterait là où était sa place.
Personne ne pouvait la sauver mis à part Elle. Personne ne pourrait venir à son secours à par son Daemon. Elle sentait déjà sa présence toute proche, comme un terrain sûr où s'écrouler en larmes, ou se laisser aller. Les mots de Beverley, tantôt cruels et stupides, tantôt emprunt d'une certaine vérité acerbe, la torturaient, repassant sans cesse dans son esprit, la faisant éclater en sanglot tandis qu'elle cherchait bien volontairement son chemin; les ravaler fut impossible, encore moins quand elle devina un petit oiseau piquer vers elle pour devenir chat dont le miaulement lui fendait naturellement l'âme. Trinidad aurait voulut l'étreindre mais voilà déjà Cambria qui reprenait sa forme humaine: la brune n'attendit pas plus longtemps pour fondre dans ses bras, pleurant de toutes les larmes de son corps sans parvenir à cesser. D'habitude Trinidad ne montrait jamais réellement sa tristesse, fille optimiste et déterminée, détestant montrer ses angoisses; mais ce soir, elle tait trop faible. Elle n’était qu'un tas de peine tremblotant de tristesse sous les pleurs, le cœur véritablement brisé en milles morceaux qu'elle avait prit sous le bras à la hâte pour rentrer chez elle comme elle le pouvait.
Ses doigts sans force accrochèrent le tissu du pyjama léger de Cambria, se bouinant contre elle sans vouloir la lâcher. Être dans ses bras, comme si ce n'était qu'un cauchemar de plus et qu'elle allait se réveiller dans cette présence sécurisante et écouter les chuchotis de cette voix apaisante, amie. Sentir ces lèvres écarter de ses baisers les peines qui reposaient sur son front, vaincre les épines enfoncées dans son cœur avec une facilité déconcertante, le remplissant à nouveau d'amour et de belles choses. Cambria était là pour elle comme elle était là pour son Daemon, dans un ordre naturel. Et rien, même pas Beverley, ne pourrait lutter contre cela, contre cette affection pure et ingénue qui était là parce qu'elle était, tout simplement. Parce qu'il en était ainsi.
Trinidad donna un baiser sur la joue de son Daemon, la sentant bientôt transie de froid. Quelle idée de sortir en pyjama! Mais elles avait bien qu'à situation pareille, action pareille et elle ne trouva rien à dire. Si Cambria avait froid, c'était de sa faute, comme si Beverley la quittait, c'était de sa faute aussi. La culpabilité s’était insinuée en elle et maintenant installée, il serait difficile de la faire partir. La vénézuélienne acquiesça de la tête, en faisant un peu la moue comme une enfant qu'on avait maltraité. Rentrer, oui; rentrer avec elle. C'était la seule chose dont elle avait envie. Être avec Cambria et ne penser à rien. Juste à rien. Juste être avec son Daemon, comme si elle renfermait sur elles-mêmes. Elle grimpa sur la jument avec la grâce d'un poulet ivre, n'ayant jamais monté sur un cheval et portant une robe un peu envahissante; mais la bonne volonté et l'envie de se cacher dans son troué tait plus forte que le ridicule ou la difficulté. Trinidad ne dit pourtant rien durant le voyage, rendue hagarde d'avoir trop pleuré.
Elle descendit à bas de Cambria lorsque cette dernière reprit sa forme humaine et plutôt que de gaspiller sa salive en quelques mots creux, elle ôta son manteau et le mit sur les épaules de son Daemon, portant encore sa chaleur corporelle; Trinidad avait toujours chaud, comme un vrai radiateur sur pattes et ses vêtements portaient cette chaleur avec eux.
"N’attrape pas froid", lui dit-elle gentiment en essayant de ne pas pleurer, lui offrant un sourire difficile.
Elle n'aurait voulu que lui offrir ses sourires, comme elle le faisait avec tout le monde: cacher ces choses laides que son la peine et la peur, apparaitre comme lumineuse et toujours positive. Mais ce soir, c'était trop dur. La brune ne pouvait jouer la comédie devant son Daemon. Elle serra la main de Cambria dans la sienne et tandis qu'elle entrèrent dans leur petit appartement, elle hocha bêtement la tête en reniflant; son maquillage avait complètement foutu le camp et elle semblait complètement vaincue.
"De toi", répondit-elle, ne sachant quoi répondre d'autre.
Elle n'avait besoin de rien d'autre que de la serrer contre elle pour échapper à son propre tourment, détestant se montrer aussi égoïste mais ne pouvant faire autrement. Trinidad aurait voulu tenir bon mais c'était trop dur, restant défaite et profondément passive comme si Beverley avait fait d'elle une poupée brisée. Elle lui manquerait tellement si elles rompaient... ce serait tellement dur. Elle regarda un instant Cambria, sachant bien qu'elle n'aurait pas besoin de lui expliquer la source de sa peine et combien c’était sérieux, cette fois... recoiffant distraitement son amie d'un main tremblante, l’hispanique manqua de recommencer à pleurer mais se retint, lui offrant à la place un sourire piteux qui semblait bien plus triste que tout les pleurs du monde.
"Ça va aller... ", elle l’étreint encore une fois, "tu es là... ne me laisses pas s'il te plais... ne me laisses pas..."
Elle n'était qu'une petite fille au cœur brisé.
Dernière édition par Bilitis E. Aulin-Smith le Dim 23 Fév - 23:20, édité 62 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bilitis ★ “Oh, you’ve got a monster truck! You must be a lousy fuck.” Sam 15 Fév - 15:44
Serait-il possible de réserver la Malone pour trois jours, s'il vous plais?
Dernière édition par Bilitis E. Aulin-Smith le Sam 15 Fév - 22:33, édité 1 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: bilitis ★ “Oh, you’ve got a monster truck! You must be a lousy fuck.” Sam 15 Fév - 18:01
Rebienvenue Hâte de voir ce que tu nous prépare avec ce nouveau personnage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bilitis ★ “Oh, you’ve got a monster truck! You must be a lousy fuck.” Dim 16 Fév - 0:54
Merciii! :10:
Un petit truc bien sympa vous verrez, en espérant que ça vous plaise! *tente de finir sa fiche le plus vite possible*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bilitis ★ “Oh, you’ve got a monster truck! You must be a lousy fuck.” Dim 16 Fév - 1:28
Bilitis E. Aulin-Smith a écrit:
Serait-il possible de réserver la Malone pour trois jours, s'il vous plais?
c'est fait, elle t'est réservée jusqu'au 18/02 inclus re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bilitis ★ “Oh, you’ve got a monster truck! You must be a lousy fuck.” Dim 16 Fév - 14:04
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bilitis ★ “Oh, you’ve got a monster truck! You must be a lousy fuck.” Dim 16 Fév - 16:45
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bilitis ★ “Oh, you’ve got a monster truck! You must be a lousy fuck.” Dim 16 Fév - 16:48
Merci à tous et merci pour la réservation, je n'ai plus que l'histoire à faire. =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bilitis ★ “Oh, you’ve got a monster truck! You must be a lousy fuck.” Dim 16 Fév - 17:44
je connais pas jena mais elle est belle rebienvenuuue
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bilitis ★ “Oh, you’ve got a monster truck! You must be a lousy fuck.” Dim 16 Fév - 18:32
My sister !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bilitis ★ “Oh, you’ve got a monster truck! You must be a lousy fuck.” Dim 16 Fév - 19:09
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bilitis ★ “Oh, you’ve got a monster truck! You must be a lousy fuck.” Dim 16 Fév - 23:43
re bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bilitis ★ “Oh, you’ve got a monster truck! You must be a lousy fuck.” Dim 16 Fév - 23:55
Merciii! Ma p'tite fiche est terminée! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bilitis ★ “Oh, you’ve got a monster truck! You must be a lousy fuck.” Lun 17 Fév - 4:19
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bilitis ★ “Oh, you’ve got a monster truck! You must be a lousy fuck.” Lun 17 Fév - 14:23
Merci beaucoup! ♥♥♥
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: bilitis ★ “Oh, you’ve got a monster truck! You must be a lousy fuck.”
bilitis ★ “Oh, you’ve got a monster truck! You must be a lousy fuck.”
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum