-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » Empty
MessageSujet: dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » EmptyLun 17 Fév - 20:22

FEAT. DOUGIE POYNTER
Dakota Andreas Fawkes

24 ans → Né à Vancouver ▬ Colombie-Britannique, Canada le 22/01/1990 → Étudiant en deuxième année en histoire, avec deux ans de STAPS derrière lui + fait du baby-sitting par moments afin d'arrondir les fins de mois de sa mère qui travaille en tant que serveuse dans un petit bar.
célibataire et rongé par le syndrome de l'Immunodéficience Acquise → bisexuel → membre des Rebels.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Est venu à New-York à ses 17 ans, donc habite la ville depuis 7 ans → aime les cornichons → est atteint du SIDA (Syndrome de l’Immunodéficience Acquise) depuis maintenant deux ans → est très proche de sa mère,  chez qui il vit toujours → adore s’amuser, car chez lui l’expression « profiter de la vie » désigne une restriction → a peur de sa maladie, mais fait semblant que non → n’est pas très intelligent dans les autres domaines qui ne se reportent pas au sport → aime le danger : faire de l’escalade en étant attaché ou non, du saut en parachute, du parapente… → adore les enfants → est constamment en train de rire, pour lui sa vie est une partie de rigolades → a quelques tatouages qu’il a lui-même dessinés → court très vite, est très doué dans ce sport → est un grand sportif, il pratique la natation en club, mais aussi à côté du footing, de l’escalade et de la musculation → ne croit pas en l’amour à cause de sa maladie, car il pense que c’en est fini pour lui alors ce n’est pas la peine de s’engager dans une relation ; du coup il ne recherche rien → adore les compétitions et les jeux, ça le rend vivant et lui donne une certaine hargne qui lui permet de gagner – mais en contre partie, il est en toute définitive un mauvais joueur → n’a aucun remord en couchant avec d’autres, ne prend pas en compte la probabilité que le préservatif craque → déteste l’odeur de la cigarette, il tousse chaque fois qu’il respire la fumée → voulait faire professeur de sport, mais ses espoirs se sont vus brisés par sa maladie → ses parents ont divorcé à ses 15 ans, il l’a mal digéré et s’est mutilé pendant près de 3 ans → aime interpréter des rôles pour draguer, fait souvent semblant d’être un homme d’affaire en portant des costumes classes - ça le fait rire d’être dans la peau de quelqu’un d’autre pour une soirée, d’oublier sa foutue maladie qui le ronge (il s'inscrit sur des sites rencontres avec les différents personnages qu'il s'est crée et rencontre souvent des gens qui ne le connaissent pas du coup) → Adore son animal et est souvent avec lui : un rat du nom de ratatouille, bien évidemment une référence au dessin animé → est fils unique → rit la plupart du temps, mais a des moments où il joue au pensif – ce qui est rare → aime autant les filles que les garçons → sèche ses cours en histoire → a fait deux années de STAPS mais a dû arrêter pour blessures graves → voit son père lors des vacances scolaires et quand il n'est pas en voyage d'affaire → a toujours voulu avoir un grand-frère → est fan de pandas → boit pour oublier sa misérable vie → dort rarement, car pour lui dormir est la meilleure source de perte de temps - et il a horreur de ça → a toujours été nul en langues, donc il ne parle que l'anglais → très rancunier lorsqu'on le blesse fortement (à propre de sa mère par exemple) mais sinon il ne se prend pas la tête → né au Canada.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Dakota est une personne très ouverte qui se fiche pas mal de donner sa confiance à n’importe qui, en résumé il aime tout le monde. On le considère souvent comme un « peace and love » qui vit dans un monde utopiste. En fait, il déteste s’inquiéter, réfléchir et trouver des solutions pour quoi que ce soit, il veut seulement vivre sa vie comme il l’entend. Il n’a plus envie de perdre de temps avec des broutilles et des problèmes qui n’en valent pas la peine, ainsi il aura tendance à prendre la fuite face aux règlements de compte en lâchant un simple « Je n’ai pas que ça à faire ». C’est un jeune rebelle qui n’écoute personne, il lui est par ailleurs arrivé plusieurs fois de manquer de respect à beaucoup de gens, notamment à ses professeurs – il juge qu’il ne doit pas respecter les règles qu’on lui impose, et qu’il est le seul à dicter sa vie comme il le souhaite. C'est pourquoi il continuera toujours à faire du sport même si ses médecins lui préconisent d'arrêter, tout bonnement car il est question de sa passion et que pour rien au monde il ne l'abandonnerait.

Aussi, même s’il se montre faussement optimiste, il n’a en réalité pas grands espoirs en ce qui concerne son avenir au fond de lui, ce qui le pousse à sécher ses cours sans rien dire, pensant que ce n’est qu’une perte de temps supplémentaire. Il fait ce qu’il veut sans se préoccuper du reste, il veut vivre pour lui tout seul et rien ne l’empêchera – seule sa mère pourrait le contenir parfois, afin de lui retirer toute source de danger. Effectivement, il est égoïste sans le vouloir, car il prend en compte son avis avant tout. Il va mourir alors jamais il ne perdra du temps pour quelqu'un, parce que ce qu'il déteste le plus au monde, c'est de perdre du temps inutilement - par ailleurs, il dormira rarement pour cette raison, ou toutefois que très peu. Dakota se pliera donc rarement en quatre pour quelqu'un : à l'inverse, quand il aime une personne, il fera tout pour lui démontrer. Pas par le biais de mots car il les déteste et n'arrive pas vraiment à s'exprimer, mais par diverses actions plus ou moins attentionnées. Il fait du mieux qu'il peut, disons. Surtout qu'il n'est ni jaloux ni possessif, ainsi les gens ont encore plus de difficulté à remarquer ses sentiments, rien de leur montre presque. Il faut vraiment qu'il soit attaché et qu'il ait confiance pour qu'il soit véritablement tendre, même s'il est en toute définitive l'homme tolérant qui accepte et aime tout le monde - sauf ceux qui lui font du mal, ou à sa mère.

Atteint du Sida, Dakota est un homme qui se veut courageux avec toujours la tête haute, et pourtant il n’y parvient pas toujours. Sa propre mère serait la seule à pouvoir donner une définition exacte de son être torturé, mais surtout à prétendre savoir qui il est. Il fait semblant de ne pas être effrayé par sa maladie et la mort, alors qu'il en fait parfois des insomnies. Il n'a aucune envie de mourir, aimerait qu'un miracle survienne. Un peu rêveur, il se crée souvent de nouveaux rêves : partir en Thaïlande, escalader le mont blanc, traverser la chute du Niagara sur un fils. Il tient le bout grâce à ses nouveaux espoirs, mais aussi par son habitude à être quelqu'un d'autre que lui-même : il se déguise, invente une histoire à sa personne et part draguer en utilisant ce personnage. Il ne s'aime pas vraiment à cause de ce virus et aimerait souvent être quelqu'un d'autre, comme ça il pourrait vivre plus longtemps.

Well... It's my story...

Le Lundi 03 Janvier 2014 à 00h09,

Si un jour tu trouves cette enveloppe, c’est que tu as encore fouillé dans mes affaires ou que je dois être enterré. Ou plutôt tu m’auras fait brûler et mes cendres se seront dispersées dans un endroit auquel je tiens, parce que tu seras la seule à écouter ma dernière requête – tu es sans doute l’unique à la connaître de toute manière.

Tu dois te demander pourquoi je me mets à écrire, moi qui ai toujours détesté les mots ? Parce que tu le mérites amplement. Tu mérites que je t’écrive quelques mots, au cas où. Je sais très bien que je vais décéder un bon jour où je m’y attendrais le moins, alors autant s’efforcer à le savoir, l’admettre et t’écrire avant que ça n’arrive. J’aimerais que tu la lises quand la douleur s’installe au plus profond de ton être, j’aimerais que tu comprennes et ne haïsses pas la vie à cause de moi, à cause des épreuves que le Destin m’a infligé. S’il te plaît, retiens de ma vie qu’elle a été bonne, même si elle ne le sera certainement plus dans mes derniers jours à vivre. C’est pour ça que je te l’ai écrite le 03 Janvier, juste après le nouvel an, car j’aimerais que ce soit ta nouvelle résolution.

J’ai certes eu quelques souffrances que j’ai dû surmonter, mais ce n’est rien à côté des autres sentiments que j’ai connu et ressenti. Et sache que chacun de nous vit des trucs qu’il préférerait éviter, ne jamais connaître, alors j’en fais forcément également partie. C’est la vie, on n’y peut rien. Il est vrai que votre divorce m’a anéanti et je dois te dire que je me suis mutilé durant trois ans. J'en ai beaucoup souffert parce que je ne m'y attendais pas. J'étais encore jeune, j'avais à peine 15 ans et on m'annonçait que les deux amours de ma vie se séparaient... C'était forcément une affliction à supporter, que j'ai eu de la difficulté à digérer, mais que j'ai fini par accepter. C'est la vie, c'est ainsi. Le pire n’était pas votre séparation et de ne plus trop le voir, mais de t’apercevoir autant déprimée. Tu étais si triste, les perles salées ne cessaient de s’écouler de tes yeux pour rejoindre tes joues et tes lèvres. Tu étais souvent installée sur le canapé, à pleurer comme une madeleine face à ton triste sort. Étant donné que j’ai pris la décision de vivre chez toi en vue de notre complicité, je n’avais que ce spectacle atroce à regarder chaque soir. Un verre d’alcool à la main, des pleurs constants. J’étais terrifié à l’idée de te perdre, j’avais peur que la dépression ou la souffrance finisse par t’emporter. Déjà à cette époque, j’avais peur de la mort, notamment celle de l’autre. Te perdre aurait été pour moi la plus grande souffrance, alors tu vois, le Destin m’a finalement épargné des choses plus graves. Certes il a continué à me poignarder le cœur en me retirant mon rêve de devenir professeur de sport, mais il n’a pas retiré la personne à laquelle je tiens le plus au monde : toi.

Mais à côté de ça, tu ne dois pas oublier les bons moments que j’ai vécus lorsque j’étais gosse à Vancouver, au Canada : t’accompagner à arroser les fleurs et faire semblant de m’y intéresser, seulement pour passer des minutes avec toi ; quand papa s’occupait de moi et m’apprenait le baseball – il a toujours souhaité que ça en devienne ma passion, pourtant en résultat il m’a tellement gavé de ce sport, que j’en suis désormais presque dégoûté. J’ai vraiment eu une belle enfance à vos côtés, grâce à votre amour. Je n’avais pas besoin de frère ou de sœur, puisque je vous avais vous deux. Vous étiez encore mieux qu’un frère ou un ami, parce que vous le deveniez quelquefois. Je pourrais te remémorer tant de souvenirs que nous avons partagé avec Papa, mais encore d’autres qui font notre propre histoire. Tu te souviens de la fois où tu m’as déclaré « Fais tes bagages, on part à New-York. N’oublie rien, surtout pas les choses auxquelles tu tiens vraiment » ? C’est le jour où, tu as pris la décision de notre délivrance. Votre divorce à toi et Papa était prononcé depuis deux ans, toi tu étais brisée et tu n’en pouvais plus. Ce jour-là, tu as saisi à quel point il ne devait pas t’apporter autant de soucis alors qu’il n’en avait plus rien à faire de toi. Ce jour-là, tu nous as sauvés. J’étais désormais loin de Papa, mais je t’avais toi. Le reste, je m’en fichais pas mal. Nous nous sommes reconstruits ensemble, au fur et à mesure que le temps passait. J’ai alors commencé mon année en STAPS, elle s’est parfaitement déroulée. J’ai rencontré certains amis, j’avais déjà 18 ans et franchement, j’étais très heureux. J’ai vécu deux belles années à leurs côtés, dans une formation que j’adorais et je faisais ce qu’il me plaisait. Je pratiquais le sport à tout bout de champ, je buvais à des soirées, je rigolais. Je faisais des choses banales, sans vraiment profiter de la vie, mais je me sentais bien. Je crois que c’est l’essentiel, pas vrai ?

Tu ne dois jamais oublier ces deux années sublimes, notamment parce que j’ai rencontré la plus belle fille de la terre à cette époque. A mes 19 ans, elle a débarqué dans ma vie pour la massacrer un peu plus, mais elle m’a rendu heureux durant cette belle année à ses côtés. Ma première fois, mon premier amour, mon premier vrai baiser. Il n’y avait rien de plus beau, c’était ma créature divine à laquelle je ne pouvais plus me passer. Un goût sucré sur les lèvres, des hanches parfaites, des yeux brillants à tout bout de champ et étincelants. Cette femme était sublime, m’a fait tourner la tête, m’a écarté du monde entier. Je n’avais plus qu’elle mise à part toi et  je plongeais dans ses bras chaque fois que j’en avais l’occasion. Tu as pris conscience à quel point je l’aimais ? J’aurais pu faire n’importe quoi pour cette beauté, même en arriver à la mort. En réalité, c’est presque ce que j’ai fait, pas vrai ? Je lui ai donné mon corps, ce qui m’a valu de lui offrir ma propre vie. Un coup de tête comme un autre, elle m’a demandé de le faire sans préservatif au bout d’un an. J’ai accepté, innocent comme j’étais face à elle. Elle ignorait qu’elle avait reçu ce virus par son ex petit-ami, car elle n’a jamais eu la curiosité d’aller faire un test. Elle ne savait pas qu’elle allait me contaminer, qu’elle allait me transmettre le SIDA. Si je suis atteint, c’est seulement de ma faute. C’est moi qui ai joué à l’inconscient, moi et moi seul. Tu ne dois pas prendre mon exemple et tu dois lui pardonner. Il est vrai que j’ai été fâché contre elle, que je l’ai quittée sans être capable de lui pardonner – elle venait de retirer ma vie, c’était quelque chose d’impardonnable à mes yeux. Ce serait comme tuer ma propre mère, je ne pourrais jamais excuser une chose pareille. J’ai été longtemps en colère contre elle, l’accusant à tort de cette souffrance, à défaut de comprendre que j’étais l’unique responsable par mon inconscience. Je l’ai revue deux trois fois depuis et elle me demande toujours comment je me sens, tout en étant accompagné de son visage blême et empli de culpabilité. Mais elle n’y est pour rien, crois-moi. Je lui ai pardonné depuis, ayant complètement tourné la page. Elle est ma première fois, mais aussi celle qui m’a transmis le virus – en tout définitive, quelqu’un que je ne peux pas oublier. Quelqu'un qui m'a retiré le mot amour de chacune de mes pensées : je n'y pense pas, n'y crois pas, n'en veux pas. Je suis condamné, je ne vois pas en quoi ça me serait utile. J'en briserais quelqu'un en retour pour bénéficier d'une jolie mort, la main accrochée à celle de mon nouvel amour. Ce serait égoïste, même si je m'en fous. Je n'ai juste plus envie de ressentir quoi que ce soit à l'égard de quelqu'un d'autre, toutefois des sentiments amoureux.

Cette maladie a détruit mon rêve de devenir professeur, car en ayant détecté les symptômes, ils m’ont viré. Ils ne voulaient plus de moi, car il allait engendrer plusieurs autres maladies. Mon système immunitaire serait dans quelques années à sec et je ne pourrais même plus pratiquer de sport. Déjà là les médecins me préconisent de ne pas en faire, mais tu sais autant que moi que je ne les écouterais jamais. Elle peut retirer mon rêve, mais jamais elle m’enlèvera ma passion pour le sport – alors je continue d’en faire, tout en étudiant en fac d’histoire pour te rassurer. Je ne vais pratiquement jamais en cours, parce que de toute manière ça ne sert strictement à rien. Je vais mourir, alors à quoi bon ? Je préfère faire du sport, m’oxygéner et m’aérer l’esprit, plutôt que de me souvenir que je n’aurais jamais d’avenir, même dans une carrière d’historien ou professeur d’histoire. Alors je vais quelquefois en cours, passe les examens, et pour cause je les ai ratés l'année dernière - je repasse ainsi ma seconde année, sachant parfaitement que je risque de la rater une nouvelle fois. C'est pour ça aussi que je fais de baby-sitting, car autant t'apporter de l'argent plutôt que de perdre mon temps - on sait tous les deux que les fins de mois sont difficiles, alors je t'aide comme je peux. Je mène ma vie comme je l’entends, j’en profite comme je le peux. Au moins, ma maladie m’a changé, elle m’a permis de comprendre qu’il faut profiter de la vie. Bien qu’au début j’étais anéanti par cette terrible nouvelle, ce fut tout de même un élément déclencheur de mon côté plutôt cool. Tu ne dois pas voir le SIDA comme quelque chose de mauvais même s’il m’emmène à la destruction, car il m’a beaucoup aidé à me relever. Depuis je réalise mes rêves, ne perds pas le temps avec les choses futiles, aime les gens sans compter, leur transmet de l’amour et de l’affection. J’ai changé, je t’assure. Je me sens mieux dans ma peau, avec les autres, avec toi. Tu ne trouves pas qu’on est de plus en plus proches depuis que je suis contaminé ? Je t’aime encore plus qu’avant. Il ne faut pas t'inquiéter pour moi, je vais bien. Je me suis habitué à New-York depuis 7 ans, j'ai de bons amis, je sors quand j'en ai envie. Seuls les rendez-vous à l'hôpital me pèsent car ils me rappellent chaque fois que je ne suis pas comme tout le monde, pourtant ils ne m'empêchent pas d'avoir plein de rêves en tête - seulement des courts et qui ne n'ont pas besoin du mot "avenir" pour être réalisés. Un jour, le mariage entre mère et fils sera accepté et je me marierais avec toi ! Un jour, je traverserai la chute du Niagara sur un fils ! J'y crois.

Je te dois tout. Tu as tellement sacrifié pour moi que je ne peux que t’en remercier de nombreuses fois. Tu ne sais pas à quel point je tiens à toi, à quel point tu m’es indispensable, à quel point je ne peux pas vivre sans toi. Je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime. Je te le dis suffisamment en vrai, mais je te le redis à l’écrit. Parce que… Je suis effrayé à l’idée que tu l’oublies, effrayé de mourir et de comprendre que je ne te l’ai pas dit assez. Alors mon but dans la vie est de te couvrir de baisers, d’amour et de je t’aime, mais aussi de te trouver un nouveau mari. Un jour, je trouverais l’homme idéal, même si pour le moment on ne trouve pas vraiment la perle rare. Je suis exigeant en même temps, je veux qu’il soit parfait pour tes beaux yeux. Qu’il te rende tellement heureuse que tu en oublieras facilement ma mort entre ses bras. J’aimerais qu’il soit là, quand je vais mourir.

J’ai si peur. Tu continueras à dormir dans mon lit quand je n’y arriverais pas ? A me caresser la nuque et le haut du crâne, tout en chantonnant une petite mélodie qui reste la même depuis que je suis bébé ? Tu resteras là à veiller sur moi, jusqu’aux derniers instants ? Si je pouvais avoir cette promesse de ta part, tu ne sais pas à quel point je serais le plus heureux du monde. Il paraît que certains séropositifs gardent leurs virus éteints jusqu’à la fin de leur vie, tu crois que dans mon cas c’est possible ? Tu crois que je peux faire partie de ces rares personnes ? J’aimerais te voir grandir moi aussi, progresser, aimer à nouveau. Voir ton sourire empli d’amour. Tu es si merveilleuse, tu sais. Mon cœur est apaisé grâce à toi, c’est toi en réalité qui me rend si rassuré et optimiste. J’aimerais rester auprès de toi toute ma vie, pour la simple et bonne raison que tu es la femme de ma vie.

Relis cette lettre quand tu seras à un point où tu ne peux plus te relever. Au point où tu oublieras que moi, je refuse que tu te laisses aller. Si un jour je dois mourir, j’aimerais que tu poursuives ta vie en affichant un grand sourire sur tes lèvres, pour la simple et bonne raison que tu es sublime quand tu esquisses quelques sourires au monde entier. Mais aussi, tu mérites d’être heureuse, tu mérites de vivre ta propre vie sans te soucier du reste et des autres. Tu as trop pris sur toi depuis des années, tu t’es trop abandonnée en chemin. Alors si je meurs, fais-moi le plaisir de te retrouver et de réaliser tes rêves. Tu sais pourquoi je te dis ça ? C’est parce que c’est ce que tu m’as appris. Tu m’as dicté durant ces années à vivre à mes côtés, de ne jamais abandonner, mais surtout de ne jamais perdre espoirs. Alors voyage, découvre le monde entier et surtout retrouve l’amour, toutes ces choses que tu as abandonné à cause de moi et de ma foutue maladie. Tu as pris soin de moi et je t’en remercie, mais désormais tu dois en faire de même avec ton propre être.

Tu seras toujours dans mon esprit, tout comme je serais chaque fois à l’intérieur de ta poitrine. Parfois ce sera difficile et tu vas verser des larmes, parce que la douleur sera si grande qu’elle te donnera l’impression de crever. Pourtant, j’ai confiance. J’ignore comment, mais je sais que tu arriveras à m’effacer de ton crâne petit à petit.

Il n’y a qu’une chose que tu ne dois jamais oublier : je t’aime, maman chérie.

Ton fils adoré, Dakota.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age Emeline ou Meuh. Et j'ai 18 ans !
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par un tour de magie. Le magicien m'a posé dans son chapeau, et hop, je suis apparue dans ce monde rempli de fous.  dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 4133869495 
★Ce personnage est-il un double compte ? → Même un triple-compte, je suis aussi Kolby et Theodor.
★Présence sur le forum → 7j/7, votre forum est une vraie drogue désormais.  dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 57717 
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
★Crédit images → Avatar : paper.moon ; icons : fanpop.

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Dakota A. Fawkes le Lun 24 Fév - 22:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Empire State of Mind
Invité

dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » Empty
MessageSujet: Re: dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » EmptyLun 17 Fév - 20:26

rebienvenue chez toi dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » EmptyLun 17 Fév - 20:31

Re-bienvenue dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » EmptyLun 17 Fév - 20:34

Un TC de Meuh.  dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 4133869495 dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 4133869495 dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 4133869495 be my boy toy.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » EmptyLun 17 Fév - 20:34

Rebienvenue dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 57717
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500

MessageSujet: Re: dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » EmptyLun 17 Fév - 20:41

rebienvenue ici dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 57717 enjoy ce nouveau personnaage I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » EmptyLun 17 Fév - 20:49

DOUGIIIIIIIIE dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 4133869495 je viendrais pour un GROS LIEN !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » EmptyLun 17 Fév - 21:05

Re-Bienvenue I love you
Elsa J. Shadow
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
▌INSCRIT LE : 05/07/2013
▌MESSAGES : 1980
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : Amanda Michelle Seyfried
▌SMALL IDENTITY PHOTO : dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » Tumblr_mxluf66wGG1s7sj75o1_250

MessageSujet: Re: dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » EmptyLun 17 Fév - 21:06

Rebienvenue dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 57717
Très bon choix d'avatar I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » EmptyLun 17 Fév - 21:10

Re-bienvenue dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » EmptyLun 17 Fév - 21:15

Re-bienvenue dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 57717 dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » EmptyLun 17 Fév - 21:21

Re-bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 682346
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » EmptyLun 17 Fév - 22:19

re-bienvenue à la maison dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » EmptyLun 17 Fév - 23:08

rebienvenue parmi nous dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 57717 dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » EmptyMar 18 Fév - 5:07

Re-bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » EmptyMar 18 Fév - 12:27

Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » EmptyMar 18 Fév - 12:47

bienvenue chez les schizophrènes qui ont trois comptes et plus dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 432958 jesuismouru
amuse-toi bien avec ce nouveau personnage dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 1451074250
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3

MessageSujet: Re: dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » EmptyMar 18 Fév - 15:50

rebienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » EmptyMar 18 Fév - 19:57

Rebienvenue à la maison. dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 855648211 dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » EmptyMar 18 Fév - 20:32

DOUGIE  dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 4133869495 

Re-Welcome  I love you 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » EmptyMar 18 Fév - 22:04

très bon choix  dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 57717 
    re bienvenue  dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 1451074250 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » EmptyMar 18 Fév - 22:28

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas I love you
si tu veux commencer à discuter avec les membres tu peux toujours venir flooder dans cette partie ou bien te rendre sur la chatbox. dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » EmptyMer 19 Fév - 20:43

Je te souhaite la bienvenue sur le forum dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 682346
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

MessageSujet: Re: dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » EmptyVen 21 Fév - 15:32

Dougiiiiiiiie dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 57717
Bienvenue sur NYCL dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 682346
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » EmptyLun 24 Fév - 17:55

Merci beaucoup à tout le monde, l'accueil est toujours extra par ici.  dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 57717 
Et ceux qui aiment dougie, vous gérez. dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 2496382268 

Bilitis + Je serais ton boy toy quand tu voudras, je ne peux rien te refuser ahah !  dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 152426858 

Eliott + Et moi je t'accueillerais avec un graaaaaaaaaand plaisir. Hâte de créer ce lien.  crazy love 

Alba + Ravie de faire partie de votre hôpital psychiatrique ahahahah.  dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » 2758141441 

Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. » Empty

dakota + si une balle devait traverser mon cerveau, qu'elle détruise toutes les portes de placard. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant