Sujet: Tell me who you are I will tell you who I am Dim 20 Juil - 16:22
Meredith E. Mathesson Liv Tyler
âge →32 ans Né(e) à→ Los Angeles le → 06 mai 1982 Métiers → Travail dans une libraire comme assistante Études →Bibliothécaire Statut → Célibataire Orientation → Hétérosexuelle Groupe → Workaholics
Quelles sont tes caractéristiques ?
→ Pas toujours facile de se décrire sauf peut-être l’image que nous reflet notre miroir... J’ai toujours eu de longs cheveux noirs du moins aussi loin que je m’en souvienne. Même si il m’arrive de les attacher, j’aime les laisser pendre, parfois ondulés parfois lisses. Cela varie de mon humeur. A part cela j’ai les yeux bleu, un nez fin et un teint quelque peu pâle que je parviens à cacher avec quelques touches de maquillage surtout quand je ne veux pas que les autres pensent que je suis malade. Je n’ai pas signes distinctifs comme un tatouage ou piercing spécial. Je ne suis pas une adepte des tatouages, non pas que je n’aime pas, j’en trouve certains assez beaux, mais pas sur moi ! Je préfère voir cela chez les autres ! En ce qui concerne les piercings, hormis au niveau des oreilles, je n’ai pas. La seule chose qui pourrait me différencier des autres c’est peut –être ma tâche de naissance au creux des reins. Sur le plan physique, je dois mesurer environ 1m78 et mon poids doit tourner autour des 58-60 kilos ! Je fais attention à ce dernier mais je ne le contrôle pas tout le temps non plus. Je suis quelqu’un de sportif, j’aime aller courir. Côté habillement j’aime porter quelque de simple et de confortable tout en suivant la mode ! Etant déjà assez grande, vous ne me verrez pas souvent avec des chaussures à talons. Ah oui j’oubliais je suis allergique au pollen donc vous imaginer mon état à chaque début de printemps.
Quel est le caractère de ton personnage ? you terrorized the Big Apple→ La première image que je pourrais vous faire passer est celle d’une jeune fille, douce, calme, timide, réservée…, et vous n’auriez pas tort en le pensant sauf peut-être sur deux points. Timide et réservée moi ? Avant oui mais plus maintenant ! A force de travail sur moi je suis parvenue à avoir plus confiance en moi et de ne plus craindre d’aller vers les autres ! Ce qui n’est pas plus mal vu le travail que j’ai qui m’amène à devoir côtoyer des personnes toutes la journée. Mon côté doux et calme, ça je le tiens de ma mère ! Et je ne le regrette pas car cela me permet de garder mon calme dans des situations qui en feraient perdre le calme la plupart d’entre nous.
Mais je ne suis pas que cela, je suis aussi travailleuse, à l’écoute, que cela soit de mes proches ou de mes amis. Même si j’aime le contact avec les autres j’apprécie aussi la solitude, me retrouver seule pour me vider l’esprit que cela soit en allant courir et bien en m’installant dans un coin avec un bon livre !
Qui dit qualités dit également défauts ! Car pour moi l’un ne va pas sans l’autre ! Et qu’on ne me dise pas le contraire car tout le monde à des également des défauts. Pour ma part, je suis un peu voir assez bien têtue ! Et oui et cela ne s’arrange pas quand je sais que je peux avoir raison… Heureusement cela n’arrive pas souvent ! Certains vous dirons que c’est une qualité d’autres pas, pour ma part, je ne sais pas où mettre la sensibilité ! Car sensible je le suis. Chaque fois que je vois quelque chose d’émouvant ou que je le lis, je ne sais pas m’empêcher d’avoir un pincement au cœur voir même quelques larmes, mais ça c’est surtout en regardant des films…
J'ai aussi difficile à pardonner surtout si on m'a fait beaucoup de mal! C'est un peu le cas avec ma mère. Après autant d'année, j'ai du mal à lui pardonner son absence.
Par moment j'ai du mal à me confier! Chose étonnante vu que je suis à l'écoute des autres. Mais c'est plus facile d'écouter les soucis des autres que de se confier. Pourtant il va falloir que j'essaye car je me rencontre que ce n'est pas bon de tout garder pour soi... Il est donc difficile de savoir quand je ne vais pas bien vu que j'ai tendance à garder tout pour moi. Sauf peut-être mon frère Adam, qui lui, savait je ne sais comment, dire quand quelque chose n'allait pas.
Voilà en gros à quoi je ressemble côté caractère
Dernière édition par Meredith E. Mathesson le Lun 21 Juil - 16:40, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tell me who you are I will tell you who I am Dim 20 Juil - 16:23
Well... It's my story ! and as charming as sad as it is, plays ! it does not begin with once upon a time
Fille d’Alya et d’Anthony Mathesson, j’ai vu le jour durant l’après-midi du 06 mai de l’année 1982 à l’hôpital de Los Angeles et je fus prénommée Meredith Eleonor Mathesson. Cadette d’une fratrie de 3 enfants et dont je suis la seule fille, je n’ai jamais été difficile pendant mes premières semaines. C’est un évènement qui allait me faire changer, mais ça je vous le raconterai plus tard.
Pour commencer un petit mot sur ma famille.
Mes parents se nomment Alya McTaylor et Anthony Mathesson ! Ils se sont rencontrés il y a plus de 32 ans lors d’une permission de ma mère! Ma mère qui faisait et qui fait toujours partie de la marine, comme Capitaine de Corvette sur l’US Navy, avait dû se rendre ce rendre, en cette veille de Noël 1980, à l’hôpital au chevet de mon grand-père qui avait fait une mauvaise chute après avoir installé une dernière petite décoration de Noël. Mon père était le médecin urgentiste qui avait pris soin de David McTaylor dès son admission ! Ce fut le coup de foudre direct, en tout cas pour mon paternel. En effet ma mère ayant un métier pas de tout repos et étant souvent en mission, n’avait pas trop envie de s’attacher à quelqu’un. N’ayant que 24 ans et encore une « longue vie » devant elle surtout si elle voulait avancer au niveau de sa carrière. Cela ne découragea pas mon père. Ma mère ne tint pas plus de six mois avant d’accepter une première invitation de mon père lors de sa permission juste avant les vacances d’été. Ces rencontres durèrent pendant au moins trois ans, et oui pas facile quand un des deux se trouve le souvent en mer que sur terre, jusqu’au moment où Anthony Mathesson la demanda en mariage. Et sans prendre le temps de réfléchir elle accepta. Le seul hic a se tableau idyllique, est que même pas une semaine après leur mariage, Alya du partir en mission de plus de six mois. Mais en l’épousant Anthony savait à quoi s’en tenir !
Ce fut deux années après leur union, soit en 1980, que les premiers héritiers Mathesson virent le jour. Lucas et Adam Mathesson. Ce furent des garçons assez calme durant leur enfance et qui eurent la chance de profiter de leur maman pendant leur deux premières années de leur vie ce qui ne fut pas mon cas. Je vous en dirais plus par la suite. Mes deux frères ont été de bon élèves surtout Lukas qui décida de suivre les pas de notre mère, mais pas dans la Marine mais dans la force terrestre. Quant à lui Adam préféra la paix à la guerre et s’orienta plus vers des études d’histoire, sa passion, et vers l’archéologie. D’ailleurs à l’heure actuelle, il se trouve sur un site en Europe… Moi.
Et bien comme je le disais plus haut j’ai vu le jour en 1982 soit deux ans après les jumeaux. Mes premières semaines furent assez calme jusqu’au jour où je commençai à prendre la nuit pour le jour. En gros je dormais le jour et je vivais la nuit ! Au début mes parents ne comprirent pas pourquoi je fonctionnais de cette manière et cela ne les aidait pas non plus car la journée mon père travaillait et ma mère devait s’occuper de mes frères. Ce fut après deux semaines de calvaires que le pédiatre mis le doigt sur la raison de ce changement de comportement. Ma mère qui après deux ans à la maison allait devoir repartir en mission pour au minimum six mois en mer. Et étant encore trop jeune pour montrer mon désaccord, je n’avais trouvé que cette manière pour me faire comprendre. Les derniers jours avant son départ, ma mère me les consacra, ce qui me permit de reprendre un rythme normal. Le reste de mon enfance fut celle d’une petite fille qui ne pouvait pas avoir sa mère auprès d’elle autant qu’elle l’aurait souhaité mais qui avait de la chance d’avoir un père présent ainsi que deux frères aux petits soins pour elle. Etant quelqu’un qui n’avait pas peur du travail, et cela fut un plus pour mes études à l’université, j’eu une scolarité assez facile. J'avais aussi Adam qui était là pour me motiver. Même si je ne lui en ai jamais parlé, j’en ai voulu à ma mère de ne pas avoir été là pendant mon absence et d’avoir préféré sa carrière à sa fille et sa famille. Je sais que je devrai lui en parler mais je ne sais pas si un jour j’y arriverai…
Hormis de devoir vivre avec une maman moins présente, ce fut le fait de devoir quitter la maison qui fut mon choix le plus difficile. Oh j’aurai pu suivre mes études à Los Angeles, mais les Universités et la vie à New York me plaisaient plus ! C’est pourquoi après en avoir discuté avec ma famille qu’à l’âge de 18 ans je quittai le cocon familial pour la grande ville de New York. J’eu un peu du mal à m’intégrer, non pas parce que je me trouvais dans une grande ville, Los Angeles n’était pas petite…, mais tout simplement parce que je ne connaissais personne. Mes premiers mois à l’Université, je les passais en observant tout ce qui m’entourait, les mois suivants furent plus ; comme dire, agréables car je commençais à me faire des connaissances et puis Adam passaient de temps en temps me dire bonjour. Mes études en bibliothécaire me plaisaient énormément et pendant les cinq années que cela m’a pris, je n’ai jamais regretté mon choix. Aujourd’hui j’ai pris mes marques à New York et j’ai même trouvé un boulot dans une librairie non loin de chez moi. Oh cela n’a rien à voir avec une bibliothèque mais tant que je me retrouve dans des livres je me sens bien. En plus j'ai mon père qui vient assez souvent me rendre visite et même Adam passe assez souvent! Il m'a même dit qu'il pensait s'installer ici. Cela me ferait énormément plaisir d'avoir mon frère près de moi. J'avais toujours eu une très bonne entente avec Adam, plus qu'avec Lucas. Était-ce le fait qu'il avait suivi le même chemin que notre mère, je n'en sais rien. Mais ce que je savais c'est que j'aimais ma famille.
Ton prénom ou ton pseudo & ton âge → Virg - 33 ans (et oui ..) Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je suis déjà passée par ici il y a un bout de temps Ce personnage est-il un double compte ? → Non Présence sur le forum → 3/7. Personnage inventé ou scénario ? → Inventé Crédit images → Guardian Angel France
Mon exemple de RolePlay:
10h30, deux heures après le début de la journée de cours et une heure et demi avant le temps de midi. En temps normal le temps quoi s'écoulait pendant ces journées de cours, n'était pas une chose sur laquelle Stacy se tracassait! En général, elle ne voyait pas le temps passer! Que du contraire, elle était la plupart du temps étonnée d'entendre dire: "Le cours est terminé, vous pouvez y aller". Il fallait dire que ses cours étaient assez passionnants sauf peut-être le cours de philosophie qu'elle devait suivre cette année! Il fallait avouer que le sujet n'était pas très passionnant mais bon… En fait ce qui faisait que la jeune femme avait regardé l'heure était tout simplement du au fait et bien qu'elle avait un peu faim!!! Et oui. Vous allez c'est normal! Mais pas de trop chez notre jeune fille. Elle avait toujours l'habitude de prendre un bon petit déjeuner afin de tenir jusqu'à sa pause de midi. Mais aujourd'hui cela allait être un peu difficile. Pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'elle n'avait pas manger assez contrairement aux autres jours et que surtout elle devait encore attendre une heure et demie. Et cela allait être dur.
Elle était sortie de son cours pour se rendre au suivant en espérant tenir jusque la pause de midi ou elle pourrait manger un bout. A peine avait-elle fait quelques pas, qu'une chose lui revint en mémoire! Elle venait de se souvenir qu'elle avait glissé une pomme et un paquet de biscuits au cas où elle aurait une petite faim! Elle avait eu une bonne intuition. Heureusement pour elle, la salle de cours n'était pas loin des casiers, elle prit donc la direction de ces derniers. Il ne lui fallu pas deux minutes pour y arriver! Une fois devant, elle se dirigea vers son casier, mais il y eu un hic lorsqu'elle voulu l'ouvrir! Ce dernier ne refuse de s'ouvrir et ce malgré le fait que Stacy utilisait le bon code!!! Elle essaya plusieurs fois de suite mais rien à faire, il ne s'ouvrait pas. Les premiers temps, Stacy était restée assez calme, mais après la 10e tentative, elle commença à s’énervée !!! Qu’à force, elle tapa d’un coup de poing dans son casier !!!
- Aïe…
C’était malin !! Voilà qu’elle venait de faire mal ! Enfin bref, cela n’avait pas arrangé les choses, son casier ne s’était pas ouvert ! Après encore deux autres tentatives, Stacy abandonna et décida de se rendre à son prochain cours ! Elle avait fait quelques pas quand elle entendit un grincement comme une porte qui venait de s’ouvrir. Elle se retourna alors, trouvant cela assez étrange puisqu’elle n’avait vu personne venir vers les casiers ! Quelle ne fut pas sa surprise de voir qu’une porte de casier venait de s’ouvrir ! Mais hélas s’était pas le sien !!! Stacy fit donc demi-tour afin de fermer la porte pour éviter tous soucis, surtout qu’elle ignorait à qui appartenait ce casier. Elle referma donc la porte et reparti en supposant que cette dernière était bien fermée. Mais deux pas à peine fait, que la porte s’ouvrit à nouveau !!!
- Mais tu vas te fermer oui !!!
Avait-elle dit en voulant refermer cette foutue porte !!! Elle espérait que personne ne viendrait avant qu’elle ne réussisse à fermer cette fichue porte.
Dernière édition par Meredith E. Mathesson le Lun 21 Juil - 16:35, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tell me who you are I will tell you who I am Dim 20 Juil - 16:39
Liv Tyler
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tell me who you are I will tell you who I am Dim 20 Juil - 16:53
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tell me who you are I will tell you who I am Dim 20 Juil - 16:55
Ah tu t'es enfin décidée à me rejoindre?
Liv
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tell me who you are I will tell you who I am Dim 20 Juil - 17:03
Merci à vous pour votre accueil
Ben oui je me suis enfin décidée Lemon
Et merci pour vos encouragements
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tell me who you are I will tell you who I am Dim 20 Juil - 17:18
Quel excellent choix d'avatar ! Je n'avais encore jamais vue Liv sur un forum c'est tellement dommage.
En tout cas bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tell me who you are I will tell you who I am Dim 20 Juil - 17:29
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tell me who you are I will tell you who I am Dim 20 Juil - 17:59
Merci beaucoup à tous les deux.
C'est vrai qu'on ne voit pas souvent Liv dans les forums. La première chose que je regarde quand je m'inscris, c'est si elle est déjà prise ou pas.
Voyant qu'elle était disponible je n'ai pas hésitée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tell me who you are I will tell you who I am Dim 20 Juil - 18:43
très bon choix bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tell me who you are I will tell you who I am Dim 20 Juil - 19:12
OMG LIV Je suis tellement fan de cette fille
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tell me who you are I will tell you who I am Dim 20 Juil - 19:49
Quel bon choix d'avatar Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tell me who you are I will tell you who I am Dim 20 Juil - 19:54
Un tout grand MERCI à vous pour votre accueil
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Tell me who you are I will tell you who I am Dim 20 Juil - 20:11
Bienvenue chez nous ! Tu étais qui avant ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tell me who you are I will tell you who I am Dim 20 Juil - 20:28
Merci bien .
Je jouais Stacy Kermer...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tell me who you are I will tell you who I am Dim 20 Juil - 21:30
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tell me who you are I will tell you who I am Dim 20 Juil - 21:41
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tell me who you are I will tell you who I am Dim 20 Juil - 23:51
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tell me who you are I will tell you who I am Dim 20 Juil - 23:53
Merci merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tell me who you are I will tell you who I am Lun 21 Juil - 0:11
Bievenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tell me who you are I will tell you who I am Lun 21 Juil - 0:41
bienvenue parmi nous bon courage pour le reste de ta fiche
Sujet: Re: Tell me who you are I will tell you who I am Lun 21 Juil - 9:18
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tell me who you are I will tell you who I am Lun 21 Juil - 13:25
Merci beaucoup à tous les deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tell me who you are I will tell you who I am Lun 21 Juil - 15:05
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tell me who you are I will tell you who I am Lun 21 Juil - 16:16
avant de pouvoir te pré-valider, est-ce que tu pourrais rajouter une ou deux lignes enfin quelques unes pour ton caractère s'il te plaît ? le prénom p. ne sont pas au bon endroit ( près de l'avatar ) mais ce n'est qu'un détail
nyclicious a écrit:
Par soucis de réalisme, l’âge de votre personnage devra coller à votre avatar, nous vous demandons donc une différence de 5 ans maximum avec l’âge réel de votre célébrité.
du coup par rapport à cette règle, il faudrait que tu changes l'âge que tu lui as mis (27) vu qu'en réalité, liv tyler a 37 ans. au minimum tu peux mettre 32 ans
une fois que tu as fais ces petites modifications, re poste dans le sujet des présentations terminées, que l'on t'oublie pas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Tell me who you are I will tell you who I am