-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. Empty
MessageSujet: j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. EmptyVen 14 Fév - 0:16

FEAT. ANNASOPHIA ROBB
Siobhan Kennedy MILLS-BRADFORD

20 ans + née à new-york le 06.01.1994 + étudiante en lettres & dessinatrice (elle poste cela sur son blog) + célibataire + hétérosexuelle + membre des artists.

And who am i ?

★ Quelles sont tes caractéristiques ?

son prénom se prononce "Chovonne" + elle adore les marshmallow + son fruit préférée est la cerise + elle adore le printemps + c'est une très grande enfant + elle chantonne sans arrêt + sa couleur préférée est le rouge + elle connait tous les Disney par cœur + elle collectionne les peluches + elle adore être traiter comme une princesse + elle a toujours son téléphone portable à porté de main + elle adore faire du shopping + elle habite toujours chez ses parents + elle adore les pancakes + elle est allergique aux bananes + elle peut s'endormir n'importe où + elle n'aime pas le chocolat blanc + elle adore faire des défilés dans sa chambre + quand l'envie lui prend, elle met des extensions à clip + elle n'aime pas les hamsters, ils lui font peur + elle est dyslexique + elle aimerait avoir un koala + elle devient gênée quand on parle de sexe + elle est gauchère + beaucoup de monde l'appelle Shiv' parce que c'est plus simple + elle a un tatouage sur la hanche droite (une cerise), dont seule sa sœur est au courant + selon son humeur elle bouclera ses cheveux ou non + elle voulait être vétérinaire, mais n'aimant pas tellement étudier, elle a changé de branche.

★ Quel est le caractère de ton personnage ?

TIMIDE + Siobhan est une fille assez timide. Elle n'est pas le genre de personne à s'imposer, elle préfère parler quand il y a un blanc que de couper la parole aux gens. Elle n'aime pas se faire remarquer non plus, préférant rester dans son coin. Ce n'est pas qu'elle n'assume pas le regard des autres sur elle, mais attirer l'attention ce n'est pas pour elle. Jamais d'excès, ni de grosses folies en public pour elle. En revanche, avec ses amis, elle se lâche plus, parce qu'ils la connaissent et qu'elle sait qu'il ne la jugerait pas.
ATTENTIONNÉE + Shiv' fait toujours attention de ne pas blesser les gens. Toujours un mot gentil, une petite attention pour remonter le moral des gens, elle n'aime pas que quelqu'un soit laissé dernière. Dans le groupe d'amis, elle est celle à qui tout le monde est lié, le cœur du groupe. Elle est définitivement le genre de fille qui serait prête à tout pour ses amis.
PASSIONNÉE + Lorsqu'elle se lance dans quelque chose, elle le fait toujours à fond, surtout lorsqu'elle dessine. Le dessin, c'est sa passion, depuis qu'elle est en âge de tenir un crayon dans ses mains, elle dessine. Bien sûre, elle était loin de Picasso et même encore aujourd'hui, elle sait qu'il lui reste beaucoup de choses à apprendre. Mais cela ne l'empêche pas d'être totalement dedans, lorsqu'elle dessine. Elle peut y rester des heures. Si besoin est, elle peut refaire le même dessins encore et encore, jusqu'à être totalement satisfaite.
Ce sont-là réellement, les trois traits de caractères que l'on remarque le plus chez Siobhan aux premiers abords. Mais lorsqu'on apprend à la connaître, on découvre que c'est une petite marrante. Elle a beaucoup d'humour, seulement il faut qu'elle sorte de sa coquille et qu'elle soit avec des personnes qu'elle connaît ou de confiance, pour être réellement elle-même. Elle n'est pas très à l'aise lorsqu'elle est en groupe, c'est pourquoi elle préfère les petits comités, les grandes fêtes ce n'est pas son truc. Elle presque l'opposée de sa sœur et pourtant, elles sont réellement très proches. Sa sœur est la seule personne à qui elle confit réellement tout, parce qu'elle est seule qui la connaît réellement (le privilège de se connaître depuis toujours). Shiv' n'est pas le genre de fille qui se confit beaucoup de toute façon, elle a dû mal à parler de ce qu'elle ressent. Elle se sent à chaque fois stupide et n'est pas le genre de fille à analyser ses émotions tout le temps. Elle est un peu naïve sur les bords aussi.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton âge → margaux + 24 ans.
★Comment es-tu arrivée ici ? → par la porte (a).
★Ce personnage est-il un double compte ? → non, ça fait longtemps que j'ai dépassé ce stade.
★Présence sur le forum → 7/7 H24.
★Personnage inventé ou scénario ? → inventé.
★Crédit images → (avatar) riddle + (gifs) tumblr.

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Siobhan K. Mills-Bradford le Lun 17 Fév - 17:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. EmptyVen 14 Fév - 0:17

Well... It's my story...

Extrait du journal de Siobhan (qu'elle tient encore).

Dear diary,

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire !!! Maman dit qu'avoir douze ans c'est un âge important, mais je ne vois pas pourquoi. Avalon, m'a dit qu'avoir douze ans n'avait absolument rien changé pour elle et j'aurais tendance à la croire plus que maman. Comme maman a toujours tendance à exagérer les choses pour tout rendre meilleur je crois qu'il vaut mieux que je joue le jeu, sinon elle va encore être déçue et être en colère toute la journée. J'aime pas quand elle est comme ça, c'est pénible. Elle en fait toujours trop et veut toujours rendre nos anniversaire spéciales, ce qui est bien, mais elle le fait aussi pour nos fêtes, la fête nationale, Noël, le nouvel an et toutes les fêtes possibles de l'année en faite. Je me demande parfois si elle ne devrait pas travailler pour être un peu moins après nous... Bon, peut-être que je suis méchante, je sais, mais en même temps personne n'est censé lire mon journal. Et Avalon, si tu le lis, t'es pas obligé d'en parler à maman un jour où tu serais en colère !

Dear diary,

Finalement, mon anniversaire s'est bien passé, j'ai eu des nouveaux crayons et un nouveau carnet pour dessiner, j'ai hâte de pouvoir l'entamer, mais j'attends de trouver le bon dessin pour pouvoir le faire. C'est bientôt l'anniversaire d'Avalon par contre et je ne sais pas du tout ce que je pourrais lui offrir ? Sans argent, déjà c'est plus difficile, mais avec le peu d'argent de poche que j'ai, j'ai pas vraiment envie de les dépenser pour un cadeau... Ça sera plus simple quand je serais plus grande et que j'aurais un travail. Mais j'ai encore le temps, beaucoup de temps, même si encore une fois, d'après maman, ça viendra beaucoup plus vite que je ne le pense. Quand elle dit des choses comme ça, j'ai l'impression qu'elle n'aime pas nous voir grandir... Pourtant, j'ai hâte d'être grande et de pouvoir mettre du maquillage et des chaussures à talons. Mais pour le moment, je vais aller dessiner.

Dear diary,

Alors ça, c'est la nouvelle du siècle !! Maman est enceinte !! Quand je disais, qu'elle ne voulait pas voir ses enfants grandir... Elle va encore avoir un bébé à protéger, peut-être qu'elle sera moins après nous comme ça. Enfin, j'en doute, parce qu'elle avait Avalon à s'occuper quand je suis née et pourtant, elle passe autant de temps avec nous deux. C'est pour ça, que j'aime bien passer du temps avec papa. Lui au moins, il ne me voit pas comme un bébé, en même temps, comme il est souvent au travail je sais pas s'il nous voit vraiment bien. C'est vrai qu'il a métier important et que c'est bien et qu'on doit être fières de lui, mais parfois j'aimerais bien qu'il soit quand même plus souvent à la maison avec nous. Mais il a promis de nous emmener à la fête foraine ce weekend, j'ai tellement hâte ! J'ai envie d'essayer le grand-huit, parce que l'autre jour Kelly a dit que je ne serais pas capable de le faire. Et j'ai envie de lui prouver qu'elle a tort et que je peux le faire si je veux. Elle m'énerve celle-là, à se prendre pour la reine à l'école. De toute façon, c'est pas ma copine et elle le sera jamais, je l'aime pas. Même si des fois j'aimerais bien lui dire ce que je pense, mais comme toujours je trouve des choses trop cool à dire bien après. Mais, c'est pas grave, mes copines elles ne l'aiment pas non plus ! Ah, j'entends maman qui m'appelle, je vais aller voir ce qu'elle veut...

Dear diary,

Je pensais qu'un bébé c'était fun, mais au final Bryan ne fait que de pleurer encore et encore. Je peux même pas jouer avec lui, parce qu'il est trop petit pour ça et que de toute façon, maman ne nous laisse pas souvent l'approcher. Heureusement qu'il y a Avalon pour jouer avec moi, même si des fois, j'ai bien l'impression que je l'ennuie... Pourtant, ça doit être cool d'avoir une petite sœur, moi j'aimerais bien. Un petit frère ça ne sert à rien, surtout lorsque c'est un bébé. Mais bon, Bryan finira bien par grandir un jour et il sera sûrement plus amusant, enfin si maman décide de le lâcher un moment. Au moins, elle est un peu moins après nous, maintenant qu'elle a un nouveau bébé et un vrai bébé en plus. Tient, il recommence à pleurer, il ne fait que ça encore et encore, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que ça comme son dans toute la maison. Du coup, j'ai même envie de passer plus de temps à l'école pour ne plus l'entendre pleurer. Et ça tombe bien, parce qu'à l'école il y a X. (je ne mettrais pas le vrai prénom, au cas où, j'ai pas confiance). L'autre jour, il m'a dit bonjour et en général il parle pas aux filles plus jeunes, alors... Même à Kelly il lui parle pas, j'étais trop contente. Mais bon, ça m'étonnerait qu'il ait vraiment fait attention à moi de toute façon.

Dear diary,

Il y a deux jours Avalon a quitté la maison... Je savais que ça allait arriver, mais je ne pensais pas que ça serait aussi dur. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose à la maison et parfois j'oublie qu'elle n'est pas là, comme hier quand je suis rentrée de l'école, je me suis précipitée dans sa chambre pour lui raconter ma journée, mais non, elle était plus là. J'ai dû lui téléphoner et même si c'était cool d'avoir une conversation avec elle, ce n'était pas pareil. Mais elle m'a dit que je pouvais aller la voir quand je voulais, elle n'est pas bien loin de la maison de toute façon. Mais New-York me parait être encore plus grand, maintenant qu'elle est ailleurs dans la ville. Ce weekend, je vais d'ailleurs le passer chez elle, maman a dit oui (même si papa a dû la convaincre, parce que quinze ans, pour elle c'est trop jeune). Mais quinze ans, c'est pas mal quand même, c'est toujours mieux que les deux ans de Bryan de toute façon. Même si parfois je l'envie, parce que lui n'a rien à s'occuper.

Dear diary,

Waooo !! Je ne pensais pas que mon blog aurait autant de succès. Je veux dire, je dessine depuis que je suis toute petite, ou du moins, depuis aussi loin que je peux me souvenir, mais je ne pensais pas que cela intéresserait réellement les gens. Seulement à chaque fois que je me connecte dessus, j'ai de plus en plus de visiteurs. C'est vraiment super, même si je ne vois pas tout ce que les gens peuvent trouver de passionnant dedans. Bon, d'accord, je me trouve assez douée et ma famille et mes amis me le répètent aussi régulièrement (mais je pense qu'ils se trouvent un peu obligé), mais j'en reviens pas d'avoir autant de visite sur le blog. Mais, comme je ne veux pas tout miser dessus, je me suis inscrite à la faculté pour la rentrée. Je n'ai pas envie de faire médecine comme papa où Avalon, j'ai préféré prendre un cursus de lettres, en espérant que cela me plaise (et que j'ai mon diplôme aussi). Mais cela se présente bien, alors si je ne me laisse pas trop distraire (par mon copain notamment), cela devrait être bon. Bon, je dois partir, Avalon m'attend.

Dear diary,

Les garçons c'est nul !! Comme je n'ai pas voulu rejoindre monsieur dans la chambre d'hôtel qu'il avait réservé pour après le bal de promo et bien il m'a largué ! C'est vraiment qu'un con !! Je comprends mieux, mes copines maintenant. Elles avaient raison depuis le début, j'aurais mieux fait de les écouter ! Mais au moins je suis bien contente de ne pas avoir couché avec lui, ça aurait été vraiment horrible. Je crois bien qu'il aurait été capable de rompre avec moi, juste après ça (alors que l'on est quand même sortis ensemble pendant six mois)... Je crois qu'il vaut mieux avoir un chien qu'un copain, c'est moins pénible et moins les câlins sont moins risqués. Ça me faire une chose à raconter sur mon blog (de toute façon, je ne suis pas sûre qu'il allait réellement dessus). J'ai hâte d'entrer à l'université et de faire de nouvelles rencontres. Je ne sais pas encore si je dois prendre un appartement pour moi aussi, où rester à la maison ? Je peux aussi aller chez Avalon, elle me le répète assez souvent qu'il y a de la place pour moi si j'en ai envie. Je suppose que je vais avoir le temps de réfléchir à tout cela pendant les vacances.

Dear diary,

Un journal m'a contacté ce matin à propos de mes dessins. Ils aimeraient que je dessine pour eux. J'en reviens toujours pas, c'est fou. Si j'avais su le succès que mon blog allait avoir, je l'aurais commencé plutôt. Quoique vue ce qui m'arrivait était plus jeune (à savoir rien), au final c'est peut-être pas plus mal que j'ai attendu un peu. Sinon X. m'a encore parlé ce matin à la fac, je ne pensais pas que le revoir me donnerai de nouveau l'impression d'être une gamine (ce que je ne suis clairement plus). C'est dans ses moments-là, que j'aimerais que ma sœur vive encore à la maison, avec nous. Je dois constater l'appeler pour lui parler, où bien allait la voir. J'aime bien aller la voir, mais c'était mieux quand elle était à la maison. J'ai l'impression qu'il se passe beaucoup de choses pour elle en ce moment et qu'elle ne veut pas forcément m'en parler. Et c'est rare, qu'elle ne me raconte pas ce qui se passe... C'est peut-être rien cela dit, je sais qu'elle subit beaucoup de pression (notamment à cause de papa), elle peut-être seulement besoin de souffler un peu. Je verrais bien demain, on doit se retrouver pour manger, puisque j'aurais toute mon après-midi de libre. Bryan vient de rentrer de l'école, il faut que je l'aide à faire ses devoirs (maman est un peu dépassée pour ça).

Dernière édition par Siobhan K. Mills-Bradford le Mar 18 Fév - 20:28, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. EmptyVen 14 Fév - 0:18

RE-BIENVENIUE ICI j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 815847807 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 815847807 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 815847807 un perso tout neuf avec 0 message j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 57717 Et elle est tellement choute !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. EmptyVen 14 Fév - 1:17

Re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re bienvenue parmi nous j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 432958 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 1451074250
Je te réserve AnnaSophia jusqu'au 16.02 inclus j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 14619

Bon courage pour ta fiche j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 14619
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. EmptyVen 14 Fév - 9:05

anna sophia est toute mignoooonne j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 57717 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 57717
rebienvenue chez toi j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 1451074250
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. EmptyVen 14 Fév - 12:57

re² bienvenue à la maison j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. EmptyVen 14 Fév - 13:21

Aaron Dickens a écrit:
RE-BIENVENIUE ICI j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 815847807 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 815847807 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 815847807 un perso tout neuf avec 0 message j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 57717 Et elle est tellement choute !
Ouais, ça me fait bizarre de pas avoir beaucoup de messages sur ce compte j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 432958
Merci Amandine j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 1451074250

Lorella A. Garibaldi a écrit:
Re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re bienvenue parmi nous j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 432958 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 1451074250
Je te réserve AnnaSophia jusqu'au 16.02 inclus j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 14619

Bon courage pour ta fiche j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 14619
Merci pour la réservation j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 815847807
& merci j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 856291 :laura:

Zaira L. Mancini a écrit:
anna sophia est toute mignoooonne j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 57717 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 57717
rebienvenue chez toi j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 1451074250
Oui hein j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 57717
Merci j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 1451074250

Mackenzie J. Howard a écrit:
re² bienvenue à la maison j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 57717
Merci No'  crazy love
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. EmptyVen 14 Fév - 13:51

Bébé Robb j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 4027145007 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 57717
C'est même plus la peine de te souhaiter la bienvenue j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 432958 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 1451074250
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. EmptyVen 14 Fév - 14:40

Rebienvenue parmi-nous.
Réserve moi un petit lien  j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 61499 
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. MT6Z29B

MessageSujet: Re: j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. EmptyVen 14 Fév - 14:49

Citation :
[00:40:05 14/02/14] @ Beth Q. Kennedy : Siobhan veut dire "God is gracious" en gaélique
[00:40:12 14/02/14] David S. Errington :
[00:40:15 14/02/14] Dylan L. James-Cooper : aaaah voilà
[00:40:21 14/02/14] Dylan L. James-Cooper : je l'ai bien choisit

j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 432958

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (...) eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (...) eeeeeeeeeeeeeeeeeee !
et puis j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 175338 tiens, pour la peine j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. EmptyVen 14 Fév - 15:13

Re-bienvenue sur le forum j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 57717 courage pour ta fiche Ma' j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. EmptyVen 14 Fév - 15:14

MA. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 57717 I love you
re-bienvenue à la maison j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 855648211
enfin, c'est même plus re-bienvenue que je dois dire quoi j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 432958

:candine j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 741689 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 4082080935 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 855648211 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 57717 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. EmptyVen 14 Fév - 15:31

Naomi L. Fitzherbert a écrit:
Bébé Robb j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 4027145007 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 57717
C'est même plus la peine de te souhaiter la bienvenue j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 432958 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 1451074250
J'avoue que bon j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 432958 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 1451074250

Damon Jefferson a écrit:
Rebienvenue parmi-nous.
Réserve moi un petit lien  j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 61499 
Merci & on verra ça j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 152426858

Tulisa A. Errington a écrit:
Citation :
[00:40:05 14/02/14] @ Beth Q. Kennedy : Siobhan veut dire "God is gracious" en gaélique
[00:40:12 14/02/14] David S. Errington :
[00:40:15 14/02/14] Dylan L. James-Cooper : aaaah voilà
[00:40:21 14/02/14] Dylan L. James-Cooper : je l'ai bien choisit

j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 432958

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (...) eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (...) eeeeeeeeeeeeeeeeeee !
et puis j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 175338 tiens, pour la peine j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 432958
Ba quoi ? j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 432958 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 3014
Oh un kouik: j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 4027145007 Merci A. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 57717 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 855648211

Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Re-bienvenue sur le forum j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 57717 courage pour ta fiche Ma' j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 14619
Merci :maya: j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 57717

Ondine L. Casanueva a écrit:
MA. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 57717I love you
re-bienvenue à la maison j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 855648211
enfin, c'est même plus re-bienvenue que je dois dire quoi j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 432958

:candine j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 741689 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 4082080935 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 855648211 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 57717 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 716439
T'as foiré le candine j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 1581588910
Merci Mo' j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 2854099391 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 741689 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 2838434454 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 175338 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 57717
Dean R. Westfield
Dean R. Westfield
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1586
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 4410 Auburndale Lane, #204, Flushing.
▌CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. Tumblr_mrakmnQvlL1sqi0xuo5_250

MessageSujet: Re: j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. EmptyVen 14 Fév - 15:51

j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 294494 la (re)bienvenue. Very Happy comme si c'était encore nécessaire alors que tu es comme à la maison. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. EmptyVen 14 Fév - 18:36

Mais oui c'est nécessaire enfin j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 432958
Merci (en plus t'es viendu avec Juan j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 928884) j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. EmptyVen 14 Fév - 21:03

Rebienvenue j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. EmptyVen 14 Fév - 21:48

le pseudoooo j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 57717
rebienvenue, même si je suis pas sûre qu'on puisse encore te le dire j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 432958 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. EmptySam 15 Fév - 0:15

Sienna K-N. Holmes a écrit:
Rebienvenue j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 57717
Merci j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 2176505670

Wendy R. Lane-Carstairs a écrit:
le pseudoooo j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 57717
rebienvenue, même si je suis pas sûre qu'on puisse encore te le dire j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 432958 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 716439
Merci beaucoup j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 1451074250
Si si on peut encore me le dire j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 3014
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. EmptySam 15 Fév - 0:40

re re re bienvenue  j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 2176505670 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. EmptySam 15 Fév - 10:35

Citation :
son prénom se prononce "Chovonne"
quoi ? j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 2758141441

bref, rebienvenue, mais c'est un peu inutile j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 432958
je suis sur que tu vas vite monter le compteur de messages j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 855648211
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. EmptySam 15 Fév - 14:30

Esteban K. Singleton a écrit:
    re re re bienvenue  j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 2176505670 
Merci j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 2176505670

Delilah H. Coulson a écrit:
Citation :
son prénom se prononce "Chovonne"
quoi ? j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 2758141441

bref, rebienvenue, mais c'est un peu inutile j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 432958
je suis sur que tu vas vite monter le compteur de messages j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 855648211
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=7SCaB09ER9I 1.40 t'aura la prononciation du prénom j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 432958

Merci j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 1451074250 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 57717 & oui j'en doute pas j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 2758141441
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. EmptySam 15 Fév - 17:43

Excellent choix. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 4027145007 et re-bienvenue. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. EmptySam 15 Fév - 17:48

j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. EmptySam 15 Fév - 17:50

Shalimar A. Hepburn a écrit:
Excellent choix. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 4027145007 et re-bienvenue. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 14619
Merci j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 14619

Avalon C. Mills-Bradford a écrit:
j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 57717
j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 57717 j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. EmptyDim 16 Fév - 16:41

Un cinquième compte, je savais pas j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 370479

Bienvenue chez toi, et bon courage pour la suite de ta fiche j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. 682346
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb. Empty

j'vais me suicider avec des yaourts périmés. + skmb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant