âge →25 ans Né(e) à→ genève le → 12/06/1989 Métiers → DJ Études → une école de musique Statut → libre Orientation → aime les filles Groupe → artists
Quelles sont tes caractéristiques ?
→ lorsqu'il dit un mensonge, il fronce du nez, car monsieur ne sait pas mentir, il est très mauvais et son honnêteté ressort quoi qu'il face. On peut lire en lui comme dans un livre ouvert ⊱ il manie aisément les langues étrangères, particulièrement l'italien, le français et l'anglais grâce à ses origines diverses ⊱ plus jeune, c'était déjà un globe trotter voyageant dans beaucoup de pays pour en apprendre la culture, la langue, mais le jeune homme n'a pas effectué de grand voyage depuis qu'il a emménagé à new york, par contre il effectue divers séjours pour les festivals auxquels il participe ⊱ ses parents désiraient qu'il devienne médecin, lui voulait secrètement faire de la musique, donc une fois à new york le jeune a décidé de se lancer dans le dos de ses parents en s'inscrivant dans une école de musique malgré d'excellentes capacités intellectuelles et une mémoire visuelle impressionnante, oui monsieur n'est pas qu'une belle gueule, c'est aussi une grosse tête, sauf qu'il faut bien le connaître pour le savoir, car il est également très immature et enfantin, donc difficile de le prendre au sérieux lorsqu'il avoue être un génie ⊱ suite à sa décision de faire la musique, ses parents lui ont coupé les vives, mais ce n'est pas assez pour le démotiver et le détourner de sa passion ⊱ il peut se monter impulsif et imprévisible, il agit souvent sur un coup de tête et ne prend pas la peine de réfléchir, ce qui le rend parfois ingérable et chiant ⊱ il adore faire la fête et il ne s'en prive pas, puis ça serait difficile pour un DJ d'éviter les grandes soirées ⊱ il fait beaucoup de grimaces, de mimiques mignonnes, c'est sa touche charme ⊱ il déteste le café, les légumes, mais adore les sucreries et se gaver de gâteaux, c'est son côté homme-enfant qui ressort.
Quel est le caractère de ton personnage ? you terrorized the Big Apple→ Les traits les plus apparents de sa personnalité sont qu'il est immature, arrogant, fier de sa personne, enfantin, blagueur, fêtard, taquin, chiant, lourd. Oui, monsieur n'a pas quitté sa période d'adolescence, ou alors il a eu envie de la prolonger, dans tous les cas, il aime s'amuser et il ne s'en prive pas. Il veut profiter de ce que la vie lui offre et ne se place pas de limites. Pour lui la vie est courte, pas besoin de se poser trente six mille questions, il faut foncer tête baissée et s'éclater. Donc c'est un grand gamin, mais pas que. Derrière ses platines il a toujours le sourire, la patate, mais il est très professionnel et sérieux dans son travail. On peut même dire qu'il est perfectionniste et bosseur. Il peut passer des nuits sans dormir pour travailler sur des mixs, des chansons et s'épuiser de la sorte. C'est réellement sa passion et il s'y adonne corps et âme, car Gabriel est un vrai passionné et cela se ressent lorsqu'il parle musique. Donc oui on peut prendre ça pour de l'arrogance, mais il aime juste ce qu'il fait et ne s'en cache pas, ni se prive pour le dire. Donc Monsieur est fêtard et immature, mais pas que. Derrière sa belle gueule se cache un génie. Il est brillant, très intelligent et même si cela lui a beaucoup servi par le passé, aujourd'hui il évite de le crier sur tous les toits étant plus fier de son talent pour la musique que pour ses capacités intellectuelles. De toute façon personne ne le croit lorsqu'il avoue être un génie, c'est difficile à croire considérant qu'il fait le singe à longueur de journée. Mais Gabriel, malgré sa grande joie de vivre, cache une part de sensibilité. Monsieur est susceptible et prend les choses à cœur. Avec les filles, c'est un dragueur, mais il est honnête, droit et fidèle. D'ailleurs il a toujours eu une vision idéalisée de l'amour qui avec le temps et les ruptures qu'il a connues, se détériore. Même s'il y croit de moins en moins, il garde espoir de rencontrer celle qui va lui convenir. En attendant cela ne l'empêche pas de s'amuser, car il reste un homme qui a des besoins. Avec les autres c'est un bon vivant, un metteur d'ambiance, un ami sur qui on peut compter et un petit-ami fidèle bien que parfois négligeant, car son métier détient la première place dans son cœur, du moins pour le moment.
Well... It's my story ! and as charming as sad as it is, plays ! it does not begin with once upon a time
Les amants maudits. Une année aura suffi au jeune homme pour succomber à ses courbes. Jeune, sans doute un brin excité par la vie, le danger et le fait d'en découvrir davantage, il s'est laissé envoûté par cette déesse. Une belle italienne, fille cadette de la famille qui l'héberge et une jeune femme frivole et inconsciente. Elle ose encore le regarder de la sorte, le charmer, l'ensorceler et idiot comme il est, il l'a suit dans sa démence, sa folie. Elle lui empoigne son poignet et sans qu'elle ait besoin de forcer, il lui emboite le pas. Elle l'emmène dans son monde, lui jeune ados de seize ans à peine, encore puceau et innocent, ayant vécu dans un milieu aisé et fermé. Il a beau voyagé, crécher dans une famille différente, dans un pays différent chaque année, il n'en reste pas moins réservé, coincé, renfermé. Une sorte de grosse tête curieuse, mais qui jusqu'à présent n'avait jamais franchi la limite du déraisonnable. Pourtant un ados se doit de franchir cette limite pour goûter au plaisir de la chair, de l'ivresse et de l'insécurité. Gabriel vit cette transe en ce moment-même. Au bord d'une falaise bordant la Sicile, une robe blanche vole avant de s'étaler au sol et une femme dénudée fait son apparition. Elle rit, lui jette un regard espiègle avant de se jeter dans le vide. Effrayé, paniqué, il se précipite au bord pour voir dans l'eau, à plusieurs mètres en dessous de ses pieds, une jeune femme nue riant aux éclats dans une eau turquoise. « Tu viens, à ton tour de le faire ! » Ce n'est pas une proposition, elle l'oblige à le faire aussi. Hésitant, légèrement apeuré par la hauteur du saut, il réfléchit un instant avant de lâcher prise. Première fois depuis sa naissance qu'il lâche prise. Il ôte ses vêtements, les jette au sol, hésite une dernière fois puis il se lance dans le vide, l'inconnu. Un nouveau monde s'offre à lui.
Le coup de foudre. Les taxis jaunes, l'excitation et l'agitation d'une grande ville, des bars miteux à l'ambiance jazz des années 30, l'inexistence de l'ennui, New York. Une année où il devait se montrer studieux, sérieux face à des études en médecine. Mais son coeur en a décidé autrement. Jeune homme frivole et libéré depuis l'Italie, lorsque cette belle opportunité s'est présentée à lui, il n'a pas hésité une seule seconde, il s'est lancé. La musique, une passion inavouée, cachée, mais que dorénavant il a envie d'étudier, puis plus tard d'en vivre. Dans le dos de ses parents il s'est inscrit dans une école pour perfectionner son savoir, ses connaissances et son talent. Touche à tout, il joue de la guitare, du piano, de la basse et de la batterie, mais là où il excelle, les platines. Dans sa bulle, son monde, il a trouvé sa voie longtemps obstruée par les envies de ses vieux de faire de lui un chirurgien de renom. Il peut enfin s'exprimer, se dévoiler au monde tel qu'il est et il n'a plus besoin de se cacher derrière de gros bouquins. Il est libre. Mais allant à l'inverse des désirs et espoirs de ses parents, voilà qu'un appel vient ajouter la cerise en haut du gâteau. « Tu déshonores ta famille, tu me fais honte fils, alors ne vient plus rien me demander, ta mère et moi te laissons te démerder ... » Des mots durs, dont le sens est clair, mais des mots qui ne touche pas le jeune homme. Il va enfin pouvoir goûter à l'indépendance, la liberté de faire ce qu'il désir et de se prendre en main. Une vie de parfait New Yorkais.
Des rencontres. New York est une vie pleine de vie et il n'est pas surprenant d'y faire de nouvelles connaissances, de rencontrer des filles, de tomber amoureux et de se perdre dans les méandres d'une relation. Rien n'est simple et tout est compliqué. Un métier qui demande du temps, de la passion et de longs moments d'absence. Pour une copine, ce n'est pas facile à vivre. Mais la musique passe en premier. De plus sentimentalement parlant, Gabriel n'a pas souvent eu de relations dites « sérieuses » préférant se consacrer à ses platines plutôt qu'aux filles. Sauf que lorsque le coup de coeur est présent, difficile de résister. Le risque de se lancer ainsi à corps perdu, c'est de se blesser. Une rupture est vite arrivée et un coeur abîmé est difficile à réparer. Le temps passe, la vie suit son cour et les difficultés financières affluent. Vivre à New York coûte cher, donc pour combler cet embarras il y a une solution, la colocation. C'est fréquent et lorsqu'on est jeune comme Gabriel, pratique, économique et intéressant. Il frappe à la porte, celle-ci s'ouvre et laisse dévoiler sa future colocataire. « Bonjour, Naomi tu dois être ... » Gabriel, oui l'ex-petit ami. Que le monde est petit.
Ton prénom ou ton pseudo & ton âge → julie, vingt-et-un ans. Comment es-tu arrivé(e) ici ? → pouf et me voilà. Ce personnage est-il un double compte ? → non. Présence sur le forum → ça va dépendre, moins quand les cours vont reprendre. Personnage inventé ou scénario ? → scénario. Crédit images → london juxebox.
Mon exemple de RolePlay:
On me bouscule, me jette quelques regards, me balance quelques mots incompréhensibles à la figure, mais je suis loin d'être désarçonnée. Je continue mon chemin, j'observe, j'analyse, j'écoute un peu, mais les paroles à peine entrées par une oreille ressortent par l'autre. Je ris, je me parle à moi-même ... « Que de monde Aika, courage ! » et je me donne la force et le courage nécessaire pour ne pas faire demi-tour. Et de toute façon je n'en ai pas envie. Je suis curieuse et je veux continuer sur ce chemin. Puis une dame aux cheveux blonds, roses, verts à la voix aiguë et à l'attitude excentrique s'avance vers moi des tenues pleins les bras. Une à une elle les met devant moi, grimace, jure puis jette les vêtements au sol. Soudain apparaît devant mes yeux une robe extrêmement laide. Je n'ai aucun goût, ni connaissance en terme de mode, mais lorsque je n'aime pas, je le dis. « Moche ... » Lui dis-je la moue boudeuse pour qu'elle comprenne mon ressentiment vis-à-vis de la tenue qu'elle veut me faire porter. Elle soupire, me dévisage et me propose une autre tenue. « Moche ... » Elle enchaîne, je continue et elle désespère. « Démerde-toi petite, j'en ai ras le pompon ... » Je ne comprends pas sa réaction, donc accompagnée d'un sourire, je lui réponds tout naturellement d'une voix quelque peu enfantine. « Ok ! » Elle me dévisage une dernière fois avant de s'en aller. Face aux vêtements, je suis perdue, mais rapidement une couleur que je chérie me saute aux yeux et je m'empare de la tenue en question. Une robe verte qui me rappelle mes montagnes et sa verdure. Je suis charmée par l'ensemble et je décide de le prendre. Dans l'espace où je suis censée me changer, l'enfilage de la robe s'annonce plus complexe et périlleux que prévu. Je n'ai pas pour habitude de porter ce genre de vêtement, donc j'émets quelques difficultés à la mettre. La folle aux cheveux arc-en-ciel débarque et me hurle dessus. « Espèce de petite sotte, tu viens de la mettre à l'envers ! Tu vas me rendre dingue, dingue, dingue, dingue ! » Je la regarde d'un air surpris. « Je pense que pour ça vous n'avez pas besoin de moi ... » Elle vire au rouge, se tire les cheveux, puis se retient et appelle une autre personne. Je ne comprends pas ce que j'ai dit de mal ou ce que j'ai fait pour qu'elle s'énerve ainsi. Elle doit être sous tension ou médicament, c'est la seule hypothèse que je trouve. Une autre personne remplace Madame arc-en-ciel et m'aide gentiment à enfiler ma robe correctement. Cette même personne me coiffe et me maquille me rendant ainsi méconnaissable. Le rendue finale est à mon goût, j'aime et je gratifie la jeune femme venue à mon secours d'un .. « Miaou ! » en signe de remerciement. Elle rigole, me souhaite bonne chance et s'en va. Je reste tout de même perplexe. « C'est un chat ou un panda ? J'aurais dû lui demander ... » Mais tant pis, elle est déjà partie. Puis les événements s'enchaînent à une vitesse que je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrive. On me trimbale, me balance dans une voiture, mais je m'exécute en silence. Le regard vacillant, je suis intriguée et ébahie devant le moindre détail. Tout excitée, je ne peux pas m'empêcher de me tortiller durant le trajet en voiture. Je ris, je scrute l'extérieur par la fenêtre et enfin j'aperçois une bâtisse. Durant le trajet je n'ai pas prêté attention au candidat qui m'accompagne, du coup avant d'atteindre la destination finale je décide de partager avec lui l'intense émotion qui m'envahit. « Je suis toute excitée ! » Je le gratifie d'un large sourire. Il est vrai que je suis extasiée devant tant de grandeur, je sors de la voiture quelque peu déboussolée. Je tourne sur moi-même pour apprécier la vue dans son ensemble, mais étourdie par mes tours, j'ai la démarche titubante lorsqu'on me demande de pénétrer dans le hall. D'un point de vue extérieur, on pourrait s'imaginer que j'ai trop forcé sur l'alcool. Je rentre dans le hall en poussant à de multiples reprises quelques exclamations représentatives de mon excitation en marmonnant quelques mots en japonais. « Wouah ... wouah, ..., wouah ...これは美しい» Chaque objet, façade de la pièce, je le touche. J'en oublie presque les candidats déjà présents, mais je suis dans ma bulle, mon monde, mon extase. Sourire aux lèvres, je m'approche finalement d'un groupement de personne accompagné de mike, le monsieur de la voiture. Mes pas se veulent dans un premier temps timides, je rigole même nerveusement, puis je me présente. « Je suis Aika et toi ? » Je m'adresse à l'ensemble du groupe. Je veux apprendre à les connaître, savoir qui ils sont, donc je me dis que de savoir dans un premier temps les prénoms c'est la première étape et même si mike m'a devancé en me présentant, je le répète au cas où.
Dernière édition par Gabriel Battaglia le Dim 10 Aoû - 14:10, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: happy man, gabriel Jeu 7 Aoû - 21:41
Bienvenue parmi nous, joli monsieur!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: happy man, gabriel Jeu 7 Aoû - 21:43
ah merci beaucoup jolie demoiselle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: happy man, gabriel Jeu 7 Aoû - 21:44
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, sexy.
ceci est le début d'une longue histoire bienvenue dans la famille.
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :
Have Fun !
product by new york city life
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: happy man, gabriel
happy man, gabriel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum