Sujet: The things we lost in the fire ~ Iwan Ven 1 Aoû - 14:30
Iwan Saoirse Dixon FEAT. NORMAN REEDUS
âge →40 ans Né(e) à→ Belfast, Irlande le → 21 Décembre 1974 Métiers → Artiste- peintre, Assistant d'un professeur d'Art et de Langues dans une école élémentaire de New York Études → Histoire de l'art à la Trinity College de Dublin Statut → Célibataire Orientation → Hétéro Groupe → Workaholics
Quelles sont tes caractéristiques ?
→ Iwan est totalement irlandais, ses parents le sont, ses grands parents également et ainsi de suite sur plusieurs générations. Il n'a aucune autre origine, ce qui est sa plus grande fierté. Il a un accent très prononcé, typique des irlandais du nord. Iwan est blond cendré, tirant presque sur le roux, les yeux bleus azurs, quelques tâches de rousseurs sur le nez et les joues. Avec la quarantaine, il a également des ridules sur le côté des yeux, de la bouche et sur son front, ce qui ne lui enlève rien de son charme ! Il n'est pas très grand, mais reste dans la moyenne avec son mètre soixante dix huit. Il possède pas moins de 5 tatouages : un diable ailé sur l’omoplate, une étoile sur le poignet, un proverbe en irlandais sur l'intérieur de son biceps, les initiales de ses deux enfants derrière son oreille, et une croix gaélique sur les côtes. Tous dessinés de sa main. Il parle couramment l'irlandais, l'anglais, et le français, mais possède également des notions en allemands et en russe. Iwan est passionné de moto, il possède une Triumphe. Il fume énormément et est un grand consommateur de cannabis.
Quel est le caractère de ton personnage ? you terrorized the Big Apple→ Iwan est un homme calme et posé, ayant grandit dans une famille nombreuse et modeste, il a appris le partage et la patience, il n'avait pas vraiment le choix de toute manière à l'époque ! Seulement aujourd'hui, ces qualités lui sont restés. Débrouillard, et pas toujours à l'aise financièrement, il arrive toujours à retomber sur ses pieds. Ce mode de vie là ne lui est venu à la naissance de ses jumeaux, ces enfants lui ont fait prendre conscience l'importance des choses, aussi futiles pouvaient-elles être. Avant cela, il avait la fâcheuse tendance à être tête en l'air, à toujours tout reporté au lendemain, quitte à se mettre dans l'embarras parfois. Il n'est pas du tout quelqu'un de méchant ou d'opportuniste, voir même arrogant, son plus gros défaut serait surement d'être solitaire, trop débrouillard, de ne demander d'aide à personne, de n'avoir besoin de personne, autant dans sa vie personnelle que professionnelle. En tout cas c'est ce que toute ses ex petites amies lui ont toujours dit, et ce qui a souvent été la raison des ruptures. Il ne s'est pas beaucoup attaché à elles en générale, sauf quelques une, il n’apportai pas à leur relation toute l'attention qu'elles voulaient, et elles disparaissaient de sa vie aussi vite qu'elles étaient arrivées, et il passait à autre chose. Son seul point de stabilité dans sa vie sont ses jumeaux, Laoise et Cilliàn, aujourd'hui âges de 6 ans. Avoir des enfants avec son train de vie est inimaginable pour beaucoup de gens, il ne les voit pas souvent certes, mais rien que leur présence sur cette terre l'empêche à de nombreuse reprises de faire des conneries. Iwan n'est donc pas quelqu'un de très attentionné, attentif et patient. Il ne comprend pas non plus les messages subliminaux, il faut lui dire clairement les choses. Peu confiant en lui même et très facilement distrait, il ne fait pas partit de ces hommes qui draguent et changent de copines comme de chemise, s'il avait su le faire, il l'aurait surement fait, mais ce n'est pas le cas.
Well... It's my story ! and as charming as sad as it is, plays ! it does not begin with once upon a time
- 1974 -
Silver Lungs
C'est en 1974 que Iwan voit le jour au milieu de la famille Dixon déjà bien peuplé, ses parents Aslinn et Clive avait 4 enfants et vivait modestement dans la ville de Belfast en Irlande du Nord. Aslinn était infirmière au Royal Victoria Hospital et Clive était mécanicien dans un garage quelconque au cœur de la ville. Avec 5 enfants, la vie n'était pas extravagante, pas de vacances annuelles, pas de grandes écoles, ni de voyage à l'autre bout du monde. Les enfants Dixon ne connaissaient que la coquette maison de leur parent et la campagne verdoyante irlandaise. Belfast était tout de même la plus grande ville du pays, mais minuscule comparé aux immenses capitales mondiales. Non, chez les Dixon tout était simple, Aslinn et Clive faisaient absolument tout pour, car dans cette ville pendant 30 ans, rien n'était simple. Entre 1960 et 1990, l'Irlande du Nord a connu une guerre civile complexe entre attentats et émeutes, ces attaques étaient quasi quotidienne et touchaient toute la population, un enfer pour Aslinn qui vivait dans la peur de ne pas revoir l'un de ses enfants ou même son mari une fois la journée terminée. Mais ça, elle ne pouvait le montrer à ses enfants, beaucoup trop jeune pour comprendre.
Un matin de 1982, Iwan n'avait que 8 ans, une bombe explosa prés de son école primaire, de nombreux morts étaient à déplorer, et ce fut la goutte d'eau pour Aslinn et Clive. La peur les dépasser et ils cherchèrent à éloigner leurs enfants de cette ville devenue l'enfer sur terre. Aslinn voulait quitter le pays, mais ils n'avaient pas les moyens, Clive proposa de les confier à ses parents Liam et Maureen qui vivaient à Dublin. Les enfants furent séparés de leurs parents, Iwan avait 9 ans, et depuis ce jour, il ne partagea plus jamais la même maison que ses parents.
- 1994 -
Silver Lungs
Pendant dix ans, les enfants Dixons grandirent chez leurs grand parents dans la banlieue aisée de Dublin, ils furent scolarisés dans une très bonne école de la ville et découvrirent un mode de vie plus facile. Les grands parents n'avaient pas besoin de faire attention à leurs dépenses, mais pour Iwan, c'était plus difficile à s'adapter. Il était peut être jeune, mais il comprenait parfaitement ce qu'était la guerre, et pourquoi ils avaient dû fuir. Attentats sur attentats, l'inévitable se produisit, il perdit son père dans l'explosion d'une bombe en pleine rue très tôt le matin. En 1994, cela faisait 4 ans que les attentats de l'IRA avaient cessé, mais le drame familiale qu'avait vécu les Dixons les avait totalement dissouts. Aslinn n'avait pas voulu récupérer ses enfants, elle était resté à Belfast et eux à Dublin. Durant ces années, il fut passionnée par les arts en générale, il connaissait par cœur les musées et expositions de la ville, passait le plus clair de son temps libre au cinéma ou à découvrir des groupes. Il dessinait comme personne, mais chez lui, il était bien le seul à s'intéressait à tout cela. Ses deux frères ainés rentrèrent dans l'armée et sa soeur devint infirmière.
Iwan avait maintenant 20 ans, il venait d'entrer à la Trinity College de Dublin, la première université du pays pour étudier l'art et les langues étrangères. Ses grand parents lui payèrent l'intégralité de ses études, à lui et ses frères et sœurs , et eu l'opportunité d'effectuer de nombreux stages à Paris et Berlin. A trop s'éloigner des siens, il finit par rompre tout contact avec sa mère, dont il n'eut plus de nouvelle depuis. Ses frères et sœurs ne comprenaient pas ses choix trop divergents de leurs, avec qui il ne s'entend plus vraiment désormais. Seul et libre, il enchainait les relations avec des étrangères qui ne lui apportait pas grand chose, artiste bohème un peu perdu, il attirait beaucoup de monde, mais se sentait toujours plus seul. Il fut diplômé en 2000 de l’équivalent d'un master en histoire de l'art et quitta définitivement l'Irlande.
- 2008-
Silver Lungs
Iwan parcourut le monde, il vécut à Tokyo quelques temps, puis à Saint-Petersbourg avant de découvrir l’Australie, la moité de l'Europe, mais jamais il ne remit les pieds en Irlande, non pas qu'il n'en avait envie, mais l'Art était un domaine particulier et il bougeait là où on l'avait besoin de lui. Il ne restait jamais au même endroit plus d'un an et il travaillait avec des enseignants parfois d'art, parfois de langues, il arrivait même quelques fois à vendre de ses peintures. Ses revenus n'étaient pas stables, sa vie n'était pas stable, c'est ce qu'on lui reprochait énormément, il n'était ni stable, ni sérieux. Et puis en 2003, alors qu'il avait 29 ans, il se posa à Phoenix en Arizona, il avait contacté par une enseignante qui s'occupait d'enfants handicapés pour lancer un projet artistique dans son école. Charmé par ce projet, il partit sans réfléchir aux Etats Unis. Il rencontra cette fameuse enseignante, Sariah Jacobs dont il tomba éperdument amoureux. Elle était absolument tout ce qu'il aimait, souriante, attentionnée, ouverte d'esprit, son travaille la passionnait, et pour une fois, il eut envie de se poser, de fonder quelque chose. Il dû avouer que la séduire n'était pas une chose facile, les sentiments qu'il ressentait n'était pas vraiment réciproque. Et puis à force de persévérance, ou peut être histoire d'avoir la paix, il eut un rendez-vous, et puis un deuxième et un troisième. Sariah eut dû mal à l'avouer qu'en faite, Iwan finissait par lui plaire également. Leur projet se termina, mais leur histoire ne fit que commencer.
La vie à deux n'était pas facile, Sariah était exigeante, et Iwan un peu je-m'en-foutiste. Elle tomba enceinte lors de leur cinquième année de vie commune et donna naissance à des jumeaux, Laoise et Cilliàn, une petite fille et un petit garçon. Il aurait put passer leur vie tout les quatre ensemble, si leur chemin ne s'était pas séparé. Iwan commençait à s'ennuyer en Arizona, les voyages lui manquaient, la découverte lui manquait. Il essayait de convaincre Sariah de bouger, de faire découvrir aux jumeaux le monde. Trop surréaliste pour elle, elle refusait toujours, et puis ils s'éloignèrent, pas un jour ne se passait sans qu'ils se disputaient, ils ne se supportaient plus. Et un jour Sariah décida de le quitter pour un autre homme.
- 2014-
Silver Lungs
Iwan eut énormément de mal à se remettre de cette rupture, peut être même qu'aujourd'hui il ne s'en ai pas totalement remis. Il a quitté l'Arizona et a commencé à faire le tour de l'Amérique du Sud, ses enfants il ne les voit que très peu, ils ont désormais presque 6 ans. Dès qu'il le peu, il les emmènent en vacances et leur fait découvrir son univers, l'Art qui le passionne toujours autant. Sariah a a refait sa vie avec cet homme pour lequel elle l'avait quitté.
Il cherche maintenant à retourner aux USA, et décrocher un poste d'assistant de langue dans une école très sélecte de New York. Il ne sait pour combien de temps il va rester dans cette ville, mais il a énormément de choses à découvrir dans cette ville qu'il n'a jamais visité.
Flavie, 22 ans Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'ai appris qu'il avait été sauvé, et j'étais curieuse de voir la nouvelle version, et puis il me manquait en faite Ce personnage est-il un double compte ? → Non Présence sur le forum → Quasi tout les jours Personnage inventé ou scénario ? → Inventé Crédit images → Morphine - Sugar Slaugter
Mon exemple de RolePlay:
C'était aujourd'hui qu'Iwan devait quitter Brisbane, Il s'était également pris un bon mois de vacances, mais il n'avait pas put partir ailleurs, son Visa avait expiré depuis près de trois mois et s'il devait quitter le pays, ce serait pour de bon car il 'n’aurait pas put revenir ensuite. Heureusement qu'il était resté quelques mois de plus, il avait réussi à vendre une toile au prix qu'elle méritait : 150 000 $, bien assez pour payer son billet pour New York, s'installer tranquillement dans la ville et trouver un emploi, peut être même pourrait-il passer par Phoenix pour aller voir ses enfants, un an qu'il ne les avait pas vu, ils lui manquaient, elle lui manquait également.
Ses valises étaient prêtes, il n'en avait que deux, ainsi qu'un grand sac à dos remplie, toute sa vie résumé en quelques objets, et Iwan laissait sur place meuble, voiture et décoration trop encombrante, et il laissait aussi Mégara, jeune femme de 32 ans qu'il fréquentait depuis trois mois, trop compliqué de lui expliquait son départ, il avait su cerné son caractère et avait comprit qu'elle ne l'aurait pas laisser partir comme ça. Alors il partait sans la prévenir, plus facile. L'irlandais avait l'habitude de repartir à zéro presque chaque année depuis 20 ans, c'était un grand avantage, pas de prise de tête, et pas d'attache.
Le taxi le déposa devant l'aéroport, l'avion décollait dans deux bonnes heures, il avait le temps de se détendre. Il sorti une cigarette roulée, la déposa sur ses lèvres et l'alluma, il inhala le tabac mêlé au cannabis, et souffla lentement la fumée. Il avait une sainte horreur des avions, quand on voyait les accidents quotidien, le fait de n'avoir aucun contrôle sur l'appareil le stressé encore plus. Certes il n'avait pas réservé sur la Malaysia Airlines... Son téléphone en main, il envoya un long message à Sariah, à destination de ses enfants puisqu'elle ne voulait plus correspondre avec lui, il leur expliquait qu'il pourrait passer plus de temps avec eux, et même les prendre deux semaines complètes si leur mère le voulait. Il ajouta qu'il les aimait très fort et qu'il les préviendrait quand il toucherait le sol américain. Il appuya sur envoyer et écrasa le mégot de sa cigarette sur le sol. Il attrapa ses valises et entra dans le hall de l'aéroport, c'était reparti, un nouveau morceaux de vie à la grosse pomme.
Dernière édition par Iwan S. Dixon le Dim 3 Aoû - 19:41, édité 20 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The things we lost in the fire ~ Iwan Ven 1 Aoû - 15:19
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The things we lost in the fire ~ Iwan Ven 1 Aoû - 15:40
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The things we lost in the fire ~ Iwan Ven 1 Aoû - 16:04
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The things we lost in the fire ~ Iwan Ven 1 Aoû - 16:08
Mow Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The things we lost in the fire ~ Iwan Ven 1 Aoû - 16:11
Merci
Phoenix V. Mumford
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: The things we lost in the fire ~ Iwan Ven 1 Aoû - 16:41
Bienvenue
Le titre de ton sujet est une de mes chansons préférées de Bastille
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The things we lost in the fire ~ Iwan Ven 1 Aoû - 17:35
Welcome ir <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The things we lost in the fire ~ Iwan Ven 1 Aoû - 18:00
Phoenix V. Mumford a écrit:
Le titre de ton sujet est une de mes chansons préférées de Bastille
Sujet: Re: The things we lost in the fire ~ Iwan Sam 2 Aoû - 12:43
FLAVIE ! Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The things we lost in the fire ~ Iwan Sam 2 Aoû - 14:27
Tulisa A. Errington a écrit:
FLAVIE ! Rebienvenue
AGATHE
Merci tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The things we lost in the fire ~ Iwan Dim 3 Aoû - 19:17
Il va falloir augmenter l'âge de ton personnage, puisque IRL il a 45 ans et que nous acceptons qu'un écart de cinq ans entre IRP & IRL Il faudrait aussi ajouter une ou deux lignes à ton caractères, s'il te plaît, car sans codage ça n'en fait pas quinze
Sinon tout est bon N'oublie pas de reposter dans les fiches terminées, que l'on ne passe pas à côté de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The things we lost in the fire ~ Iwan Dim 3 Aoû - 19:43
Dylan L. James-Cooper a écrit:
Il faudrait aussi ajouter une ou deux lignes à ton caractères, s'il te plaît, car sans codage ça n'en fait pas quinze
Moi sans codage j'en comptais 19 ...
J'ai tout modifié
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The things we lost in the fire ~ Iwan Dim 3 Aoû - 22:32
Ah chez moi ça en faisait à peine 14 Cette fois tout me semble bon, un admin devrait venir ta valider d'ici peu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The things we lost in the fire ~ Iwan Lun 4 Aoû - 14:41
Sujet: Re: The things we lost in the fire ~ Iwan Lun 4 Aoû - 15:13
ceci est le début d'une longue histoire bienvenue dans la famille.
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :
Have Fun !
product by new york city life
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: The things we lost in the fire ~ Iwan
The things we lost in the fire ~ Iwan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum