Sujet: Oscar - t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. Lun 28 Juil - 16:36
Oscar Jacob GOMEZ FEAT. MARLON TEIXEIRA
âge →22 ans Né à→ New York, Etats-Unis le → 18/10/1991 Métiers → Surveillant dans un collège. Études → En économie Statut → Célibataire, libre comme l'air Orientation → Hétérosexuel Groupe → workaholics
Quelles sont tes caractéristiques ?
→ Oscar est le petit dernier d'une fratrie de trois enfants, il a deux grand frères, Wilfried qui a 32 ans et Jefferson qui a 30 ans. Il n'a donc pas vécu longtemps avec eux qui se sont vite mit en ménage. Leur père Alberto est un argentin pur et dur qui a migré à New York à l'âge de 20 ans, il a ensuite rencontré Spencer la mère d'Oscar. Ils ont toujours vécu dans une maison de 100 mètres carré environ dans les Hamptons. Ils ont donc une vie assez aisée. → A l'âge de 12 ans, Oscar est en surpoids, il restera gros jusqu'à ses quinze ans où il décida de se mettre au sport et se remettre en forme avant d'entrer au lycée pour avoir une petite copine et être mieux accepté à la vue de ses camarades. Il perd alors 20 kilos en 6 mois. Aujourd'hui il a un corps de rêve mais reste tout de même très gourmand. → Durant ses années d"obésité il était accroché à son ordinateur, il connait toutes les petites failles et adore jouer à des jeux en ligne dans des mondes fantastiques ce qui fait de lui un sacré geek. Ses deux frères aussi l'étaient c'est ce qui l'a donc initier à suivre cette voie. → Il habite actuellement dans un petit appartement de 50 mètres carré dans le coeur de New York afin d'être plus proche de son école. Il habite avec un petit chat de race scottish fold prénommé Bumba que ses parents lui ont offert pour l'anniversaire de ses 18 ans. → Il est affreusement allergique à certains fruits tels que les kiwis ou encore les bananes. → Il pratique le karaté depuis l'âge de ses quinze ans et il passe la moitié de son temps libre à la salle de musculation. → Il ne fume pas et déteste sentir l'odeur de la fumée. → Il aime s'habiller à la dernière mode même s'il ne pense pas qu'à ça. → Il n'a pas facebook car il trouve que lire et savoir la vie des gens ne l'intéresse pas. → Il rêverait d'acheter un mcdonalds et de devenir comptable ou commercial. → Il hait les musiques qui passent à la radio, il les trouvent kikou et sans talent. Il se passionne plus pour la Drum&Bass.
Quel est le caractère de ton personnage ? you terrorized the Big Apple→ Oscar est une personne très sociable, adorant sortir des blagues à tout bout de champs, il se fait des connaissances facilement. Je dis bien " connaissance " car il est très dur de devenir son ami, il s'entend avec beaucoup de monde mais il trouve que la plupart des gens sont cons et pas spécialement intéressants. Il a seulement un meilleur ami qu'il connaît depuis sa plus jeune enfance, son meilleur ami est comme un frère pour lui. C'est donc une personne très sympathique avec beaucoup de personnalités, en revanche si quelqu'un lui parle mal ou lui manque de respect il peut vite monter dans une colère noire au point de frapper violemment. Il hait les petites racailles se prenant pour des caïds et il a même certifié que si l'un d'eux venaient l'emmerder un jour il n'hésiterais pas à l'achever. Il a une très grosse personnalité et adore avoir raison, en même temps il a toujours raison car c'est une personne qui s'intéresse à tout et n'importe quoi. De plus, il n'est pas très famille et pourrait aller vivre à l'autre bout du monde sans même que sa famille lui manque, il est très indépendant et fier de ça ! Cependant lorsqu'il a une petite amie qu'il aime énormément il est très fleur bleue et protecteur, il adore lui donner pleins de surnoms, lui faire des bisous et des câlins. Il devient alors tout gaga ce qui pourrait paraître totalement bizarre car il n'est pas du tout comme ça avec personne.
Well... It's my story ! and as charming as sad as it is, plays ! it does not begin with once upon a time
« Moi, Oscar Jacob Gomez je suis né le 18 octobre 1991 au Bellevue Hospital Center. J'ai toujours habité dans une belle maison dans les Hamptons avec mes deux parents, Spencer et Alberto Gomez ainsi que mes deux grand frères Wilfried et Jefferson âgée de 10 et 8 ans de plus que moi alors en effet je suis bel et bien le petit petit petit et tout petit dernier. En tout j'ai du vivre 12 ans avec chacun de mes frères, et il faut dire que c'est pas beaucoup, enfin bref. Lors de mes années collège j'étais atteint d'obésité, mais genre grosse obésité, un ballon le mec, en plus de ça j'avais de l'acné, voyez le truc. J'avais des potes mais la plupart des personnes me taillaient de gros et de grosse boule du coup moi je les tapais, tous des fils de p*te comme je dis si souvent. Du coup avant mon entrée au lycée j'ai décidé de me reprendre en main, finit les bonnes pâtisseries et les gros bons plats de maman, repas strict tous les jours, légumes, fruits, fromage blanc 0% et surtout inscription à la salle de mon sport qui se trouvait à dix minutes de chez moi, et je peux vous dire que ça a été hyper hyper dur, au début j'ai perdu 20 kilos en 6 mois et puis après j'ai continué jusqu'à formé le corps que j'ai aujourd'hui, et quand je vois les photos d'avant je ne me reconnais quasiment pas et il faut dire que je suis vraiment fier de ce que j'ai accompli. Heureusement dans ma tête je n'ai pas changé et j'ai toujours la même vision des choses qu'avant, seulement je vois la différence que les gens font avec moi, ils m'auraient vu avant ils ne m'auraient même pas adressés la parole notamment les filles et du coup je laisse une distance à chaque fois. Bon à part ça j'étudie depuis deux ans, l'économie, la gestion et les finances, je me sens bien dans le bain de l'argent, c'est totalement mon domaine, et plus tard je rêverais d'acheter un mcdonalds, c'est le projet le plus rentable qu'il puisse y avoir; bon bien évidemment il faut économiser grave c'est pourquoi je compte devenir comptable ou alors commercial. En ce qui concerne mes hobbies, je pratique du karaté depuis mes 15 ans, j'avais toujours voulu faire un sport de combat et c'est celui qui m'a le plus plu, c'est un sport qui demande de la souplesse ainsi que du respect, qui apprend en même temps à se défendre dans la rue, c'est important quand on vit à New York, sinon à part ça je pratique la musculation aussi pour entretenir mon corps. En ce qui concerne ma vie privée, je suis célibataire, et j'habite dans un appartement avec mon petit scottish fold d'amour tout gris, Bumba, une vraie boule de poils que j'ai eu par mes parents lors de mes 18 ans parce que j'adore les chats et j'ai toujours rêver d'avoir un scottish rien qu'à moi. En plus comme j'habite tout seul c'est cool le soir quand je rentre de le voir.
Ton prénom ou ton pseudo & ton âge → Kenzo - 17 ans. Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je connaissais déjà le forum. Ce personnage est-il un double compte ? → Non. Présence sur le forum → Un peu tous les jours mais surtout le soir. Personnage inventé ou scénario ? → Inventé Crédit images → .Cranberry
Mon exemple de RolePlay:
Cela me faisait tant plaisir de voir mon fils épanoui et heureux. Tout enfant à besoin de ses deux parents, même de son papa. Surtout pour un petit garçon de cinq ans fils unique. Moi qui suis une femme, il y a des choses dont il voudra forcément parler avec son papa en grandissant plutôt qu'avec moi, ce qui est normal malgré notre grande complicité. Je l'écoutai alors me parler des animaux d'Ashley, puis de sa chambre. J'adorais car il voulait trop me rassurer, du genre " je m'amuse aussi avec toi maman " et puis " j'adore aussi ma chambre ici avec toi ", c'était tellement mignon de le voir en train de me rassurer. Je savais très bien qu'il était assez mature pour ne pas faire de préférence entre les deux. J'avais éduqué seule mon fils, mais j'en étais très fière, même seule et avec mes soucis j'avais su faire de Madison, un ange, un amour, un grand garçon. Et j'espère qu'il continuerait ce chemin pendant des années. Je le regardai alors avec un sourire et des étoiles dans les yeux comme la plupart du temps. « J'pense que papa y voudra, il est sympa ! J'irais la voir quand je t'emmènerais la prochaine fois. » lui dis-je en lui caressant les cheveux. J'adorais faire ça, il avait des cheveux tellement doux. Sa réaction suivante me fit pouffer de rire quand je lui annonçai toutes les bonnes sucreries que j'avais ingurgité en son absence, et je voyais en lui une petite lueur de jalousie qui me faisait totalement craquer ! « Ah bah non je t'ai rien gardé du tout, si t'en veux faudra aller y chercher là-dedans » dis-je en lui indiquant mon ventre. Par la suite il me demanda avec gentillesse si je pouvais lui faire des crêpes au nutella pour le dîner. « A une condition alors .. Que tu me fasses cinquante bisous en trente secondes. » On faisait souvent ce genre de petits défis, histoire de se marrer. C'est vrai qu'entre nous il y avait une très très grande complicité, je lui avais appris à être proche de moi, tout en étant indépendant pour son jeune âge lorsque j'étais pas à ses côtés, exemple avec ses médicaments.
Ensuit, il se leva du canapé pour m'emmener un dessin qu'il avait fait lui-même. Ses bonhommes ressemblaient à des bonhommes d'un enfant de cinq ans et c'est ce qui faisait le charme du dessin. Il m'expliqua donc qui était qui. « Tes poules ressemblent à des boulettes de viande avec des pattes mon coeur ! » dis-je en le taquinant une nouvelle fois pour ensuite lui faire un énorme bisou dans les cheveux. Puis, il me fit part d'un enfant qui faisait des bracelets en élastique, et me demanda si lui aussi pouvait en faire. Madison avait toujours été d'une très grande curiosité ce qui faisait qu'il savait beaucoup de choses pour son jeune âge, mais il savait aussi faire beaucoup de choses. Moi étant été toujours une très bonne élève j'ai su lui transmettre d'énormes connaissances et il en sera de même avec son papa. « Je pense que oui chéri, du moins il faut que tu essayes et que tu demandes au petit garçon comment il fait et qu'il t'explique. » dis-je d'une voix rassurante tout en me levant du canapé. Je me baissai ensuite à sa hauteur « Tu m'en feras un ? » demandai-je avec un sourire joyeux. Puis je me remis à ma hauteur tout en me dirigeant vers la cuisine, je pris une poêle à crêpes et me retournai vers Madison. « Alors, crêpes party ce soir ? » dis-je en faisant tournoyer la pôele.
Dernière édition par Oscar J. Gomez le Mar 29 Juil - 15:30, édité 18 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oscar - t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. Lun 28 Juil - 16:42
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oscar - t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. Lun 28 Juil - 16:53
Welcome ir bonne chance pour ta fiche =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oscar - t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. Lun 28 Juil - 16:54
Merci beaucoup vous deux
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Oscar - t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. Lun 28 Juil - 17:07
WELCOME
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oscar - t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. Lun 28 Juil - 17:10
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oscar - t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. Lun 28 Juil - 17:12
Welcoooome sur le fo'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oscar - t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. Lun 28 Juil - 17:16
Merci tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oscar - t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. Lun 28 Juil - 17:57
Marlon Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oscar - t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. Lun 28 Juil - 18:20
Petite Barbara Merci ma belle
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
Sujet: Re: Oscar - t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. Lun 28 Juil - 20:23
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
edit : alors, avant de te prévalider, je te demanderai de mettre l'icon de ton choix dans ta fiche ensuite, repose dans les fiches terminées
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Oscar - t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. Lun 28 Juil - 22:14
ce titre re-bienvenue si je comprends bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oscar - t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. Lun 28 Juil - 22:45
Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oscar - t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. Lun 28 Juil - 23:06
Eduardo - Merci beaucoup; ok pas de soucis je change l'icon
Merci les filles
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oscar - t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. Lun 28 Juil - 23:25
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oscar - t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. Lun 28 Juil - 23:34
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oscar - t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. Mar 29 Juil - 0:23
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oscar - t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. Mar 29 Juil - 12:17
Merci Sandro
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oscar - t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. Mar 29 Juil - 12:53
Hey bienvenue! =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oscar - t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. Mar 29 Juil - 12:55
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oscar - t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. Mar 29 Juil - 14:17
OH MON DIEU LE GIF DANS TA SIGNATURE Marlon est un super choix en plus Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oscar - t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. Mar 29 Juil - 15:23
T'as vu comme il est trop mimi, à croquer le gros chat (c'est censé être le chat d'Oscar en plus haha) Et bien c'est très gentil merci beaucoup beaucoup beaucoup Et encore un grand merci à toi !
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.