Sujet: Joséphine A. Foxton ► Hayden Panettiere Jeu 27 Mar - 17:27
FEAT. Hayden Panettiere
Joséphine Aubree Foxton
20 ans → Né(e) à New york le 26/03/1994 → Serveuse dans plusieurs bars ou Études ( bientôt des études de médecine ) célibataire → Bisexuelle → membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Alors, me décrire ? Je suis de taille moyenne 1m63, je suis blonde (et oui et oui blond, comme la plupart des membres de ma famille d'ailleurs. Ca vous plait ?) aux yeux, couleur bleue vert. Je n'ai pas de tatouage ni de piercing je n'ai pas assez d'argent pour m'en faire. Peut-être vous, mais je veux bien que vous me payez le luxe d'en avoir un, ça serait gentil ! Ce que je gagne va dans les factures et les courses. Côté vestimentaire je ne cherche pas à être à la mode j'achète selon mes moyens souvent décontracté et simple, jean pull, tee-shirt, tennis. Des tenues normales à vraie dire . De temps en temps on me fait des réflexions sur ma façon de m'habiller, mais je m'en fiche en même temps je ne peux pas faire mieux donc je les ignore comme ça c'est fait. Cela peut arriver que je m'habille classe, mais c'est juste pour des sorties que je me réserve de temps en temps c'est une de mes amies qui me prêtent des vêtements classe pour l'occasion heureusement qu'elle est là. C'est elle qui m'a permis de retrouver le goût de sortir sans avoir quelconque réflexion sur mon "look". Pour le maquillage je fais simple aussi je ne veux pas attirer l'attention sur moi souvent je n'en met pas d'ailleurs au moins comme ça je suis sûre que personne ne me regarde et ne me prenne pour une pouffe de service. J'ai une cicatrice à la limite de ma cuire chevelure et de mon front un accident qui m'est arrivée à l'âge de quatre ans. Ma mère n'avait pas fait attention à moi et je suis tombée m'ouvrant le crâne. Je suis tombée du balcon du premier étage de chez nous (un immeuble insalubre) elle m'avait laissé seule et parler avec je ne sais qui au téléphone. Mon ballon d'air commençait à s'envoler et en voulant le rattraper j'ai perdue l'équilibre et je suis tombée. C'est un voisin qui m'a vue, car je me suis tapée la tête sur le rebord de son balcon à lui avant de tomber par terre et il est venu voir si j'allais bien. Ma mère n'est arrivée qu'à la fin de son coup de téléphone quand le voisin à crier pour lui demander de prévenir une ambulance. Sympa ma mère...
★Quel est le caractère de ton personnage? → Je ne suis pas comme les stéréotypes que l'on peut avoir pour les blondes apparemment les blondes n'auraient pas de cerveau ou alors celui d'un moineau. Non je suis intelligente, mais pas du genre à le crier sur tous les toits. Je ne peux pas faire d'études, car je n'ai pas les moyens de le payer peut-être que le jour où je gagnerais assez d'argent je pourrais. Je suis plutôt gentille et patiente vous le constaterez à quel point dans mon histoire au fond de moi je suis dans une déprime qui me pousse vers le bas j'essaie de faire bonne figure face aux autres, mais bien souvent j'ai du mal à faire comme ci tout aller bien. Mes amis savent que je ne sais pas mentir et que je ne le saurai jamais. Je ne suis pas rancunière au contraire j'enfouis tout au fond de moi jusqu'au jour où tout sortira et là faudra pas être dans les parages. Quelquefois j'aimerai devenir comme ma mère au moins je ne penserai à rien je me laisserai vivre, mais vivre pour devenir comment ? Une loque ? Souvent j'aimerai en finir avec ma vie peut-être qu'au moins au paradis je serai heureuse et puis-je ne manquerai à personne. Mon seul plaisir ? C'est le sport je cours à n'importe quel temps je cours pour essayer peut-être de fuir mes ennuis, mes problèmes. Je viens en aide dans une soupe populaire j'aide à servir les repas aider les autres c'est ce qui me permet de ne pas faire une boulette. Je fais des rencontres surprenantes chaque jour j'en apprends sur la vie à leur côté. J'aimerai devenir médecin le fait de sauver des vies et de venir en aide aux autres me plaît dans ce métier, mais le manque d'argent m'oblige à être une simple serveuse dans des bars. Un jour si je peux décrocher une bourse je pourrai enfin faire le métier dont je rêve. Je ne suis pas rancunière sinon cela ferai longtemps que je serai partie et jamais plus je parlerai à ma mère. Des défauts ? Je cherche mais vraiment ce n'est pas pour me vanter, mais je ne trouve pas. Peut-être que je suis trop gentille je suis aussi un peu trop têtue et obstiner. Finalement j'en trouve des défauts. Jalouse je ne le suis pas ma mère m'a appris de ne pas être jalouse des autres, car jamais je n'aurai ce que les autres ont.
Well... It's my story...
20 ans se sont écoulées pour le moment 20 années de dur labeur pour Joséphine d'ailleurs c'est un prénom qu'elle n'aime pas particulièrement. Elle se fait appeler Jessie par ses amis enfin par le peu d'amis qu'elle a. Commençons par le commencement
Chapitre 1 : On ne choisit pas sa famille
Aubree une femme âge de 16 ans tombe enceinte par l'un de ses amis tout aussi drogué qu'elle. Elle n'en voulait pas, alors elle demanda à ce qu'elle se fasse adopter, mais à la dernière minute elle refusa. Elle n'avait pas d'argent à cet âge, ses parents lui avaient tournés le dos quand ils avaient su que leur fille ce camer et buvée une quantité énorme d'alcool. D'ailleurs pendant sa grossesse elle n'avait pas arrêtée sa consommation excessif. A la naissance de Joséphine, Aubree alla seule à l'hôpital, personne n'était là pour elle, elle accumula les contractions pendant des heures. Puis à 19h Joséphine poussa ses premier cris. Elle fut mise en bulle pendant quelques jours à cause du taux d'alcoolémie et de drogue illicite qui coula dans ses veines. Puis elle rentra avec sa maman dans un appartement miteux dans le bronx où les assistantes sociales sont venues rendre visite de temps en temps pour voir si tout aller bien puis elles ne sont plus venues...Peut-être auraient-elles dû...
Chapitre 2 : une enfance malheureuse
On dit que quand s'est petit c'est mignon et quand s'est grand c'est con, Aubree n'a pas attendu pour le savoir. Petite Joséphine était livrée à elle même sa mère s'en est occupée pendant ses six premières années ensuite Jessie s'est élevée elle-même. Sa mère pensait qu'à sa dope, son alcool et rien d'autre. Quand Joséphine eut 14 ans sa mère n'avait plus d'argent et elle a fait vendre la virginité de sa fille à l'un de ses dealers pour avoir sa dope pour une semaine. Joséphine était en larme elle le repoussa mais il lui attrapa les cheveux lui planta un couteau sous la gorge elle dû alors se laisser faire. Joséphine à une intelligence plus haute que la normale à l'école elle travaillait très bien, mais à cause du manque d'argent elle ne peut pas faire d'étude supérieure à moins de se faire entretenir par un homme riche, mais ça elle ne veut pas.
Joséphine est en quelque sorte la mère de sa mère c'est elle qui cuisine, qui fait le ménage, qui va payer les factures avec le peu d'argent qu'elle arrive à gagner à 16 ans. Elle ramasse souvent sa mère dans l'immeuble à moitier ivre et défoncer, elle lui fait souvent la morale sur son état mais quant elle fait ça sa mère lui envoie son poing dans la figure la rabaissant et l'humiliant sans cesse. Vous vous demandez surement comment Jessie peut resté avec sa mère malgré les coups et les hommes à qui elle offre le corps de sa fille ? Et bien tout simplement , car un enfant doit toujours aimer sa mère c'est elle qui la porte neuf mois dans son ventre et qui la met au monde. Elle se doit de rester ici avec elle. A ses dix-huit ans Jessie a pris un job de serveuse même si elle aurait aimé être dans une grande université à faire des études de médecine. Médecin s'est ce qu'elle aurait aimé devenir, mais malheureusement la vie fait que l'on ne peut pas faire ce que l'on veut. Peut-être qu'elle pourra exaucer ce souhait dans quelques temps.
Chapitre 3 : L'avenir à ce qui le mérite
Maintenant Jessie a 20 ans elle continue les petits boulots par si par là pour payer les factures. Sa mère continu de ce droguer et de boire et surtout elle continue de ce défouler sur sa fille la culpabilisant de ne pas gagner assez d'argent. Sa mère lui proposa alors de faire la tapin ou même de faire mère porteuse, mais Jessie refuse cela elle lui promis de trouver un boulot mieux payer. Elle ne veut pas abandonner sa mère peut-être que le jour où elle aura de l'importance pour une personne et que cette personne l'aimera au point de la sortir de cette galère Jessie se permettra alors d'abandonner sa mère comme celle-ci aurait dû faire à sa naissance. Peut-être qu'un jour celle-ci changera et arrêtera ses conneries ou alors mourra d'une overdose ce jour- là Jessie ne sera pas surprise. Une de ses amies est en Médecine elle lui apporte le double de ces cours pour que Jessie s'informe avec son intelligence développer elle aurait passé ses années de médecine haut la main.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Noly-chou 22 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par un de vos partenariat ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop ★Présence sur le forum → pour les rps j'essaie de répondre au moins deux fois par semaine ou plus selon l'inspiration et pour ma connectivité c'est 7/7 ★Personnage inventé ou scénario ? →Inventé ★Crédit images → Bazzart / Nono
Mon exemple de RolePlay:
→On emmena Noléne en urgence au bloc opératoire, les chirurgiens arrivèrent à toute hâte dans la pièce. Noléne était inconsciente sur la table, ils enlevèrent les compresses imprégnées de sang, ils l'intubèrent et commença l'opération. Des patchs étaient positionnés sur sa poitrine, reliés à une machine qui contrôle le rythme cardiaque, quelques minutes après que le docteur est ouvert au niveau de l'intrusion de la balle, le coeur de Noléne parti en arythmie, elle faisait une hémorragie quand le docteur enleva cet objet dans l'épaule gauche de Noléne. Puis soudain sur la machine un trait plat et un son strident envahi la pièce, le coeur de notre apprentie profileuse venait de s'arrêter. La scène ce déroula comme au ralentie, une infirmière arriva avec le défibrillateur. Le médecin posa les deux clapets sur la poitrine de Noléne et commença une première fois.
1éme fois:
Noir tout était noir, Noléne ce trouva debout, elle n'avait plus rien, elle regarda son épaule, aucune traces de sang et surtout aucune trace de balle. Elle fit le balancier, plus aucun mal, la douleur avait disparue. Elle tourna autour d'elle à la recherche d'indice qui pourrait l'aider à savoir où elle est. Elle senti le noir de la pièce envahir tout son corps, elle tenta de détourner le regard, elle s'affola mais cela ne sert à rien de s'affoler,si notre heure est venue il faut l'accepter. Noléne tenta de ce rappeler de ce qui s'était passé pour qu'elle arrive dans ce drôle d'endroit, puis elle ce souvint du coup de feu, de Jack, puis plus rien.
Les médecins retentèrent une seconde fois :
Un flash apparut dans la pièce, un flash blanc elle essaya de voir mais aucune décoration, aucun cadre, ni même de fenêtre, juste une silhouette féminine. Noléne senti la panique montée, elle là dans le noir avec une personne quelque part qui l'observa. Elle recula de quelques pas puis un murmura envahi l'endroit " Noléne" Elle tendit les mains devant-elle, pour essayer de toucher quelques chose. "Qui est là ? " " Noléne" " Mais vous êtes qui ? " Elle entendit des pas qui arriva vers elle, elle paniqua. Dans la salle d'opération, le coeur de Noléne n'était pas encore repartie. Les médecin rechargea l'appareil puis recommença encore une troisième fois.
3éme fois :
Une silhouette arriva près de Noléne, le noir laissa place à une douce lumière blanche mais pas aveuglante, la personne arriva devant Noléne. " Maman ? " La mère de Noléne ce tenait devant sa fille, le sourire aux lèvres. Elle avait succomber à ses blessures lors d'une attaque à main armée, là Noléne comprit qu'elle venait de passer de l'autre côté. " Je suis morte s'est ça ? " " Non pas encore ma chérie" " Mais là alors...je comprend pas.." " Tu es dans la frontière qui sépare mon monde au tient" La maman de Noléne claqua des doigts puis le disparue comme une brume laissant place à une pièce blanche pourvue de porte à poignet dorée. Elle prit Noléne par la main et l'emmena devant une porte qu'elle ouvrit. Le corps de Noléne était là sur une table froide d'opération avec plusieurs personnes du corps médicale qui tente en vint de faire repartir son coeur. " Noléne ce n'est pas ton heure toi tu dois rentré là où est vraiment ta place, près de Jack et de ta merveilleuse Chrystal" Noléne ce tourna vers sa mère, pour la première fois elle hésita, sa mère elle l'aimait de tout son coeur, cela fait des mois et des mois qu'elle a disparue et là la revoir..." Je sais à quoi tu penses mais ton heure n'est pas arriver ma chérie, toi tu dois retourner près de ceux qui t'aime, je serais toujours là pour toi, je te regarde et je suis très fière de ce que tu es devenue" Noléne commença à perdre quelques larmes mais sa mère d'un revers de main les essuya, elle lui montra la direction à prendre pour retourner dans le monde des vivants.
Dans le monde des mortels, les médecins venait d'arrêté le "massage cardiaque" est le médecin prononça l'heure du décès, un autre alla voir Jack pour le prévenir puis un autre parti pour faire exécuter, les dernières volontés de Noléne c'est à dire donner son coeur à sa meilleure amie. Le docteur en charge de l'opération, demanda à ce que les infirmières nettoie le sang, pour pouvoir la rendre plus présentable pour ses proches. L'esprit de Noléne vola entre la frontière des deux mondes et arriva au dessus du corps inerte de son hôte. La machine n'avait pas encore était débranché, le bruit de la ligne du coeur de Noléne fit un bip sans interruption jusqu'à ce que l'âme de notre jeune fille regagne l'enveloppe corporel, où la un nouveau BIP BIP BIP retentit dans la pièce. Le médecin accourra jusqu'à elle " elle revient à elle vite !! " Personne n'eut le temps d'aller prévenir les autres, il termina de stopper l’hémorragie, puis referma. Le médecin souffla, il venait de réussir la première étape maintenant il fallait des poches de sang pour une transfusion à cause de tout le sang qu'elle à perdu. D'ailleurs notre Noléne était devenu toute palote, le docteur conduisit le brancard de la patiente jusqu'au soin intensif où les prochaines heures seront décisif.
En sortant du bloc le docteur enleva son calot puis tout ce qui lui avait servie durant l'intervention, pour alla jusqu'à la salle d'attente où il vit Jack l'ami de sa patiente, le pauvre devait-être anéanti par l'annonce que son confrère lui avait faite plutôt, il n'avait pas eut le temps de le prévenir de perdre de réellement perdre Mlle Wattford. Il s'avança vers lui.
- Mr Sutton ? Je suis le médecin qui s'est occupé de votre amie, elle à fait un arrêt cardiaque qui à durer assez longtemps mais heureusement elle est revenue à elle, j'ai pu terminer l'opération sans un autre incident, nous l'avons transférer au soins intensif, vous pouvez aller la voir, mais je dois vous dire, qu'elle à manquer d’oxygène pendant un moment et nous devons attendre son réveil pour savoir si il y a des séquelles. OH et puis nous devons lui faire une transfusion, savez vous son groupe sanguin ?
Dernière édition par Joséphine A. Foxton le Dim 30 Mar - 21:00, édité 21 fois
Sujet: Re: Joséphine A. Foxton ► Hayden Panettiere Jeu 27 Mar - 17:41
Bienvenue parmi nous Par contre Lucy Hale est déjà prise Si tu as besoin d'aide pour un nouvel avatar n'hésite pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joséphine A. Foxton ► Hayden Panettiere Jeu 27 Mar - 18:59
Oh pardon j'avais pas fait attention :/
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joséphine A. Foxton ► Hayden Panettiere Jeu 27 Mar - 19:37
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joséphine A. Foxton ► Hayden Panettiere Jeu 27 Mar - 20:07
Bienvenuue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joséphine A. Foxton ► Hayden Panettiere Jeu 27 Mar - 21:18
TERMINER !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joséphine A. Foxton ► Hayden Panettiere Jeu 27 Mar - 21:19
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joséphine A. Foxton ► Hayden Panettiere Jeu 27 Mar - 21:27
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joséphine A. Foxton ► Hayden Panettiere Jeu 27 Mar - 22:10
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joséphine A. Foxton ► Hayden Panettiere Ven 28 Mar - 6:31
Coucou
Avant de te valider, il faudrait modifier quelques petites choses. En effet, je te demanderais d'ajouter quelques lignes aux caractéristiques. On ne demande pas de minimum, mais ce que tu as écrit est très peu. Ensuite, il faudrait développer le caractère. En effet, il s'agit là plus de caractéristiques du personnage que des traits de caractère. Ensuite, je te demanderais de repasser ta fiche sous bonpatron.com ou word, puisqu'elle comporte de nombreuses fautes d'accord et de conjugaisons.
Ce n'est qu'un détail, mais il manque aussi un icon dans le bas de ta fiche. Lorsque tout cela sera modifié, merci de reposter dans la partie des fiches terminées. Bon courage!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joséphine A. Foxton ► Hayden Panettiere Ven 28 Mar - 10:29
Hayden est un super choix d'avatar Bienvenue parmi nous & courage pour les modifications
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joséphine A. Foxton ► Hayden Panettiere Ven 28 Mar - 11:05
Voilà j'ai passer mes textes sous bonpatron, j'ai rajouté dans la partie caractéristique et caractère
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Joséphine A. Foxton ► Hayden Panettiere Ven 28 Mar - 12:38
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joséphine A. Foxton ► Hayden Panettiere Ven 28 Mar - 18:36
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joséphine A. Foxton ► Hayden Panettiere Sam 29 Mar - 0:59
bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joséphine A. Foxton ► Hayden Panettiere Sam 29 Mar - 2:15
Welcome sur NYCL
Très bon choix d'avatar, au passage **
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joséphine A. Foxton ► Hayden Panettiere Sam 29 Mar - 3:47
Hayden est juste magnifique
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joséphine A. Foxton ► Hayden Panettiere Dim 30 Mar - 0:59
Si les éléments ont tous été modifiés, il faut poster dans la section des fiches terminées
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joséphine A. Foxton ► Hayden Panettiere Dim 30 Mar - 15:18
J'ai trouvé encore de nombreuses fautes d'accord et de conjugaison, n'hésite pas à passer de nouveau ton caractère et ton histoire sous bonpatron. Quand ce sera fait, tu pourra de nouveau poster dans les fiches terminées. Merci de ta compréhension
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Sujet: Re: Joséphine A. Foxton ► Hayden Panettiere Dim 30 Mar - 18:02
Je suis désolée mais il reste encore beaucoup trop de fautes.. En plus de passer ton texte sous BonPatron, il faudrait que tu le relises et que tu le passes sous Word également (en effet chez moi BonPatron ne corrige pas toutes les fautes..). Je t'en montre quelques unes tirées de ton histoire:
"elle demanda à ce qu'elle se fasse adoptée" "Petite Joséphine était livré à elle même" " A ces dix-huit ans Jessie "
Comme tu vois il s'agit souvent du même genre de fautes donc tu devrai réussir à les corriger facilement
Une fois cela fait, merci de reposter dans les fiches terminées