Sujet: (Wes) we can burn brighter than the sun Sam 3 Mai - 12:48
FEAT. XAVIER SAMUEL
Wesley "Wes" Afanasy Belikov
25 ans → Né à Moscou le 15/09/1988 → nageur pour l'équipe olympique en relation libre avec Eliott Clarke → pansexuel → membre des All Stars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? Lorsqu'on regarde Wes, ce que notre regard croise en premier est son indéniable musculature. Après tout, il n'a pas trop le choix. Il faut qu'il puisse vaincre ses adversaires dans la piscine. Il s'entraine donc religieusement cinq fois par semaine, deux heures par jour. Il fait de la musculation, du cardio. Bref, c'est une machine de conditionnement physique. De plus, il fait très (ou même trop) attention à ce qu'il mange. On ne le verra jamais manger du fastfood. Ce n'est pas pour rien qu'il n'a pas une once de gras dans le corps et qu'il possède une belle peau! Il ne mange que de bons gras et de bonnes protéines.
Après avoir regarder son corps, l'autre point à ne pas manquer de son physique est sans aucun doute son regard. Il a les yeux très pâles. Il est si facile de s'y perdre et d'y être hypnotisé. D'ailleurs, c'est ce qui lui permet d'être si charismatique.
Il a la fâcheuse habitude de toujours se passer la main dans le peu de cheveux qu'il a, surtout lorsqu'il est nerveux. Il se mord aussi très souvent la lèvre inférieure.
★Quel est le caractère de ton personnage? Comment décrire Wes? Eh bien, c'est quelqu'un qui a toujours le sourire aux lèvres. Il semble toujours joyeux. C'est un jeune homme positif qui ne se laisse pas miner le moral. C'est toujours lui qui fera rire les autres lorsqu'ils seront tristes ou mécontents. Il s'agit d'un véritable bouffon. À l'école, il faisait tout un tas de conneries, mais tout en restant aimé de tout le monde. Il était très populaire et très gentil avec tout le monde. Il l'est encore d'ailleurs. Il est quelqu'un d'ouvert d'esprit. Il ne jugera personne d'un seul coup d'oeil. De plus, Wes est humble et surtout, très généreux. Il aime donner de son temps pour aider ceux qui en ont le plus besoin. Il n'hésitera pas à faire du bénévolat. Wes est aussi toujours là pour écouter les autres. Il est aussi une bonne épaule pour pleurer. Sinon, il a aussi des défauts. Il est orgueilleux et aime avoir raison. Il est donc têtu comme une mule. Il est aussi quelqu'un de très charismatique. Cela lui vaut d'avoir toutes les filles à ses pieds. D'ailleurs, préparez vous à souffrir les filles! Wes va vous briser le coeur, mais ce n'est pas faute d'avoir prévenu. Il sait ce qu'il veut et fera tout pour l'obtenir.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → echo house. / Sandrine & 23 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En tombant du ciel! ★Ce personnage est-il un double compte ? → Heu... ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → PI mon capitaine! ★Crédit images → Eylika, tumblr et Sugar Slaughter
Mon exemple de RolePlay:
Anthime… Au final, il était bien plus pour moi que je ne l’aurais cru. Je ne le voyais juste pas encore comme je le devrais… mais au moins, il y avait une chose qui était certaine. Il était mon meilleur ami, et je pouvais toujours compter sur lui. Mais il fallait lui rendre la pareille. En ce moment, il souffrait de l’attente. Je le voyais dans son regard, dans ses gestes. Il souffrait beaucoup et moi de même. Le voir dans cet état-là ébranlait mon âme et me chagrinait tout à la fois.
Je me mettais dans sa peau. J’essayais de réfléchir de trouver des solutions. Mes réflexions se firent de plus en plus intensément dans ma tête. Il s’imaginait que sans le Quidditch, il n’était rien. Mais cela ne le définissait pas. S’il n’était pas prit cette année dans l’équipe, la Terre n’arrêterait pas de tourner. Il n’y aurait pas plus de morts sur la planète. Non, personne ne le remarquerait. Oui, c’était un fait. Cependant, il allait en souffrir tout de même. Et je ne voulais absolument pas que ça arrive. Je vivrais la même chose si jamais je n’étais pas prise comme préfète. Je croirais que mon monde s’écroulerait. Et puis, j’aurais honte, terriblement honte. Mais il ne fallait pas que nous nous sentions ainsi. J’en étais consciente. Mais c’était plus facile à dire qu’à faire.
Au moins, je jugeais qu’il était un excellent joueur de Quidditch. Je doutais sincèrement qu’il ne soit pas pris. Mais il y avait tellement de gens qui postulaient cette année que les chances étaient là tout de même.
« Serre-moi dans tes bras... » murmura le gryffondor, me sortant brusquement de mes pensées. Sans que je puisse répondre par un oui ou un non, le jeune homme enroula ses bras autour de moi. Je fus surprise sur le coup, mais au final, j’étais très bien ainsi.
Tendrement, je vins jouer dans ses cheveux. « Tu vas voir… tout va s’arranger. Nous sommes tous les deux des battants. On finit toujours par s’en sortir. » lui murmurais-je en le serrant tout contre moi.
Je ne savais pas ce que l’avenir réservait pour nous, mais au moins, nous étions tous les deux là l’un pour l’autre.
Dernière édition par Wes A. Belikov le Sam 3 Mai - 12:59, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Wes) we can burn brighter than the sun Sam 3 Mai - 12:48
Well... It's my story...
Je m'appelle Wesley Afanasy Belikov et comme vous pouvez vous en douter, j'ai des origines russes (duh!), mais aussi anglaises de par ma mère. D'où le fait que je m'appelle Wesley. Mais je préfère qu'on me surnomme Wes (ON S'EN FOUT!). Je suis né il y a de cela vingt-quatre années à Moscou en Russie. Dès la naissance, j'avais une cuillère en or dans la bouche. Eh ouais, j'avais cette "chance" d'avoir un père diplomate. Ma mère, aussi étonnant que cela puisse paraitre, était simplement serveuse... Mais dans un restaurant de luxe, on s'entend... Je pense que c'est grâce à elle que j'ai toujours eu une tête sur les épaules. Elle est restée humble et n'avait jamais pris la vie de luxe au sérieux. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la vie. Du jour au lendemain, on pouvait se retrouver avec rien. Mais ce n'est pas ce qui s'est passé. Vous pensiez quoi? Que ma vie avait pris une tournure dramatique? Que quelqu'un était mort? Non. Tout le monde se porte comme un chef! Ma petite soeur aussi. Bref, tout le monde était heureux ou semblait l'être. J'ai donc passé les premières années de ma vie à Moscou où j'excellais à l'école. J'étais aussi très populaire à cause de mon caractère de bouffon. Oui, j'aimais faire des blagues et des conneries, mais ce n'était jamais déplacé. Je n'étais pas celui qui lançait des boules de papiers en classe. J'étais simplement le joyeux luron. Pour me défouler et dépenser mon énergie, mes parents m'inscrivirent à la piscine. Très vite, on réalisa que j'étais très doué. Un entraineur de renom en eut connaissance (ouais, ça sert d'avoir un papa haut placé) et il me prit sous son aile. Je commençai donc les compétitions très jeune. On me rapidement que je pouvais même entrer dans une très bonne équipe pour éventuellement faire les jeux olympiques. Pas mal, non?
Et puis, lorsque j'eus treize ans, mon père fut muté à New York. J'allais être donc déraciné de mon univers pour atterrir dans la ville qui ne dort jamais. Mais c'était loin de me démoraliser. J'allais simplement me faire de nouveaux amis, intégrer une autre équipe de natation. Bref, changez d'air! La transition se fit assez bien. J'étais heureux dans mon nouvel élément grâce à ma capacité d'adaptation.
Les années passèrent et plus ma passion pour la natation se fit grande. Je faisais des compétitions de plus en plus importantes. Et puis, on me choisit pour les jeux olympiques. La classe! Je remportai plusieurs médailles aux jeux olympiques de Pékin en 2008, alors que j'avais 18 ans. La grande classe quand même pour un homme aussi jeune (oui, je suis humble!). Cependant, deux ans plus tard, je me fis une blessure, ce qui me valut de la réadaptation et tout. Je ne pus donc pas m'entrainer pendant de longs mois. Mais maintenant, cette blessure est chose du passé et je peux préparer mon corps pour les prochains jeux.
À présent, ma vie se résume à m'entrainer religieusement, faire la fête, participer à des réceptions pour mon père et surtout, vivre ma vie comme s'il n'y avait pas de lendemain!
Dernière édition par Wes A. Belikov le Sam 3 Mai - 12:58, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Wes) we can burn brighter than the sun Sam 3 Mai - 12:58
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.