Sujet: 'cause i've never danced like this before... Ven 30 Mai - 5:51
FEAT. CHACE CRAWFORD
Maxence Charles Ducret
25 ans → Né à Bordeaux le 26/03/1989 → Avocat célibataire → hétérosexuel → membre des Workaholics
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → La première chose que l’on remarque chez Maxence sont ses yeux d’un bleu insolemment attirant. Son regard de manière générale a tendance à ne laisser personne indifférent. Bien que le personnage en lui même ne laisse jamais personne indifférent… Qui sait s’il s’agit d’un tic, d’une manie ou d’une habitude répétée, il aura tendance à faire des clins d’œil à la fin de ses phrases, tout en vous éblouissant de son petit sourire en coin qui en fait craquer plus d’une. D’ailleurs, qu’il s’agisse d’un sourire en coin ou à pleines dents du style Colgate, c’est là un art que notre Maxence maîtrise à la perfection. Ne nous mentons pas, Mr Ducret est un bel homme. Ce qui lui attire souvent un peu trop de problèmes… 1m83 de musculature bien comme il faut.
Quoiqu’il en soit, ne nous pavanons pas sur l’apparence physique. Tea addict, jamais vous ne le verrez une tasse de café à la main. En revanche, vous pourrez trouver toutes les collections de thé inimaginables dans ses placards de cuisine. Moyennement sportif, il apprécie tout de même à se défouler de temps à autres lorsque la pression du travail se fait trop ressentir, bien qu’il privilégie l’activité intellectuelle à tout ce qui est physique. Pas de tatouage ni de piercing, ça ne l’attire pas plus que ça. Plusieurs tentatives de devenir végétarien lui firent comprendre son amour inconditionnel envers la viande… Oh oui, rien ne vaut un bon steak bien saignant.
Niveau vestimentaire, il fait attention à ce qu’il porte, très attaché à l’image qu’il donne de lui. En tant qu’avocat, il ne peut se permettre de passer pour le plouc du coin de la rue, sans pour autant s’encombrer avec des accessoires inutiles : simple mais efficace.
Totalement anti tabac, il a pourtant vécu bon nombre d’expériences niveau drogues… Durant une période, il lui arrivait de fumer beaucoup de marie-jeanne, de prendre des stupéfiants ou autres choses qui vous font découvrir des choses merveilleuses. Mais c’est une époque révolue ! Après avoir découvert sa soeur, son bijou, dans des états inimaginables à cause de cette chose, l'alcool lui suffit amplement.
D’origine française, il parle parfaitement l’anglais et le français, mais n’hésitera pas à adopter un accent frenchie quand le besoin se fait ressentir… en outre, pour faire tomber les demoiselles. Il est d’ailleurs très attaché à sa sœur jumelle Elsa pour qui il fait et a déjà fait beaucoup de choses qu’il ne ferait peut être pas pour lui même.
Pour ce qui est des choses futiles mais qu’on aime savoir : fan de thé, anti café anti tabac, allergique aux fruits rouges (ça lui donne des œdèmes de Quincke) et aux poils de chat, par contre il adore les bananes. Il rêve d’adopter un hérisson et de nager avec les baleines, mais ce qui le ferait vibrer par dessus tout serait un voyage dans l'espace, rêve de petit garçon. Très bon cuisinier, il adore en faire profiter ses amis et sa famille (et les filles qui dorment chez lui héhé). Il adore par dessus tout la littérature, la lecture, il lit absolument tout ce qui lui tombe sous la main, mais est également doué en mathématiques, du moins tout ce qui touche à la logique. Il a un d'avance. Il gagne beaucoup d'argent. Un tout petit peu maniaque, il a du mal à vivre dans une porcherie. A part cela, la culture française ne l’épargne pas du fanatisme pour le football qu’il pratique depuis ses 12 ans.
Sinon, ce qu’il préfère dans la vie, c’est rentrer du boulot, s’allonger dans son canapé, ouvrir une bière et se laisser bercer par la musique.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Arrogant, espiègle, quelque peu vaniteux sur les bords, c’est ce dont il a l’air au premier abord. En effet, Maxence ne peut être imperméable au milieu social qu’il fréquente. Environ 13 heures par jour dans un cabinet d’avocats, entouré des plus grands, à force, ces derniers déteignent sur lui. Maxence est intelligent, il le sait, et il en profite. Depuis tout petit, les professeurs, et même sa famille, son entourage le remarquent et cherchent à exploiter ses capacités. Cela ne le dérange pas, bien au contraire, il aime à faire savoir qu’il est intellectuellement avancé. Réfléchir est son quotidien, et la gymnastique du cerveau et celle qu’il préfère. D’ailleurs, il est tout à fait conscient que de nos jours, c’est ce qui fait craquer les filles. Les sportifs n’ont qu’à rentrer chez leur maman. C’est donc ce côté ténébreux, parfois arrogant qui a tendance à ressortir à la première rencontre, ce qui mène pourtant à se faire une fausse idée de lui.
Maxence possède en lui une sensibilité qui en étonnerait plus d’un. Très attaché au milieu familial, il a été éduqué avec tendresse et respect. Jamais il ne se permettrait de dénigrer quelqu’un, ou de ne pas se montrer respectueux envers lui/elle. Bien qu’il soit très taquin, la limite se place au respect de l’autre. Très diplomate, il fera toujours attention à ne blesser personne, bien que des exceptions existent. Niveau self-control, pas de problème. Mais lorsque la limite est franchie, pas de retour en arrière possible. La violence peut l’emporter et dans ce cas, no self-control anymore. Ce qu’il préfère dans ces moments, c’est la violence verbale. Evidemment, en tant qu’intellectuel qui se respecte, en venir aux mains serait signe de faiblesse : les mots sont tellement plus pertinents. Mais une bonne droite peut se négocier. Ne vous inquiétez pas, il sait se battre. Très bien même.
Quoiqu’il en soit, mieux vaut ne pas s’intéresser à ce côté sombre de notre français préféré. Il est adorable, en vrai. La personne la plus chère à ses yeux est sans doute sa sœur jumelle, Elsa, pour qui il ferait n’importe quoi. Les expériences qu’il a traversées à ses côtés l’ont beaucoup forgé, et lui ont ouvert les yeux sur la notion de « prendre soin ». Elle est son alter ego, son petit précieux et jamais il ne laisserait quoique ce soit lui arriver. Le problème catastrophique chez Maxence est que lorsqu’il aime, c’est pour de vrai. Et quoi que vous disiez, rien n’y changera. C’est un gentil garçon, très bien élevé, ne vous en faites pas mesdemoiselles : si vous ne lui plaisez pas, il saura vous le faire comprendre en douceur sans que vous ne vous en rendiez compte.
En revanche, c’est un vrai blagueur. Rigoler, s’amuser, il aime. Taquiner, surtout. Mais toujours gentiment. En ce qui concerne les filles, son exigence fait que jamais les relations n’ont duré très longtemps. Non pas qu’il cherche à coucher avec le plus de nanas possible, bien au contraire. S’il le pouvait il se marierait avec la femme de sa vie dans l’immédiat, le problème étant que cette dernière n’existe peut être pas. Et puis, honnêtement, vu la tonne de boulot qui lui plane au dessus de la tête, être en couple n’arrangerait pas vraiment la situation. Disons qu’il teste, fait des expériences. Son plus gros soucis est lorsque les filles s’attachent à lui et que ce n’est pas réciproque : comment faire pour ne pas les blesser ? Au fond, c’est encore un petit garçon qui ne sait pas vraiment ce qu’il recherche. Son travail est tellement important et passionnant à ses yeux que choisir entre ça et une femme serait trop lui demander.
Pour résumer, vous n’avez qu’à vous dire que Maxence est le résultat du mélange des deux êtres les plus sexuellement et intellectuellement attirants : Sherlock Holmes et Harvey Specter. Avec une touche de Jon Snow pour la bravoure.
Well... It's my story...
Cette journée ne se termina pas comme les autres pour la famille Ducret. Le ventre rond prêt à exploser, Mme Ducret était allongée sur un lit d’hôpital, le visage moite et hurlant de douleur. Deux bébés pointaient le bout de leur nez, la vie les accueillant à bras ouverts. Il était temps que le monde découvre ces deux personnages peu ordinaires. Maxence et Elsa, nés le 26 mars 1989 à Bordeaux, furent sans doute les enfants les plus attendus de France. Leurs parents, plutôt fortunés, comptaient bien leur offrir le confort dont ils auraient voulu profiter durant leur jeunesse.
Jusqu’à ses 7 ans, Maxence grandit dans le plus grand confort, enfant plutôt gâté sans pour autant être insolant. Très tôt, ses parents remarquèrent en lui une facilité intellectuelle encore inconnue à ce jour dans la famille. Certes, leur père était un travailleur qui s’était battu pour arriver à une situation si confortable, mais rien n’avait été facile pour lui dans la vie. Très proche de sa sœur jumelle, le petit garçon grandit entouré de sa famille, cousins et cousines, dont la présence semblait importante pour ses parents. Plutôt équilibré et bien loti, tout semblait parfait dans la petite famille française.
C’est donc en 1996 que la famille partit s’installer aux Etats-Unis, plus précisément à New-York suite à une mutation professionnelle du père. Cette situation fut difficilement gérable durant les premières années pour Maxence, de base plutôt introverti. Toujours excellent à l’école, il prit un an d’avance à l’âge de 12 ans, entrainant la fierté indescriptible de ses parents. Il apprit vite la langue américaine, ce qui lui plut particulièrement : c’était tellement plus cool de parler anglais. Mais cela ne l’empêchait pas de parler français au sein de sa famille, lui permettant de garder un niveau de la langue parfaitement fluide.
Jusqu’à l’adolescence, Maxence resta un petit garçon adorable, sans vraiment causer de problèmes à ses parents. Sa sœur était en revanche bien plus extravertie que lui, et avait bien moins de mal à s’intégrer quel que soit l’endroit où ils allaient. Toujours très proches, ces deux là se quittaient rarement, confidents l’un de l’autre. Vers 16/17 ans, le jeune homme commença à se créer une « bande » de copains, tous plus soudés les uns aux autres. C’est d’ailleurs avec eux qu’il expérimenta ses premières bêtises de jeunesse. Drogue, alcool, tout était au rendez-vous. C’était bien, c’était rigolo, c’était l’ivresse de la jeunesse. Très curieux de nature, Maxence refusait rarement une nouvelle expérience. Mais il savait pertinemment qu’il s’agissait d’une partie de sa vie qui ne pourrait durer guère longtemps. C’est d’ailleurs à cette période que les choses basculèrent du côté de sa relation fraternelle : sa sœur jumelle Elsa elle aussi faisait ses expériences, mais raisonnait autrement. Elle avait trouvé l’homme de sa vie, qui pourtant ne plaisait pas à notre Maxence. C’était un drogué qui n’avait rien dans le caillou, à peine savait-il compter jusqu’à 3 sans faire de faute. Cet homme récoltait tout le mépris qui pouvait exister chez Maxence, et le seul fait d'y penser le rendait violent. Malgré de nombreux avertissements de la part du jeune homme, rien à faire : Elsa suivait Tyler dans tout ce qu’il entreprenait. C’est ainsi qu’elle devint gravement accro à la drogue, de toutes sortes.
Cette situation ne pouvait plus durer, un sentiment de culpabilité rongeant le cœur de Maxence chaque fois qu’il voyait sa sœur rentrer dans des états plus qu’inquiétants. Celle-ci décida même d’emménager avec l’heureux élu. C’est à partir de ce moment que Maxence comprit que tout allait changer. Mais une nouvelle vint tout chambouler : à ses 18 ans, Maxence reçu le courrier qui allait changer sa vie. Il partait étudier à Harvard. Les plus grands sortaient de cette université. C’est un avenir brillant qui l’attendait, impossible d'y renoncer. C’est le cœur lourd qu’il quitta le domicile familial, et sa sœur, dont il ignorait l’état déplorable.
Durant les vacances, il lui arrivait de retourner à New-York pour visiter sa famille, ainsi qu’en France quand le temps le lui permettait. Un soir, alors qu’il rentrait d’une soirée bien arrosée avec des amis, il retrouva sa sœur Elsa allongée sur le bord d’un trottoir. Un mélange de colère, de tendresse et de culpabilité s’empara de lui. Il avait loupé beaucoup, beaucoup d’épisodes.
La mort de Tyler avait été une étape difficile de la vie de la jeune fille, durant laquelle elle n’avait adressé la parole à personne durant plus d’une semaine. Comme souvent, Maxence fut le premier à briser la glace avec sa sœur, lui permettant de confier la peine qu’elle endurait. Mais depuis cet événement, celle-ci avait promis d’arrêter les conneries.
Déçu, très déçu, Maxence se fit tout de même la promesse de prendre soin de sa jumelle, l’amour qu’il éprouvait envers elle étant plus fort que toute la rancœur qu’il pouvait ressentir. Il décida de lui payer une cure de désintoxication, qu’elle sembla tenir pendant environ 6 mois.
La relation entre les deux jeunes gens est aujourd’hui tendue, la jeune femme ayant replongé. Maxence, fou d’amour pour sa sœur et ne supportant plus de la voir dans des états indescriptible préfère ne pas la fréquenter, ou du moins le moins possible. Prendre soin d’elle est sa mission, mais impossible de la remplir s’il est le seul à y croire. De retour à New-York après avoir obtenu son diplôme d’avocat, il travaille aujourd’hui dans une célèbre boite privée, de renommée internationale. Sa vie se résume à travailler, et prendre soin de sa sœur comme il le peut. L’amour ? Très peu pour lui. Il est aussi exigeant à ce niveau là qu’avec son travail, il est donc difficile pour lui de trouver la fille idéale. Et puis, tomber amoureux est quelque chose qu’il n’a encore jamais expérimentée. Des aventures, des petites amies, il en a eu bon nombre. Mais jamais il n’a encore rencontré celle qui pourrait faire vibrer son cœur.
C’est ainsi installé dans l’Upper East Side, dans un appartement luxueux que le jeune homme mène une routine plus qu’ennuyeuse pour la plupart de la population, mais absolument passionnante à ses yeux.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton âge → Gabrielle, 18 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'étais inscrite y'a un milliard d'années ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop ★Présence sur le forum → Fréquente, j'suis en grandes vacances les gars ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario ★Crédit images → crazy diva & class whore
Mon exemple de RolePlay:
→ Cette journée avait été péniblement longue. Les secondes se comptaient en minutes, les minutes en heures. Maxence Ducret était assis derrière un bureau, ses yeux fixés sur un écran d’ordinateur, visiblement fatigués par la lumière intense qui se dégageait de la machine. Encore une affaire pro-bono dont il était chargé. La pression du travail commençait à peser lourd, et il était de plus en plus difficile de supporter cette situation d’apprenti dont tout le monde se servait pour les petites affaires inintéressantes. Mais fort heureusement, il en aurait fallu bien plus pour le décourager, et il pouvait compter sur son responsable qui était, au court du temps, devenu son ami. La passion du barreau était toujours là, et rien ne pouvait la faire partir.
Les noms d’articles de différents codes défilaient sous yeux, jusqu’à ce que ces derniers se… ferment. Les picotements devenaient insoutenables, la fatigue l’emporta.
Bip bip bip ! L’horloge automatique sonnait une nouvelle heure. 23 heures. Il était grand temps de quitter le bureau, alors que le jeune homme s’assoupissait depuis maintenant 1 heure sur ses piles de dossiers. Bien trop fatigué pour ranger quoique ce soit, Maxence sortit directement de son office, prenant soin de fermer la porte derrière lui. Arrivé dans la rue, le bruit de New-York lui rappela à quel point cette ville était… peuplée. Même à cette heure-ci le monde vivait. Il attrapa le premier taxi qui lui tomba sous la main, n’ayant qu’une idée en tête : rejoindre son merveilleux lit dans lequel il s’endormirait pour ensuite se réveiller et revivre cette routine infernale. A cette idée, Maxence fronça péniblement les sourcils. 24 ans, et déjà une routine de vieux. Parfois, sa situation lui faisait à lui même de la peine. Cette soirée allait-elle se terminer comme les autres, à regarder un match de foot une bière à la main, et en s’endormant dans le canapé comme un vieillard qui aurait déjà goûté à tous les plaisirs de la vie ? A ce moment, le jeune homme ne pu s’empêcher de penser à sa sœur Elsa, à qui il avait tout donné. Il s’inquiétait pour elle, de plus en plus. Les nouvelles n’étaient pas abondantes, et Dieu sait ce qu’elle était en train de faire. Se piquer, sniffer, fumer ? Maxence savait qu’elle n’avait su résister aux plaisirs de la drogue, une fois de plus. L’idée que sa sœur était peut être en train de suffoquer sur un trottoir lui serra le ventre, mieux valait ne pas y penser. Il devait lui faire confiance. Du moins un petit peu.
Sur un coup de tête, le frenchie demanda au chauffeur de s’arrêter sur-le-champ. Il descendit en lui laissant un billet et se dirigea vers le premier bar qu’il trouva. Il n’avait absolument aucune idée de l’endroit où il se trouvait, mais s’en souciait guère : il n’avait qu’une idée en tête pour la soirée ; bousculer cette routine ennuyeuse et si sinistre qui le hantait depuis quelques mois. En entrant dans le bar, Maxence se dirigea immédiatement aux côtés du serveur, prenant place sur un tabouret. Il y avait un certain monde, pour un jeudi soir. Les new-yorkais ne dormaient-ils jamais ? Bon sang, mais était-il le seul ici à travailler ? Plusieurs hommes étaient accoudés au bar, observant d’un regard aguicheur le derrière de toutes les demoiselles qui se dandinaient en mini robes au milieu de la salle. Le regard félin et viril de notre cher français se dirigea sur l’une d’entre elles, évidemment. C’est un homme, il ne faut pas lui en vouloir. Un petit sourire se dessina sur le coin des lèvres de ce derniers lorsqu’il se concentra sur les courbes de la jeune femme, bougeant sensuellement au rythme de la musique.
Ce fût la voix virulente du barman qui ôta Maxence de ses pensées quelques peu marécageuses. Il se contenta de commander un double scotch rapidement, afin de pouvoir poser à nouveau son regard sur la divine créature qui semblait lui faire tant d’effet.
Dernière édition par Maxence C. Ducret le Dim 1 Juin - 18:06, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'cause i've never danced like this before... Ven 30 Mai - 7:03
Bienvenue parmi nous Excellent choix d'avatar!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'cause i've never danced like this before... Ven 30 Mai - 13:22
Sujet: Re: 'cause i've never danced like this before... Ven 30 Mai - 15:30
rebienvenue sur nycl, t'étais qui y'a un milliard d'années? enjoy la rédaction de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'cause i've never danced like this before... Ven 30 Mai - 16:38
Merci beaucoup tout le monde
Gemma justement je t'ai envoyé un MP sur le compte d'Elsa pour te poser quelques questions, maintenant que je suis là tu vas devoir rester plus souvent sur ce compte héhé
Tessza c'était il y a vraiment longtemps : Stella J. Smith
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'cause i've never danced like this before... Ven 30 Mai - 17:52
Sujet: Re: 'cause i've never danced like this before... Ven 30 Mai - 19:01
bref, prépares ta boite à mps
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'cause i've never danced like this before... Ven 30 Mai - 19:35
Re-bienvenue sur le forum
Phoenix V. Mumford
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: 'cause i've never danced like this before... Ven 30 Mai - 20:20
GRAOUUUU bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'cause i've never danced like this before... Ven 30 Mai - 21:18
Tessza Le gros choc héhé
Sinon merci beaucoup tout le monde Tendresse et chocolat
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'cause i've never danced like this before... Ven 30 Mai - 21:55
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'cause i've never danced like this before... Sam 31 Mai - 13:46
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'cause i've never danced like this before... Sam 31 Mai - 19:53
Allez finis la moi c'te fiche qu'on rpotte
Puis officiellement bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'cause i've never danced like this before... Dim 1 Juin - 3:12
Voilà je pense avoir terminé ma présentation
Spoiler:
Avi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'cause i've never danced like this before... Dim 1 Juin - 12:51
alors, je ne peux pas te prévalider tant qu'il n'y a pas l'avis d'elsa cependant, il faut que tu montes l'âge de maxence à 25 ans et il y a quelques petites fautes et mots manquants par ci par là, rien d'énorme mais je l'ai quand même remarqué une fois ces modifications faîtes et l'avis d'elsa donné, elle te validera elle-même vu qu'elle est admin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'cause i've never danced like this before... Dim 1 Juin - 18:10
Bon voilà je pense avoir fait toutes les modifications nécessaires, enfin je crois.....
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'cause i've never danced like this before... Dim 1 Juin - 20:01
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'cause i've never danced like this before... Dim 1 Juin - 21:45
bienvenue
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Sujet: Re: 'cause i've never danced like this before... Dim 1 Juin - 22:27
mamamia ta fiche est parfaite Ya juste la petite soeur des jumeaux, tu n'en a pas parlé dans l'histoire (je suis même pas sûre de l'avoir laissée dans le scénario ) En tous cas ya un scénario pour elle juste ici: http://www.new-york-city-life.com/t24373-f-au-choix-petite-soeur-libre Faudra juste que t'y jette un petit coup d’œil et que tu me précise la relation entre elle et Maxence
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici:
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'cause i've never danced like this before... Lun 2 Juin - 12:41
Bienvenue en retard.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: 'cause i've never danced like this before...
'cause i've never danced like this before...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum