Sujet: Azael - « L’amour physique est sans issue. » Mer 23 Juil - 2:57
Azael Louis BAXTER FEAT. CHARLIE WINZAR
âge →24 ans Né(e) à→ New York le → 16/07/1990 Métiers →Officiellement serveur, barman ... Officieusement Escort Boy. Études → Néant Statut → Célibatard Orientation →Officiellement hétérosexuel / Officieusement bisexuel Groupe → Rebels
Quelles sont tes caractéristiques ?
→ → Azael est grand et imposant, il mesure 1m80 pour un peu plus de 78kilos ce qui lui donne une prestance indéniable. → Il est le stéréotype du parfait beau-fils, du gentleman dont toutes les belles mamans rêveraient de marier à leurs filles… non je plaisante, il est tout à l’opposé de cette image préconçue, de par ses nombreux tatouages notamment, sa grosse barbe et son attitude non chaulante il a plutôt l’image du bad boy, pour qui toutes les filles craquent, mais pas forcément belle maman ou beau papa si vous voyez ce que je veux dire. → Il peut cependant se montrer très distingué et propre sur lui lorsque l’occasion en vaut la chandelle. → Parlant de ces tatouages, tous ont une signification bien précise pour lui, ce n'est pas un effet de mode qui l'a voulut suivre comme beaucoup pourraient le penser. → C’est un musicien autodidacte, il a appris seul dans le garage de sa mère à jouer de la guitare, puis au centre pour jeunes de son quartier il a appris le piano et la batterie … cela fait de lui un musicien accompli, de plus il pousse aussi parfois la chansonnette, on lui dit souvent qu’il a un bon timbre de voix, mais lui il n’y croit pas forcément. → Sous ses airs de bad boy il se laisse cependant à être un fan de lectures et notamment des poèmes d’amour. Il a toujours été attiré par ce genre de proses sans jamais vraiment comprendre pourquoi. → Outre ses tatouages il a aussi un piercing au nez. → Il déteste le café, mais est un accroc du Coca. → Il aime prendre soin de lui, de son corps, c'est pourquoi il pratique plus ou moins régulièrement des sports accessible à tous, le foot, le footing, la boxe ou encore la natation ... les salles de sports bondées de bodybuildés très peu pour lui. → Ses cheveux et sa barbe son importants pour lui, il en prend énormément soin même s'il l'avouera difficilement, ça fait partie de l'image qu'il renvoie aux gens.
Quel est le caractère de ton personnage ? you terrorized the Big Apple→ Il n’est pas le genre de mec qu’on peut qualifier de facile à vivre. Il ne cherche pas à l’être. Il a son caractère et il l’assume complètement. Il a toujours été entouré et pourtant, il ne se considère pas comme quelqu’un de sociable. Les gens viennent vers lui sans qu’il sache la raison. Une fille lui avait expliqué un jour qu’il donnait envie aux gens de le suivre, de lui faire confiance même s'il se conduit comme le plus parfait des crétins. Il a fini par s’habituer à ce rôle de leader même s’il ne s'est jamais considéré comme tel. Ce n’est pas comme s’il était à la tête d’un gang ou d’une multinationale, il est juste un homme paumé qui cherche encore sa voie à vingt-quatre ans. Un peu révolutionnaire sur les bords. Pour le modèle à suivre, on repassera. Il est allergique à l’autorité. Peut-être est-ce dû à ce père absent pendant trop longtemps dans sa vie. Il a appris à craindre cette image qu’il ne pouvait que réduire sa liberté. C’est un électron libre. C’est quelqu’un d’impulsif. Il ne compte plus le nombre de choses qu’il a fait sous le coup de l’émotion, regrettant ses actes par la suite. Même s’il a toujours mis un point d’honneur à assumer ses conneries. Fuir ? Très peu pour lui. Il est majeur et vacciné. Il est hors de question qu’il se cache sous des prétextes bidon pour expliquer ses actions et émouvoir son public. Il préfère être authentique plutôt que de se perdre dans des mensonges afin d’éviter les sanctions trop lourdes.
Il a une conception bien particulière de l’amour. Il ne le cache pas. D’ailleurs, la notion de fidélité reste un mystère pour lui. Peut être parce qu’il n’a pas trouver la personne. Il aime aussi trop son indépendance pour rester enfermer dans une relation de couple traditionnel. Il aime s’ouvrir aux nouvelles expériences. Il se fiche d’aller à l’encontre du politiquement correct. Il ne cherche pas à rentrer dans des cases, ni même à faire l’unanimité. Si pour mener la vie qu’il lui plaît, il faut absolument qu’il choque, soit il le fera. Il n’a pas de problèmes de conscience de ce côté-là.
Très dynamique, il a énormément de mal à rester en place. Il ne supporte pas de ne rien faire. C’est sûrement pour ça qu’il multiplie les activités et les petits jobs (aussi parce qu’il a besoin d’argent bien évidemment). C’est un véritable oiseau de nuit. Il a toujours eu le béguin pour les personnes originales, un peu hors norme ou en marge de la société. C’est qu’il faut un sacré culot pour s’éloigner volontairement de la société.
Well... It's my story ! and as charming as sad as it is, plays ! it does not begin with once upon a time
Je n'ai jamais connu mon père. Cet homme qui aux dires de ma mère était un homme bon et plein de compassion. Étrange d'entendre toutes ses qualités émaner de la bouche de ma tendre mère tout en sachant qu'il l'a lâchement abandonné pour partir avec une jeunette qui lui avait fait tourner la tête. Pour moi ce n'était qu'un connard parmi tant d'autres. Mon enfance j'ai su la vivre sans mon paternel. Les autres gosses pouvaient bien se foutre de moi, ma mère était là pour ramasser les pots cassés jusqu'à ce qu'un autre type se pointe du jour au lendemain aux bras de ma mère. Difficile pour moi d'imaginer un autre homme dans cette demeure misérable où j'ai vécu plus de treize ans seul avec ma mère et mes deux petites soeurs. J'ai toujours su me débrouiller malgré les emmerdes. Mais le voilà, lui avec son sourire hypocrite, son visage presque difforme et ses mains baladeuses divaguant sur le corps de ma mère. J'ai envie de gerber. J'ai envie de le frapper Malheureusement, je n'ai pas mon mot à dire dans cette histoire. Je ne suis qu'un gosse en plein début de l'adolescence. Mon esprit ne cesse de m'envoyer des signaux d'alertes. Ce type est le mal incarné mais ma mère est bien trop captivée par lui pour réagir. Ma vie c'est de la merde, la sienne aussi mais voilà que tu plonges avec elle dans l'enfer.
Je ne suis même plus capable de pleurer. A force d'entendre les hurlements de ma mère ainsi que les supplications qu'elle lui murmure aux oreilles face à la brutalité de ses coups. Il la frappe sans ménagement et moi je suis impuissant face à tout ceci. J'ai déjà eu l'audace de me mettre devant pour la protéger mais celle-ci me menace de ne plus le faire. Elle aime cet homme à en crever même plus que son propre fils malgré les coups et la dureté de ses paroles. Je me bouche les oreilles, cherchant la moindre issue à cette vie plus que misérable. Mais il frappe tellement fort que les hurlements de ma mère sont assez perçants pour que les voisins appellent les flics. Deux jours qu'il n'est plus là. Deux jours qu'il se trouve en garde à vue. Deux jours ou ma chère mère me supplie de trouver un moyen de le libérer. Deux jours ou le visage de ma mère te donne la gerbe. Deux jours ou je ne pense qu'à tuer ce type. Deux jours ou je rêves du sang de ce monstre sur mes mains. Je ne comprends pas vraiment la loi de ce pays, ni comment les flics peuvent être aussi cons mais le voilà de retour chez moi. Ma mère sort de sa torpeur et l'enlace. Je crois rêver mais j'ai plus l'impression de voir la connerie humaine sous mes yeux. Genre la victime amoureuse de son bourreau. Par chance dirais-je et le mot est pourtant mal employé, un jour alors que je rentrais du lycée, je retrouvais ma mère en larme, enlaçant mes deux petites soeurs tout contre elle. Rapidement elle m'expliqua qu'il avait essayé de violer l'une de mes soeurs et qu'elle avait finalement eu le courage de le virer et de le dénoncer chez les flics une bonne fois pour toute. Ma rage intérieure fut alors décuplée et l'envie de tuer ce type fut plus présente que jamais, mais devoir abandonner ma famille pour cette enflure, plutôt crever. C'est à ce moment là qu'on déménagea, comme pour oublier ce passé ignoble et affligeant pour tout recommencer à zéro.
Malgré ce nouveau départ mon comportement n'en fut par pour autant amélioré, bien au contraire. J'enchainais les conneries, les petits délits ici et là tout en essayant de rester l'homme de la famille. J'arrêtais rapidement l'école malgré de bons résultats et j'enchainais les petits jobs histoire de ramener un peu plus d'argent à la maison. Cela dura pendant plus de cinq ans. Aujourd'hui j'ai décidé de prendre mon envol, d'autant plus que ma mère a trouvé enfin un job fixe qui lui permet de pouvoir subvenir aux besoins d'elle et de mes soeurs. J'ai donc décidé de quitter le cocon familial et de prendre mon envol. Je reste malgré tout très présent pour elles, mais j'ai besoin de vivre seul maintenant.
La vie est loin d'être belle pour moi surtout à New York. Certains souvenirs refont surface de temps à autre. Mais je survis un peu chaque jour. Je suis libre maintenant. Libre de hurler sous tous les toits que je suis dérangé. Libre de baiser qui j'ai envie . Libre de vivre ma vie. Libre de tout. Je gagne ma vie comme je peux. J'ai besoin de contenir cette violence qui me bouffe chaque jour par le biais de la musique. À moi cette nouvelle vie pleine de surprises.
Ton prénom ou ton pseudo & ton âge → Roro, 23ans. Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'y étais inscrit il y a longtemps. Ce personnage est-il un double compte ? → Non. Présence sur le forum → plus ou moins tous les jours. Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. Crédit images → avatar dreamy, gif tumblr
Mon exemple de RolePlay:
Ma journée avait été des plus banales mais comme je les aimais : du sport encore et encore. Je n'avais que très peu de cours théoriques et lorsque j'en avais, il s'agissait de règles de sport en tout genre alors je n'avais pas à me plaindre. J'avais aussi des cours de kinésithérapie et des bases de médecine puisqu'un professeur de sport se devait savoir les muscles fragiles, ceux à échauffer absolument, les premiers gestes de secours en cas de chutes .... Vu que ce domaine me passionnait, je ne me plaignait pas de la théorie qui était à étudier, d'autant plus que j'hésitais toujours à travailler plus tard avec des personnes à mobilité réduite pour leur apprendre à marcher à nouveau. Les cours terminé, j'avais rejoins April pour passer une petite heure avec elle. Elle avait pas mal de travail pour ses cours et je respectais tout à fait cela, je n'essayais jamais de la faire renoncer à ses études pour passer du temps avec moi mais une petite heure par jour, c'était quand même le minimum. Sans la moindre envie de bouger l'un comme l'autre, nous étions restés chez moi et avions commandé des plats tout préparer. Pour le peu de temps que j'allais passer avec elle, je ne voulais pas qu'un ou l'autre perde du temps à la cuisine. Au final, j'allais lui prendre deux heures de sa soirée plutôt qu'une, mais seulement parce qu'elle me l'avait demandé. Je préférais cela ... Pourtant vint le moment ou il fallait la quitter et la laisser travailler. Je n'étais pas obligé de le faire puisqu'elle dormait chez moi aujourd'hui mais je savais qu'en étant dans les parages, elle n'allait pas pouvoir se concentrer sur cet exposé.
Sans trop savoir que faire de ma soirée, j'étais donc de sortie. La playstation et les DVD c'était bien par moment mais j'avais besoin de prendre l'air. Je pouvais toujours appelé Noah pour qu'il me rejoigne plus tard mais vu que j'aimais ma petite solitude, j'en profitais quelques minutes avant d'appeler à la rescousse pour passer une bonne soirée. Direction la fête foraine, c'était un endroit incontournable de New York et si je pouvais trouver une connaissance sans déranger Noah, c'était pas plus mal. A peine arrivé, Kayla venait m'adresser parole. Magnifique et pourtant si arrogante quand elle le voulait ... On pouvait dire qu'elle m'avait bien souvent énervé au point que le simple fait de la croiser m'énervait par moment. S'il y a bien une chose que je n’acceptais pas c'était qu'on critique mes choix, pire qu'on critique April, hors ça semblait être sa passion dés qu'elle était en ma compagnie.
- Tu es seule? Personne à tes pieds pour t'accompagner?
Étrange puisqu'elle semblait pouvoir mettre le monde à ses pieds. Le monde sauf moi. Au fond ça devait être ça qui la gênait, le simple fait de ne pas m'avoir. Je ne sais pas si c'était juste une histoire de compétition avec April ou l'envie d'avoir le plus grand nombre de conquête mais je ne voulais même pas le savoir.
- Donne moi une raison de faire ce tour avec toi ? Tu m'as incendié la dernière fois qu'on s'est croisé. Ou plutôt tu t'en est prise à April, il faudrait d'ailleurs que tu m'expliques pourquoi tu m'en veux ...
Elle ne m'avait pas incendié personnellement mais elle s'en était prise à ma petite amie, donc ça revenait plus ou moins au même. Après tout, un tour de roue était peut-être l'occasion qu'elle m'explique ce que j'avais fait mais je n'avais pas envie de lui accorder si facilement.
Dernière édition par Azael L. Baxter le Mer 23 Juil - 18:14, édité 14 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Azael - « L’amour physique est sans issue. » Mer 23 Juil - 4:59
Bienvenue officiellement parmi nous Je t'envoie un mp avec le résumé de l'histoire de mes personnages
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Azael - « L’amour physique est sans issue. » Mer 23 Juil - 9:07
Quel canon mon Dieu.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Sujet: Re: Azael - « L’amour physique est sans issue. » Mer 23 Juil - 10:18
Mais quelle bouille mamamia, tu as fait le bon choix en prenant charlie En tout cas bienvenue sur nycl, enjoy la rédaction de ta fiche, et n'hésite surtout pas à squatter la cb
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Azael - « L’amour physique est sans issue. » Mer 23 Juil - 11:19
Ouh le joli garçon Bienvenue à toi
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Azael - « L’amour physique est sans issue. » Mer 23 Juil - 11:53
bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Azael - « L’amour physique est sans issue. » Mer 23 Juil - 12:42
Bienvenue parmi nous. Par contre, je suis désolée () mais mon personnage s'appelle déjà Isaac, j'aimerais bien éviter qu'il y ait des doublons sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Azael - « L’amour physique est sans issue. » Mer 23 Juil - 14:46
Oh le beau tatoué Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Azael - « L’amour physique est sans issue. » Mer 23 Juil - 15:02
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Azael - « L’amour physique est sans issue. » Mer 23 Juil - 15:56
bienvenue parmi nous et, bon courage pour ta fiche très bon choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Azael - « L’amour physique est sans issue. » Mer 23 Juil - 16:13
Wow ! Merci beaucoup à tous pour cet accueil Isaac pas de soucis, j'ai changé mon prénom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Azael - « L’amour physique est sans issue. » Mer 23 Juil - 22:23
*_* hello you ! Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Azael - « L’amour physique est sans issue. » Mer 23 Juil - 22:38
Merci toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Azael - « L’amour physique est sans issue. » Jeu 24 Juil - 3:05
Encore désolée que tu aies été zappé Bienvenue parmi nous Je te pré-valide et une admin passera t'ajouter à ton groupe
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Azael - « L’amour physique est sans issue. » Jeu 24 Juil - 3:07
Merci Pas de soucis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Azael - « L’amour physique est sans issue. » Jeu 24 Juil - 11:38
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Azael - « L’amour physique est sans issue. » Jeu 24 Juil - 11:51
ceci est le début d'une longue histoire bienvenue dans la famille.
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :
Have Fun !
product by new york city life
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Azael - « L’amour physique est sans issue. »
Azael - « L’amour physique est sans issue. »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum