They're talkin about you boy, but you're still the same - River
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: They're talkin about you boy, but you're still the same - River Dim 13 Juil - 13:46
River Adam Hendrickson FEAT. Henry Cavill
âge →32 ans Né(e) à→ Philadelphie le → 20/05/1982 Métiers → Professeur de communication à Columbia et intervenant dans un groupe de parole à l'hôpital psychiatrique. Études → il a fait des études communication Statut → Marié depuis 6 ans Orientation → Hétéro Groupe → Workaholics
Quelles sont tes caractéristiques ?
→ River est un homme qui ne passe pas inaperçu. Non pas qu'il soit de sa propre volonté de se mettre en avant, mais il est doté d'un charisme naturel dont il a apprit à se servir à bon escient. Son regard expressif et son sourire communicatif ont toujours été des atouts indéniables pour le beau brun. Alliant simplicité et chic, décontraction et sérieux, River s'applique à s'adapter aux situations et être en accord avec son environnement, le contexte dans lequel il se trouve. S'il aime porter un costume lorsqu'il est en séminaire, un jean et un simple pull lui conviennent parfaitement dans la vie quotidienne. L'essentiel pour lui est d'être en accord avec son ressenti. Sa silhouette athlétique il la doit au sport qu'il pratique régulièrement. Il faisait de l'aviron à l'université et continue encore aujourd'hui dans des proportions plus faible. Cependant il s'entretient avec plusieurs séances de footing par semaine, ça l'aide à décompresser de son boulot. Sa seule excentricité est cette barbe qu'il aime porter de temps à autre, alternant avec un look plus soigné, cela toujours au gré de ses envies.
Quel est le caractère de ton personnage ? you terrorized the Big Apple→ Sociable, chaleureux et drôle, River n'en reste pas moins un homme avec du caractère. Ambitieux, il aime la réussite mais pour lui elle peut prendre différente forme et il n'y a pas de petites ou grandes victoires à ses yeux toutes comptes. Et c'est de là qu'est venu sa vocation. Apprendre d'avantage sur les autres et surtout comment interagir de manière saine. La communication est devenue pour lui une véritable passion au point qu'il entame de longue étude dans le domaine et devienne professeur à l'université. Déterminé et brillant, River n'a jamais été découragé par les obstacles qui l'a pu rencontrer durant ses études en prouvant ainsi une fois de plus sa force de caractère. Mais s'il paraît, fort et courageux un peu à la manière d'un héros, le trentenaire n'en reste pas moins un homme avec des doutes capables de le plonger dans des moments sombres où il se renferme sur lui même. Habitué à avoir été encadré, soutenu, voir dirigé par sa famille depuis tout petit, il est devenu si perfectionniste qu'il en vient au point de parfois ne plus pouvoir prendre une décision de peur que celle-ci soit mauvaise. Grâce à son travail il a réussi à évoluer et progresser sur sa manière de voir les choses mais demeure quelqu'un de complexe et mystérieux. Cette façade d'homme séduisant à qui tout réussi cache sans doute des failles, mais il est très fort pour les dissimuler. Étant de nature quelqu'un de généreux avec des fortes valeurs de respect et de partage, River fait preuve d'empathie. Une qualité qu'il a met à profit depuis deux ans en intervenant à l'hôpital psychiatrique où il anime un groupe de parole. Il est également engagé dans une action de protection animale qui lui tient très à coeur. Mais ne voyez pas là un bon samaritain aux allures de parfait play boy, tout ce que River souhaite c'est vivre en paix avec lui même... Parfois impulsif lorsque son côté protecteur prend le dessus, il n'est pas quelqu'un de violent et sait se tempérer jusque dans une certaine mesure.
Well... It's my story ! and as charming as sad as it is, plays ! it does not begin with once upon a time
Trois garçon et deux filles ainsi que leur deux parents, une belle et grande famille que celle des Hendrickson. Des américains au train de vie aisé, à la limité du cliché de l’american dream lorsque l’on voyait leur maison aux belles barrières blanches dans le quartier résidentiel uppé de Philadelphie. Symbole de faste et de réussite, d’harmonie et d’une perfection affichée. Mais tout n’était pas forcément rose pour autant, bien moins que ce que Rose et John Hendrickson laissaient entrevoir au reste de la famille ainsi qu’aux voisins et amis. John Junior l’aîné de la famille luttait contre son addiction aux amphétamines alors que la grossesse non désirée de Kelly la seconde avait été géré dans la plus grande discrétion. Mais ça personne n’était au courant, c’était ce qu’il ne fallait pas ébruiter. Quatrième de la fratrie, succédant les deux filles, River était sans doute le plus discret. Il se fondait dans cette vie de famille qui finalement s’avérait plutôt agréable malgré ses aléas que seule l’existence peut vous réserver. Un peu fondu dans la masse, ado calme et réservé mais très brillant il tenait sa place sans trop en prendre. Ses parents, forts d’une réussite professionnelle indéniable avaient placé en chacun de leurs enfants des espoirs ambitieux. A tort parfois, se voyant déçu par les choix fait par certains alors que d’autre comme River portait sur ses épaules de grands espoirs d’une belle carrière. Était-ce le fait des échecs et des années de rébellion de son frère aîné qui l’avait mis dans une telle position vis à vis de ses parents ? Peut-être. Toujours est-il que son objectif principal c’était de ne pas les décevoir, de rester l’élève brillant qu’il avait toujours été jusqu’à son diplôme au lycée dont il avait été major de la promo des séniors de cette année là.
La voie choisie demeurait libre. Quoi que il avait eu la chance que son choix plaise à ses parents, car dans le cas contraire il ne faisait pas de doute qu’il aurait dû mener quelques débats avec eux pour obtenir gain de cause. Mais River avait comme atout de toujours être écouté dès lors qu’il parlait. Pas pour rien qu’il avait été élu président des élèves deux fois consécutives et que tout ce qu’il entreprenait arrivait généralement à terme. Son choix soutenu par sa famille, les choses étaient alors devenues faciles. Financièrement il n’avait aucun soucis à se faire. Appartement, université, tout lui était payé sans problème tant que lui réussissait dans ses études. Ce qu’il fit, bien qu’après quatre années à étudier il eu un léger passage à vide. Mais ce petit creux dans sa scolarité n’était pas dû au hasard, il avait même un visage ainsi qu’un prénom : Elizabeth. De deux ans sa cadette, elle suivait des cours dans une école artistique dont quelques modules se déroulaient dans l’université où étudiait River. Dès leur première rencontre il avait flashé sur elle, un sentiment réciproque qui se conclu après quelques semaines à se tourner autour, au début d’une belle histoire. Beth n’était pas la première fille avec qui il avait une relation, mais la première avec qui il se voyait faire sa vie, que le fait de se réveiller chaque matin à ses côtés n’effrayait pas mais enchantait. Trois ans et demi plus tard par une belle journée de Juin ils se mariaient devant leurs deux familles réunis pour célébrer cette union. L’année d’après, River était enfin diplômé et officiellement reconnu comme étant un expert dans son domaine. De son côté Elizabeth terminait ses études et multipliait les offres de projet qui venaient s’ajouter aux siens. Couple épanouie et heureux, jeunes diplômés ambitieux, ils déménageaient pour New York où River avait eu un poste de Professeur à l’Université de Columbia. Les années passaient à une vitesse folle, l’idée de fonder une famille leur était venu mais chacun voulait privilégier sa carrière. Ainsi après six ans de mariage, si l’entente est toujours au beau fixe, leur relation n’est plus celle des premiers jours. Lié par un profond respect et des sentiments indéniables, des doutes s’installent petit à petit sur l’avenir de leur couple. Elizabeth est chorégraphe et voyage à travers les Etats-Unis mais aussi le monde entier, parfois entre les voyages de l’un et l’autre ils ne se croisent qu’une seule petite journée sur un mois entier. Ils s’aiment mais est-ce toujours de l’amour comme ils le ressentaient avant ? Ces questions River se les pose chaque jour avec une certaine appréhension d’y apporter des réponses.
Pourtant hormis son couple dont il ne sait plus trop donner une définition, le trentenaire est heureux. Plus épanouie que jamais dans sa vie professionnelle, il a à cœur de transmettre ça aux autres. C’est pour cela que depuis deux ans déjà il s’est lancé dans une démarche pour laquelle il a d’abord hésité. Animer un groupe de parole et de travail autour de la communication, mais pas n’importe où, dans un hôpital psychiatrique. Aider ces gens lui a fait prendre conscience qu’il s’aidait aussi lui même en faisant preuve d’ouverture. River ne regrette pas d’avoir accepter de faire cela, il se sent utile, à sa place et surtout malgré le contexte a pu faire la rencontre de gens qui l’on marqué. Bien sûr l’accès à son atelier n’est autorisé qu’à une certaine catégorie de patients, heureusement, mais il y trouve quelque chose d’enrichissant. Dernièrement il a même été particulièrement touché par une jeune femme internée à l’hôpital. Son histoire l’a marqué et l’injustice dont elle a été victime l’a comme révolté. Faisant tout ce qui était en son pouvoir pour l’aider il a eu récemment la satisfaction d’apprendre qu’elle avait pu sortir. Soulagé pour elle, bien qu’un peu déçu de ne plus pouvoir discuter avec cette jeune femme, il espère que tout ira bien pour elle. Mais après tout on dit que le monde est petit, alors peut-être la recroisera-t-il un jour.
Ton prénom ou ton pseudo & ton âge → Houps, vingt et... Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Lily girofle est la guide Ce personnage est-il un double compte ? → Non Présence sur le forum → 5 jours mini en général Personnage inventé ou scénario ? → inventé Crédit images → Anat
Mon exemple de RolePlay:
Même en étant passionné par ce qu’il enseignait la journée de River avait été longue. Il n’avait pas quitter l’amphithéâtre de la matinée, c’était accordé une brève pause pour déjeuner puis l’après midi c’était rapidement enchainée par deux cours dispensés à des étudiants plus ou moins attentifs. Alors en rentrant à son appartement le trentenaire avait troqué sa tenue de prof d’Université pour sa tenue de sport afin d’aller décompresser un peu durant une séance de footing. Généralement il allait jusqu’à Central Park et courrait là bas, passant par le zoo dans un rituel bien installé qu’il s’était créé au fil des années. Le rythme régulier de sa foulée, sa respiration calée sur celle-ci il pouvait relâcher toute la pression de la concentration et l’attention que lui avait demandé cette journée. Ce soir il serait sans doute vraiment fatigué, l’énergie lui restant encore allait lui servir pour durant ce footing mais au moins il dormirait bien. Enfin il l’espérait, car ces derniers temps son sommeil n’était plus aussi profond, il se réveillait souvent en pleine nuit et peinait à se rendormir. Il ignorait la cause de cela, sans doute cette conférence à préparer, l’absence de sa femme et les questions qui s’associait à cela… Tous une batterie de ce que l’on appelle communément : des soucis. Mais lorsqu’il courrait River ne pensait plus à tous ça, rien ne comptait plus si ce n’est la sensation de plénitude qui l’envahissait. L’environnement de Central Park aidait à sa détente et bientôt il perdait totalement la notion du temps. Arrivant aux abords du zoo, le beau brun ralentissait le rythme jusqu’à finalement se mettre à marcher. C’était le moment de sa phase de récupération et de faire quelques étirements. Et quoi de mieux pendant ce temps que d’observer les divers animaux vivants en plein New York ? Les lions le fascinaient mais c’était les pingouins qui le faisaient le plus sourire et même rire. D’ailleurs en y repensant ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas baladé dans ce coin là du parc… La faute à un manque de temps certain qui l’avait conduit à raccourcir sa distance de course. Sauf qu’aujourd’hui plus que d’avoir envie de profiter pleinement de ce moment, il en avait tout simplement besoin. Il décrochait son Iphone de sa ceinture pour arrêter l’application lui permettant de voir ses statistiques de course. River pu voir par la même occasion que sa femme avait tenté de le joindre, il écoutait alors le message qu’elle lui avait laissé, souriant en entendant sa voix mais perdant de son enthousiasme en apprenant qu’elle devait prolonger son séjour d’une semaine.
Fallait-il qu’il la rappelle ? Ou bien devait-il tout simplement ne rien dire ? Voilà que ses soucis le rattrapaient bien plus tôt qu’il ne l’avait prévu. Mais comme ce moment ne devait pas être gâché il verrouillait de nouveau son smartphone, le remettait à sa ceinture et décidait que cette question là attendrait qu’il soit rentré chez lui. S’appuyant contre un banc il entamait sa séance d’étirements à proximité de l’enclos des pingouins. Il les observait, songeant que eux au moins n’avait pas une batterie de problème et de questions autre que de savoir quand est-ce qu’il allait avoir à manger. Et en parlant de repas le leur arrivait justement, à en croire leur soudaine agitation. River regardait autour de lui et ses yeux se posèrent sur une jeune femme, la soigneuse vraisemblablement, qui portait deux seaux remplit de poissons. La blondinette semblait quelque peu en difficulté, peut-être avait elle vu un peu trop gros en quantité ? Et comme il n’était typiquement pas du genre à regarder quelqu’un galérer, River s’avançait vers elle pour lui proposer de l’aider. « Est-ce que je peux vous aider ? » lançait-il en s’approchant, un sourire poli aux lèvres « Vous semblez en… » il se stoppait net alors que la jeune femme venait de se tourner vers lui « Mademoiselle… Euh… Woods..Woodsbury c’est ça ? » demandait-il légèrement incertain sur l’exactitude de cette information. « C’est donc ici que vous travaillez ? » il jetait un coup d’œil en direction des pingouins impatients d’avoir leur repas « Je vous envie presque la compagnie. Ils sont attachants, plus qu'une foule d'étudiants pas toujours très disciplinés. » plaisantait-il. Comme il lui restait plusieurs mètres à parcourir avec ses seaux, River pris l’initiative de les lui prendre des mains « Je vais vous aider. » sans attendre il allait alors jusqu’à l’entrée de l’enclos donc l’accès était strictement réservé au personnel du zoo. Il posait les deux seaux à proximité et gratifiait la jeune femme d’un nouveau sourire « Ça m’a fait plaisir de vous voir, vraiment. J’espère que tout va bien pour vous. », lui qui avait espérer avoir de ses nouvelles, s’assurer que son histoire difficile était désormais derrière elle et qu’elle comptait aller de l’avant.
Dernière édition par River A. Hendrickson le Dim 13 Juil - 21:09, édité 10 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: They're talkin about you boy, but you're still the same - River Dim 13 Juil - 15:51
Bienveue Perso je suis amoureuse de Cooper donc bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: They're talkin about you boy, but you're still the same - River Dim 13 Juil - 16:02
bienvenue j'ai un faible pour Cooper personnellement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: They're talkin about you boy, but you're still the same - River Dim 13 Juil - 16:06
Merci pour l'accueil
Désolé pour les adeptes de Cooper (je l'adore aussi surtout dans Happyness Therapy ) mon choix va s'orienter vers Cavill
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: They're talkin about you boy, but you're still the same - River Dim 13 Juil - 16:12
WELCOMMMME HERE CAYENNE, C'est la mauvais Girofle mais pas grave, une perruque et ça fera l'affaire *-* good luck pour ta fiche, que la force des épices soit avec toi (je suis encore shootée, je crois xD).
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: They're talkin about you boy, but you're still the same - River Dim 13 Juil - 16:16
Bienvenue parmi nous Bon courge pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: They're talkin about you boy, but you're still the same - River Dim 13 Juil - 16:53
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: They're talkin about you boy, but you're still the same - River Dim 13 Juil - 17:07
Merci à touuuus
Girofle prépares toi ah ah !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: They're talkin about you boy, but you're still the same - River Dim 13 Juil - 18:53
Cavill Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: They're talkin about you boy, but you're still the same - River Dim 13 Juil - 20:03
Henry Bienvenue sur le forum
Melody L. Dashwood
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 09/07/2014
▌MESSAGES : 345
▌AGE DU PERSO : 26
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: They're talkin about you boy, but you're still the same - River Dim 13 Juil - 21:36
Wala pré-validation et suis prête ! Girofle opérationnelle ! Faut attendre qu'une admin passe pour finaliser tout ça ! Welcome again
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: They're talkin about you boy, but you're still the same - River Dim 13 Juil - 21:59
ceci est le début d'une longue histoire bienvenue dans la famille.
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :
Have Fun !
product by new york city life
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: They're talkin about you boy, but you're still the same - River
They're talkin about you boy, but you're still the same - River
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum