Sujet: Déteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas... Mar 18 Fév - 21:46
FEAT. KELLAN LUTZ
Quinn Charles Barker
28 ans → Né à Pasadena le 21/06/1985 → Star du football américain célibataire → hétérosexuel → membre des All Stars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Quinn, c'est 1,83m de muscles secs et d'amour à revendre. Blond aux yeux bleu, l'athlète est beau et il le sait. Avec son sourire, large et sincère, on lui donnerait le Bon Dieu sans confession. Son regard malicieux et sincère, vous emmènerait jusqu'au confins du monde, sans un mot, sans un geste. Sa voix, grave et mélodieuse, est du miel aux oreilles des demoiselles qu'il a su conquérir pour le temps d'une soirée, ou d'un mois, ou d'une année. Sportif depuis sa plus tendre enfance, il s'entraine chaque jour pour entretenir ses muscles, sa forme et son endurance, pour lui, les choses les plus importantes dans sa vie... En apparence on pourrait penser que Quinn est superficiel et porté sur la mode, car il porte souvent des vêtements et accessoires dernier cri, mais il n'en est rien. Il aime être bien habillé, c'est vrai, mais c'est aussi son image de star de football qui veut ça.
Il porte toujours les cheveux courts, surtout par habitude et il se rase assez souvent de près, cette fois parce qu'il n'aime pas la barbe sur lui. Il lui arrive parfois de laisser une barbe de quelques jours ce qui lui donne un air plus viril.
Il n'a ni tatouage ni piercing pour le moment, mais ne serait pas contre un tatouage, s'il trouvait le motif adéquat.
Son régime alimentaire est très stricte, assez riche en protéines afin de sculpter ses muscles, faibles en graisses et en sucreries. Il est strictement allergique aux arachides et doit donc faire attention lorsqu'il fait ses courses ou mange au restaurant, à ce qu'il n'y ai aucune trace de noix, cacahuètes et autre. La réaction est alors immédiate et il étouffe dans les minutes qui suivent. Pour cela, il a toujours un mini kit de survie avec des anti histaminiques sur lui, au cas où. C'était une vraie obsession à une époque, mais il semble moins angoissé désormais.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Il vous fait penser à un nounours contre lequel vous avez envie de vous blottir ? N'hésitez pas ! Quinn est la douceur incarnée, un homme sensible, "trop" vous direz certains, et qui aime le contact. Il a toujours un geste, un sourire ou un regard pour ceux qu'il croise, surtout si c'est une jolie fille qu'il apprécie. Ça ne veut pas dire qu'il va vouloir faire sa vie avec vous. Juste qu'il veut passer du temps en votre compagnie. Parce que c'est sa façon à lui de recharger ses batteries, et comme ça qu'il se sent le mieux. Avec les hommes, il n'est pas tellement différent, se montrant tout aussi attentif et attentionné, les gestes tendres en moins, les bourrades dans le dos et les poignées de mains en plus.
Quinn est altruiste et le montre sans honte, divulguant un message d'amour et de tolérance à chaque instant, même s'il lui arrive de se montrer égoïste parfois, et narcissique en certaines circonstances. Il aime les huée de la foule en délire quand il marque un but, les flatteries sur ses performances au lit, être remarqué au milieu d'un groupe. Mais c'est surtout pour amuser la galerie et mettre l'ambiance.
Et pourtant, il se montre discret sur sa vie personnelle, n'évoquant pas ses conquêtes, ni ses problèmes personnels, qu'il préfère régler seul, comme un grand, sans l'aide de personne. Parce qu'il est un homme et qu'il n'a besoin de personne... Enfin c'est ce qu'il dit. Loin de sa famille depuis plusieurs années, par choix, il a su s'entourer de pas mal d'amis, plus ou moins sincères, mais les personnes qui comptent le plus pour lui sont celles dont il se sent le plus éloigné pour le moment. Il compte bien réparer ses erreurs cependant, car il n'aime pas rester sur un échec.
Well... It's my story...
On ne peut pas dire que Quinn ait eu une enfance malheureuse. Bien au contraire ! Et même s'il ne connu pas son père, il reçu tout l'amour possible de la part de sa mère, sa maman adorée, la femme qui compte le plus pour lui. Tessa Barker tomba enceinte à l'âge de 16 ans d'un homme plus âgé rencontré en boîte de nuit, alors qu'elle sortait pour la première fois avec son frère et sa soeur ainés. Jeune fille ingénue et douce, elle échappa à la surveillance de ses ainés, et succomba aux charmes d'un Apollon à la chevelure blonde et au regard d'acier. Et comme on dit, il suffit d'une fois...
Mais la famille Barker, bien sous tout rapport, n'aurait jamais accepté un tel écart de conduite. Tessa cacha donc sa grossesse aussi longtemps qu'elle le pu, à ses parents et son frère, mais sa soeur ne se laissa pas duper longtemps. Et quand enfin les deux jeunes filles osèrent en parler aux parents, c'était trop tard et la date butoir dépassée. Mr et Mrs Barker rejetèrent leur fille, payant malgré tout les frais de maternité et d'hospitalisation pendant et après l'accouchement de leur fille, mais ne voulurent plus entendre parler d'elle par la suite, ni de son bâtard de rejeton. Les ainés en revanche n'hésitèrent pas à se plier en quatre pour la jeune Tessa, afin qu'elle puisse continuer à aller en cours, passer son diplôme et travailler, tout en s'occupant de son fils, Quinn.
A partir de là, Tessa se construisit une sorte de cocon autour de son fils, l'enrobant d'amour et d'attention. "Trop", comme dirait Farell, le frère de Tessa. "Ce gamin est trop gâté. Tu lui passes tout. Tu vas en faire une mauviette !". Pourtant, Farell, l'ainé de la fratrie et âgé de 21 ans quand Tessa n'en avait que 16, n'est pas un mauvais bougre et il aime ses soeurs. Il aime ce gamin aussi qu'il malmena pourtant dès l'enfance, "pour en faire un mec, un vrai". C'est sans cesse des remontrances pour qu'il se tienne droit, qu'il travaille bien à l'école, pour qu'il rentre à l'heure, qu'il ne traine pas dans la rue, qu'il fasse du sport et qu'il critique les filles. Mais alors que Farell se montre machiste et assez bourru, Quinn est en total opposition avec le seul homme qu'il considérera comme un père. En effet, loin de l'image de l'homme que se fait son oncle, Quinn est doux, tendre, attentionné, drôle et pas macho pour deux sous. C'est dans son enfance à Los Angeles qu'il fait la connaissance de Molly et Bilitis, les jumelles d'un quartier voisin. Ils vont à l'école ensemble et le trio devient bientôt inséparable. Quinn considère les deux filles comme les soeurs qu'il n'a jamais eu, incapable de s'attacher plus à l'une qu'à l'autre, les deux étant aussi différentes que le jour et la nuit, mais possédant chacune leurs qualités et leurs défauts. Des défauts qui prennent malgré tout des allures de qualités aux yeux du garçon.
Lorsque Quinn atteint ses quinze ans, son oncle et sa tante ont un accident de voiture, et l'un décède alors que l'autre reste paralysée. Le football américain devient un exutoire à tout ce qu'il ne parvient à exprimer, la tristesse, la colère, l'amertume. Sa mère sombrant dans une lente mais inexorable déprime, Quinn décide de partir pour New-York et se fait inscrire dans un lycée pour y suivre une carrière d'athlète. Son but : rendre son oncle fier de lui, de là où il est désormais. Il sera l'homme que Farell a toujours voulu qu'il soit. Et il réussi là où beaucoup d'autres rament péniblement. Avec des résultats scolaires plus que satisfaisant et des résultats sportifs marquant, le jeune homme se fait rapidement remarquer par des recruteurs. Après trois ans passé à la fac, il monte en grade et devient un pilier non négligeable dans l'équipe des Giants, puis devient le quaterback tant apprécié de tout le monde. Sa carrière continu sans encombre depuis.
Mais là où le bas blesse, c'est dans sa vie privée, sentimentale pour être exacte, un aspect que peu de ses amis connaissent en réalité, car il ne fait pas étalage de ce qui ne regarde pas les autres. On le voit avec pas mal de filles, des filles différentes, surtout lors des soirées organisées par l'équipe, et les rencontres avec les supporters, mais tout n'est pas aussi rose que son sourire voudrait bien laisser penser. En effet, il y a deux ans, il retrouva Billie, son amie d'enfance. Quinn eut l'impression qu'un siècle avait passé et qu'un monde les séparait, la jeune femme ayant tant changé. Mais il ne lui fallut pas longtemps pour s'adapter et retrouver ses marques. C'est lorsque Molly, la soeur jumelle de Billie, arriva, que tout bascula. La brune et ses yeux de biches, ses formes désormais de femmes et son caractère entier eurent raison des sentiments de notre Apollon qui succomba à ses charmes et sortit avec elle pendant plusieurs mois d'intense bonheur...
Cependant, avant qu'il n'ai eu le temps de se retourner, il était dans les bras de Billie et Molly lui claquait la porte au nez.
Se rendant compte de son erreur et maudissant son caractère trop gentil, Quinn préféra prendre de la distance avec ses deux amies et continua sa vie de son côté...
Mais la déception dans le regard de Molly la dernière fois qu'ils se sont croisés lui a fait trop mal et il ne cesse de penser à elle. Il espère pouvoir se racheter et réparer son erreur. Il ne sait pas encore comment, cependant.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Rebelz, 28 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → j'y reviens toujours ★Ce personnage est-il un double compte ? → non ★Présence sur le forum → autant que faire se peut ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé ★Crédit images → Tumblr et moi
Mon exemple de RolePlay:
→ Sa vie s'était arrêtée le jour où elle avait chuté. Lorsque son pied à plat sur le parquet avait atterri, lorsque le choc dans sa jambe avait retentit, elle avait senti quelque chose se casser en elle, dans son coeur, dans son âme. La danse, c'était toute sa vie, sa raison d'être. Qu'avait-elle désormais qu'elle ne pouvait même plus marcher droit ? Elle ne se sentait bonne à rien, rien d'autre qu'à se souler jusqu'à en perdre la raison, la mesure du monde, sentir les battements de son coeur dans sa tête, irrégulier. Elle se sentait chuter chaque nuit dans ses cauchemars. Elle voyait sa déchéance dans les yeux de sa meilleure amie, celle qu'elle considérait comme sa soeur, Nastya ; mais aussi dans ceux de Grigori, cet homme dont elle ne savait finalement rien, mais qu'elle aimait d'un amour sincère, profond, démesuré, déraisonnable. Pourtant, le moment où elle était le plus elle-même à son réveil, juste avant de prendre sa dose, elle se sentait minable. Elle avait conscience de faire n'importe quoi, et de leur faire du mal...
Et pourtant, c'est sans ménagement qu'elle inspira par une narine, se bouchant l'autre d'un doigt, puis releva la tête vers le plafond en inspirant profondément, les yeux fermés, comme en extase dans son délire. Elle essuya le surplus de poudre au coin de ses narines et rangea son sachet et le morceau de carton qui lui servait à affiner le rail, puis termina de se préparer. Il était déjà tard, elle était déjà en retard et ce soir était une soirée de plus dans son emploi du temps chargé de sa décadence.
Ses talons claquant sur son parquet, elle attrapa son sac à la volée et sa veste courte, puis simplement vêtue d'une mini-jupe noire à paillettes et d'un débardeur à bretelles fushia, elle sortit de chez elle pour sauter dans un taxi en direction du centre ville et des boîtes branchées... oubliée la douleur dans la jambe.
Elle riait aux éclats, son dos collé au torse d'un homme plus grand qu'elle, ses mains passées derrière elle, au cou du type qui avait ses mains sur ses hanches, et accompagnait le déhanché langoureux de l'ex danseuse. Elle n'était déjà plus elle-même, emportée dans un monde où le noir n'avait plus sa place, ni la tristesse, ni la déprime, juste son délire et son plaisir.
L'homme l'avait abordé un peu plus tôt dans la soirée. Il n'avait pas fallut longtemps pour qu'il lui propose un peu d'ecsta, histoire de s'éclater, et malgré la dose qu'elle avait pris un peu plus tôt et qui la faisait déjà planer, elle accepta sans hésiter. Après plusieurs heures sur la piste de danse, il lui avait offert un coup à boire, ce qu'elle n'avait évidemment pas pu refuser. Elle flirtait avec lui sans ménagement, se laissant dévorer du regard, devinant sans peine les intentions de ce grand brun dont elle ne connaissait même pas le nom. Elle n'avait pas remarqué quand il avait laissé tomber quelque chose dans son verre. Elle ne s'était pas sentie partir, se laissant bercer par les basses de la musique entêtante, les mains du type au creux de ses reins, derrière sa nuque, collé tout contre lui comme si elle voulait se fondre en lui...
Elle roula sur elle-même, ouvrant lentement mais difficilement les yeux, prise d'un violent mal de tête. Ses draps n'avaient pas la même texture que d'habitude. La lumière n'était pas pareille non plus. Les sons et les odeurs encore moins. Une forte odeur de tabac planait dans l'air. Elle se redressa brusquement dans le lit et découvrit qu'elle n'était pas dans sa chambre... elle n'était même pas dans son appartement. En plus de son mal de crâne, elle sentit son coeur accélérer, une sueur froide l'envahir. Elle tenta de se souvenir ce qui s'était passé. Elle se souvenait de son trip chez elle. Elle se rappelait la soirée, le type, l'ecstasy et le verre... puis c'était le trou noir. Elle porta une main à sa bouche, horrifiée...
Le type avec qui elle avait flirtait, l'avait-il droguée... puis violée et ramenée chez lui ?
Dernière édition par Quinn C. Barker le Mer 19 Fév - 1:00, édité 11 fois
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Déteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas... Mar 18 Fév - 21:47
Toi
Re-bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Déteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas... Mar 18 Fév - 21:51
Toi
Merciiiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Déteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas... Mar 18 Fév - 21:51
Re-bienvenue toi, je ne pensais pas te revoir si tôt!
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Déteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas... Mar 18 Fév - 21:53
Je l'y ai contrainte par la force !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Déteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas... Mar 18 Fév - 22:02
Elle m'a menacée, si tu savais de quoi ! Alors j'ai préféré succomber !!!
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Déteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas... Mar 18 Fév - 22:03
re-bienvenue à la maison !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Déteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas... Mar 18 Fév - 22:06
Merci
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Déteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas... Mar 18 Fév - 22:09
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Déteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas... Mar 18 Fév - 22:26
Kellan
Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Déteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas... Mar 18 Fév - 22:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Déteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas... Mar 18 Fév - 22:30
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas si tu veux commencer à discuter avec les membres tu peux toujours venir flooder dans cette partie ou bien te rendre sur la chatbox.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Déteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas... Mar 18 Fév - 22:32
Merki tout le monde
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life