Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Nicholas × Macho mais cheap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 19:45

amis je pense Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 57717 mais il faut que l'on détermine s'ils ont été amis avant l'accident de bastian, ou après. car juste après son accident (il y a trois ans), bastian a coupé les ponts avec tout le monde, y compris ses amis Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 57717 et comme nicholas a l'air de ne pas aimer les trahisons... ça pourrait être compliqué Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:02

Coucou! Je viens pour le lien que je t'ai réservé, il ne reste plus qu'à trouver quoi ! Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 57717 Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 20:04

Bastian + après l'accident alors? Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 57717
Andrea + REED Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 4027145007 je veux ton meilleur lien  Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 356278  Tu recherches quelque chose en particulier? Je vais aller lire ta fiche pour apprendre à la connaître Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 57717
Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 Tumblr_mzqu3k3lvt...6_r1_250-4667f34 on est beaux  Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 716439 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 20:13

Je recherche pas encore grand-chose, mais disons que par rapport à l'histoire d'Andrea j'aurais vu des liens fort quand même ! Enfin, des gens sur qui elle pourrait compter, en qui elle aurait une totale confiance tout en sachant que ça a été dur au départ. Et comme Nicholas est un homme et que Andrea a un peu du mal avec les hommes, sans pour autant être méchante, on pourrait partir sur le fait qu'au départ elle lui faisait pas du tout confiance, qu'elle voyait en lui qu'un garçon mauvais genre "bad" quoi, et voilà.... Je sais pas comment on pourrait le tourner après Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 57717 Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 57717 c'est très brouillon ce que je t'ai dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 20:26

Il pourrait peut être l'aider à apprécier les hommes? A leur faire confiance? Nicholas chercherait sa compagnie parce qu'il aime bien les jolies femmes mais Andrea se méfierait directement de lui en lui mettant l'étiquette du mauvais garçon, ce qui n'est pas faux haha Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 432958
Nicholas lâchera pas l'affaire et fera tout pour lui montrer qu'il est gentil et il fera beaucoup d'effort pour qu'Andrea s'intéresse à lui. On peut rajouter qu'au final Nicho pourrait tomber sous son charme mais qu'Andrea refuserait de le voir puisqu'elle a beaucoup de mal avec les garçons, comme ça on complique les choses  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 20:37

C'est parfait, ça me va complètement ! Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 716439
Andrea pourrait être totalement réticente au début, et qu'à chaque fois qu'il fait quelque chose de "bien" pour réellement faire plaisir elle le verrait toujours comme un truc faux, ou comme si il attendait quelque chose derrière ! Bien qu'à un moment donné et au fil du temps elle va se rendre à l'évidence et se rendre compte petit à petit que Nicho fait réellement des efforts et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 20:58

tant mieux Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 57717
on fait comme ça alors (a) et est-ce que Andrea se laissera séduire au fur et à mesure ou Nicholas ne l'intéresse pas plus que ça? Histoire que je soies fixée  Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:03

Comment ne pas se laisser séduire hein ? Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 57717 Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 716439
Oui elle se laissera séduire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:12

ça va être dur, mais Nicho va tout faire pour la faire craquer, il y croit  Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 13716 
du coup, je veux un rp bientôt ou maintenant, quand ça t'arranges  Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 57717 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:31

Maintenant pourquoi pas ? Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 57717
Juste ils se sont déjà rencontrés ou ça arrive maintenant ou autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:42

on peut jouer la rencontre? Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 57717
où est-ce qu'Andrea passe le plus de temps? un endroit préféré? quelque part ou Nicho la repérerait Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:59

Ouiii, la rencontre ça me botte Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 57717
Mmmh, Andrea travaille dans une école maternelle, et il arrive que des après midis elle se retrouve au parc avec sa classe, mais ça risquerai d'être compliqué ! Alors sinon elle se retrouve souvent au lac de Central Park parce qu'il y fait frais, elle y ferait soit son jogging le matin, soit elle y serait tranquillement assise à même le sol pour préparer ses feuilles de classe pour son travail avec son chien pour qu'il se dégourdisse les jambes, elle ne sort jamais sans elle! Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 22:25

J'ai une idée, Andrea serait en train de préparer ses cours dans le park comme tu dis et un coup de vent aurait pu faire voler quelques feuilles que Nicholas rattrapera pour lui rendre. Le vent de la chance haha Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 22:36

Mais ça est parfait ! Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 57717 je suis partante pour cela ! Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 23:45

D'accord Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 57717
Je dois d'abord faire un rp donc ça t'ennuierais de le commencer? Sinon je le fais après, dans la soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 0:32

avant l'accident, ça me va Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 4027145007 Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 14:03

Pardooooon, je suis allé me coucher tot!
Je peux la commencer ce n'est pas un soucis Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 16:52

Bastian + ravie de te compter dans ses amis alors  Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 57717  tu as une idée de leur rencontre?
Andrea + super merci  Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 3391062815 Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 1451074250 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 11:21

est-ce que nicholas a toujours vécu à NY ? Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 57717 ou a-t-il étudié ? Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 21:27

Oui toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 12:11

du coup j'imagine qu'ils auraient pu se rencontrer à l'école Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 57717 bastian est arrivé à NY lorsqu'il avait 15 ans Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 20:41

ouais, ça aurait pu être le coup de foudre amical de sa jeunesse par exemple? Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 18:11

ouais, ça pourrait le faire Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 57717 ce qui explique que ce soit un peu tendu entre eux maintenant, si bastian n'a pas donné signe de vie après son accident Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 2:44

on peut faire ça Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:42

Une petite place pour moi ?? Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 3391062815 Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nicholas × Macho mais cheap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-