Sujet: Re: cillian + life isn't that bad, humans make it that way Mar 18 Fév - 22:28
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas si tu veux commencer à discuter avec les membres tu peux toujours venir flooder dans cette partie ou bien te rendre sur la chatbox.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cillian + life isn't that bad, humans make it that way Mar 18 Fév - 23:52
Merci tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cillian + life isn't that bad, humans make it that way Mer 19 Fév - 20:43
Sujet: Re: cillian + life isn't that bad, humans make it that way Ven 21 Fév - 15:32
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cillian + life isn't that bad, humans make it that way Ven 21 Fév - 18:34
coucou
Avant de pouvoir te valider, il faudrait l'avis de Morgan. N'hésites pas à le mpotter pour qu'il passe dans ta fiche.
Ensuite, c'est quelques broutilles, mais j'aimerais que tu ajoutes un icon représentant ton personnage dans le bas de ta fiche et aussi modifier une phrase.
Citation :
J'étais en pleines réinscriptions pour ma dernière année lorsque mon téléphone sonna pour m'annoncer la mort de ma mère, le seul membre de ma famille qui me restait jusque là. Un hold-up qui a mal tourné à son travail à ce que j'ai compris.
Ce n'est pas plutôt son père? À moins que j'aie mal compris en lisant ta fiche.
Bref, merci de reposter dans les fiches terminées lorsque tu auras l'avis de Morgan et que tu auras modifié ce que je t'ai demandé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cillian + life isn't that bad, humans make it that way Ven 21 Fév - 18:36
Tout est nickel pour moi hâte de commencer à rp
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cillian + life isn't that bad, humans make it that way Ven 21 Fév - 18:38
En fait oui, apparemment je me suis mal faite comprendre mais son père est parti habiter New York quand elle était petite et c'est bien sa mère qui s'est fait tuer Je corrige mon icon de ce pas et pas besoin d'appeler Morgan il est déjà là
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cillian + life isn't that bad, humans make it that way Ven 21 Fév - 18:47
Elle a vraiment pas de chance sa mère alors. XD cancer, puis se faire assassiner.
Bref,
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: cillian + life isn't that bad, humans make it that way
cillian + life isn't that bad, humans make it that way