Sujet: cillian + life isn't that bad, humans make it that way Lun 17 Fév - 16:49
FEAT. TAYLOR MARIE HILL
Cillian Marilyn Jean Monroe
21 ans → Née à Melbourne, Australie le 26/12/1992 → barmaid célibataire → hétérosexuelle → membre des workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → a comme premier prénom marilyn, mais en a changé pour des raisons évidentes → fait de l'urticaire quand elle mange des fruits de mer → a gardé une peluche hippopotame qu'on lui a offerte à sa naissance → cache ses yeux bleus derrière des lentilles de contact grises, qui lui donnent un regard plus passe-partout → se gaverait volontiers de mangue et de noix de macadamia → souffre de prosopagnosie, trouble de reconnaissance des visages mais peu de gens sont au courant → adore terminer la soirée par quelques verres avec des copines → est allergique aux comédies romantiques → rêve de reprendre ses études en langues européennes mais n'a pas les moyens → sait que son père est quelque part à new york et compte bien le retrouver → ne considère pas le football américain comme un sport mais comme du masochisme à l'état pur → a gardé le même parfum depuis sa rupture avec morgan → ne sait pas nager → fait cinq repas par jour → a emménagé à new york il y a trois semaines et n'a même pas commencé à défaire ses cartons → n'affectionne pas particulièrement les bijoux mais porte la bague de fiançailles de sa mère récemment décédée → a adopté un chaton, cookie, dès son arrivée à new york → parle couramment le français et le portugais
★Quel est le caractère de ton personnage? → Cilla est enthousiaste et sociable. Son caractère est assez cyclothymique et capricieux et ses sautes d'humeur déroutent fréquemment son entourage. En fait, c'est l'affectivité qui régit sa vie et son caractère est considérablement influencé par ses émotions. Déroutante, elle l'est aussi par les changements permanents qu'elle vit: vous la connaissez aujourd'hui blonde avec des cheveux longs, occupant un poste dynamique dans la publicité, et vous la rencontrez quinze jours plus tard, brune, les cheveux courts, égérie d'une station de radio FM... Elle a aussi changé dans l'intervalle d'appartement, et vous ne reconnaissez pas son partenaire, elle a oublié de vous le dire, lui aussi a changé... Elle donne souvent le change, parait merveilleusement heureuse de ces tornades permanentes, mais supporte-t-elle bien ce tumulte ? Enfant, elle était exaltée, impulsive et fantasque, une égérie capable de passer tour à tour de la poupée au train électrique sans véritable transition. Il lui faudra être canalisée et dirigée car son naturel est fantaisiste et indiscipliné. Sa corde sensible demeure l'affectivité et elle est capable d'efforts pour faire plaisir. C'est ainsi qu'elle sera excellente en mathématiques une année parce que le professeur lui marque une attention particulière ou parce qu'elle est sensible à son air romantique, et mauvaise l'année suivante parce que le professeur ne lui plaît pas! Elle risque d'être bavarde, rêveuse et dispersée... Mais c'est précisément tout ce qui fait son charme!
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → serena, vingt deux ans ★Comment es-tu arrivée ici ? → j'y étais il y a cinq ou six ans ★Ce personnage est-il un double compte ? → non ★Présence sur le forum → environ une heure par jour ★Personnage inventé ou scénario ? → scénario ★Crédit images → vagabonde
Mon exemple de RolePlay:
→ Parfois, lorsque Lullaby fermait les yeux, elle arrivait à s'imaginer la vie de famille qu'elle était sensée avoir. Celle qu'elle aurait si sa femme n'appartenait pas à l'armée et n'était jamais partie au combat. C'est vrai quoi il existait tant de métiers non dangereux dans la vie : institutrice, bibliothécaire, serveuse ou encore journaliste ... Mais non. Dylan n'avait connu dans sa vie que l'armée et celle-ci, ingrate, n'avait fait que la traumatiser et lui offrir de revenir chez elle avec une épaule en vrac. Super reconnaissant comme métier n'est ce pas ? Alors évidemment elle ne pouvait que regretter et rêver à une vie plus facile. Où sa femme pourrait sourire en prenant leur fille dans ses bras, où elles riraient à des jeux idiots, raconteraient des histoires à Ciara avant de la coucher et se prendre un peu de temps pour elles en discutant de tout et de rien devant un bon verre de vin. Comme avant. Mais elle était partie là bas et tout s'était retrouvé bouleversé : Dylan avait affronté l'horreur, avait vu la mort, s'était mise en danger et était rentrée blessée chez elle alors que Lulla s'était faite agresser par celui qu'elle pensait être un de leurs amis, avait mis au monde sa fille et par dessus le marché cette petite chérie était née à six mois et trois semaines de sa grossesse. Autant dire que l'année avait été riche en émotions !
Et comme pour conjurer ce mauvais sort la belle Michaels avait décidé d'organiser ce pique nique, dans un tendre espoir de raviver la complicité qui avait fait la force de leur couple autrefois et qui n'était maintenant qu'un souvenir, à son grand regret. C'est vrai à la fin on dit bien que quelques bonheurs simples suffisent pour chasser les idées noires, non ? Alors autant commencer quelque part. Et de toute façon elle refusait de rester sans rien faire à regarder son couple s'éteindre : elle aimait bien trop sa femme pour ça. Une fois les plats terminés, assaisonnés, bref prêts à être savourés et soigneusement enfermés dans les boîtes en plastique elle signala à sa belle Dylan qu'elle allait par contre se changer histoire de ne pas geler une fois à la plage. Et quelle ne fut pas sa surprise quand celle qu'elle aimait tant prit son poignet ! Elle en frémit bien sûr, se demandant depuis quand elles n'avaient pas eu de contact aussi infime soit-il. Puis ... « Tu devrais mettre quelque chose de plus chaud, les températures chutent rapidement en ce moment. » La surprise laissa place à la tendresse sur son visage sur lequel un sourire trouva sa place : elle s'inquiétait pour elle. Bon d'accord aux yeux de bien d'autres ça aurait semblé ringard comme phrase mais Lullaby savait qu'elle faisait des efforts et cette phrase, même anodine, montrait que même malgré son état sa femme se souciait autant qu'elle de sauver leur couple ; et ça pour elle ça valait peut être même plus encore qu'une déclaration d'amour. Elle comprit qu'elle ne se battait pas pour rien et hocha la tête en souriant de plus belle. « J'ai un très beau poncho en mailles que ma femme m'a offert : il devrait être idéal » répondit-elle alors en faisant de réfléchir, sur un ton complice qu'elle n'avait plus eu l'occasion d'employer depuis longtemps. Elle repoussa alors en douceur une mèche de cheveux cachant le visage de sa belle avant de monter en se dépêchant quand même : le soleil ne les attendrait pas ! « Je vais mettre tout ça dans la voiture en t'attendant. » entendit-elle alors qu'elle ouvrait les portes de sa chambre. Le temps de changer de jean et elle retourna alors en haut des marches en boutonnant son levis. « J'ai oublié de mettre les pains de glace dans la glacière, tu t'en occupes ? » demanda-t-elle sans attendre de réponse alors qu'elle partait se changer. Tshirt à manches longues, se recoiffer, un discret coup de mascara et de blush pour se redonner un effet bonne mine, poncho, et en moins de cinq minutes la douce Lulla rejoignait sa femme avec un sourire éblouissant aux lèvres. Passer la soirée avec son épouse : ça c'était un beau programme.
Dernière édition par Cillian M.-J. Monroe le Ven 21 Fév - 18:40, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cillian + life isn't that bad, humans make it that way Lun 17 Fév - 16:49
Well... It's my story...
ENFANCE : ★★★★☆. Il n'y a pas grand chose à dire sur mon enfance puisque globalement j'ai eu une naissance et une enfance assez classiques : un couple qui s'aime et veut un enfant, écoles publiques, une éducation stricte sans trop l'être, des anniversaires plein de ballons et de copains du quartier ... J'avais même un petit voisin de mon âge qui jouait toujours avec moi. Il s'appelait Morgan. Morgan Montgomery. Nous sommes nés à quelques mois d'intervalle et nos mères respectives étant amies, j'étais assurée dès ma plus tendre enfance de ne jamais avoir à souffrir de solitude puisque le petit garçon aimait jouer au moins autant que moi. Bref. A part le divorce de mes parents quand j'avais trois ans, on peut dire que j'ai eu une enfance on ne peut plus normale - quoique de nos jours même le divorce semble une chose normale. 4/5 seulement à cause de l'absence de mon père, parti habiter NYC après le divorce, qui fut très difficile à accepter surtout lors de fêtes familiales.
ADOLESCENCE : ★★☆☆☆. Mon adolescence fut plus tumultueuse : si très tôt mon amitié avec Morgan s'est transformé en quelque chose de plus fort - et pourtant si évident pour nous -, ce fut également la période où tout me semblait plus difficile. D'abord il y avait ma maladie dont je prenais pleinement conscience et qui était assez pénible à assumer. Puis le malaise de ma mère le jour de mes quatorze ans, qui nous révéla un cancer des os auquel elle finirait forcément par succomber tôt ou tard. La nouvelle tua ma grand-mère de chagrin un an plus tard : elle qui avait vu mourir son mari d'un infarctus, ne supporterait pas de perdre son enfant unique au nom d'une maladie injuste. Et même si le psy essayait de me convaincre que les moments passés avec elle me seraient précieux plus tard il faut avouer que j'avais du mal à rester chez moi. Je ne me sentais pas capable de la voir mourir à petit feu. Bref, ma période douze-dix-huit ans fut la plus merdique qui soit. On peut remercier Morgan et l'amour, le soutien dont il a fait preuve pour les deux seules étoiles annotées. Cette période ne vaut pas plus de toute façon.
POST-YEAR 12 : ★☆☆☆☆. Le moment des études supérieures. La phase où notre choix décidera de tout ce que nous serons plus tard et donc la période censée être la plus importante de toute notre vie. Et en fait ça a commencé plutôt normalement. J'avais entamé mon diplôme des technologies audiovisuelles depuis deux ans - les deux années les plus épanouissantes de ma vie, il faut l'avouer - et je me voyais déjà commencer un travail qui me passionnait au delà des espérances. Tout aurait pu être parfait ... si le destin ne s'en était pas mêlé. Mais pour avoir eu le culot d'oser vouloir être heureuse dans ma vie personnelle comme dans ma vie professionnelle il m'a pris ce qu'il me restait de plus cher : ma famille. J'étais en pleines réinscriptions pour ma dernière année lorsque mon téléphone sonna pour m'annoncer la mort de ma mère, le seul membre de ma famille qui me restait jusque là. Un hold-up qui a mal tourné à son travail à ce que j'ai compris. Mon père nous avait abandonnées en partant à l'autre bout du monde après le divorce, et maintenant ma mère n'était plus là .. Que pouvais-je faire ? J'ai abandonné mes études pour m'occuper des funérailles et mettre ses affaires en ordre, quitte à renoncer à ma vie ; que je n'avais de toute façon aucune raison de continuer maintenant que j'étais seule. Honnêtement, 1/5 c'est cher payé pour définir le fait d'avoir atterri au fond du gouffre. La dépression nerveuse et les dettes qui m'ont poursuivie étaient assez éprouvantes si on y ajoutait le fait que maintenant je n'ai plus personne.
NOWADAYS : ☆☆☆☆☆. Comment noter ce que je n'ai pas encore vécu ? Je viens d'emménager à New York, laissant derrière moi mon passé et mes galères, afin d'essayer de me reconstruire. Pourquoi New York ? C'est une ville qui m'a toujours attirée et le fait que mon père soit quelque part ici ... a forcément guidé mon choix que ce soit volontaire ou non. Je sais que Morgan y vit lui aussi mais même si je pense encore à lui, je suis déjà sûre qu'il a tourné la page alors autant le laisser vivre sa vie et essayer de refaire la mienne.
Dernière édition par Cillian M.-J. Monroe le Ven 21 Fév - 18:42, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cillian + life isn't that bad, humans make it that way Lun 17 Fév - 16:51
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cillian + life isn't that bad, humans make it that way Lun 17 Fév - 16:57
Bienvenue sur le forum merci encore de tenter mon scénario
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cillian + life isn't that bad, humans make it that way Lun 17 Fév - 17:05
T'es celle que je dois détester, c'est ça?
Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cillian + life isn't that bad, humans make it that way Lun 17 Fév - 17:07
Merci à tous Ha, j'suis pas au courant Avalon va falloir qu'on m'explique tout ça !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cillian + life isn't that bad, humans make it that way Lun 17 Fév - 17:12
Elle est juste amie avec Morgan, mais elle est protectrice, c'est tout.
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cillian + life isn't that bad, humans make it that way Lun 17 Fév - 17:28
taylor bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cillian + life isn't that bad, humans make it that way Lun 17 Fév - 17:37
Haha dans ce cas, une bonne discussion éclaircira tout ça Merci Zaira
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cillian + life isn't that bad, humans make it that way Lun 17 Fév - 17:37
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Sujet: Re: cillian + life isn't that bad, humans make it that way Lun 17 Fév - 20:37
L'Alex Evans qui est resté longtemps c'était Elliott, mais je doute que ce soit toi? (je dis ça vis à vis du pseudo/nom de joueuse, après je peux me tromper )
En tout cas rebienvenue sur nycl enjoy l'écriture de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cillian + life isn't that bad, humans make it that way Lun 17 Fév - 21:23
Re-bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cillian + life isn't that bad, humans make it that way Lun 17 Fév - 23:07
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cillian + life isn't that bad, humans make it that way Mar 18 Fév - 0:02
Merci à tous Non effectivement, Eliott n'est pas un prénom que j'aurais eu en tête en jouant Evans Mais je suis contente de revenir malgré tout
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cillian + life isn't that bad, humans make it that way Mar 18 Fév - 12:25
TAYLOR. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cillian + life isn't that bad, humans make it that way Mar 18 Fév - 12:48
bienvenue parmi nous j'aime beaucoup le pseudo
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.