-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez|

Summer of 69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Summer of 69  Empty
MessageSujet: Summer of 69 Summer of 69  EmptySam 22 Fév - 21:13

FEAT. CAMILLA LUDDINGTON
Summer Victoria BRENNAN

28 ans → Née à Laguna beach (Californie) le 7/Mai/1985 → Chroniqueuse radio
célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?

Elle a une petite radio tatouée sur l’avant bras gauche (+) elle sourit énormément (+) c’est une quiche en cuisine (+) elle utilise sans arrêt le mot « waw » (+) c’est une vrai cinéphile (+) elle collectionne les vinyles (+) c’est tout le temps le bordel chez elle (+) elle fume quand elle est stressée (+) sa boisson alcoolisée préférée est le vin blanc (+) elle pourrait se nourrir exclusivement de viande tellement elle en raffole (+) Shakespeare est son dieu, Roméo et Juliette sa bible (+) elle préfère être en pantalon mais fait de véritables efforts en soirée pour être en robe (+) si elle avait été lesbienne et était née avant elle aurait épousé Audrey Hepburn (+) elle voue un culte à Freddy Mercury (+) ….

★Quel est le caractère de ton personnage?

Summer c’est la joie de vivre, un optimisme inébranlable, un sourire lumineux et une pêche incroyable. Vous pourrez l’identifier grâce à son rire communicatif reconnaissable entre mille. Oui Summer aime la vie, elle la croque à pleine dent et personne ne pourra lui ternir. Car des malheurs elle en a connu et c’est un temps révolu. Epicurienne dans l’âme, elle a du mal à supporter les gens qui se plaignent. Allez en Ethiopie souffrir de la malnutrition, allez en Corée du nord subir la dictature, allez dans n’importe quel pays en guerre dans la terreur et alors là vous aurez une bonne raison de gémir. C’est d’ailleurs surement un défaut chez la belle brune : elle n’a plus aucune tolérance. Elle a acquis un franc parlé qui passe pour de la confiance en soi mais en réalité c’est tout le contraire. Elle ne s’aime pas mais apprend à s’accepter. L’intégralité de son caractère vient de son passé. Vous l’auriez connue plus jeune ce n’était absolument pas la même personne. Alors est-ce une personne meilleure ? Sans aucun doute oui. Seulement d’accord c’est une femme forte et courageuse mais qui a une énorme carapace pour cacher son hypersensibilité. Sensibilité qu’elle ne montre pas car ce serait avouer qu’elle a des faiblesses. Même si elle est souvent bien entourée elle garde tout de même quelques moments à elle pour s’isoler du monde et de la réalité.  

Well... It's my story...

Laguna Beach ou le paradis sur terre. C’est là que j’ai vu le jour un certain 7 Mai 1985. Ma mère est une californienne de pure souche et ne s’imaginait pas me voir grandir à un autre endroit, c’est pourquoi mon père a du quitter son Ohio natal pour toujours. Au début ils nageaient dans le bonheur à l’état pur. Puis les cinq ou six ans ont passé et là leurs relations devenaient de plus en plus conflictuelles. Ça a duré un certain temps, peut être quatre ans. En quatre ans ma mère a eu le temps de le tromper avec la moitié de Laguna beach pendant que lui se noyait dans le travail pour oublier ces problèmes de couple. Mon père a toujours était un homme sain, traumatisé par l’alcoolisme de son propre père. Et puis il aimait trop ma mère pour renoncer à elle. Alors il a attendu, attendu que cette mauvaise phase passe et que celle qu’il a toujours aimée revienne vers lui de son plein gré. Et c’est exactement ce qu’il s’est passé. Pour la première fois depuis longtemps, le jour de mes 9 ans j’avais mes deux parents souriants et heureux d’être ensemble. Ma famille était à nouveau soudée. C’était mon plus beau cadeau d’anniversaire. Tellement le bonheur des retrouvailles était intense, on accueillait neuf mois plus tard un magnifique petit garçon, Ethan. Je crois qu’en le voyant j’ai tout de suite su que je serais toujours là pour lui et inversement.

X X X

L’adolescence c’était le pied. Enfin c’est ce que je croyais. J’étais capitaine des cheerleaders et sortait avec le quarterback le plus sexy du campus. La popularité, l’amour, de bons résultats, j’avais tout ce dont j’avais toujours rêvé. Toutes les filles voulaient ma vie, elles m’admiraient. J’aurais pu devenir exécrable comme plusieurs le serait devenues à ma place, mais non, j’ai toujours su garder la tête sur les épaules. Avec Matthew, mon petit ami, nous avions la vie devant nous. Nous étions beaux, nous étions jeunes, et j’étais heureuse. Rien ni personne ne pouvait ternir le bonheur dans lequel je vivais. Seulement un jour, tout s’écroula. Mon monde autrefois si rose avait viré au noir. Une envie de vomir, des spasmes, la tête qui tourne, une boule au ventre, un cœur qui bat tous les records de vitesse : les symptômes de la trahison. Moi qui avais toujours respiré la joie de vivre je me renfermais sur moi-même plaquant le cheerleading et faisant une croix sur les sorties. Tout commença le jour où Emily, une amie cheerleader, me confia avoir vu Matthew à une soirée. Ce dernier ne sortait jamais sans m’en parler ce qui m’étonna énormément. Qu’avait-il à cacher ? De plus lorsque j’interrogeai mon copain sur sa soirée il prétendit être resté chez lui toute la soirée. Après tout peut être qu’Emily avait un peu trop bu et avait confondu Matthew avec quelqu’un d’autre. Je fis rapidement une croix sur cet événement sans importance et repris le cours de ma vie pendant plusieurs semaines. Un mois plus tard le comportement de Matthew avait beaucoup changé. Il manquait nos sorties prévu depuis longtemps en les annulant au dernier moment, il était souvent fatigué, parlait beaucoup moins avec moi…non quelque chose n’allait pas. Puis vint le jour où il commença à sécher les cours. Au début c’était une heure par semaine puis se devint toutes les après midi. Un jour je décidai de suivre mon petit ami pour voir ce qu’il avait de plus intéressant à faire que d’aller en cours. Je ne vous raconte pas mon étonnement quand je découvris qu’il se rendait chez….moi. Matthew passait donc toutes ces après midi chez les Brennan mais… pourquoi ? Mon père travaillait, donc il n’y avait qu’une seule personne à voir, ma mère. C’est donc sans surprise que je vis ma mère ouvrir à Matthew. Mais qu’est-ce qu’ils faisaient tous les deux pour que ce soit si long ? J’étais totalement décontenancée, et j’imaginai plein de film jusqu’à ce que l’un d’eux se confirme sous mes yeux. J’avais attendu deux heures dans ma voiture cachée au loin de la maison. Matthew sortit enfin de la maison lâchant la main de ma mère. Il déposa un baiser sur ces lèvres puis s’en alla. J’étais choquée comme jamais je ne l’avais été. Les deux personnes que j’aimais le plus au monde venaient de me briser le cœur, ils s’étaient foutus de moi et m’ont fait perdre toute ma confiance. Je ne sais pas au quel j’en ai le plus voulu. Je connaissais ma mère et bizarrement ça ne me choquait pas plus que ça venant de sa part. Je pensais juste qu’elle aurait un peu plus d’intelligence et de respect pour moi pour ne pas me faire une chose pareille. En revanche j’avais une confiance aveugle en Matthew, c’était un garçon adorable, respectueux, protecteur enfin l’homme parfait. C’est surement lui qui m’a le plus déçu. Moi qui me voyait passer le restant de mes jours à ses côtés j’avais vite déchanté. Trois ans à vivre une histoire d’amour et il suffit d’une seconde pour que tout s’envole.

XXX

J’ai fait une dépression pendant un an. J’ai mis toute ma vie entre parenthèse y compris mes études. Une année à me demander comment je pourrais un jour redonner ma confiance à quelqu’un. Mon frère a été omniprésent pendant cette période et je crois que c’est grâce à lui si je suis cette personne aujourd’hui. Il m’a fait promettre de me battre et de ne jamais abandonner. Alors c’est ce que j’ai fait, je me suis battue. Je me suis consacrée à fond dans mes études, j’ai refait tout mon réseau social et grâce à toutes les rencontres que j’ai pu faire j’ai trouvé mon boulot, qui est plus un passe temps : chroniqueuse radio. Oui je suis celle qui va vous mettre de bonne humeur tous les matins, celle qui va vous donner confiance en vous (ce qui est un comble pour moi) ou encore celle qui va vous apprendre plein de choses sur des tonnes de sujets comme la vie sexuelle des hippocampes. Je suis assez connue à Laguna Beach et les gens apprécient ma bonne humeur. Aujourd’hui je vis à New-York depuis maintenant deux ans où je continue à pratiquer mon métier à distance. J’enregistre à New York mais mes chroniques sont uniquement retransmises en Californie. Bien sur la plage et la chaleur de Californie me manquent mais New York me plait bien. Ici je n’ai aucun mauvais souvenir.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Alice, 18 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → top site
★Ce personnage est-il un double compte ? → non.
★Présence sur le forum → connexion tous les jours et rp minimum une à deux fois par semaine
★Personnage inventé ou scénario ? →PI.
★Crédit images → Bazzart

Mon exemple de RolePlay:

Si certains veulent déjà des liens Mpottez moi  Summer of 69  281155270

Dernière édition par Summer V. Brennan le Mer 12 Mar - 8:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa J. Shadow
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
▌INSCRIT LE : 05/07/2013
▌MESSAGES : 1980
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : Amanda Michelle Seyfried
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Summer of 69  Tumblr_mxluf66wGG1s7sj75o1_250

Summer of 69  Empty
MessageSujet: Re: Summer of 69 Summer of 69  EmptySam 22 Fév - 21:16

AAAAAAAAH ça me donne encore plus envie que GA recommence de voir Camilla Summer of 69  4027145007 Très beau choix d'avatar ! I love you
Bienvenue Summer of 69  1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

Summer of 69  Empty
MessageSujet: Re: Summer of 69 Summer of 69  EmptySam 22 Fév - 21:16

Quel magnifique choix d'avatar Summer of 69  1656269883

Bienvenue I love you
Guest
Empire State of Mind
Invité

Summer of 69  Empty
MessageSujet: Re: Summer of 69 Summer of 69  EmptySam 22 Fév - 21:31

camilla Summer of 69  57717 Summer of 69  57717
bienvenue parmi nous Summer of 69  1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

Summer of 69  Empty
MessageSujet: Re: Summer of 69 Summer of 69  EmptySam 22 Fév - 21:58

Merci beaucoup à vous 3 !  I love you 
J'adore Camilla je la trouve vraiment lumineuse  Summer of 69  57717 
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Summer of 69  Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

Summer of 69  Empty
MessageSujet: Re: Summer of 69 Summer of 69  EmptySam 22 Fév - 22:17

Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

Summer of 69  Empty
MessageSujet: Re: Summer of 69 Summer of 69  EmptySam 22 Fév - 22:17

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Summer of 69  1451074250
Guest
Empire State of Mind
Invité

Summer of 69  Empty
MessageSujet: Re: Summer of 69 Summer of 69  EmptySam 22 Fév - 23:45

bienvenue Summer of 69  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

Summer of 69  Empty
MessageSujet: Re: Summer of 69 Summer of 69  EmptyDim 23 Fév - 1:31

Bienvenue parmi nous I love you
& bon courage pour ta fiche Summer of 69  2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

Summer of 69  Empty
MessageSujet: Re: Summer of 69 Summer of 69  EmptyDim 23 Fév - 2:06

Bienvenue parmi nous I love you J'adore le choix d'avatar Summer of 69  716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

Summer of 69  Empty
MessageSujet: Re: Summer of 69 Summer of 69  EmptyDim 23 Fév - 2:13

bienvenue parmi nous Summer of 69  57717
bon courage pour ta fiche Summer of 69  1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

Summer of 69  Empty
MessageSujet: Re: Summer of 69 Summer of 69  EmptyDim 23 Fév - 3:12

Gosh Camilla Summer of 69  57717 je l'aime tellement Summer of 69  1451074250
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :maya:
Invité
Empire State of Mind
Invité

Summer of 69  Empty
MessageSujet: Re: Summer of 69 Summer of 69  EmptyDim 23 Fév - 5:10

Merci beaucoup les loulous ! waw quel accueil Summer of 69  356278 Summer of 69  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

Summer of 69  Empty
MessageSujet: Re: Summer of 69 Summer of 69  EmptyDim 23 Fév - 11:32

Bienvenue Summer of 69  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

Summer of 69  Empty
MessageSujet: Re: Summer of 69 Summer of 69  EmptyDim 23 Fév - 15:42

Elsa E. Ducret a écrit:
AAAAAAAAH ça me donne encore plus envie que GA recommence de voir Camilla Summer of 69  4027145007

tout pareil  Summer of 69  500091611 Summer of 69  500091611 
super choix d'avatar, camilla est sublime Summer of 69  57717 bienvenue parmi nous Summer of 69  57717 Summer of 69  716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

Summer of 69  Empty
MessageSujet: Re: Summer of 69 Summer of 69  EmptyDim 23 Fév - 19:12

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Summer of 69  1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

Summer of 69  Empty
MessageSujet: Re: Summer of 69 Summer of 69  EmptyDim 23 Fév - 22:29

Merci beaucoup, que des bombes atomiques ici  Summer of 69  356278 Summer of 69  281155270 
Invité
Empire State of Mind
Invité

Summer of 69  Empty
MessageSujet: Re: Summer of 69 Summer of 69  EmptyDim 23 Fév - 22:30

Bienvenue parmi nous! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

Summer of 69  Empty
MessageSujet: Re: Summer of 69 Summer of 69  EmptyDim 23 Fév - 22:49

Bienvenue sur le forum Summer of 69  1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

Summer of 69  Empty
MessageSujet: Re: Summer of 69 Summer of 69  EmptyDim 23 Fév - 23:26

Merci les filles  Summer of 69  716439 
Invité
Empire State of Mind
Invité

Summer of 69  Empty
MessageSujet: Re: Summer of 69 Summer of 69  EmptyLun 24 Fév - 13:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

Summer of 69  Empty
MessageSujet: Re: Summer of 69 Summer of 69  EmptyMar 25 Fév - 19:44

Merci monsieur  Very Happy I love you 
Invité
Empire State of Mind
Invité

Summer of 69  Empty
MessageSujet: Re: Summer of 69 Summer of 69  EmptyJeu 27 Fév - 17:19

Bienvenue sur NYCL. Summer of 69  855648211
Invité
Empire State of Mind
Invité

Summer of 69  Empty
MessageSujet: Re: Summer of 69 Summer of 69  EmptyDim 2 Mar - 17:42

Han quel bon choix d'avatar, elle a ce truc de fou que j'aime dans le regard Summer of 69  716439

Bienvenue sur le forum Summer of 69  682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

Summer of 69  Empty
MessageSujet: Re: Summer of 69 Summer of 69  EmptyDim 2 Mar - 22:36

Merci beaucoup à vous 2  Summer of 69  716439 

Est-ce possible d'avoir un délai de 2-3 jours svp ? Je crois que j'arrive à la fin de mon temps et j'ai pas envie d'être supprimée  Summer of 69  370479 
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

Summer of 69  Empty
MessageSujet: Re: Summer of 69 Summer of 69  Empty

Summer of 69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant