Sujet: Re: Meallán + « sauver cette étoile. » Jeu 1 Mai - 13:58
ah ben je me la suis bien écoutée en boucle hier soir du coup & du coup je pense que je vais me le regarder quand j'aurai le temps et puis sinon côté rpg je pense pas que ça ai été beaucoup exploité la gérontophilie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meallán + « sauver cette étoile. » Jeu 1 Mai - 21:47
Silver + J'approuve le tien aussi.
Tessza + Rah je t'aime trop toi. Rien que pour ça, oui oui. Tu gères. Oh oui je te le conseille. ♥ Je crois pas non, enfin en tout cas j'ai jamais vu. Donc bon, ce sera drôle à exploiter.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meallán + « sauver cette étoile. » Sam 3 Mai - 4:14
bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meallán + « sauver cette étoile. » Sam 3 Mai - 14:44
Merci beaucoup.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meallán + « sauver cette étoile. » Sam 3 Mai - 18:19
Toi + ce personnage de fifou + Théo James + mon futur gros connard de 51 balais = on va tout casser, again. J'aime, j'aime, j'aime.
Ah pis un certain vieux crouton a un message pour ton jeunot : Voilà. C'est tout. O/
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meallán + « sauver cette étoile. » Sam 3 Mai - 21:25
Et j'aime tellement aussi notre prochain duo. J'ai trop hâte qu'il fasse son apparition, ce gros connard.
Oui j'en étais sûre, il peut pas résister à son corps de rêve, ce vieux crouton (vieux mais beau) !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meallán + « sauver cette étoile. » Dim 4 Mai - 16:40
Validé !
Par contre, attention, ton personnage a 26 ans et non pas 25 si on prend sa date de naissance, faudrait corriger ça dans ton profil.
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici:
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meallán + « sauver cette étoile. » Dim 4 Mai - 19:24
Je sais plus compter.
J'ai changé la date de naissance par contre (je préfère prévenir au cas où vous regardiez à nouveau mon profil et que vous ne voyez aucun changement au niveau de l'âge !)
Je vous remercie en tout cas, milllllle fois. Vous faîtes deux heureuses.