I ain't perfect, but you ain't either. - Lahey A.Knight
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: I ain't perfect, but you ain't either. - Lahey A.Knight Lun 18 Aoû - 0:04
Lahey A. Knight FEAT. Ashley Greene
âge →26 ans Né(e) à→ Londres le → 16/01/1988 Métiers → Avocate Études → Droit Statut → Célibataire Orientation → Hétérosexuelle Groupe → Beauty Queens
Quelles sont tes caractéristiques ?
→ Lahey est une tchatcheuse née, atout directement lié à sa vocation d'avocate. Elle attire principalement la sympathie des hommes plutôt que celle des femmes qui la voit comme une menace à exterminer et non une alliée. Grande mélomane refoulée, c'est une amoureuse de musique et d'art en générale, le piano est une des passions qu'elle s'autorise à pratiquer lorsqu'elle se retrouve seule chez elle. Si non, Lahey et une jeune femme très active, qui sort régulièrement courire le matin, sa queue de cheval brune au vent. Elle met un point d'honneur à prendre soin d'elle, mais il ne faut pas la confondre avec ces bimbos au visage peinturluré, elle sait mettre ses atouts en valeur mais n'oublie jamais de garder ce côté naturelle qui la caractérise. Une des choses qui la qualifie le mieux est ûrement qu'elle aime singulièrement son métier pour lequel elle à tout sacrifié, elle ne se verrait nul part ailleurs que dans un tribunal à plaidoyer sont client.
Quel est le caractère de ton personnage ? you terrorized the Big Apple→Joviale. C'est la première chose qu'on retient d'elle à première vue, c'est une femme pleine de vie qui s’évertue à profiter de chaque instants sans jamais se retourner, peu de monde réussis à suivre cette boule de nerfs. Séductrice. Lahey aime jouer de ses atouts, elle ne cherche pas à séduire tous les hommes lui tombant sous la main ni même d'en ramener un chaque soirs chez elle, mais elle prends un malin plaisir à plaire et se sentir désirée malgré qu'elle n'ai aucunes idées derrière la tête. Bornée. Ne faut-il pas être légèrement têtue et bornée pour être avocate ? Pour ce qu'il s'agit de Lahey, elle est prête à se donner corps et âme pour défendre ses idées, justifiés ou non, une réserve de courage et nécessaire pour réussir à lui faire face dans ces moments là. Joueuse. Niveau répartie, c'est une experte dans la manière. Elle est adepte de l'ironie et sarcasme en tout genre et convoite particulièrement de chercher ses interlocuteur, rien de blessant mais elle aime jouer des mots. Loyale. La loyauté envers ceux qu'elle aime est un principe primordial à ses yeux. Elle met un certain temps à se confier, s’ouvrir aux autre, mais une fois dans ses petits papier elle ne vous laissera jamais tomber. C'est le genre de personne que vous pouvez appeler en pleine nuit pour lui demander un rapide service. Peste. A l'inverse, mieux vaut ne pas se trouver dans sa liste noire, que vous soyez un homme ou une femme, Lahey trouve toujours les mots blessant, elle ne saurait pas se défendre physiquement alors elle n'hésite pas à attaquer psychologiquement ses adversaires. Contrôle. La qualifier de maniaque du contrôle est un peu exagéré, mais elle ressent le besoin de contrôler les choses qui l'entoure ou les sentiments qu'elle ressent, l'inverse peu lui faire perdre tous ses moyens. Lunatique. Son principale défaut lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut rapidement passer d'un sentiment à un autre donc de jongler entre le bonheur et la crise, ce qui la rend particulièrement difficile à cerner dans ces passages.
Well... It's my story ! and as charming as sad as it is, plays ! it does not begin with once upon a time
16 Janvier 1988. Tout commence à Londres par un mois de janvier couvert de neige. Lahey est la benjamine d'une fratrie de trois enfants, elle et ses deux frères ont été élevés dans une famille modeste mais aimante. Elle a toujours été très proche de ces deux derniers qui l'ont immédiatement pris sous leurs ailes, assumant fièrement leurs rôles de grands frères. Étant la seule fille de la famille elle a bien évidemment été chouchoutée de tous les côtés. La jeune femme tire son amour de la musique de part ses parents, deux artistes qui l'ont poussé dans cette voie, voulant faire d'elle la relève de leurs dur travail. Lahey a longtemps pensé que son avenir se jouerait sur le piano familial, rêvant de devenir une concertiste de renommée. Ses parents auraient été sûrement beaucoup plus fière d'elle si elle avait poursuivit dans cette voie.
23 février 2004. Le petit quartier Londonien de Candem Town n'est pas reconnu pour sa tranquillité et sa sécurité et quand on est une jeune fille de 16 ans il n'est pas rare d'y croiser certaines âmes malveillantes tard le soir. Il n'était que 23h12 lorsqu'elle allait devoir faire face à un tournant particulier de sa vie. Elle se souvient exactement de l'heure, aux secondes près étant donné que c'est de cette manière que ce petit groupe de jeunes l'a abordé, juste en demandant l'heure, simple formalité. Ils étaient quatre, elle était seule. Elle n'a plus aucun souvenirs de ce qu'il s'est déroulé l'heure suivante, elle s'est réveillée allongée derrière une pile de carton presque nue, les membres endoloris et un nombre incalculable de traces rouges sur le corps, il était 00h15. Le petit appartement vide de ses parents partent en voyage n'était plus qu'à quelques mètres, mais ce fût les plus longs de sa vie. Après cela elle passa une semaine enfermée seule chez elle, ne sachant plus comment bouger ni que faire. Comment une adolescente de 16 ans peut-elle faire face à ce traumatisme seule ? Elle ne se décida à aller porter plainte que dix jours après l'agression, la peur de sortir et les croiser l'avait paralysé jusque là. Bien évidemment toutes ses blessures avaient presque guéri, seule la blessure psychologique était présente et lancinante. Les policiers de l'époque n'ont pas trouvé assez de preuves, personne ne pourrait l'aider, personne.
02 Septembre 2006. L'heure du départ pour New-York était arrivé, elle n'était plus qu'à quelques heures d'avion du but réel de sa vie. Depuis deux ans elle n'a parlé à personne de son agression, même pas à son journal intime qu'elle tenait assidument à l'époque. Ses parents n'ont donc pas compris pourquoi ce brusque changement de direction, pourquoi avoir voulu une bourse pour cette école de droit si loin de son pays natale, pourquoi vouloir passer sa vie à aider les autres. Ils n'ont pas compris, même ses deux frères n'ont pas accepté ce départ si soudain. Mais tant pis, Lahey s'était relevée seule, avait trouvé la force d'esprit de surmonter l'épreuve à laquelle elle a dû faire face et maintenant, elle ne laissera plus personne sans aucune aide, et c'est une bonne raison pour elle de défendre les personnes qui en auront besoin.
15 Juillet 2014. Bien loin de son rêve de concertiste, c'est maintenant une avocate de renommé, elle a su tirer on épingle du jeu et parvenir à ses fins et elle a réussi à créer son bonheur comme cela. Son rapport avec les hommes est devenu complexe elle s'entend particulièrement bien avec eux et se délecte de jouer aux jeux de séduction, mais l'idée d'entretenir une réelle relation amoureuse lui est encore assez lointaine. Il y a eu peut-être eu quelques flirts, quelques histoires simples et rapide, mais elle n'a encore jamais trouvé un homme en qui elle trouve le courage de donner toute sa confiance.
Ton prénom ou ton pseudo & ton âge → Laura, Sukii. 21 ans Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par un top 50 Ce personnage est-il un double compte ? → Non Présence sur le forum → Je dirais 5/7jours Personnage inventé ou scénario ? → Inventé Crédit images → Bazzart - Faith, Tumblr
Mon exemple de RolePlay:
Cette fois-ci les choses ne s'étaient pas déroulées comme Lahey l'aurait espéré. Le juge était intransigeant et ne laissait rien passer. C'est son boulot d'un côté. Elle dû remuer ciel et terre pour obtenir gain de cause, mais la réputation de la jeune femme n'est plus à prouver et ce n'était pas une petite affaire de trafique de drogues qui allait prouver le contraire. Son client était plus qu'honnête, elle avait à sa disposition toutes les preuves prouvant son innocence, mais défendre quelqu'un qui transportait de la drogue dans ses valises à son insu n'est pas mince affaire.
Lahey obtenu l'acquittement de son client quelques heures plus tard, un soulagement bien venu à cette heure là, le stresse de la journée l'avait épuisée et le temps de délibération avait été bien plus long que la moyenne, la laissant douter d'elle même. Son client, M.Myers avait été d'un calme presque inquiétant durant tout le long. Myers était un homme grand, avec une certaine carrure, il était même particulièrement séduisant et lorsqu'il a pris contact avec Lahey elle n'a pu s'empêcher de penser que dans des conditions plus favorable elle se serait sûrement bien amusée à jouer au jeu du chat et de la souris avec lui. Une fois le verdict tombé, Lahey pu sentir le soulagement de Myers à côté d'elle, il avait été particulièrement calme mais la tension était tout de même palpable, on l'accusait à tord et les conséquence auraient pu être terrible pour lui. Son comportement était devenu radicalement différent au verdict, pendant toute l'annonce il n'a cessé de jeter des regards vers elle tout en décrochant des sourire plus que séduisant, adieu le professionnalisme.
- Est-ce que je peux vous offrir un verre pour fêter ça ? Je vous le doit bien. - Je n'ai pas l'habitude de boire des verres avec mes clients, il est tard je vais me contenter de rentrer chez moi, merci tout de même Mr.Myers.
Une pointe de déception se figea sur les traits de son visage, mais il était vrai qu'elle ne pouvait se permettre de flirter avec l'un de ses clients, encore moins le jour même de l'audience. C'est à ce moment qu'elle décida de tourner les talons et se diriger vers la sortie, faisant résonner ses pas à travers l'immense couloir. Mais Myers avait plus d'un tour dans son sac et principalement une grande détermination, il eut le temps de l'attraper par le bras avant qu'elle ne puisse passer la porte. - Officiellement nous ne travaillons plus ensemble à partir de maintenant. Juste un verre.
Il marquait un point, et peut-être qu'un verre avec un homme séduisant lui ferai oublier le restant de sa journée. Direction le bar.
Dernière édition par Lahey A. Knight le Lun 18 Aoû - 13:29, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I ain't perfect, but you ain't either. - Lahey A.Knight Lun 18 Aoû - 0:13
J'approuve le nom de famille c'était le nom de famille de mon tout premier perso rpg (oui je raconte ma vie).
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I ain't perfect, but you ain't either. - Lahey A.Knight Lun 18 Aoû - 0:14
Il faudrait mettre un espace entre le point du a & le nom de famille s'il te plaît
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I ain't perfect, but you ain't either. - Lahey A.Knight Lun 18 Aoû - 0:16
Bienvenuuuuue Très très bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I ain't perfect, but you ain't either. - Lahey A.Knight Lun 18 Aoû - 0:20
Jesse M. Davidson a écrit:
J'approuve le nom de famille c'était le nom de famille de mon tout premier perso rpg (oui je raconte ma vie).
Bienvenue
Merci ! Ça a été aussi l'un de mes premiers noms, il me suit encore de temps en temps
Dylan L. James-Cooper a écrit:
Il faudrait mettre un espace entre le point du a & le nom de famille s'il te plaît
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Merci beaucoup Je viens de corriger cette petite erreur
Sujet: Re: I ain't perfect, but you ain't either. - Lahey A.Knight Lun 18 Aoû - 1:10
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I ain't perfect, but you ain't either. - Lahey A.Knight Lun 18 Aoû - 2:23
Bienvenue à toi Et puis Ashley Greene quoi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I ain't perfect, but you ain't either. - Lahey A.Knight Lun 18 Aoû - 3:02
Charlotte M. Jones a écrit:
Bienvenue
Kaythlin Swanson a écrit:
Bienvenue à toi Et puis Ashley Greene quoi
Merci à toutes les deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I ain't perfect, but you ain't either. - Lahey A.Knight Lun 18 Aoû - 12:41
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I ain't perfect, but you ain't either. - Lahey A.Knight Lun 18 Aoû - 13:12
Tout me semble bon, un admin devrait venir te valider d'ici peu Si tu pouvais juste ajouter une icon là où il en faut une, ça serait super
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I ain't perfect, but you ain't either. - Lahey A.Knight Lun 18 Aoû - 13:32
Diana A. Vanderbilt a écrit:
bienvenue parmi nous
Merci Diana
Dylan L. James-Cooper a écrit:
Tout me semble bon, un admin devrait venir te valider d'ici peu Si tu pouvais juste ajouter une icon là où il en faut une, ça serait super
Merci J'ai rajouter la photo
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: I ain't perfect, but you ain't either. - Lahey A.Knight Lun 18 Aoû - 13:45
ceci est le début d'une longue histoire bienvenue dans la famille.
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :
Have Fun !
product by new york city life
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: I ain't perfect, but you ain't either. - Lahey A.Knight
I ain't perfect, but you ain't either. - Lahey A.Knight
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum