Sujet: Athénaïs Weiss - a little mix of french, german and the american dream. Mer 2 Avr - 21:19
FEAT. ROSIE TUPPER
Athénaïs Lena Weiss
18 ans → Né(e) à Paris le 02/06/1995 → Etudes de cinéma célibataire → bisexuelle → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? ─ Athénaïs, contrairement à la plupart des jeunes filles, ne s'est jamais fait percer les oreilles. Ses parents voulaient attendre qu'elle ait un certain âge mais la jeune fille n'a jamais accepté qu'on lui perce le corps. Elle ne trouve pas les boucles d'oreilles nécessaire à la féminité d'une femme. ─ Elle est remplie de petites cicatrices presque invisibles car enfant, elle était une vrai casse-coup. elle a notamment la trace d'une entaille au poignet, due à un morceau d'assiette cassée qui y avait pénétré. Avant d'être disciplinée, la jeune fille était très maladroite et cassait énormément d'objets. C'est le travail sur soi qui a fait d'elle la fille gracieuse qu'elle est aujourd'hui. ─ Elle a une petite tâche de naissance dans le creux de sa hanche, assez bas pour qu'elle se cache sous la culotte de bikini. C'est un détail intime que seuls ses amants connaissent. ─ Athénaïs a la sale manie d'arracher les peaux mortes à l'intérieur de ses lèvres. Elle se fait violence pour ne pas le faire en public mais les plus attentifs pourront l'avoir remarqué. ─ Elle a la particularité d'être née avec une mèche de cheveux décolorée, argentée à l'arrière de sa tête. ─ Le style d'Athénaïs pourrait être appelé "minimaliste + une touche fantaisiste" mais souvent, cela se limite au minimalisme. Elle chérit les vêtements de couleur blanche, noire, bleu marine ou beige. Elle porte beaucoup d'attention à la matière et à la coupe. Elle ne porte que très peu de bijoux et choisit minutieusement ses accessoires. Ses ongles arborent toujours une teinte noire, nude ou rose pâle.
★Quel est le caractère de ton personnage? Athénaïs est une jeune fille d'apparence calme et réservée. Elle l'est également en profondeur mais cela peut changer lorsque la nuit vient ou que l'alcool coule à flot. toutefois, la journée, elle adopte une attitude studieuse. Le jeune femme a toujours eu le gêne du travail et de l'ambition. Bien sûr, réussir ne lui est pas tâche difficile car avant d'être bosseuse, elle est avant tout très intelligente, intuitive. Et comme la plupart des gens dans son cas, elle n'accorde sa confiance que rarement. En effet, en amitié, Athénaïs ne s'entoure que de quelques privilégiés en compagnie de qui elle se comporte de manière désinhibée et totalement confiante. Ces personnes-là, elle s'attend à ne jamais les voir quitter sa vie. Elle s'attend à ce qu'ils la comprenne sans devoir faire usage de la parole et et les connait par cœur en retour. Pour ce qui est du reste de la population, elle est en générale amicale et possède un bon sens de l'humour, elle ne se lie simplement pas facilement d'amitié sincère. En amour, la jeune fille a deux facettes. Elle semble d'une part très exigeante et difficile à cerner vis-à-vis des garçons qui ont droit au titre de petit-ami mais n'est pas pour autant prude et froide puisque beaucoup d'hommes ont partagés sont lit, qu'elle a préféré laisser au rang de plaisir caché. Athénaïs fait très attention à sa réputation, maintenant qu'elle est dans un endroit fixe mais cela risque de changer dès qu'elle prendra ses habitudes. Elle est profondément athée mais cela ne l'empêche pas d'avoir de grandes valeurs. Elle est très ouverte et adore partager avec les plus démunis. Toutefois pas au point de perdre son niveau de vie. Elle ne supporte pas l'idée de se retrouver sans argent mais cache ce trait de caractère, tentant de se montrer modeste. Malgré qu'elle soit née dans un milieu aisé, elle compte bien se construire un avenir bien à elle. Athénaïs est un produit de sa génération, elle est touche à tout. Elle sait écrire, parler plusieurs langues couramment, elle blog, fait de la photographie, joue de son style vestimentaire mais sa première passion reste de jouer devant la caméra et pour cela, elle serait prête à abandonner tout loisir. Si elle aime intérieurement se rendre dans des soirées, boire et autres activités d'adolescentes, elle serait prête à s'enfermer trois semaines dans son appartement pour apprendre un rôle.
Well... It's my story...
Athénaïs Lena Weiss est née d'une mère française et d'un père allemand en 1995. Tous deux s'étaient rencontrés à Paris alors que monsieur était en voyage d'affaire. Il ne put que tomber instantanément amoureux de cette belle bourgeoise blonde d'à peine 20 ans. Pas de conflits parentaux, ni d'amour compliqué. Juste deux jeunes d'un même milieu qui se marient en moins d'une année. Autant dire que la petite fille fût gâtée de son enfance. Gâtée et ballottée. Elle fût ballottée de belles maisons en belles maisons, dans les quartiers chics de différentes villes du monde. N'ayant aucun frère ou sœur, elle se sentit seule une grande partie de son enfance. Ce rythme de vie lui apprit à ne pas s'attacher aux personnes qu'elle croisant. Aussi, elle du trouver des refuges pour combler cette solitude.
Les romans l'accompagnèrent au début puis les films. Elle se plongea dans cet univers de fiction et en apprit tous les codes. Elle se lança dans l'écriture et tint de multiples blogs sur internet. Athénaïs était une jeune fille ingénieuse qui ne s'ennuyait jamais une fois rentrée à la maison. Pour qu'elle puisse s'intégrer dans les villes qu'elle habitait, ses parents décidèrent de mêler sa passion à socialisation. Ils l'inscrirent à des cours de théâtres et dans des troupes dans chacun d'elles. Athénaïs n'avait rien d'une fille asociale mais elle se voyait incapable de construire une amitié durable. Ou presque pas. Elle entretenait une correspondance avec certaines de ses amies d'enfance, elle ne grandit pas sans connaître l'amitié.
A l'adolescence, elle commença à jouer des rôles lorsqu'elle se rendait dans une nouvelle ville. Elle commença à s'intéresser aux garçons, jouait à la femme fatale tout en sa faisant paraître pour la plus innocente des jeunes filles. Elle jouait un rôle, s'inventait parfois des histoires, elle s'amusait en somme. Cela l'a bientôt amenée chez un psy car s'est parents s'inquiétaient de cette attitude. Finalement, son père décida qu'il était temps de s'installer durablement quelque part et cet endroit ne fût autre que Redondo Beach, cette petite station balnéaire non loin de Los Angeles. Athénaïs en profita pour participer à des castings. Elle joua dans quelques publicités, courts-métrages et se fit remarquer de quelques photographes qui virent en elle l'âme d'un mannequin. Elle joua les modèles, souvent contre l'avis de ses parents qui voyaient en elle une future universitaire, ingénieure ou femme d'affaire.
La jeune femme ne perdit jamais de vue que le mannequinat n'était qu'un passe temps qui la conduirait plus facilement à la carrière d'actrice. L'année de ses dix-sept ans, elle fût source de beaucoup de déceptions pour ses parents. Malgré ses résultats remarquables à l'école privée, elle insista pour suivre des études d'acting. Elle décida de s'éloigner d'eux en choisissant d'intégrer l'université de New York. Pourquoi ce choix alors que Los Angeles était le berceau d'Hollywood ? Athénaïs désirait posséder son propre appartement. Elle voulait également pouvoir se découvrir entièrement. Depuis quelques mois déjà, la jeune fille sentait pointer en elle des fantasmes lesbiens, bisexuels. Elle avait bien entendu déjà embrassé certaines de ses amies bien auparavant, mais à ce moment-là, elle y pensait de manière sexuelle. Et elle savait qu'elle ne pourrait vivre de nouvelles expériences aussi près de ses parents. Elle était effrayée par tous ces tournants que sa vie allait prendre en arrivant à New York. Elle allait vivre seule, réussir avec grande distinction à l'université, découvrir une sexualité dont elle ne connaissait rien et qui lui faisait peur. Mais Athénaïs était une grande fille. Elle allait s'en sortir comme toujours.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Natacha, 18 ans (: ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → par internet. Plus précisément, je ne sais plus, ça fait longtemps. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope ! ★Présence sur le forum → très présente. Par contre, pour les rp, j'ai besoin de temps. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé. ★Crédit images → Tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
Le vent soufflait par la fenêtre entrouverte, il soulevait les fins rideaux blancs qui l’encadraient, faisant ainsi pénétrer l’air frais dans la grande pièce. Au milieu de la piece, Athenodora était assise sur un grand canapé de velours, un livre à la main. Caïus avait quitté leurs appartements depuis déjà deux heures. Elle avait terminé de s’apprêter mais elle avait choisi de lire un peu dans ses appartements avant de se rendre dans le salon afin de retrouver sa chère amie Sulpicia. La belle grecque s’était plongée dans la lecture d’un roman dramatique, de ceux qu’elle préférait le plus. La tristesse était à ces yeux l’un des sentiments les plus nobles après l’amour. Le tristesse elle-même n’était souvent causée que par l’impossibilité de l’amour. Athenodora aimait à ressentir ces émotions intenses que sa vie monotone ne lui permettait hélas pas d’éprouver. Elle n’eut voulu se passer de son mari pour rien au monde mais elle eut apprécié connaître des émotions grandioses qui puissent la faire se sentir vivante, la posséder de tout son être. Des sensations pareilles, elle ne pouvait plus s’en procurer que dans cette chambre, en compagnie de son époux. Hélas, les rebondissements se faisaient rares dans son existence.
Athenodora parcourait avec avidité les pages de l’ouvrage qu’elle tenait de ses doigts fins. La genèse ne la bouleversait que de manière minime. Elle eut espéré être capable de verser une larme mais aucune goutte salée n’avait parcouru sa peau depuis plus de trois mille ans. Depuis qu’elle était devenue immortelle. Cette incapacité était une grande source de frustration mais la blonde reine se décidait souvent à mettre un sourire sur son visage et à considérer cela comme une force.
La femme de Caïus était encore plongée dans son roman lorsque des coups de firent entendre à la porte de ses appartements. Il ne fallu que quelques secondes à cette première pour détecter une essence humaine, se rendre à la porte et l’ouvrir avec grâce. Devant elle se trouvait une humaine travaillant au service de la famille royale. Quelle imprudence d’envoyer sans cesse des mortelles dans les appartements individuels de vampires, pensa Athenodora. Mais elle savait pertinemment bien que personne ne se souciait de leur existence. « Monsieur Shannon Bartholomew se fait annoncer », prononça la jeune femme avec un calme qui étonna la belle reine. Mais elle se rappela que cette demoiselle les servait depuis déjà quelques mois. Un miracle certain. « Dois-je l’inviter à monter ou lui demander d’attendre dans le salon ? », demanda la jolie humaine. Athenodora ne savait trop que répondre. Lorsqu’elle invitait son ami dans ses appartements, Caïus n’appréciait que très peu, bien qu’il avait été amené à apprécier leur amitié qui bénéficiait à sa femme ainsi qu’à lui-même. Mais si elle le rejoignait dans le salon, ils risqueraient d’être rejoint par Sulpicia ou d’être interrompus à tout moment.
« Invitez-le à monter, je vous prie », ordonna la belle millénaire à son interlocutrice. Elle n’avait pu résister. Après tout, sa chambre possédait son propre salon qu’elle et Caïus n’employaient jamais à deux. Celui-ci devait bien trouver son utilité. Dès que la jeune femme fût sortie de la chambre, Athenodora s’assura que tout était propre à souhait avant de vérifier sa tenue dans le miroir. Elle était vêtue d’une longue robe pourpre à col bateau et aux manches longues. Elle avait l’air divine mais également sanguinaire et froide. Elle possédait bien des tenues plus douces qui flattaient son caractère d’habitude enthousiaste. Fort heureusement, elle avait lâché sa chevelure ondulée ce qui lui donnait un air plus romantique, moins austère.
Elle entendit son ami se diriger vers ses appartements tandis qu’elle l’attendait dans le ‘petit’ salon. Alors qu’il arrivait dans l’entrebâillement de la porte, elle se retourna et ne pu s’empêcher de le gratifier d’un sourire éclatant et sincère. Un sourire qui n’était pas prévu et qu’elle ne pouvait retenir. « Shannon », murmura-t-elle de manière suffisamment audible pour qu’il puisse l’entendre. Le souffle dans sa voix trahissait son bonheur. « Il était temps que tu passes cette porte, jeune homme ! Cela fait trop longtemps que tu n’es pas venu me voir, j’ai pensé que tu avais oublié notre amitié. », lui dit-elle d’un air taquin. Bien sûr, elle ne lui en voulait pas une seconde. Elle savait qu’il était souvent occupé et qu’il faisait de la place dans son emploi du temps pour venir la visiter. Au plus d’espace il mettait entre leurs rencontres, au plus elle s’attendait à apprécier cette dernière au vu de ce qu’il viendrait lui rapporter. « Viens, assis-toi donc et dis-moi tout », lui lança-t-elle sans que son sourire enfantin n’ait quitté son visage une seconde.
Dernière édition par Athénaïs Weiss le Dim 6 Avr - 3:12, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athénaïs Weiss - a little mix of french, german and the american dream. Mer 2 Avr - 21:27
Je te dis encoreRe-Bienvenue toi bon courage pour ta fiche, et super l'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athénaïs Weiss - a little mix of french, german and the american dream. Mer 2 Avr - 21:34
Bienvenue (ou re-bienvenue t'étais qui avant ? )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athénaïs Weiss - a little mix of french, german and the american dream. Mer 2 Avr - 21:35
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athénaïs Weiss - a little mix of french, german and the american dream. Mer 2 Avr - 22:08
Elle est trop cute Re Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athénaïs Weiss - a little mix of french, german and the american dream. Mer 2 Avr - 22:20
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athénaïs Weiss - a little mix of french, german and the american dream. Mer 2 Avr - 22:53
Sujet: Re: Athénaïs Weiss - a little mix of french, german and the american dream. Mer 2 Avr - 23:23
Merci pour cet accueil Pour être claire, je suis nouvelle, je n'ai jamais eu de compte sur ce forum, je connais juste son existence depuis longtemps (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athénaïs Weiss - a little mix of french, german and the american dream. Jeu 3 Avr - 0:11
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athénaïs Weiss - a little mix of french, german and the american dream. Jeu 3 Avr - 1:02
bienvenuue parmi nous rosie tupper est juste trop cute.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athénaïs Weiss - a little mix of french, german and the american dream. Jeu 3 Avr - 1:56
Bienvenue parmi nous
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Athénaïs Weiss - a little mix of french, german and the american dream. Jeu 3 Avr - 10:06
Bienvenue chez nous alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athénaïs Weiss - a little mix of french, german and the american dream. Jeu 3 Avr - 11:58
Joli, le prénom Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Sujet: Re: Athénaïs Weiss - a little mix of french, german and the american dream. Sam 5 Avr - 21:46
Merci tout le monde ! Ma présentation est terminée :10:
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Athénaïs Weiss - a little mix of french, german and the american dream. Dim 6 Avr - 0:18
Avant de te valider, il faudrait que tu choisisses un groupe s'il te plait Reposte dans le sujet des fiches terminées une fois que ça sera fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athénaïs Weiss - a little mix of french, german and the american dream. Dim 6 Avr - 17:51
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Athénaïs Weiss - a little mix of french, german and the american dream.
Athénaïs Weiss - a little mix of french, german and the american dream.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum