Sujet: « Two souls are linked before the birth. » ూ Lexie Dim 16 Mar - 1:09
FEAT. BLAKE LIVELY
Alexandra "Lexie" Victoria FITZGERALD
24 ans → Née à Birmingham le 15/09/1989 → Travaille dans la société de son père célibataire → hétérosexuelle → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? Lexie n'est pas du genre à vouloir se différencier des autres physiquement, elle n'a aucun tatouage ou piercing, elle possède un blond bien à elle, elle n'a jamais teint ses cheveux même si elle a voulu le faire étant plus jeune, mais son frère la fit rapidement changer d'avis. Son visage est très harmonieux : ses yeux gris s'accordent extrêmement bien avec son teint, elle ne s'est jamais plaint de son visage, l'ayant toujours trouvé plaisant. Son corps lui plait également, elle l'entretien régulièrement mais, a toujours possédé de longues jambes fines, elle en est d'ailleurs très fière et porte beaucoup de robes ou de jupes pour les dévoiler. Petite, Lexie était très complexée par sa taille, étant plus grande que les filles de sa classe, mais maintenant elle l'accepte, ne se trouvent pas si grande, mais dans la normale.
Lexie a cependant quelques tics qu'elle ne peut contrôler malgré les remarques qu'elle peut recevoir : elle se passe la main dans les cheveux beaucoup trop souvent, elle en a conscience, mais adore la sensation de toucher une chevelure longue et douce, elle le fait tellement souvent que certaines personnes s'énervent en lui parlant. Lorsqu'elle est concentrée ou face à un problème, Lexie a la fâcheuse habitude de se toucher le bout du nez, voir même de se le gratter à cause d'une ancienne blessure : elle s'était égratigné le nez et l'avait gratté pendant des jours, ce geste est resté et elle le fait sans s'en rendre compte. Une dernière chose, elle tape du pied en étant assise, parfois même au rythme auquel elle écrit.
★Quel est le caractère de ton personnage? Lexie est une personne facile à vivre, elle a ses qualités et ses défauts qu'elle accepte totalement et qu'elle ne renie, elle dit elle-même que la personne qui ne peut l'accepter malgré son caractère ne pourra rester ami bien longtemps avec elle : elle ne changerait pour rien au monde. Lexie respire la joie de vivre, malgré son train de vie mouvementé, elle est toujours souriante et heureuse, toute personne croisant son chemin peut s'attendre à sourire pendant un moment. Elle aime s'amuser et a toujours contester sa mère sur la vision que celle-ci avait du terme "bien élevé". Lexie ne voulait absolument pas rester des heures sur un divan à parler des histoires de la bourgeoisie anglaise, elle préférait largement courir dans les immenses jardins avec son frère, quitte à subir la colère de sa mère par la suite lorsqu'elle voyait leurs vêtements tous tachés. Cependant, Lexie peut aussi être extrêmement têtue et lorsqu'elle a une idée en tête, on ne peut l'écarter de son chemin. Lorsqu'il s'agit de chose importante tel que le travail, elle peut se révéler sournoise voir même manipulatrice, mais elle ne fera jamais quelque chose qui pourrait nuire à la vie de quelqu'un. Elle est aussi sensible, elle pleurera devant n'importe quel film tant qu'il contient une scène émotion, elle a beaucoup de mal à retenir ses larmes, elle s'est exercé pour ne pas pleurer en public. En fin de compte, Lexie est une personne attachante, elle défendra ses amis quand il le faudra et saura être franche. Elle est surtout humaine et c'est ce qui la rend différente dans cette ville.
Well... It's my story...
15 septembre 1989
Birmingham, les Fitzgerald accueillirent deux nouveaux êtres dans leur famille. Toute la famille maternelle était présente, celle du père était restée aux Etats-Unis, prise de cours. Alexandra fût la première à voir le jour, son visage angélique qui laissait couler de chaudes larmes suite à la première prise d’air, suivie de quelques minutes pas Luka, qui était dans le même état, ils se ressemblaient tellement de visage, seul leurs cheveux étaient différents. Le plus beau jour de leurs vies, le premier. Leur père était euphorique, il laissa même échapper quelques larmes tandis que leurs grand-mères pleuraient à chaudes larmes. Leur mère quant à elle, s’était endormie suite à cet effort surhumain pour elle. De nombreuses personnes de la bourgeoisie anglaise furent averties, c’était un grand moment, les Fitzgerald étant devenus connus grâce au succès de l’entreprise, l’association de ses deux personnes étaient grandioses, ils étaient connus dans tout le pays. Le destin des deux poupins étaient d’ores et déjà tracés.
15 septembre 1999
Lexie avait désormais 10 ans, le grand jour pour elle et son frère : la fête d’anniversaire. Mais pas une fête d’enfant ordinaire, non, il y aurait la haute société d’Angleterre ainsi que quelques familles américaines très riches. Certains racontent même que la famille royale serait là ; « balivernes » chuchotaient les quelques femmes qui se retrouvaient pour boire le thé, elles ne pouvaient imaginer la rage et la jalousie qui rougiraient leurs joues si cela s’avérait vrai. La mère des deux enfants était affolée, elle ne les trouvait nulle part, elle savait pertinemment qu’ils étaient en train de jouer dans l’immense jardin, ne se souciant pas de ce qui se passait à l’intérieur de leur maison, mais tout ceci désordonnait tout le planning de leur mère : Ils devraient déjà être en train de se préparer. Lorsqu’ils revinrent vers la terrasse, ils étaient tout encrassés.
« Alexandra, Luka ! Bon sang, vous devriez être dans vos chambres ! Je ne peux pas vous faire confiance, que vont dire mes amies si vous n’êtes pas prêts ? Montez, c’est un ordre ! » « Mais… » « Luka ! » « Mère ! Ce n’est pas de sa faute, c’est moi qui ai voulu jouer dehors, ça ne sert à rien de le disputer. »
Cette dernière réplique de Lexie rendit leur mère furieuse et elle les envoya dans leurs chambres sur-le-champ, des gouvernantes à leur trousse. Lexie demanda à être préparée par Julia, la gouvernante dont elle était la plus proche. Elle l’apprêta telle une adulte, ce qui énervait beaucoup Lexie qui ne comprenait pas pourquoi on ne la laissait pas jouer à son aise comme elle le voulait, à la télévision, les autres enfants y avaient le droit.
« Julia ? Quand est-ce que je partirai de la maison ? » « Tu es bien trop jeune pour penser à Alexandra, regarde toi aujourd’hui, belle comme un cœur, pouponné pour sa propre fête d’anniversaire. » « Ne m’appelle pas Alexandra ! Et je ne veux pas de tout ça, je veux être normale, aller à l’école comme les autres. » « Tu n’es malheureusement pas nez dans la bonne famille pour cela. » « J’aurais aimé naître dans ta famille à toi ! » « Oh loin de là mon ange, sois heureuse de ce que tu as. Ce soir tu rencontres le prince Harry, tu sais ? » « Ah oui… Je ne sais pas non plus pourquoi mère veut me forcer à jouer avec lui. » « Tu comprendras plus tard… »
L’heure était arrivée, l’entrée en scène des deux enfants était proche. Personne ne les attendait pour autant, sauf leur père, les autres étaient occupés à soudoyer les serveurs ou s’extasier devant la présence du prince Georges.
16 Août 2011
Les quatre adultes étaient assis dans un salon, discutant de la situation. Les deux parents venaient de divorcer et la famille se brisait en morceau.
« Je refuse de rester ici ! » « Lexie, tu ne peux pas partir, ton avenir est ici, le prince Harry est fait pour toi ! » « Tu préférerais que je me marie par obligation plus que par amour ? » « Je n’ai pas dit… » « Arrêtez-vous toutes les deux ! Lexie ne se mariera avec personne pour l’instant, Luka lui a laissé sa place, elle veut venir avec moi à New-York pour la société et je ne l’empêcherai pas. » « Ta société n’est rien sans l’argent de ma famille, tu le sais ! » « Elle est bien assez développée pour continuer sans toi et ce n’est en aucun cas la raison de notre divorce ! »
Un silence furieux s’en suivi, tout le monde était contrarié par la situation, personne ne pouvait avoir ce qu’il voulait sans qu’un autre le contredise. Lexie avait bien l’intention de partir, rien ne la retenait, hormis son frère. Celui-ci ne désirait pas quitter Birmingham pour de multiples raisons.
« Il n’y a rien à discuter, Lexie partira avec père à New-York, le temps d’y installer la société et l’accroître. Je resterai avec vous mère. »
Lexie eu la sensation de recevoir une gifle, et ceci à chaque qu’il disait vouloir rester tandis qu’elle s’en irait. Leur mère se leva et partie dans sa chambre, déçue de la tournure des évènements, Lexie aurait dû être celle qui allait se marier au prince Harry, rendre les Fitzgerald plus puissants que jamais, mais tous ses rêves s’étaient effondrés en même temps que son divorce. Leur père quant à lui était parti faire ses bagages, une grande partie de ses affaires étaient déjà parties pour son appartement à New York. Il ne restait plus que les jumeaux dans le salon.
« Luka… Je t’en prie, viens avec nous, tu sais très bien que moi loin de toi, c’est un peu comme si je laissais une partie de moi. » « C’est exactement la même chose pour moi Lexie, mais je ne peux pas partir. Laisser mère seule ? De plus, ma place est ici. » « Ne nous laisse pas tomber. » « Je ne le fais pas, je vous rejoindrais. Mais pas tout de suite. »
Suite à cette discussion, Lexie parti faire ses bagages aussi. Ses affaires à elle n’avaient pas encore été expédiées, mais cela allait se faire en même temps que son départ. Elle ne pouvait pas croire qu’elle allait enfin être libre, pouvoir faire ce qu’elle voulait sans craindre des représailles. Mais tout ceci avait un prix, l’absence de son frère, la chose la plus importante à ses yeux.
14 Mai 2013
Lexie était assis devant son bureau, des dizaines de feuilles devant elle ainsi que des notes ici et là, son désordre l'aidait étrangement à travailler. Elle remplissait des papiers relativement importants et aucun détail ne devait lui échapper, son père comptait sur elle et elle ne l'avait jamais déçu. Il était dans les environs de 17h00 et elle devait avoir quitté le travail depuis un bout de temps mais elle ne voulait pas repousser son travail. Cependant, elle fut perturbée par son téléphone dont elle avait pourtant coupé le son, le nom de son frère était affiché sur l'écran : tout s'expliquait. Elle avait choisi de ne jamais désactiver la sonnerie juste pour lui, tout appel de sa part était bon à prendre.
« Oui Luka ? » « Lexie ! Ça va ? » « Parfaitement bien et toi ? Pourquoi es-tu si joyeux aujourd'hui ? T'as rencontré quelqu'un ? » « Non, devine. » « Luka, j'ai passé ma journée à travailler, crache le morceau. » « Oui bah ici il est 21h00. » « Luka ! » « Je viens à New York. »
Cette nouvelle fut la meilleure que Lexie reçu depuis des mois, son frère, la chose la plus importante à ses yeux, sa moitié, allait la rejoindre après presque trois ans de séparation. Rien ne pouvait la rendre plus heureuse, personne ne pourrait décrire le sentiment que Lexie ressenti sur le moment et pendant les semaines avant l'arrivée de son frère. Elle allait enfin être complète.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Amélie & 15 ans (la jeunesse). ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par hasard. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope. ★Présence sur le forum → ~ 4j/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario ★Crédit images → vava' fiche : candids.
Mon exemple de RolePlay:
Mon verre ré-atterri sur la table brutalement, je me serais cru volontiers dans un film si Jungsoo n’était pas à côté de moi, il me rappelait à la réalité, qu’il fallait que je fasse face à mes problèmes, dont lui. Il continuait de me regarde, je sentais son regard sur ma masse de cheveux que j’avais récemment teints en blonds. J’étais passé par beaucoup de couleur, mais au final le blond m’allait mieux.
« Je viens enfin de cerner, quel genre de fille tu étais. Ça m'intéresse davantage, si tu vois ce que je veux dire... »
Après avoir fini sa phrase, il bu la fin de son verre pour en redemander deux après, c’était un mauvais signe, je n’allais pas tenir longtemps mais si je ne buvais pas, il me prendrait pour une dégonflée. J’étais coincée, deux choix s’offraient à moi, plus stupide l’un que l’autre. Je me décidai à boire le verre que le barman venait de poser devant moi, je sentais déjà mon cerveau s’embrouiller à cause des deux verres précédents, j’étais mal barré, sérieusement. Que ferais-je s’il abusait de moi ? Il était capable de tout, je le savais bien cela, la peur m’envahissait en même temps que l’euphorie de l’alcool, je ne contrôlais plus vraiment mes gestes, j’allais devoir m’éloigner de lui un petit moment, même si, inévitablement, il allait me suivre.
« Si tu arrives tant à me cerner, dis-moi ce que j’aimerais faire la, maintenant tout de suite ? »
Je lui souris, un beau sourire que je n’accordais qu’à très peu de personnes. Il allait répondre mais je plaçai mon index sur ses lèvres, il fallait que je joue le jeu moi aussi, je n’allais pas me laisser faire aussi facilement. Je rapprochai ma bouche de son oreille pour pouvoir lui chuchoter aisément, sans que la musique ne me fasse parler fort.
« Ne crois-tu pas que l’ignorance est… Plus intéressante ? »
Je me remis droite pour plonger mon regard dans le sien, lui lançai un regard profond, pour qu’il s’en souvienne toute sa vie. Qu’il puisse encore être bouleversé dans quelques mois. Encore une fois, il voulu parler mais je ne lui laissai pas le temps et l’emmenai sur la piste de danse, il se fit réticent, je sentais qu’il était quelque peu tendu à présent, mais cela ne m’empêcherait pas de le faire danser.
« Viens, c’est ma chanson préférée »
Mensonge. Je ne voulais pas danser non plus au départ, mais il fallait bien que l’on s’éloigne du bar quelques temps, sinon j’allais vraiment finir soûle, à vomir mes tripes dans les toilettes. Nous nous rendîmes au centre, en se faufilant entre les danseurs, je me mis à bouger comme jamais, la boîte de nuit était en fait plus intéressante que je ne le pensais. Jungsoo, en face de moi, bougeais mais pas comme il pouvait réellement le faire, je l’avais vu danser en cours et il était capable de mieux. (c'est un vieux rp et je l'ai coupé soooooooooo, yeeeeaaaaaah.........)
Dernière édition par Lexie V. Fitzgerald le Lun 17 Mar - 23:08, édité 14 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Two souls are linked before the birth. » ూ Lexie Dim 16 Mar - 1:35
blake bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Two souls are linked before the birth. » ూ Lexie Dim 16 Mar - 1:51
Merciiiiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Two souls are linked before the birth. » ూ Lexie Dim 16 Mar - 2:50
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Two souls are linked before the birth. » ూ Lexie Dim 16 Mar - 2:53
Merci
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: « Two souls are linked before the birth. » ూ Lexie Dim 16 Mar - 12:57
Bienvenue
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Two souls are linked before the birth. » ూ Lexie Dim 16 Mar - 13:13
Bienvenue à toi et surtout merci de tenter le scénario Si tu as la moindre question n'hésitez pas a m'envoyer un MP mais j'ai l'impression que tu as déjà cernée le personnage c'est parfait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Two souls are linked before the birth. » ూ Lexie Dim 16 Mar - 13:23
Merci à vous deux Luka, quand j'ai lu le scénario je suis tombée amoureuse
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Two souls are linked before the birth. » ూ Lexie Dim 16 Mar - 14:09
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Two souls are linked before the birth. » ూ Lexie Dim 16 Mar - 15:23
Merciii ! Ian
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Two souls are linked before the birth. » ూ Lexie Dim 16 Mar - 16:22
blake bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Two souls are linked before the birth. » ూ Lexie Dim 16 Mar - 17:02
Merciiiiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Two souls are linked before the birth. » ూ Lexie Dim 16 Mar - 22:39
Excellent choix de scénario Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Two souls are linked before the birth. » ూ Lexie Dim 16 Mar - 23:14
Merciiiiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Two souls are linked before the birth. » ూ Lexie Dim 16 Mar - 23:32
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Two souls are linked before the birth. » ూ Lexie Lun 17 Mar - 21:41
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Two souls are linked before the birth. » ూ Lexie Lun 17 Mar - 22:37
Merci vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Two souls are linked before the birth. » ూ Lexie Mar 18 Mar - 11:27
blaaaaake bienvenue petite soeur du meilleur
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Two souls are linked before the birth. » ూ Lexie Mar 18 Mar - 23:39
hello
avant de pouvoir te pré-valider, il me faudra l'avis du créateur du scénario s'il te plaît tu peux lui envoyer un MP pour le ramener sur ta fiche merci de reposter dans le sujet des fiches terminées lorsque ce sera fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Two souls are linked before the birth. » ూ Lexie Mer 19 Mar - 22:32
Bienvenue parmi nous, jolie blonde.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Two souls are linked before the birth. » ూ Lexie Jeu 20 Mar - 5:11
blaaaaaake. bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Two souls are linked before the birth. » ూ Lexie Jeu 20 Mar - 19:28
Merci tout le monde !
Mamamia Emilia et Evan
Et Alba, d'accord, je ferai tout ça
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: « Two souls are linked before the birth. » ూ Lexie
« Two souls are linked before the birth. » ూ Lexie