Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

come on barbie, let's go party (dljc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 19:29

Grayson ; ce qu'il y a c'est que la soeur de Dylan a énormément de mal à faire confiance aux hommes (à cause de leur père), et même avec Liam c'pas gagné, du coup ça va être un peu compliqué come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 432958 Mais après elle pourrait bien aimer le fils de Grayson par contre I love you
& sinon Dylan aime pas tellement les enfants donc  come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 3014 

Tobias ; oui ? Que puis-je pour toi come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 1451074250 come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 21:51

Nous faut un lien I love you

Plutôt avec ta Dylan ou ta Candice ? come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 13:22

Comme tu veux come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 657275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 16:00

come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 928884 come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 928884 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 19:06

Je ne t'oublie pas come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 928884 come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 93598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 21:45

du coup, je nous commence un rp ? come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 23:52

Oui come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 4027145007 come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 855648211 come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 23:56

je le commence début semaine pro je pense, à voir come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 13:11

Dylan L. James-Cooper a écrit:
Grayson ; ce qu'il y a c'est que la soeur de Dylan a énormément de mal à faire confiance aux hommes (à cause de leur père), et même avec Liam c'pas gagné, du coup ça va être un peu compliqué come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 432958 Mais après elle pourrait bien aimer le fils de Grayson par contre I love you
& sinon Dylan aime pas tellement les enfants donc  come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 3014 

Aucun problème, je ne faisais que proposer.  :laura: On en reste donc là, ça me va très bien ainsi.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 0:45

Diana A. Vanderbilt a écrit:
je le commence début semaine pro je pense, à voir come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 432958
come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 1451074250

Grayson Langlois-Parker a écrit:
Dylan L. James-Cooper a écrit:
Grayson ; ce qu'il y a c'est que la soeur de Dylan a énormément de mal à faire confiance aux hommes (à cause de leur père), et même avec Liam c'pas gagné, du coup ça va être un peu compliqué come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 432958 Mais après elle pourrait bien aimer le fils de Grayson par contre I love you
& sinon Dylan aime pas tellement les enfants donc  come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 3014 

Aucun problème, je ne faisais que proposer.  :laura: On en reste donc là, ça me va très bien ainsi.  I love you 
Parfait come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 2496382268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 19:15

Dylan L. James-Cooper a écrit:
Janice il va nous falloir un lien come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 432958

Je te réponds ici en réclamant mon lien, patronne come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 2:11

Oui come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 430299
Bon je ne connais pas du tout ton perso, alors est-ce que tu peux me parler un peu de Janice ? come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 813673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 18:15

Spoiler:

Voilà en gros c: . Dylan se comporte comment envers ses employés ? Elle est du genre hyper cool ou au contraire hyper strict ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 19:42

Hum, d'accord come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 2537877045 Elles ont des points communs, mais Dylan ne parlant jamais de son enfance, ça n'aide pas tellement come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 432958

Hyper cool non, parce qu'elle veut que ça marche & que trop cool ça peut pas fonctionner come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 958229
Mais comme ça ne fait que quelques mois qu'elles on ouvert leur café, Dylan n'est pas encore au point sur comment ça marche et elle apprend un peu tous les jours encore come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 158979356

Donc, elle est pas méchante, assez sympa, mais faut faire le boulot correctement jesuismouru


Dernière édition par Dylan L. James-Cooper le Mer 17 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 19:10

De toute façon Janice elle fera le boulot bien parce qu'elle a trop peur de se faire virer jesuismouru . Alors étant donnée que Janice fait son travail correctement, Dylan l'appréciera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 13:30

Oui, y a pas de raisons qu'elle ne l'aime pas I love you
& puis c'est mieux de bosser avec des gens qu'on aime bien, donc je pense qu'elles peuvent bien s'entendre come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Tobias J. Waters
Tobias J. Waters
Empire State of Mind

come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 284
▌AGE DU PERSO : 28
▌ADRESSE : 4315 york avenue #303, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie hot Dornan
▌SMALL IDENTITY PHOTO : come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 Tumblr_nhx6y49ItS1rugt9lo4_250


come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 5:04

wooow depuis le moins d'Aout je suis pas revenu dans la fiche oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 22:26

Normal, t'es une vilaine come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 432958
Tu veux toujours un lien ? come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Tobias J. Waters
Tobias J. Waters
Empire State of Mind

come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 284
▌AGE DU PERSO : 28
▌ADRESSE : 4315 york avenue #303, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie hot Dornan
▌SMALL IDENTITY PHOTO : come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 Tumblr_nhx6y49ItS1rugt9lo4_250


come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 22:41

je suis pas une vilaine, c'est toi la vilaine ! Et non non j'en veux pas, je suis pas venue sur ta fiche pour çà (a)
t'as de la place pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: come on barbie, let's go party (dljc) come on barbie, let's go party (dljc) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

come on barbie, let's go party (dljc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-