quand une fuite est injustifiée et fait du mal, il faut juste savoir revenir en arrière
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: quand une fuite est injustifiée et fait du mal, il faut juste savoir revenir en arrière Ven 1 Aoû - 21:21
Aslinn Norah-Leen Hepburn FEAT. ANASTASIA IVANOVA
âge →23 ans Né(e) à→ New York City le → 20/03/1991 Métiers → aucun Études → aucunes Statut → célibataire Orientation → hétérosexuelle Groupe → ordinaries
Quelles sont tes caractéristiques ?
→ → est entrée à six ans au presbyterian et n'en est plus ressortie depuis → a un faible pour les couleurs vives → ne mange que des plats venant de l'extérieur de l'hôpital depuis ses dix sept ans : fast food, sandwich, plat préparé ... tant que ça ne vient pas d'un plat pour malades ça lui va → a eu le béguin pour son chirurgien en cardio pendant un temps → une infirmière dépose un starbucks plein de caramel et de crème fouettée sur sa table de chevet tous les matins → a toujours refusé de manger quoique ce soit de vert → négocie depuis un an pour avoir un chaton, mais les critères hygiène de l'hôpital ne lui permettent pas → est une grande accro au rpg : ça passe le temps → a beaucoup d'amis virtuels mais aucun qui ne vienne la voir → ne voit ses parents que deux fois l'an → a un faible pour la création de vêtements et aurait aimé en faire son métier → pourrait passer ses journées à se gaver de glace vanille & macadamia → a une sorte de "relation longue distance" avec un allemand depuis trois mois, mais n'arrive pas à se considérer comme étant en couple avec lui → a déjà essayé de se teindre en brune mais on l'appelait morticia → sa télévision reste H24 sur une chaine diffusant des concerts → déteste les gens qui reniflent plutôt que de se moucher → fait parfois des cadeaux à ses médecins et à Dakota, un jeune séropositif, seules personnes à oser venir la voir sans détourner les yeux
Quel est le caractère de ton personnage ? you terrorized the Big Apple→ → Aslinn s'adapte avec facilité à toutes les situations, peu contraignante, elle est facile à vivre. Elle possède en elle quelque chose d'adolescent renforcé par une forte émotivité et une grande sentimentalité. Extravertie, elle aime être entourée de monde, de ses amis. Elle est très influençable et est sans cesse en train de se demander si elle fait bien ou non, si elle aime ou non. Elle en devient changeante, voir instable tant elle recherche la nouveauté. Plutôt secrète question moralité, on a l'impression que Aslinn est assez décontractée, libre, de ce point de vue là, qu'elle pourrait très bien arranger sa morale au gré des situations et pourtant Aslinn a de vraies valeurs, de vrais principes de vie et sur lesquels elle ne transige pas. Aslinn n'est pas très intuitive, ni même imaginative mais c'est qu'elle préfèrerait observer le monde plutôt que de l'imaginer.
EMOTIVITE. C'est le point faible de Aslinn, tant elle est émotive. Elle ne canalise pas toujours ses sentiments et semble parfois versatile. Aslinn possède un grand sens de l'amitié mais celle-ci est parfois ambigüe et peut causer des perturbations dans leur vie sentimentale, car la limite entre l'amitié et l'amour n'est pas toujours très nette. Aslinn a confiance en elle car elle est sûre de son charme, de sa séduction, elle est capable s'enthousiasmer et de se lancer complètement dans une action si Aslinn l'estime valable. Néanmoins et c'est là que réside une ambiguïté, Aslinn donne extérieurement une image insolente, un flegme qui peut prêter confusion sur son vrai caractère.
ACTIVITÉ. Aslinn peut facilement, trop rapidement, renoncer face à un obstacle, donnant donc l'impression qu'elle ne va pas jusqu'au bout de ses actes. Il faut lui rappeler, car elle n'en a pas toujours conscience, que les actions commencées doivent être accomplies. Comme pour la volonté, Aslinn est toujours à la limite de l'abandon, du renoncement et du décrochage si elle n'est pas poussée et cela quelque soit le domaine. Aslinn a un besoin « tyrannique » de sociabilité, de voir du monde qui la sort d'elle-même. Aslinn donne parfois l'impression d'accomplir des tâches parce qu'elle y est forcée, or elle travaille bien, mais beaucoup plus par conscience professionnelle que par véritable enthousiasme. L'amour-propre et l'émulation sont des moyens pour elle de se motiver.
INTELLIGENCE. Dotée d'une excellente mémoire et d'une intelligence plutôt analytique, cherchant le détail plutôt que la vision globale, Aslinn est somme toute assez peu préoccupée par les « problèmes » intellectuels. D'autant que sa forte estime d'elle-même la pousse parfois à voir les autres comme inférieurs.
AFFECTIVITÉ. Aslinn a besoin d'être entourée de tendresse, de se sentir aimée, et si tel n'est pas le cas, Aslinn se sent délaissée et c'est à cela justement qu'elle juge la valeur des autres. Très affectueuse, elle doit néanmoins apprendre à se suffire à elle-même et à ne pas dépendre des autres.
Ton prénom ou ton pseudo & ton âge → charlène, vingt trois années Comment es-tu arrivé(e) ici ? → ceci s'appelle un comeback Ce personnage est-il un double compte ? → non Présence sur le forum → je suis maintenant en apprentissage en réception, donc ça dépendra de mes horaires tout simplement mais je passerai assez régulièrement Personnage inventé ou scénario ? → inventé Crédit images → mysti-lee
Mon exemple de RolePlay:
Plus qu'une dernière cliente, et Winny rentrerait. Ça pouvait sembler innocent mais Nala avait plusieurs fois attendu la jeune rousse au magasin pour qu'elles rentrent ensemble - le plus principalement quand il devenait urgent qu'elle refasse sa garde robe ou parce qu'il lui manquait quelque chose de précis - et elle savait pertinemment que même une seule cliente pourrait rendre l'attente interminable : certaines étaient volontairement méchantes et prenaient volontiers leur temps, juste pour montrer au personnel leur soi-disant supériorité ... C'était stupide, et injuste mais la blonde avait fini par se faire à l'idée qu'il y avait des gens méchants des fois et qu'on ne pouvait rien y faire. Winny rentrerait bientôt et pour elle c'était le principal même si en l'état actuel des choses elle ne pouvait pas donner de nature concrète à ce bientôt. Il lui fallait alors s'occuper pour tromper sa solitude et quoi de mieux pour faire plaisir à la jolie rousse que préparer quelque chose qu'elle aime pour dîner ? Elle fut alors motivée à se battre contre l'ordinateur portable récalcitrant pour trouver la recette qu'il lui fallait, mit sans mal le couvert et se lança de bon cœur en cuisine. Mais malheureusement ... Parfois, la bonne volonté seule ne suffit pas. Et c'était toujours le cas quand Nala se mettait en tête de faire à manger : le seul plat qu'elle maîtrisait se résumait au muesli trempé de yoghurt, comme elle aimait en manger devant un dessin animé le soir. Pourtant elle s'acharnait à chaque fois, réessayait, et encore une fois la situation lui échappa complètement ! Elle agitait dans tous les sens un torchon pour essayer de dissiper la fumée quand ... « Oh bah... » Elle sursauta et chercha à s'éloigner de l'espace cuisine où sa colocataire reprenait le contrôle. « Nala, tu peux m'expliquer ce que tu as essayé de faire? » Elle rentra sa tête dans ses épaules, se rendant compte bien sûr qu'elle avait bien raté son coup ; encore une fois. « Je pensais qu'on avait dit pas de cuisine quand tu es toute seule ? » La blonde joua alors avec le bas de son tshirt entre ses doigts, osant à peine regarder Winny. Bien sûr qu'elles en avaient parlé. C'était dangereux, elle pourrait mettre le feu à l'appartement - ou pire, la connaissant - mais sa volonté de bien faire réussissait toujours à la faire céder. « Je voulais juste te faire une surprise ... »
Dernière édition par Aslinn N.-L. Hepburn le Ven 1 Aoû - 21:44, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: quand une fuite est injustifiée et fait du mal, il faut juste savoir revenir en arrière Ven 1 Aoû - 21:21
Well... It's my story ! and as charming as sad as it is, plays ! it does not begin with once upon a time
J'aimerais ne pas avoir à parler de ma vie, parce que que ça me plaise ou non il n'y a rien de passionnant à en dire : je vis au Presbyterian depuis que je suis petite. Assez petite pour ne même plus savoir à quoi ressemble ma maison en fait. Pour ne plus avoir d'amis, ne pas avoir de petit copain et même n'en avoir jamais eu, et connaitre sur le bout des doigts les tours de garde et les histoires des chirurgiens - ainsi que des internes, infirmières, même parfois des divorces et scandales remuant les familles des autres patients. Les meilleurs ragots sont probablement les histoires de coeur finalement. D'ailleurs c'est bien le mien qui pose problème, de cœur. Mes reins aussi. Et mon foie. Mes os ... Enfin tout. Il semblerait qu'aucune maladie connue à ce jour n'explique vraiment ce qui m'arrive ou pourquoi mon corps se met à déconner, sans raison et de manière complètement aléatoire ; alors ils ne cherchent plus à comprendre. Je fonctionne ainsi depuis toujours : quand une partie de mon corps fait n'importe quoi ils me réparent, et me surveillent en attendant la prochaine catastrophe que je vais leur préparer. Je vis dans une chambre aménagée et on avise au jour le jour suivant les symptômes qui se présentent. Ma mère prétend que Dieu a décidé de punir mon père de ses nombreux adultères de cette façon et que je mourrai avant d'avoir des enfants. Mais en fait c'est elle que cette idée arrange. Les médecins essaient de me rassurer en me promettant qu'ils veillent sur moi et que je n'ai rien à craindre, mais au fond de moi je sais qu'elle a raison et que le jour où je mettrai au monde un bébé mon corps trouvera un moyen de me faire mourir ne serait-ce que pour me punir de cet effort. La question est de toute façon réglée : même si déjà adolescente il était clair que je voulais connaitre ce rôle de maman, je n'aurai jamais la chance de connaitre quelqu'un qui veuille faire d'un enfant avec une pauvre fille condamnée à ne plus voir la lumière du jour qu'à travers la fenêtre d'une chambre d’hôpital. Faudrait être maso non ? Je veux dire ... Vous connaissez un seul garçon sur cette planète qui accepterait d'avoir une petite amie avec qui il ne va jamais au cinéma, avec qui il ne peut pas aller manger une glace, aller se baigner l'été et patiner quand ils installent le marché de Noël ? Alors en trouver un qui envisage d'avoir un enfant avec une fille qui a une chance sur mille de tenir le coup quand elle accouchera va être difficile. Voir impossible, si vous écoutez mes parents.
J'ai passé mon enfance ici. Mon adolescence. Je commence ma vie d'adulte aussi mal que j'ai commencé ma vie, quelque part entre la vie et la mort, coincée dans une sorte d'équilibre instable que personne ne peut ni expliquer ni guérir - pas même un essai clinique à dix sept millions de dollars. Tout le monde dit que je suis pleine de vie, drôle, pétillante, mais il y a des jours comme aujourd'hui où je me sens juste malade et déprimée, et où j'ai besoin de noircir les pages d'un journal dont personne ne soupçonne l'existence pour pouvoir ensuite reprendre un nouveau souffle ; vingt trois ans, c'est trop jeune pour arrêter de se battre. Trop jeune pour arrêter de vivre. Et j'ai bien plus peur de mourir que ce que je montre en réalité. Je ne veux pas mourir. Je ne veux plus être malade. Je veux avoir le droit d'être normale ... Secrètement, je me suis promise que j'aurai un diplôme avant d'avoir trente ans. Des études par correspondance, que je vais entamer dès que je saurai dans quoi j'ai envie de me lancer - et surtout ce qu'il m'est possible de faire. Je serai maman aussi. Au moins un petit bébé ; si mon corps tient bon, j'en aurai deux. J'ai toujours voulu d'une petite fille et d'un petit garçon. C'est de penser à eux qui me permet de tenir bon d'ailleurs. Ces petits êtres qui n'existent pas encore. A qui je n'ai encore trouvé ni prénom, ni géniteur. Mais qui vont transformer ma vie autant que je vais tenter de sublimer les leurs. Traitez-moi de folle si c'est ce que vous pensez, mais penser à eux me remplit d'espoir et la suite semble plus facile quand on a de belles raisons de continuer.
Moi Aslinn, vingt trois ans, séquestrée dans un corps faible et fragile, je me suis juré que même si je pouvais mourir à n'importe quelle seconde j'arriverais quand même à faire de belles choses de ma vie. Et cette résolution commence aujourd'hui.
Dernière édition par Aslinn N.-L. Hepburn le Dim 3 Aoû - 0:52, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: quand une fuite est injustifiée et fait du mal, il faut juste savoir revenir en arrière Ven 1 Aoû - 21:35
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: quand une fuite est injustifiée et fait du mal, il faut juste savoir revenir en arrière Ven 1 Aoû - 21:40
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: quand une fuite est injustifiée et fait du mal, il faut juste savoir revenir en arrière Ven 1 Aoû - 22:23
Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: quand une fuite est injustifiée et fait du mal, il faut juste savoir revenir en arrière Ven 1 Aoû - 22:25
Merci jolie brune Hey mais t'as changé de bouille ? ö
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: quand une fuite est injustifiée et fait du mal, il faut juste savoir revenir en arrière Ven 1 Aoû - 22:36
Re-bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: quand une fuite est injustifiée et fait du mal, il faut juste savoir revenir en arrière Ven 1 Aoû - 23:17
Merci toâ
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: quand une fuite est injustifiée et fait du mal, il faut juste savoir revenir en arrière Sam 2 Aoû - 0:10
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: quand une fuite est injustifiée et fait du mal, il faut juste savoir revenir en arrière Sam 2 Aoû - 0:12
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: quand une fuite est injustifiée et fait du mal, il faut juste savoir revenir en arrière Sam 2 Aoû - 3:23
Rebienvenue alors
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: quand une fuite est injustifiée et fait du mal, il faut juste savoir revenir en arrière Sam 2 Aoû - 11:50
Sujet: Re: quand une fuite est injustifiée et fait du mal, il faut juste savoir revenir en arrière Sam 2 Aoû - 12:41
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: quand une fuite est injustifiée et fait du mal, il faut juste savoir revenir en arrière Sam 2 Aoû - 13:02
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: quand une fuite est injustifiée et fait du mal, il faut juste savoir revenir en arrière Sam 2 Aoû - 15:00
Salut toi. Ça fait plaisir de revoir ta bouille par ici !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: quand une fuite est injustifiée et fait du mal, il faut juste savoir revenir en arrière Sam 2 Aoû - 15:18
(re) bienvenue parmi nous avant de pouvoir te pré-valider, il faudrait que tu ajoutes quelques lignes à ton histoire parce que je n'arrive pas à 30 lignes sans les codes de la présentation re-poste dans les fiches terminées quand c'est bon que l'on revienne rapidement vers toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: quand une fuite est injustifiée et fait du mal, il faut juste savoir revenir en arrière Dim 3 Aoû - 0:53
Toujours aussi beau, Aaron Contente de te retrouver aussi
Et comme ceci c'est mieux ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: quand une fuite est injustifiée et fait du mal, il faut juste savoir revenir en arrière Dim 3 Aoû - 13:19
re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: quand une fuite est injustifiée et fait du mal, il faut juste savoir revenir en arrière Dim 3 Aoû - 19:05
Cette fois tout est bon Un admin devrait passer te valider d'ici peu
Sujet: Re: quand une fuite est injustifiée et fait du mal, il faut juste savoir revenir en arrière Dim 3 Aoû - 20:33
ceci est le début d'une longue histoire bienvenue dans la famille.
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :
Have Fun !
product by new york city life
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: quand une fuite est injustifiée et fait du mal, il faut juste savoir revenir en arrière
quand une fuite est injustifiée et fait du mal, il faut juste savoir revenir en arrière
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum