Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

come on barbie, let's go party (dljc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) Empty
MessageSujet: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) EmptyJeu 10 Juil - 1:59

dylan lilly james-cooper
crédit image ; tumblr + crédit fiche ; night sky.
+ 28 ans + mariée + bisexuelle + co-gérante de son propre café
+ son téléphone est réglé en français + elle est fan de « The Ellen DeGeneres Show » et ne rate aucun épisode + elle a toujours du vernis sur les orteils, de couleurs vive + elle ne sort jamais de chez elle sans avoir une paire de lunette de soleil sur le nez ou dans son sac + quand elle travaillait à Starbucks, elle collectionnait les gobelets -surtout ceux de Noël- + elle répond toujours « allô » au téléphone + elle adore cuisiner, cela la détend + c'est une vraie brune, aux yeux bleus + elle a été mariée il y a plusieurs années, à son meilleur ami de l'époque à Las-Vegas, mais il ne reste aucune trace du mariage (annulation) + elle n'arrive à dormir que dans son lit + elle connaît la série « Friends » par cœur + elle hésite à se faire tatouer + elle collectionne les paires de chaussures + faire la fête, ça la connaît + il n'y que dans son appartement, qu'elle se permet de mettre des vieilles fringues + elle ne veut rien avoir à faire avec son père biologique + elle jure toujours en français + l'argent est presque un sujet tabou pour elle + elle adore la nourriture chinoise + elle commence à tisser des liens avec sa demi-sœur + elle n'a jamais fumé de sa vie + elle a peur de l'orage + elle regarde les films en anglais, avec des sous-titres français.


    attention !
    hormis liam + alyssa (PNJ) + charlotte (+ heaven & savy & owen jesuismouru) + andrea + devon, qui sont des liens importants dans l'histoire de dylan, je fais une remise à zéro complète des autres liens. donc si vous voulez qu'on garde l'ancien n'hésitez pas à vous manifester come on barbie, let's go party (dljc) 1451074250
    bien évidemment je ne dis pas non à des nouveaux ou pour modifier les anciens si jamais  Agathechills


Dernière édition par Dylan L. James-Cooper le Jeu 24 Juil - 15:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) EmptyJeu 10 Juil - 1:59

les belles demoiselles


prénom nom
description du lien.

Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit.
crédit avatar; leave
prénom nom
description du lien.

Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit.
crédit avatar; leave

ajouter des liens:


Dernière édition par Dylan L. James-Cooper le Jeu 24 Juil - 15:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) EmptyJeu 10 Juil - 1:59

les beaux monsieurs


prénom nom
description du lien.

Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit.
crédit avatar; leave
prénom nom
description du lien.

Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit. Le blabla qui ne serait jamais réellement écrit.
crédit avatar; leave

ajouter des liens:


Dernière édition par Dylan L. James-Cooper le Jeu 24 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) EmptyJeu 10 Juil - 12:50

come on barbie, let's go party (dljc) 123174 come on barbie, let's go party (dljc) 3161161299  come on barbie, let's go party (dljc) 57717 come on barbie, let's go party (dljc) 928884 come on barbie, let's go party (dljc) 175338 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) EmptyJeu 10 Juil - 13:05

Qu'est-ce que je peux pour toi ? come on barbie, let's go party (dljc) 4027145007 come on barbie, let's go party (dljc) 123174 come on barbie, let's go party (dljc) 3161161299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) EmptyJeu 10 Juil - 13:09

C'est peut-être l'occasion de fixer notre lien patronne/employée come on barbie, let's go party (dljc) 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) EmptyJeu 10 Juil - 13:16

la cliente chiante est lààààà come on barbie, let's go party (dljc) 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) EmptyJeu 10 Juil - 14:30

Camelia A. Lombardi a écrit:
C'est peut-être l'occasion de fixer notre lien patronne/employée come on barbie, let's go party (dljc) 432958
Effectivement, c'est l'occasion come on barbie, let's go party (dljc) 432958
On a déjà au moins comment elles se connaissent jesuismouru

Delilah E. Coulson a écrit:
la cliente chiante est lààààà come on barbie, let's go party (dljc) 57717
On garde donc ? come on barbie, let's go party (dljc) 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) EmptyJeu 10 Juil - 14:33

Dylan L. James-Cooper a écrit:
Qu'est-ce que je peux pour toi ? come on barbie, let's go party (dljc) 4027145007 come on barbie, let's go party (dljc) 123174 come on barbie, let's go party (dljc) 3161161299

Moi je veux Dylan dans ma vie come on barbie, let's go party (dljc) 432958 T'aurais besoin de quelque chose en particulier?  come on barbie, let's go party (dljc) 4082080935 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) EmptyJeu 10 Juil - 14:49

Dylan L. James-Cooper a écrit:
On garde donc ? come on barbie, let's go party (dljc) 432958

moi je suis pour, et ça pourrait être tellement drôle qu'elles se rencontrent en dehors du café et donc que dylan n'a pas à être pro come on barbie, let's go party (dljc) 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Raylan L. DeWitt-Brown
Raylan L. DeWitt-Brown
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 06/10/2013
▌MESSAGES : 621
▌AGE DU PERSO : 31
▌ADRESSE : uc.
▌CÉLÉBRITÉ : justin timberlake.


come on barbie, let's go party (dljc) Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) EmptyJeu 10 Juil - 15:40

est-ce qu'on garde notre lien ? come on barbie, let's go party (dljc) 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) EmptyJeu 10 Juil - 18:20

come on barbie, let's go party (dljc) 2854099391 come on barbie, let's go party (dljc) 741689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) EmptyJeu 10 Juil - 18:32

Lemon O. McAdams a écrit:
Dylan L. James-Cooper a écrit:
Qu'est-ce que je peux pour toi ? come on barbie, let's go party (dljc) 4027145007 come on barbie, let's go party (dljc) 123174 come on barbie, let's go party (dljc) 3161161299

Moi je veux Dylan dans ma vie come on barbie, let's go party (dljc) 432958 T'aurais besoin de quelque chose en particulier?  come on barbie, let's go party (dljc) 4082080935 
Je n'ai plus grand chose niveau lien come on barbie, let's go party (dljc) 3391062815
Donc j'ai besoin d'un peu de tout  come on barbie, let's go party (dljc) 57717 

Joan L. Delavega a écrit:
Dylan L. James-Cooper a écrit:
On garde donc ? come on barbie, let's go party (dljc) 432958

moi je suis pour, et ça pourrait être tellement drôle qu'elles se rencontrent en dehors du café et donc que dylan n'a pas à être pro come on barbie, let's go party (dljc) 2758141441
Oh oui, ça pourrait être marrant ça  come on barbie, let's go party (dljc) 430299 

Shiloh Z. Åkerfeldt a écrit:
est-ce qu'on garde notre lien ? come on barbie, let's go party (dljc) 57717
Si tu veux toujours, alors oui I love you

Aurora J. L. Waters a écrit:
come on barbie, let's go party (dljc) 2854099391 come on barbie, let's go party (dljc) 741689
qu'est-ce que je peux pour toi ? come on barbie, let's go party (dljc) 741689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) EmptyJeu 10 Juil - 18:39

j'étai demandée chez candice vu qu'elles sont voisines mais vu que tu veux des liens pour dydy aussi j'ai ramené mes fesses :hihi: mais en toursite jesuismouru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) EmptyJeu 10 Juil - 19:02

Oui, j'ai presque plus rien avec aucune ironabu
Parle moi un peu de ta Aurora s'il te plaît come on barbie, let's go party (dljc) 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Fitzherbert
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : come on barbie, let's go party (dljc) Tumblr_nbfhak9FeV1txg2wxo8_r1_250


come on barbie, let's go party (dljc) Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) EmptyJeu 10 Juil - 19:36

Dylan L. James-Cooper a écrit:
Oh oui, ça pourrait être marrant ça  come on barbie, let's go party (dljc) 430299

il faut aussi qu'on parle du lien avec eduardo, il vient chanter au café des fois donc :laura:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) EmptyJeu 10 Juil - 20:01

Tu te souviens de Luka come on barbie, let's go party (dljc) 855648211 Aurora c'est Luka au féminin !
Elle est une fille de bonne famille, pleine de vie. Sa mère lui avait arrangé une sorte de mariage, elle s'est vite retrouvée fiancée sans le vouloir. Mais elle a rompu ses fiançailles.
Elle est fille unique
Étudiante à columbia mais elle se fait une petite notoriété sur internet : elle est blogueuse mode/culture et à une chaine de vidéos avec isaac come on barbie, let's go party (dljc) 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) EmptyJeu 10 Juil - 20:37

Ana M. Fitzherbert a écrit:
Dylan L. James-Cooper a écrit:
Oh oui, ça pourrait être marrant ça  come on barbie, let's go party (dljc) 430299

il faut aussi qu'on parle du lien avec eduardo, il vient chanter au café des fois donc :laura:
faudrait qu'on puisse s'organiser ça avec Delilah come on barbie, let's go party (dljc) 432958
& oui effectivement faut trouver un lien aussi come on barbie, let's go party (dljc) 2496382268 Peut-être positif cette fois come on barbie, let's go party (dljc) 370479

Aurora J. L. Waters a écrit:
Tu te souviens de Luka come on barbie, let's go party (dljc) 855648211 Aurora c'est Luka au féminin !
Elle est une fille de bonne famille, pleine de vie. Sa mère lui avait arrangé une sorte de mariage, elle s'est vite retrouvée fiancée sans le vouloir. Mais elle a rompu ses fiançailles.
Elle est fille unique
Étudiante à columbia mais elle se fait une petite notoriété sur internet : elle est blogueuse mode/culture et à une chaine de vidéos avec isaac come on barbie, let's go party (dljc) 432958
D'accord, d'accord come on barbie, let's go party (dljc) 855648211
Là tout de suite ça ne m'aide pas du tout jesuismouru Quoique peut-être elles peuvent se connaître d'il y a quelque temps (me demande pas pourquoi, mais je trouve que ça irait bien jesuismouru), après, après, après come on barbie, let's go party (dljc) 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) EmptyJeu 10 Juil - 20:41

après elle pourrait très bien être une habituée du café de dydy :laura:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) EmptyJeu 10 Juil - 20:45

Dylan L. James-Cooper a écrit:
Lemon O. McAdams a écrit:
Dylan L. James-Cooper a écrit:
Qu'est-ce que je peux pour toi ? come on barbie, let's go party (dljc) 4027145007 come on barbie, let's go party (dljc) 123174 come on barbie, let's go party (dljc) 3161161299

Moi je veux Dylan dans ma vie come on barbie, let's go party (dljc) 432958 T'aurais besoin de quelque chose en particulier?  come on barbie, let's go party (dljc) 4082080935 
Je n'ai plus grand chose niveau lien come on barbie, let's go party (dljc) 3391062815
Donc j'ai besoin d'un peu de tout  come on barbie, let's go party (dljc) 57717 

Je veux de l'ultra positif  come on barbie, let's go party (dljc) 3161161299 
T'as besoin d'une meilleure amie ou quelque chose de ce genre?  come on barbie, let's go party (dljc) 2673540547 
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Fitzherbert
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : come on barbie, let's go party (dljc) Tumblr_nbfhak9FeV1txg2wxo8_r1_250


come on barbie, let's go party (dljc) Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) EmptyJeu 10 Juil - 21:20

Dylan L. James-Cooper a écrit:
Ana M. Fitzherbert a écrit:
Dylan L. James-Cooper a écrit:
Oh oui, ça pourrait être marrant ça  come on barbie, let's go party (dljc) 430299

il faut aussi qu'on parle du lien avec eduardo, il vient chanter au café des fois donc :laura:
faudrait qu'on puisse s'organiser ça avec Delilah come on barbie, let's go party (dljc) 432958
& oui effectivement faut trouver un lien aussi come on barbie, let's go party (dljc) 2496382268 Peut-être positif cette fois come on barbie, let's go party (dljc) 370479

moi je suis libre pour rp, ça dépend de toi come on barbie, let's go party (dljc) 2496382268

avec ed' c'est forcément positif come on barbie, let's go party (dljc) 2758141441 il serait trop du genre à lui dédicacer une chanson pour la remercier de le laisser chanter ici, et limite il la draguerait un peu, c'est dans ses habitudes, et en apprenant qu'elle est mariée il plaisanterait sur ça du genre "allez, t'es trop belle et trop jeune pour pas profiter" come on barbie, let's go party (dljc) 855648211 même si rien se passera jamais, ils le savent tous les deux come on barbie, let's go party (dljc) 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) EmptyJeu 10 Juil - 21:27

Juste laisser ma trace et dire que je t'aimmmmeeeeeeee  crazy love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) EmptyJeu 10 Juil - 21:45

Aurora J. L. Waters a écrit:
après elle pourrait très bien être une habituée du café de dydy :laura:
Oh genre une habituée qui vient faire la causette à Dylan come on barbie, let's go party (dljc) 57717
Tu sais du genre, Dylan vient paopoter avec elle quand elle est là, parce qu'elles arrivent bien à parler de tout & que ça lui ferait de la compagnie. Surtout en ce moment, sans Heaven, Savannah et avec la situation avec Liam come on barbie, let's go party (dljc) 3391062815

Lemon O. McAdams a écrit:
Je veux de l'ultra positif  come on barbie, let's go party (dljc) 3161161299 
T'as besoin d'une meilleure amie ou quelque chose de ce genre?  come on barbie, let's go party (dljc) 2673540547 
Elle avait Savy, mais elle est partie come on barbie, let's go party (dljc) 1581588910
& il lui faut clairement des amies come on barbie, let's go party (dljc) 1451074250

Ana M. Fitzherbert a écrit:
Dylan L. James-Cooper a écrit:
Ana M. Fitzherbert a écrit:
Dylan L. James-Cooper a écrit:
Oh oui, ça pourrait être marrant ça  come on barbie, let's go party (dljc) 430299

il faut aussi qu'on parle du lien avec eduardo, il vient chanter au café des fois donc :laura:
faudrait qu'on puisse s'organiser ça avec Delilah come on barbie, let's go party (dljc) 432958
& oui effectivement faut trouver un lien aussi come on barbie, let's go party (dljc) 2496382268 Peut-être positif cette fois come on barbie, let's go party (dljc) 370479

moi je suis libre pour rp, ça dépend de toi come on barbie, let's go party (dljc) 2496382268

avec ed' c'est forcément positif come on barbie, let's go party (dljc) 2758141441 il serait trop du genre à lui dédicacer une chanson pour la remercier de le laisser chanter ici, et limite il la draguerait un peu, c'est dans ses habitudes, et en apprenant qu'elle est mariée il plaisanterait sur ça du genre "allez, t'es trop belle et trop jeune pour pas profiter" come on barbie, let's go party (dljc) 855648211 même si rien se passera jamais, ils le savent tous les deux come on barbie, let's go party (dljc) 2758141441
libre aussi, j'ai plus qu'un sujet jesuismouru

oh oui j'aime ton idée pour Ed' come on barbie, let's go party (dljc) 4027145007 c'est sympa & tout come on barbie, let's go party (dljc) 855648211

Liam E. James a écrit:
Juste laisser ma trace et dire que je t'aimmmmeeeeeeee  crazy love 
Mow come on barbie, let's go party (dljc) 57717
come on barbie, let's go party (dljc) 1451074250 come on barbie, let's go party (dljc) 1451074250 come on barbie, let's go party (dljc) 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) EmptyJeu 10 Juil - 22:01

Oui ça serait super cool come on barbie, let's go party (dljc) 4027145007 allons y pour ça come on barbie, let's go party (dljc) 432958
et elle rédigerait surement ses articles la bas et tout :gni: dylan aurait des avant premières come on barbie, let's go party (dljc) 432958
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Fitzherbert
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : come on barbie, let's go party (dljc) Tumblr_nbfhak9FeV1txg2wxo8_r1_250


come on barbie, let's go party (dljc) Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) EmptyJeu 10 Juil - 22:11

Dylan L. James-Cooper a écrit:

libre aussi, j'ai plus qu'un sujet jesuismouru

oh oui j'aime ton idée pour Ed' come on barbie, let's go party (dljc) 4027145007 c'est sympa & tout come on barbie, let's go party (dljc) 855648211
:

eh bah on se fait un rp delilah/dylan alors come on barbie, let's go party (dljc) 855648211 tu veux que je le commence ? come on barbie, let's go party (dljc) 1451074250

adjugé vendu pour ed come on barbie, let's go party (dljc) 2496382268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


come on barbie, let's go party (dljc) Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) Empty

Revenir en haut Aller en bas

come on barbie, let's go party (dljc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-