Sujet: "Bouges de là, connard." > Tyson < Mer 6 Aoû - 20:54
Tayson M. Cooper FEAT. Tom Hardy
âge →32 ans Né(e) à→ The Bronx le → 12 Décembre 1981 Métiers → Je gagne ma vie grâce au Free-Fight Études → ... J'ai jamais foutu grand chose. Statut → Maqué Orientation → Hétéro Groupe → All Stars
Quelles sont tes caractéristiques ?
→ J'ai plusieurs surnoms, compte tenu de mon taff : la Bête, l'Animal, le Sauvage... Bref, tout autant de blases qui vous donnent une vague idée de mon allure générale. J'suis grand sous la toise : 1m96 pour pas moins de 95 kilos de viande. Mais attention, y'a que du muscle : j'entretiens tout ça pas moins de 10 heures par semaine à pousser de la fonte. J'estime que c'est important de pas ressembler à un nabot quand on rentre sur les rings de l'UFC. Faut impressionner l'adversaire, faut lui faire peur, imposer d'la masse. Et d'ce côté là, ça marche. Comme les expressions d'ailleurs, paraît que j'ai tout le temps l'air d'en vouloir au monde entier. C'est p'têtre vrai en fin de compte.
Tu m'croiseras souvent à la salle de sport parce que c'est là que j'aime me trouver, j'suis souvent sappé en survet', capuche sur la tête, bien qu'il m'arrive de faire des efforts parfois, et d'aller chercher un peu d'classe dans quelques marques de fringues hors de prix. J'aime pas dépenser mon fric dans des futilités, alors ouais, j'reste simple même si j'aime bien claquer du biff' en boite, pour faire le kéké avec les potes. Ouais, ça m'arrive. Faut bien jouer de sa notoriété, hein ?
Sur mes bras et mon torse se promènent quelques lignes sombres que j'ai fais tatouer par une main de maître, quand j'avais à peine 18 balais. Un truc qui a pas plût au daron, mais finalement, j'en suis pas mort. Et lui non plus. Puis ça plaît aux gonzesses. Même si j'doute pas avoir besoin de c'genre de truc pour les faire tomber. Hors du ring, j'ai quelques surnoms flatteurs (ou jaloux ?) de quelques potes qui me charrient. Ne se passe pas une soirée sans que je ramène une gazelle dans ma piaule. Des années qu'ça dure, et j'suis pas prêt de changer. Pourquoi se limiter à une seule quand elles vous tombent toutes dans les bras ?
Quel est le caractère de ton personnage ? you terrorized the Big Apple→ Comme il paraît que s'décrire soit même, c'pas objectif, je laisse Mike, un pote de ring, vous raconter un peu...
"Ouais,ouais, c'est ça, ta gueule Ty'. Laisse moi parler un peu, et va t'entraîner au lieu de faire le mariol." *tousse* "Désolé, j'aime bien l'charrier, ce p'tit con. C'est qu'il est ronchon des fois, si il se lève du mauvais pied. Bon j'avoue que la plupart du temps, c'est l'premier à faire les quatre cents coups, mais bon... Faut pas l'chauffer quoi, surtout si il a pas tiré un coup depuis quelques jours... *rire* Non sérieusement, si j'devais décrire Ty'... J'dirais que c'est un mec qui a le coeur sur la main, quand il apprécie les gens. Un problème ? Il est là. T'es dans la merde, en deche de thune, il est là. Il te laisses pas tomber quoi, c'est un gars fiable. Toujours partant pour aller faire le chien fou en soirée, c'est un fêtard né. En plus il tient vachement bien l'alcool ce con ! J'me rappelle d'une fois, au jour de l'an, on s'est fait des lignes et des lignes de shooters en jouant à un jeu de merde... J'étais dans ma gerbe, qu'il buvait encore... M'enfin. Le seul bémol de Tyson, c'est que quand il a bu, faut pas l'emmerder. Il peut devenir très très con... Il lui suffit d'un rien pour s'jeter dans un tas de types pour casser des gueules. C'est un grand impulsif de nature, mais quand il est bourré, j'vous raconte pas l'embrouille. Rajoutez à ça une détermination de malade, et vous obtenez un truc du feu de dieu. Il est innarêtable quand il est lancé. C'est comme pendant ses combats, il se donne toujours à fond, et si il prend une branlée, il le digère très mal, parce que comme tout combattant, j'crois qu'il à une fierté immense. Il supporte pas la défaite. Et c'est pareil avec les nanas. Mais les nanas... C'est autre chose. Quand j'le regarde minauder, ronronner, faire les yeux doux pour toucher une paire de fesses, ça m'fais marrer. C'est une grande brute, mais le jour où il va tomber amoureux d'une gonzesse, j'suis sûr que ça va être un coeur de guimauve. Suffit d'le voir rien qu'avec ses plans culs. Il est du genre possessif, le type. Et si il reste plus d'un mois avec une nénette, il la traite comme une vraie princesse. Un jour il va s'faire prendre pour un con, j'en suis sûr. Il est bien trop généreux. Il leur donne sans compter, comme à tous ces potes d'ailleurs..."
J'lui laisse la parole deux minutes et voilà qu'il me relègue au rang de Bisounours de course... A vous d'vous faire une vague idée de ce qui est vrai ou faux dans c'qu'il vous à balancé...
Well... It's my story ! and as charming as sad as it is, plays ! it does not begin with once upon a time
En c'qui concerne mon vécu, là j'peux parler librement, sans risquer d'être trop objectif. J'sais pas franchement par où commencer mais j'vais tenter.
Donc, je suis né au Bronx, l'fameux quartier qui craint de New York. J'ai pas connu ma mère, il paraît qu'elle s'est barrée avec un mec friqué peu après ma naissance. Mon père portait des cornes de cocu depuis des lustres, tout le monde le savait, sauf lui. Du coup on a jamais été certain que j'sois bien son fils, bien qu'il m'est élevé comme tel. Il à d'ailleurs jamais été trop exemplaire. Addict de la bouteille depuis le départ de ma mère, il s'est jamais vraiment remis de sa rupture... Et du coup c'est un peu moi qui en ai subit les frais sur ce coup là.
Le daron voyait en moi l'occasion de se venger. Il m'a rendu hargneux. Il m'a toujours raconté des trucs de dingues sur ma mère, a toujours fais en sorte que j'vois en elle la pire des salopes sur Terre. Ca à franchement bien marché. Encore aujourd'hui, j'me remets pas d'la lâcheté dont elle à fait preuve en m'abandonnant quelques jours après ma venue sur cette foutue planète. Seulement malgré ça, il m'a été impossible, et encore aujourd'hui, d'imaginer devoir lever la main sur elle. Et ça... Le Père il l'a pas bien digéré non plus, alors à défaut de pouvoir passer ses nerfs sur son ex, il les passaient sur moi. Toute excuse était bonne. Un retard, un verre cassé, une convocation à l'école, un peu de bruit : et les torgnoles pleuvaient à foison. Ah j'en ai pris des coups de savate. De ceinture. De poings. Et ça m'a rendu très très con. A l'école, je crachais ma colère sur quiconque se montrait un peu trop gentil avec moi. Je remarquais les faiblesses et m'en prenais toujours à tout le monde. L'gamin agressif et incontrôlable, j'arrivais presque même à en filer les jetons à mes profs.
Inutile de préciser que rien ne s'est arrangé en grandissant... Mon bulletin scolaire était une catastrophe ambulante, et les avertissements pour mauvais comportements pleuvaient. Les autres gamins avaient peur de moi. Tous autant qu'ils étaient, j'pouvais tantôt leur sourire, tantôt les brutaliser pour une simple gomme. J'étais mal dans ma peau et ça se répercutait partout, sauf à la maison. Quand j'devais croiser le regard de mon père, j'angoissais. Quand j'devais passer le porche de la baraque, c'était à reculons. Je savais bien que la moindre petite chose pouvait le mettre dans des colères noires... J'faisais donc mon possible pour me faire discret. Pas un mot échangé, j'me tenais à carreaux et pourtant, à chacune de nos rencontres il y avait cette tournure abusive que prenaient les évènements, cette colère terrifiante qui animait mon père, et ses coups qui tombaient.
Mais le gamin grandit. Et il finit toujours par prendre conscience quand les choses tournent pas rond. La tendance s'est inversée à l'aube de mes 18 piges. J'faisais vraiment n'importe quoi d'ma vie. Traîner dehors avec les pires lascars, fumer des pétards à tous les coins de rue, braquer des bagnoles... De la violence à tour de bras. Ouais, j'ai pas été un enfant de coeur. Mais y'avait toujours cette putain d'appréhension quand j'devais rentrer au bercail. Mine de rien, le père à toujours eu les couilles de dominer l'fiston, même bourré. Sauf que ce jour là, il a eut le mot de trop. J'suis rentré, comme tous les soirs après les cours, le sac sur l'épaule, la clope au bec, et de nouveaux tatouages qui venaient agrémenter ma peau . Il pouvait pas blairer mes manières désinvoltes, et à peine un pied sur l'tapis du salon, qu'il dégageait la clope d'entre mes lèvres pour me coller une droite d'un autre monde. Il empestait le vieux whisky, et maintenant que j'étais plus un p'tit poulet de 10 ans, je devais baisser la tête pour le regarder me mitrailler de ses yeux pisseux. Quand il a ouvert la bouche pour commencer à m'insulter, j'me suis contenté de reculer, d'pas répondre, et encore une fois, j'm'apprêtais à laisser pisser... J'allais tourner le dos, lorsque j'ai entendu ça :
"... C'est ça casses toi, p'tit con de bon à rien ! C'est tout c'que tu sais faire de toute manière ! Fuir ! Comme ta salope de mère ! T'ENTENDS ? Ta SALOPE de mère !! T'es comme elle ! Tu peux être que son BATARD de fils ! J'aurais du te RENIER !"
J'sais pas vraiment pourquoi, mais mon sang n'a fait qu'un tour. C'était comme si tous mes souvenirs refaisaient surface, comme si quelque chose en moi me poussait à réagir, me rebeller... Non, tout ça n'était pas de ma faute, et j'avais pas à prendre pour ma mère... Alors j'me suis retourné, la fureur dans l'sang, la tempe qui palpite et j'lui ai explosé le nez d'un revers de phalanges. Sans un mot, sans rien... J'lai laissé se tortiller sur le tapis et j'suis monté chercher quelques affaires que j'ai fourré dans mon sac de cours : toute cette merde c'était fini pour moi. J'avais décidé d'me barrer.
Mais m'barrer pour aller où ? J'avais pas un rond, personne qui pouvait m'héberger. J'étais définitivement seul, puisque j'avais tourné le dos à beaucoup de monde en me comportant comme le pire des connards avec eux. Du coup, c'est avec 20 dollars, un paquet de Lucky, et quelques sappes de rechange, que j'ai commencé à arpenter les rues de New-York. J'ai jamais plus refoutu les pattes dans mon bahut, ni même chez le daron. J'ai erré. J'ai dealé, tabassé des types pour du fric... Puis j'ai commencé à fréquenter les salles de sport, avec le peu d'oseille que j'me faisais en revendant de la came. C'est là que j'ai commencé à m'sculpter. J'y ai pris vachement goût. Et c'est là-bas que j'ai fais la connaissance de Mike. ce mec m'a sorti de la merde, véritablement. Il m'a tendu la main, et j'ai pas refusé. On est devenus colocataires après quelques mois. Et j'peux vous dire qu'on à profité...
C'était fiesta tous les soirs, quasiment. Grosse ambiance, gros bordel... J'ramenais quelques substances illicites, tandis que lui, s'occupait de ramener du p'tit cul de gazelle. Puis de fil en aiguille, j'ai fais la connaissance de ses potes, tous dans le combat de rue. C'est comme ça que j'ai commencé. Dans la rue. Alors j'avais envie de continuer. Et dieu sait les branlées que j'ai prises au début. Mais ça forge le caractère. J'ai jamais plus baissé les bras après ça, et j'ai fais du sport de combat, mon affaire et mon job. Enfin, grâce à Mike, en fait.
Avec le monde qu'il connaissait dans le milieu, il à glissé mon nom à l'oreille d'un entraîneur qui venait souvent nous voir combattre. Et j'me rappelle encore des premiers mots qu'il a eut à mon égard, ce bon vieux Jack :
"Fiston, t'es une merde. T'as trop de hargne en toi, t'es incontrôlable. Puis ta technique est à chier."
Malgré ça, il m'a prit sous son aile. Toujours exigeant, c'est lui qui m'a mené vers la cage de l'UFC. Et c'est à lui que j'dois le succès qui me court après depuis quelques années déjà. Si t'es couche tard, étales toi devant ta télé, tu zappes et tu tombe sur des combats de free-fight : tu risques fort de m'voir en train d'coucher un type sur le tapis.
C'est devenu mon train de vie, ma passion, mon gagne pain. J'ai arrêté le deal, mais on dit toujours que ce genre de conneries nous rattrapent, non ? Pour le moment, je m'efforce de me concentrer sur le présent. Le fric que je brasse fait que des tas de gonzesses tueraient pour se retrouver dans mon pieu. J'm'attache pas parce que ça craint, et parce que ma vision du couple n'est pas franchement partagé par la majorité des femmes... Mais qui sait ce que me réserve l'avenir ? J'me méfie de tout... Y'a des jaloux, des gens qui mine de rien, seraient capable de m'baiser avant un combat, pour m'empêcher de gagner. Et quoi d'mieux que d'faire appel à une jolie donzelle pour y arriver ? So... Pour l'moment, j'profite, et prend la vie comme elle vient. Et advienne que pourra.
Ton prénom ou ton pseudo & ton âge → La chat, et j'ai 23 ans Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top sites maggle Ce personnage est-il un double compte ? → Nein Présence sur le forum → 5/7 Personnage inventé ou scénario ? → PI Crédit images → Gogol
Mon exemple de RolePlay:
Quelque part, au Nord de Tunis. Moment indéterminé de la journée.
Je ne savais pas depuis quand j'étais là. Tout ce que je savais, c'est que j'étais toujours détenue de force, dans un endroit qui m'était inconnu. Je me sentais tellement... Bizarre... Ralentie... A la limite de pouvoir tenir debout. Mes mains et mes pieds avaient été libérés de leurs cordes. Je portais à présent quelques bijoux précieux, à la place, et ma peau cuivrée avait été couverte de dessins raffinés au Henné. Les vieux débardeurs et jupes sales avaient été remplacés par une magnifique tenue légère, faite de tulle et de soie turquoise, bariolée de fils dorés. Seul le principal avait été caché. Du reste, on pouvait apercevoir la longueur de mes jambes, la naissance de ma poitrine, ainsi que ma chute de rein vertigineuse, menant à la naissance d'une croupe généreuse. Ma taille fine avait été décorée d'une chaine dorée, dont les pendentifs glissaient sur ma peau à chacun de mes mouvements.
Dans ma tête fusaient les questions... Mais je me sentais si... Vide. Si cotonneuse... Que je n'arrivais même pas à réfléchir. D'ailleurs, un homme était obligé de me soutenir pour que je reste droite. Il n'était pas seul, non. Et je l'entendais discuter avec deux autres de ses sbires, sans que je n'en comprenne un traître mot. Puis nous changeâmes d'endroit, sortant de cette pièce dont je ne savais rien, pour regagner un couloir, et... Croiser d'autres hommes, et surtout, d'autres femmes, toutes pâmées de magnifiques apparats... Mon esprit turbinait à toute vitesse... Mais mon corps ne répondait pas. Et je n'arrivais pas à penser. A vrai dire, ça me faisait peur... Très peur même... Mais je n'avais d'autre choix que de suivre. Un des hommes qui m'accompagnait, me fit entrer dans une pièce sombre, refermant la porte derrière eux. De là, il me fit m'asseoir sur un fauteuil de velours rouge, m'ordonnant de rester immobile, avant de parler avec un de ses collègues : "Il faut attendre que notre numéro soit appelé. Une fois fait, tu la fait monter dans "l'aquarium", avec son numéro. Puis y'a plus qu'à croiser les doigts pour que les enchères montent." Mon cerveau fumait. Où c'était moi, qui était fumeuse, cependant... J'avais compris le principal. J'allais être vendue de nouveau. Aux enchères. Comme un vulgaire animal... Mais à qui ? Et pourquoi ? Je tournais lentement la tête vers eux, rêvant de les insulter, voire de les exterminer... Mais j'étais incapable de tout ça. Je pouvais juste me mouvoir, avec une lenteur accablante. Trop accablante. Mais j'écoutais tout de même la conversation, l'air de rien, me forçant à suivre... "Dès que l'aquarium s'allume, c'est à notre tour..."/ "Tu penses qu'on peut en tirer un bon prix ?"/ "Regardes là... Elle est belle, elle est vierge... Sans attaches. Je pense qu'on peut en tirer minimum 500 000..."/ "Ouais mais avec le caractère qu'elle a, j'pense que..." / "Fermes là. Pour le moment, elle voit de jolis papillons. Et l'effet du Valium devrait durer encore deux bonnes heures. Ils n'en sauront rien."
Enfoirés. Putain d'enfoirés. J'avais à peut près tout suivi, et j'avais encore plus peur désormais... Mais ma réflexion fut de courte durée, puisque le fameux aquarium s'éclaira. "C'est à notre tour. vas-y, fais la monter." Mon bras fut saisi par un des deux types, et je fus tirée vers cette immense cage de verre où était posé une pancarte avec le numéro 4. J'essayais de lutter... J'essayais de résister, et de ne pas suivre... "Allez avances, fais pas chier." Montée sur une estrade noire, je me retrouvais enfermée dans la cage de verre, éclairée toute entière par une lumière vive. De là, je pu observer mon reflet. Ils avaient cerné mes yeux d'un khôl noir, fardé mes paupières de façon à embellir mon regard. Mes pommettes avaient été colorées d'un fard soutenu, mes lèvres peintes d'un rouge carmin... Ca me fit presque un choc de me voir ainsi... Et je peinais à me tenir droite, sentant l'estrade bouger sous mes pieds nus. Le mouvement cessa bien vite, et la lumière m'éclaira de nouveau. Je n'entendais rien, et ne voyais rien, de l'autre côté de la vitre. Je ne pouvais que m'observer moi même, dans ces miroirs qui me renvoyait un reflet qui me plaisait peu. J'avais l'impression d'être une de ses traînées, tant détestée par les Tunisiens. L'instant me sembla durer une éternité, une éternité durant laquelle je tentais de reprendre mes esprits... Mais ce fut sans succès, et l'estrade se remit à bouger. Lorsqu'elle s'immobilisa, l'aquarium fut ouvert, et le même homme qui m'y avait fait monter me récupéra, un large sourire sur ses lèvres. "950 000, c'est encore plus que ce qu'on avait pu espérer..." / "Elle partira donc pour Ankara, chez l'Emir Hossam. Putain, il en a du fric, ce gros porc, parait-il qu'il en a acheté une dizaine, comme ça. Rien qu'aujourd'hui...".
Dernière édition par Tyson M. Cooper le Ven 8 Aoû - 22:15, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Bouges de là, connard." > Tyson < Mer 6 Aoû - 21:15
Les Cooper sont les meilleurs
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Bouges de là, connard." > Tyson < Mer 6 Aoû - 21:27
Merci Miss
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Bouges de là, connard." > Tyson < Mer 6 Aoû - 21:53
Dis donc vaut mieux pas te mettre en colère j'ai l'impression
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Bouges de là, connard." > Tyson < Mer 6 Aoû - 21:55
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Bouges de là, connard." > Tyson < Mer 6 Aoû - 21:55
Merci Mademoiselle :3 Si tu veux qu'ojn discutte de tout par MP, je suis tout ouïe.
PS : Je suis gentil si on est gentille avec moi
Et merci Sandro ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Bouges de là, connard." > Tyson < Mer 6 Aoû - 22:26
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Et fais pas de mal à mon amie, toi ! je vous surveille.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Bouges de là, connard." > Tyson < Mer 6 Aoû - 23:04
Dakota A. Fawkes a écrit:
Et fais pas de mal à mon amie, toi ! je vous surveille.
J'y compte bien Et qui sait, peut être que nos premières engueulades seront à cause de mon couple finalement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Bouges de là, connard." > Tyson < Mer 6 Aoû - 23:17
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Bouges de là, connard." > Tyson < Mer 6 Aoû - 23:47
Aslinn N.-L. Hepburn a écrit:
Dakota A. Fawkes a écrit:
Et fais pas de mal à mon amie, toi ! je vous surveille.
J'y compte bien Et qui sait, peut être que nos premières engueulades seront à cause de mon couple finalement
Non Dakoko est super tolérant et tant qu'elle est heureuse, ça lui ira. ce sera justement le premier à lui dire de se lancer là-dedans.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Bouges de là, connard." > Tyson < Mer 6 Aoû - 23:49
Merci pour vos messages :3
Dakota > Oh elle va être heureuse... A trois on est toujours heureux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Bouges de là, connard." > Tyson < Mer 6 Aoû - 23:51
Très bon choix d'avatar bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Bouges de là, connard." > Tyson < Mer 6 Aoû - 23:54
Merci Mamzelle :3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Bouges de là, connard." > Tyson < Mer 6 Aoû - 23:55
Salut gros dur. Si tu sais te servir de tes poings et que t'as besoin de boulot, la pègre locale se fera un plaisir de te trouver un job
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Bouges de là, connard." > Tyson < Jeu 7 Aoû - 0:12
Offre alléchante, je vais y réfléchir
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Bouges de là, connard." > Tyson < Jeu 7 Aoû - 1:41
Bienvenue parmi nous
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: "Bouges de là, connard." > Tyson < Jeu 7 Aoû - 13:16
WELCOME
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Bouges de là, connard." > Tyson < Jeu 7 Aoû - 19:03
Merci à vous
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: "Bouges de là, connard." > Tyson < Ven 8 Aoû - 11:06
bienvenue parmi nous
edit : alors, avant de te prévalider il va falloir faire des changements déjà, tom hardy ayant 36 ans dans la vraie vie, ton personnage ne peut avoir 28 ans car nous n'acceptons qu'un écart d'âge de 5 ans. de plus, il n'a pas encore 28 ans, étant né en décembre fais attention enfin il faut que tu changes l'icon de ta fiche également ah et normalement, on ne met pas "prénom de la personne qui parle :"paroles"", c'est une écriture de théâtre, si tu pouvais juste enlever le prénom dans les dialogues ce serait cool reposte dans les fiches terminées après ces changements
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: "Bouges de là, connard." > Tyson < Ven 8 Aoû - 23:13
Bienvenue à la maison !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Bouges de là, connard." > Tyson < Sam 9 Aoû - 13:42
Alors tout est bon, mais malheureusement une autre personne tente Tom Hardy dans les fiches en danger. De ce fait, nous allons te faire patienter jusqu'à demain (date à laquelle le compte sera supprimé, si sa fiche n'est pas terminée)
Si jamais la personne termine sa fiche, nous vous départagerons, dans le cas contraire, l'avatar te reviendra
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Bouges de là, connard." > Tyson < Sam 9 Aoû - 14:35
Enfin moi je termine la fiche dans les temps quand même... M'enfin. J'attends
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Bouges de là, connard." > Tyson < Dim 10 Aoû - 12:36
Bienvenue sur le forum, je pense que mon personnage adorerait se faire casser laggle par le tien. --->
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Bouges de là, connard." > Tyson < Dim 10 Aoû - 12:51
Ca peut s'négocier... Bien qu'il frappe pas les nana Donc tu veux t'faire casser quoi d'autre ? *sort*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Bouges de là, connard." > Tyson < Dim 10 Aoû - 12:56
Elle est ceinture noire de jeet kune do, peut-être qu'une petite baston amicale peut se négocier en effet! xD Pour se faire casser autre chose, je pense pas qu'Eden soit le bon choix. XDDD
*se prend un pain*
Bref bienvenue, je suis archi fan de Hardy en plus, je viendrai te demander un lien et des coups, et t'en rendre =D)! XD
Dernière édition par Eden M. Schwarzentruber le Dim 10 Aoû - 12:57, édité 1 fois