Sujet: Re: ∞ j’veux qu’on baise sur ma tombe. (skylar) Ven 21 Fév - 15:31
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∞ j’veux qu’on baise sur ma tombe. (skylar) Lun 24 Fév - 18:57
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, celle-ci est placée dans les présentations en danger. Il te reste une semaine pour la terminer ou ton compte sera supprimé avec les comptes inactifs la semaine prochaine N'hésites pas à me MP si tu as la moindre question ou besoin d'un délai
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∞ j’veux qu’on baise sur ma tombe. (skylar) Lun 24 Fév - 20:01
Tiens tiens, tu es sexy toi.
Bon dieu que j'ai hâte de RP avec nos deux petits nouveaux. (je devais poser ma petite marque sur ta fiche, tu comprends. )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∞ j’veux qu’on baise sur ma tombe. (skylar) Mar 25 Fév - 1:33
(shalimar) ∞ Merci beaucoup, jolie blondinette.
(alba) ∞ (TON AVATAR ! ) Merci bien, gentedame.
(aksel) ∞ Meci sexy you.
(julia) ∞ Merciii. (LAWRENCE ! Je n'aime pas l'actrice mais je dois admettre qu'elle est bandante. 8D Puis, j'aime bien le film Hapiness Therapy. --»)
(victorine) ∞ Merci petite puce ! T'es toute choupie !
(serena) ∞ Merci jolie brune.
(joey) ∞ Pour moi, ce sera plutôt re-bienvenue mais merciii à toi beau gosse !
(leah) ∞ Merciii.
(elias) ∞ C'est gentil, mais j'ai fini ma fiiiche !
(kolby) ∞ Toi aussi t'es sexy. Sous toutes tes formes d'ailleurs. 8D (Mais je t'en prie, pose ta patte. (aa) ) Oh ouiii, moi aussi j'ai trop hâte ! Dakota me fait déjà trop trop rire !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∞ j’veux qu’on baise sur ma tombe. (skylar) Mar 25 Fév - 11:19
ta fiche est bonne je te pré-valide donc, en attendant qu'une admin passe t'ajouter à ton groupe re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∞ j’veux qu’on baise sur ma tombe. (skylar) Mar 25 Fév - 14:36
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∞ j’veux qu’on baise sur ma tombe. (skylar) Mar 25 Fév - 17:52
(beth) ∞ Merciiii bien jolie demoiselle !
(jude) ∞ (Ahah et dire que je voulais appeler mon personnage Jude - mais ça, c'était avant de me rendre compte qu'un admin portait déjà ce prénom. xDD) Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ∞ j’veux qu’on baise sur ma tombe. (skylar)