Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Nicholas × Macho mais cheap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 23:59

Evidemment, que veux-tu? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 18:35

Pour être bien bien franche, je viens un peu en touriste. Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 178029134
Mais on peut très bien creuser ensemble si tu veux bien. Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 57717 Si je ne me trompe pas, on a pas mal de point commun en plus. Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 716439
Déjà, ça te dirais qu'on parte sur du positif ?? Voir du ambigu ?? Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 281887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 20:37

Pourquoi pas I love you
Mais Nicholas a déjà un lien ambigu avec Aurora, il l'aime vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 23:53

daaaaniel Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 4133869495
je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 EmptySam 11 Oct - 4:15

oui, une idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 16:01

:brille: un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 EmptySam 18 Oct - 17:24

oui tu veux quoi? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 0:15

I love you Olé xD
Comme tu veux, tu cherches un lien en particulier ? Very Happy
Je n'ai pas de meilleurs amis par exemple ou pas beaucoup de liens pris (sauf ex et futur copain)
Revenir en haut Aller en bas
Alvin R. Prescott
Alvin R. Prescott
Empire State of Mind

Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 1417370686-dauphin
▌INSCRIT LE : 13/10/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 33
▌CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 1418259237-mattnina2


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 1:59

Je peux ? Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 813673 Comme ton personnage est détective et moi agent du FBI en suspension depuis environs 3 semaines, ils auraient pu se rencontrer sur des enquêtes. Soit ils pourraient s'entraider ou bien toujours faire une sorte de compétition lorsqu'il travaille sur les mêmes dossiers, quelque chose d'amical ou non. Dans le principe où ils essaient de trouver le premier la conclusion. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 15:29

Nicholas A. C. Burton a écrit:
oui, une idée? I love you

de quoi aurais-tu besoin? sinon, on cherche positif/négatif? Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 4133869495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 23:59

pandora + meilleurs amis!!!!!! I love you
alvin + de la compétition ça me va (a)
alexis + du positif! j'ai perdu mon lien ambigu, ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 17:47

Un petit lien ? j'ai peut-être une idée Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 21:07

avec plaisir oui. explique moi un peu ça Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 4:50

Totalement intéressée *-*
Faudrait voir comment organiser ça par rapport à la différence d'âge. On peut jouer sur le boulot de détective et le fait qu'elle bosse à la morgue ? Et aussi pourquoi pas sur son accident d'il y a trois années.

Ils se seraient rencontrés "totalement" l'an dernier alors qu'elle était en train de bosser à la morgue sur la même affaire que lui ? D'abord elle aurait pue être séduite avant de savoir son âge et même le séduire un peu avant que la relation au fil des mois n'évolue sur de l'amitié. Et la séduction peut être une sorte de jeu entre eux en sachant qu'il n'y a plus rien dessous. Quoique si tu veux, peut y avoir une attirance chez lui. Mais il risque de souffrir Sad comme elle est attirée par son ex !
Il aurait pu de son côté déjà la connaitre car il aurait bossé sur le dossier de son accident de voiture ou elle était au volant et a percutée un camion avec sa meilleure amie (qui en est morte) et savoir qu'elle avait été pendant 2 ans en fauteuil. A l'époque, il l'aurait interviewé itout mais elle ne se souviendrait pas de lui à cause de la morphine. Comme ça, ça peut faire une belle révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 4:50

phili + je t'écoute (a)
alexis + j'ai pas encore trouvé le pourquoi du comment mais en somme Nicholas est un homme célibataire du genre ' travail, soirée, filles, dodo, travail, soirée, filles, dodo ' il faudrait une meuf qui le marque pour changer I love you
pandora + j'aime, j'aime, j'aime! et pour le jeu de séduction, Nicho drague toutes les filles même Panda ça peut être drôle! Il pourrait être attiré par elle mais il se retient à cause de leur différence d'âge, puis il est très nul dans tout ce qui est relation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Carter
Riley A. Carter
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/08/2014
▌MESSAGES : 128
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Nate Buzolic
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 1418127483-dcnb1


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 2:15

Je vais te retirer l'attirance pour ma Pando moi je te le dis Razz
Je plaisante mais du coup compliquons le truc avec un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas × Macho mais cheap Nicholas × Macho mais cheap  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nicholas × Macho mais cheap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-