Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez|

Meallán + « sauver cette étoile. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meallán + « sauver cette étoile. » Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:00

Bienvenue Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 57717
Le choix d'avatar, j'approuve Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 356278
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500

MessageSujet: Re: Meallán + « sauver cette étoile. » Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:58

ah ben je me la suis bien écoutée en boucle hier soir du coup  I love you 
& du coup je pense que je vais me le regarder quand j'aurai le temps  Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 855648211 et puis sinon côté rpg je pense pas que ça ai été beaucoup exploité la gérontophilie  Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 2496382268 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Meallán + « sauver cette étoile. » Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:47

Silver + J'approuve le tien aussi.  Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 57717 

Tessza + Rah je t'aime trop toi. Rien que pour ça, oui oui. Tu gères. Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 4027145007 
Oh oui je te le conseille. ♥ Je crois pas non, enfin en tout cas j'ai jamais vu.  Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 2758141441 Donc bon, ce sera drôle à exploiter.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Meallán + « sauver cette étoile. » Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 EmptySam 3 Mai - 4:14

bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 2496382268 Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 1451074250 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Meallán + « sauver cette étoile. » Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 EmptySam 3 Mai - 14:44

Merci beaucoup.  Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 4133869495 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Meallán + « sauver cette étoile. » Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 EmptySam 3 Mai - 18:19

Toi + ce personnage de fifou + Théo James + mon futur gros connard de 51 balais = on va tout casser, again.
J'aime, j'aime, j'aime. Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 4133869495 

Ah pis un certain vieux crouton a un message pour ton jeunot :  Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 928884 
Voilà. C'est tout. O/

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Meallán + « sauver cette étoile. » Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 EmptySam 3 Mai - 21:25

Et j'aime tellement aussi notre prochain duo.  Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 4027145007 J'ai trop hâte qu'il fasse son apparition, ce gros connard. I love you Arrow 

Oui j'en étais sûre, il peut pas résister à son corps de rêve, ce vieux crouton (vieux mais beau) !  Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 175338 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Meallán + « sauver cette étoile. » Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:40

Validé !
Par contre, attention, ton personnage a 26 ans et non pas 25 si on prend sa date de naissance, faudrait corriger ça dans ton profil. Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 1451074250

Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici:
Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 1390577684-topsite
Have Fun ! bounce I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Meallán + « sauver cette étoile. » Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 19:24

Je sais plus compter.  Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 2758141441 Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 2758141441 

J'ai changé la date de naissance par contre (je préfère prévenir au cas où vous regardiez à nouveau mon profil et que vous ne voyez aucun changement au niveau de l'âge !)  I love you 

Je vous remercie en tout cas, milllllle fois. Vous faîtes deux heureuses.  Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 4133869495 
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Meallán + « sauver cette étoile. » Meallán + « sauver cette étoile. » - Page 2 Empty

Meallán + « sauver cette étoile. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2