-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez|

Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial- Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial- - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:36

NPH  Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial- - Page 2 4133869495 

Welcome  Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial- - Page 2 716439 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial- Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial- - Page 2 EmptySam 15 Fév - 11:12

Meriiiii beaucoup à tout le monde.
Super acceuillant ce forum, j'adore. Hâte de faire partie de la graaande famille.  ironabu crazy love 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial- Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial- - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 16:38

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial- - Page 2 374360
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial- Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial- - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 12:40

Après lecture de ta fiche, je te demanderai de te relire et de corriger les fautes qu'il reste, il y en a pas mal Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial- - Page 2 1451074250
Lorsque ce sera fait, merci de bien vouloir reposter dans le sujet des fiches terminées Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial- - Page 2 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial- Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial- - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 13:26

j'ai modifié l'histoire avec bon patron  I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial- Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial- - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 16:36

Tout est bon cette fois, je te prévalide donc. Un admin viendra t'ajouter à ton groupe sous peu. Bon jeu sur le forum I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial- Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial- - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 18:41

Ok super merci beaucoup beaucoup  Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial- - Page 2 716439
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial- - Page 2 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial- Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial- - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 18:56

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial- - Page 2 Hp-balloons-icon
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial- Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial- - Page 2 Empty

Loan - pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je suis grand et génial-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2