Graham ►Tout le monde sait comment on fait les bébés, personne ne sait comment on fait les papas
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Graham ►Tout le monde sait comment on fait les bébés, personne ne sait comment on fait les papas Mer 26 Mar - 14:58
FEAT. FRANCISCO LACHOWSKI
Graham Edelsio STEEVENS
23 ans → Né à Brighton, Angleterre le 14/02/1991 → 2ème année de Master en Médecine (Fordham University) & barman (au club exit) célibataire → Bisexuel → membre des Playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → A 23 ans, même si on le prend bien souvent pour plus jeune que son âge - Est né sous X mais ça il ne le sait pas encore - A une grande famille (& pour lui, la famille c'est sacré): en tout il a quatre soeurs et un frère ainsi qu'un neveu de trois ans dont il est fort proche - Son apparence est assez importante pour lui, il veille donc à s'habiller toujours avec une certaine classe et prend soin de son corps - Se rend à l'université et à son travail en vélo - Happy boy était son petit surnom à l'adolescence & il reflétait (et reflète toujours un peu) sa philosophie - Adore les massages, les glaces à la fraise et son chien Loomy - Hyperactif, il vit à 100 à l'heure - Est accro aux sms, aux réseaux sociaux et aux cigarettes (même si il a décidé d'arrêter, il reporte toujours au lendemain) - Eternel maladroit, il s'est déjà cassé pas mal d'os dans sa vie - Au lycée, il faisait partie du club de basket-ball et de ping-pong - Est un véritable lover; il aime toujours beaucoup, passionnément et donc sincèrement. Malheureusement il se lasse vite, beaucoup trop vite. Il a donc une liste de conquêtes impressionnante & son statut facebook est très souvent compliqué - Bisexuel refoulé, il n'a jamais passé le cap avec un homme - Porte des lentilles pour soigner sa myopie - A des origines brésiliennes & américaines - Boit toujours un verre de jus d'orange au petit déjeuner - Petit, il voulait devenir marin - A un goût prononcé pour la fête & c'est d'ailleurs toujours un grand gamin - Déteste les rumeurs & tout ce qui touche de prêt ou de loin à ces dernières - Il vaut mieux éviter de parler de drogue avec lui, il est carrément contre ces substances - C'est un grand gourmand - Il pourrait manger des pizzas à longueur de journées - Est arrivé à New-York pour ses études il y a maintenant 5 ans - A joué le rôle de César dans une pièce de théâtre au collège - Accro aux cafés de chez Starbuck - Ne sait pas nager, la seule fois qu'il a essayé d'apprendre, il a failli se noyer. Depuis, il a une peur bleue des piscines.
★Quel est le caractère de ton personnage? → HYPERACTIF : est le mot qui lui convient le mieux, celui qu'on utilise le plus pour le décrire aussi. Il faut dire que Graham est une vraie boule d'énergie. On pourrait d'ailleurs avoir cette impression qu'il est inépuisable. Sa moyenne d'heure de sommeil est de quatre heures. Il ne lui en faut pas plus pour être en pleine forme et comme il le dit si bien, il dormira assez quand il sera mort. En attendant, Graham accumule les activités. Commençant sa journée par un footing, se rendant au campus à vélo, il étudie la médecine (domaine qu'il trouve d'ailleurs fort passionnant). Et quand il n'est pas à l'université, il court dans les couloirs d'un service d'hôpital où il exécute des stages. Ses fins d'après-midi, il les passent avec ses amis, à jouer au basket, au ping-pong, ou autre. Et ses soirées, il travaille en tant que barman afin de payer ses études et son loyer. Il lui arrive encore de prolonger ces soirées par une sortie, dansant sur une piste, un verre de vodka à la main. Il est comme ça Graham, une pile électrique qui ne s'arrête jamais.
POSITIF : Son surnom d'Happy Boy ne l'a jamais vraiment quitté depuis qu'une de ses meilleures amies lui a délivré. Il faut dire qu'il lui va comme un gant. On pourrait prendre ce côté positif pour de la naïveté car avec Graham on a cette impression que tout finit toujours par s'arranger. Et honnêtement, il peut en devenir agaçant. Toujours trouver le point positif, être toujours souriant, l'entendre dire à longueur de journée que tout va bien se passer & j'en passe, ces attitudes c'est du Graham tout craché. Pourtant, ce que certains prennent pour de la naïveté n'est qu'en fait une façade. Car des problèmes il en a aussi mais ne veut tout simplement pas en parler. Son histoire? Il ne la raconte jamais et ses petits ennuis restent bien cachés. Peu de personnes le connaissent vraiment, peu l'on déjà vu pleurer. Sous ses apparences, au final, il est tout aussi lucide que vous et moi.
MALADROIT : Dans ses gestes. Un verre qui tombe? Une bousculade dans les escaliers? Une entorse à la cheville ou encore un bras cassé? Ce sont toutes des situations qui lui sont déjà arrivées. Il pense d'ailleurs parfois qu'il a la poisse. Et sa maladresse peut le gêner et l'agacer très vite. De plus, il est aussi maladroit dans ses paroles. Il faut dire qu'il parle beaucoup, qu'il ne prend pas toujours la peine de réfléchir avant de débiter des suites de mots ou des conseils. Et ça, ça lui a déjà valu quelques disputes. D'autant plus qu'il a cette fâcheuse tendance à s'emporte très vite. Mais il n'a pas un mauvais fond et il pardonne en général tout aussi vite.
LOVER : Il pourrait être le prince charmant que les demoiselles ont rêvé d'avoir: taquin, calin, il a toujours des petites attentions. C'est ce qui fait son charme. Il est d'ailleurs capable des mots les plus beaux, des gestes les plus fous. Car quand il aime, il aime à fond. Seulement voilà: il aime mal. Et se lasse vite. Il rêve donc de nouveauté, trouve une autre beauté et recommence à aimer. La fidélité? Oui bien entendu, il y croit et pratique même. L'amour pour toujours? Une douce illusion. D'autant plus que Graham a décidé de ne pas choisir. Lui, il peut aussi bien être attiré par une femme que par un homme, ce qui lui donne deux fois plus l'envie de découverte, de changement de partenaires.
On pourrait aussi rajouter qu'il est sportif, fêtard, grand gamin, sociable, de mauvaise foi, têtu, gourmand.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Laetitia, la grosse vingtaine (non, je ne suis pas une mami ) ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par un top site. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. Mais le jour où je deviendrais schyzo, vous serez les premiers avertis ★Présence sur le forum → Tout dépend réellement de mes journées. Je vais dire 5 jours sur 7 pour le rp même si j'essayerai de passer tous les jours ;-) ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage tout droit sorti de ma cervelle. ★Crédit images → Bazzart & tumblr sont mes amis.
Mon exemple de RolePlay:
→
∞ Faites vos jeux, rien ne va plus.
'T'es pas cap de bouger tes fesses de ton lit et de venir faire la fête avec moi, paillasse.' Une voix surexcitée, un pas vif et une porte claquée dans l'empressement. Aucun doute, il s'agissait bien de ma colocataire et accessoirement meilleure amie. Je n'avais pas besoin de le vérifier, ni même de lui jeter un seul regard, j'avais plutôt préféré plonger ma tête un peu plus fort dans mon oreiller. Le jeu du cap ou du pas cap, cela faisait des années qu'on s'y prêtait, pour se marrer et aussi pour mettre un peu de piment dans nos vies d'étudiantes. Et à chaque fois qu'on se lançait des défis, l'autre faisait n'importe quoi pour le réaliser. Vraiment n'importe quoi. Je m'étais d'ailleurs déjà retrouvée en sous-vêtement dansant la macarena dans une fontaine. Quand je vous disais que j'étais capable de tout. C'était fou comme des personnes censées et raisonnables pouvaient se mettre à faire du n'importe quoi une fois qu'on leur lançait un défi. Sauf que ce soir, le défi, je l'aurais laissé filer sans même m'en soucier, tellement la fatigue m'avait envahie. Je n'avais qu'une envie: plonger dans les bras de Morphée et cela aurait déjà été fait si ma meilleure amie n'était pas entrée dans la pièce. 'Pas ce soir, bella.' J'avais un peu ronchonné, cachant ma tête sous mon oreiller. Cela faisait 24 heures que je n'avais plus dormi. Etant interne dans un service d'urgence, j'imaginais que c'était le prix à payer afin de réussir brillamment mes études. Je ne m'en plaignais donc jamais. Mon métier me passionnait vraiment même si il était fort prenant et que j'avais une vie sociale qui était presque réduite à néant. 'De toute façon, je le savais bien que tu allais me répondre ça. Ma meilleure amie n'existe plus depuis des mois!' Là, elle venait de toucher une corde sensible et elle le savait. Plus que quiconque, elle arrivait toujours à trouver les mots pour me toucher et me faire réagir. J'avais donc soupiré avant de me retourner et de lui lancer mon oreiller sur la tête. 'File t'apprêter, sinon je pars sans toi' Un sourire ravi s'était dessiné sur ses lèvres. Je m'étais étirée et avec regret j'avais quitté mon pyjama pour une jolie robe noire, mettant mes formes en valeur.
La soirée battait son plein. Ma meilleure amie avait eu raison de me forcer à bouger. Maintenant que j'étais dans le mouvement, je ne sentais plus la fatigue. On avait déjà enchaîné quelques bars et tout autant de verres de mojito, mon cocktail préféré. Je savais que je n'aurais jamais du boire autant, moi qui supportait si difficilement l'alcool. Je me retrouvais donc dans un état assez pitoyable. Joyeuse à souhait, j'avais chanté à tue-tête dans la rue qui nous séparait de notre prochaine destination: un bar dansant où on avait cette habitude de finir nos soirées, voire nos nuits. La musique résonnait déjà dans mes oreilles et on s'était de suite dirigées vers la piste de danse. Alors que je me déhanchais déjà un peu n'importe comment, je sentis un coup de coude sur mon bras. 'Regarde qui est là' J'avais suivi son regard et avais remarqué un de nos professeurs. La trentaine, c'était l'homme inaccessible du campus. Celui qui faisait tourner les têtes de pas mal de ses étudiantes. Il ne semblait d'ailleurs pas trop s'en préoccuper ce qui avait amené certains à lancer une rumeur le disant homosexuel. En cet instant, il était accoudé au comptoir, une bière devant lui. Il semblait seul. 'Pas cap d'aller lui offrir un autre verre' Ma meilleure amie m'avait observée avec un regard plein de défi. Elle me pensait réellement incapable d'accoster un de nos professeurs en dehors de nos cours. Et après tout, elle n'avait pas tort. Sauf que ce soir, l'alcool coulait dans mes veines en bien trop grande quantité que pour que je sache encore discerner le bien du mal. L'alcool avait inhibé en moi toute notion de pudeur ou de timidité. Je n'étais plus l'étudiante sage et modèle. J'étais une jeune femme, simplement. 'Toi, tu n'as encore rien vu' J'avais lancé un clin d'oeil complice à ma meilleure amie avant de me faufiler entre les personnes, direction le bar. J'avais fini par arriver à ses côtés, un peu sur la gauche. Je savais à présent que j'étais dans son champ de vision. 'Bonsoir. Je peux m'asseoir à vos côtés?' Un sourire s'était dessiné sur mes lèvres. Je n'avais pourtant aucune idée de la manière dont il allait réagir. Ni même si il allait me reconnaître. Vu le nombre d'étudiantes qu'il avait et vu ma discrétion habituelle, il y avait quand même peu de chance. J'attendais donc patiemment sa réponse, posant mes prunelles brunes foncées dans les siennes.
code by PANICK!ATTACK
Dernière édition par Graham E. Steevens le Jeu 27 Mar - 14:46, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Graham ►Tout le monde sait comment on fait les bébés, personne ne sait comment on fait les papas Mer 26 Mar - 14:59
Well... It's my story...
Graham Edelsio STEEVENS
Je pense souvent à cette expression: 'prendre l'air'. Cela veut dire que l'on va ailleurs pour le trouver. Cela veut dire littéralement: où je suis, je m'asphyxie. ∞
'Tu es.... QUOI!!!!!????' La voix était tonitruante et avait fait baissé les yeux de la jeune adolescente. Elle n'en menait pas large en cet instant, debout devant son paternel.Une crinière brune foncée en pagaille, un regard brun pénétrant, un sourire à faire fondre pas mal de personnes et un petit air innocent. La jeune brésilienne avait tout pour se faire pardonner n'importe quoi. Sauf qu'aujourd'hui, le pardon n'existerait pas. La faute était beaucoup plus conséquente qu'un verre cassé en faisant une vaisselle ou encore qu'une mauvaise note scolaire. Du haut de ses 17 ans et demi, elle venait d'avouer à ses parents qu'elle était enceinte de quelques mois. Et franchement, une adolescente enceinte, cela faisait tâche dans une famille de la haute bourgeoisie. 'Tu sais ce qu'il te reste à faire: avorter' Son père avait continué sur le même ton et ce, sans prendre la peine de savoir ce que sa fille voulait vraiment. Après tout, on avait jamais vraiment fait attention à ce qu'elle voulait elle alors cela n'allait pas changer aujourd'hui. Car, si cela ne tenait qu'à elle seule, elle le garderait le bébé. L'avortement, elle était contre. Et puis de toute façon, la question ne se posait pas il était beaucoup trop tard que pour poser cet acte. C'était ce que venait de souligner la mère de la jeune femme, d'une voix toute aussi sèche que celle de son mari. L'homme avait pris sa tête dans ses mains, marmonnant qu'ils étaient à présent dans de beaux draps, qu'elle allait devoir épouser le papa, pour régulariser les choses. Sauf, que le père, elle ne lui en avait pas parlé. C'était un américain, plus vieux qu'elle de quelques années et n'ayant pas le même statut social. D'ailleurs, ils n'avaient passé qu'une seule nuit ensemble et depuis, ils ne s'étaient plus revu. C'était juste un accident de parcours. Rien de plus, rien de moins. La jeune anglo-brésilienne n'avait pas jugé utile de le prévenir de sa grossesse. Elle osait à peine imaginer sa tête. Non, il ne devait rien savoir, vraiment. Du coup, elle avait menti. Elle avait dit qu'elle ne savait pas qui c'était. Et elle s'était ramassé un autre sermon, la voix tonitruante de son père résonnant une autre fois dans la maison. 'Je ne vois qu'une autre solution: tu mènes à terme ta grossesse et tu le fais adopter' La sentence était sans appel. La voix de sa mère ne lui laissait pas plus de choix que celle de son père. Et elle le savait parfaitement bien. Pour un souci de discrétion, elle avait du quitter l'Amérique (pays qui accueillait leur famille depuis quelques générations). Elle avait été logée en Angleterre, chez une veille tante de sa mère. Elle ne s'était jamais faite à l'idée de devoir abandonner son bébé, mais en avait-elle le choix. Elle devait finir ses études, n'avait pas un centime en poche. Elle se devait de subir la situation. Pourtant, elle l'aimait déjà cet enfant, elle lui avait même trouvé un prénom: Edelsio. La jeune adolescente finit par accoucher à Brighton. Comme il était convenu, elle abandonna son bébé à la naissance. Son petit garçon avait déjà d'autres parents: un jeune couple d'anglais qui avait déjà adopté deux petites filles, de la même manière. Ils n'étaient pas aussi riches que sa famille. Non, ils se situaient dans la moyenne et avaient de l'amour à revendre. C'était ce qu'on lui avait dit. A présent Edelsio s'appellerait Graham et elle n'aurait plus jamais de nouvelle de lui. Elle avait donc laissé échapper ses larmes quand son fils quitta sa chambre d'hôpital.
'Aluna laisse Brooklynn tranquille! Et toi, Graham mange ton petit déjeuner! Vous allez être en retard à l'école si vous continuer!' La voix se voulait sévère, tout comme le regard qui l'accompagnait et qui se posait à présent sur chacun de ses trois enfants. Quand elle le voulait, Caroline savait sévir, même si elle n'aimait pas ça, loin de là. Ses trois enfants, elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Et même si tous les trois avaient été adoptés, elle avait tendance à oublier ce détail et reportait toujours le moment où elle et son mari allaient devoir l'annoncer aux enfants. Pour l'instant, ce n'était pas le moment d'y penser. Chaque matin était une course contre la montre et si elle ne tenait pas un peu ses petits monstres, ils allaient finir par lui monter sur la tête. Elle s'était donc assise à côté d'eux, leur faisant de gros yeux. Mais elle laissa échapper une grimace, portant la main à son ventre. Une violente contraction venait de lui provoquer une douleur. Les larmes montèrent à ses yeux. Elle ne s'était pas attendue à une grossesse aussi difficile, ni même aux douleurs que cela engendraient. Pourtant, il fallait bien avouer qu'elle avait désiré des enfants pendant de longues années et qu'elle avait finit par perdre espoir, se tournant vers l'adoption. Et puis, elles étaient arrivées sans crier gare. Cela faisait un peu plus de huit mois qu'elle attendait des jumelles, mélange d'elle et son mari, James. Ce dernier était d'ailleurs fou de joie. Enfin, était. Car à cet instant, c'était plutôt de l'inquiétude qui se lisait dans son regard. Les contractions arrivaient beaucoup trop tôt. Tout en embarquant les enfants dans son break familial, James pris soin d'installer confortablement sa femme à ses côtés, direction l'hôpital. Les heures qui s'en suivirent furent longues et éprouvantes. Sa mère était arrivée et avait pris le relais auprès des enfants, le laissant pénétrer dans la salle d'accouchement. Quelques heures de travail plus tard et Caroline mettait au monde deux prématurées: Clara et Maxine. Les petites furent placées en couveuse mais leurs jours n'étaient pas en danger. Du haut de ces quatre ans, Graham n'avait pas très bien compris les événements. Cependant, il semblait que le petit garçon était déjà fier d'être grand frère. Il resta d'ailleurs deux ans de plus le seul garçon de la famille avant que Caroline ne mette au monde Timothy. 6 enfants, les Steevens étaient heureux, eux qui avaient toujours voulu une grande famille soudée.
Graham est un bon élève mais il pourrait l'être d'avantage si il se concentrait un peu plus ; Monsieur Steevens semble être beaucoup plus interressé par les discussions avec ses amis que par mon cours de mathématiques, cela en est navrant ; Excellent étudiant, avide d'essayer chaque sport proposé. Quelques notes des professeurs de Graham, que l'on pouvait lire dans ses bulletins. De toute évidence, le jeune adolescent avait toujours eu des problèmes de concentrations, ayant ce besoin permanent de bouger. Si il n'était pas passionné par une matière, il s'ennuyait vite et était incapable de tenir très longtemps sa langue. Son professeur de mathématique l'avait d'ailleurs pris en grippe tandis que son professeur de sciences l'encourageait dans ses effort et celui de sport le trouvait excellent. C'était à peu près chaque année la même chose. Graham excellait dans les matières où il pouvait bouger ou s'exprimer. Les autres cours étaient un peu plus compliqués à gérer pour lui. Et comme il fallait une exception pour confirmer la règles, il se trouvait que le jeune adolescent aimait déjà les sciences, seul cours qu'il écoutait sans avoir cette envie de bavarder. Graham n'était donc pas un mauvais étudiant mais n'était pas non plus un petit génie. Son côté hyperactif lui jouait des fois quelques soucis. Mais rien n'était important. Le jeune adolescent se socialisait de plus en plus et était entré dans un petit groupe d'amis. C'est avec eux qu'il connu ses premières fois: première sortie, premier verre d'alcool, bientôt suivi par la première cuite et la première cigarette. Graham semblait être cet adolescent épanoui. Et puis elle était devenue la fille de la bande. Cette belle adolescente de sa classe. Ils avaient tout de suite était fort proche. Et comme une évidence, elle avait été sa première fois, son premier amour et son premier coeur brisé. Elle l'avait quitté pour un de ses amis, de la même bande qu'eux. Cette petite bande si solide auparavant s'était cassée. Graham s'était alors tourné vers ses études, le basket et le ping-pong (clubs dont il était membres au lycée). La vie avait continué, le jeune homme s'était rapproché un peu plus de sa famille. Alors qu'il avait dix-sept ans, il restait le plus souvent avec Aluna et Brooklyn, rêvant à eux trois de refaire le monde. Quand il ne sortait pas avec Maxine (plus pour la surveiller qu'autre chose) ou n'allait pas sortir d'un pétrin Timothy. La seule avec qui il avait le plus de mal était Clara. La demoiselle avait une passion dévorante pour le patinage artistique. Elle était douée, passait pas mal de concours. Bien entendu Graham la supportait, était fier d'elle. Mais elle semblait si indépendante, ne semblait vivre que pour le patinage. Ce qui faisait très peu de points en commun avec le jeune adolescent qu'était Graham.
Et maintenant? Graham a à présent 23 ans. A ces 18 ans, il a décidé de quitté l'Angleterre afin de poursuivre ses études dans une université américaine. A New-York, il a donc débuté une nouvelle vie, enchaînant les cours de médecine et les petits jobs afin de payer ses études et de louer un petit appartement. Il y a trois ans, sa soeur Brooklynn a mis au monde un petit garçon dont il est fort proche. D'ailleurs les trois quart de sa famille vit à présent sur Manhattan, il n'y a que ses parents qui sont toujours à Brighton.
Dernière édition par Graham E. Steevens le Jeu 27 Mar - 14:34, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Graham ►Tout le monde sait comment on fait les bébés, personne ne sait comment on fait les papas Mer 26 Mar - 15:13
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Graham ►Tout le monde sait comment on fait les bébés, personne ne sait comment on fait les papas Mer 26 Mar - 15:17
Merci de ton accueil
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
Sujet: Re: Graham ►Tout le monde sait comment on fait les bébés, personne ne sait comment on fait les papas Jeu 27 Mar - 19:28
Hellow J'ai beaucoup aimé ta fiche. Une nouvelle famille nombreuse Je te pré-valide donc en attendant qu'un admin t'ajoute à ton groupe
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Graham ►Tout le monde sait comment on fait les bébés, personne ne sait comment on fait les papas Jeu 27 Mar - 20:09
bienvenuue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Graham ►Tout le monde sait comment on fait les bébés, personne ne sait comment on fait les papas Ven 28 Mar - 6:22
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Graham ►Tout le monde sait comment on fait les bébés, personne ne sait comment on fait les papas Ven 28 Mar - 9:53
Tulisa & Sage -> Merci pour la validation Apollo -> Merci pour ton accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Graham ►Tout le monde sait comment on fait les bébés, personne ne sait comment on fait les papas Ven 28 Mar - 23:19
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Graham ►Tout le monde sait comment on fait les bébés, personne ne sait comment on fait les papas Lun 31 Mar - 10:02
Merci
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Graham ►Tout le monde sait comment on fait les bébés, personne ne sait comment on fait les papas
Graham ►Tout le monde sait comment on fait les bébés, personne ne sait comment on fait les papas
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum