BROOKE ▼ Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction!
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: BROOKE ▼ Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction! Mar 12 Aoû - 1:11
Brooke STEVENS FEAT. KATIE CASSIDY
âge →27 ans Né(e) à→ New York le → 22/05/1987 Métiers → avocate spécialisée en droits familiaux Études → ici Statut → célibataire Orientation → hétérosexuelle Groupe → Workaholics
Quelles sont tes caractéristiques ?
→ J’ai autant d’amis de sexe féminin que masculin et je m’entends bien avec les deux, mais, pour ce qui est des amours, ce sont seulement les garçons m’intéressent. Pour moi, les relations humaines sont plus importantes que celles avec les objets matériels, comme l’argent. J’aime dormir, donc, quand je peux me le permettre, je me lève le plus tard possible le matin. J’adore relaxer en prenant un bain parfumé avec beaucoup de mousse, des chandelles et une boîte de macarons à la vanille et aux fraises (mon péché mignon). Je n’ai pas juste un surnom, mais celui qui revient le plus souvent est Berry (j’adore les petits fruits, comme les fraises, les framboises et les bleuets). J’aime être bien habillée et j’aime bien suivre la mode. Il en va de même pour le maquillage, car, même si je ne me maquille que très légèrement dans la vie de tous les jours, quand j’ai une occasion spéciale, je me maquille un peu plus. Depuis mon accident de voitures il y a environ deux ans, je dois toujours faire attention à mon dos.
Quel est le caractère de ton personnage ? you terrorized the Big Apple→ Je suis ce qu’on pourrait appeler une petite boule d’énergie inépuisable…je suis toujours occupée et je ne suis jamais épuisée (du moins, je le laisse, rarement, paraître). Jamais je ne trahirai mes amis en révélant leur secret au grand jour et je serai toujours là pour les écouter et les aider. Quand on s’en prend aux gens que j’aime, je ne me laisse pas faire et une Brooke un peu plus agressive peut faire son apparition. Pour certaines choses, je peux être assez patiente mais quand il s’agit d’attendre quelqu’un à un rendez-vous donné et que cette personne n’arrive pas, je peux perdre patience assez vite. C’est probablement pour ça (ou à cause de ça, selon le point de vue) que je suis très ponctuelle…je suis même souvent d’avance. J’ai une excellente mémoire, donc, quand quelqu’un me fait du mal, je n’oublie pas facilement et, comme je suis assez rancunière, je ne pardonne pas facilement non plus. Je suis plutôt du genre à aimer que les choses bougent autour de moi et je ne suis pas trop du genre pantoufles et chocolat chaud devant la télé, mais j’ai parfois besoin de me reposer en ne pensant à rien. Mes parents m’ont appris très jeune à être polie et je le suis encore aujourd’hui, donc, pour moi, le vouvoiement des personnes plus âgées que moi, les s’il-vous-plaît et les merci sortent naturellement de ma bouche. Quand quelqu’un me dit un secret, on peut être certain que, même sous la torture, je ne le dirai à personne.
Well... It's my story ! and as charming as sad as it is, plays ! it does not begin with once upon a time
À moins d’être un être surnaturel et de faire exception à la règle, tous les enfants ont un papa et une maman qui ont fait l’amour environ neuf mois avant sa naissance. Je ne fais pas exception, mais je n’ai jamais connu mes parents biologiques et je ne connais pas les circonstances de ma conception; je sais seulement que j’ai été abandonnée dans les toilettes d’une station service de New York avec un petit garçon (mon frère jumeau) et que je suis restée à l’orphelinat de cet état américain pendant un peu plus d’un an avant de me faire adopter, avec mon frère, par une jeune infirmière de Manhatthan à New York, et son mari qui ne pouvaient pas avoir d’enfants, mais qui désiraient fonder une famille. Pour moi, ma vraie famille, c’est les Stevens, même s’ils ne m’ont jamais caché que j’ai été adoptée.
Quand j’ai eu treize ans, un grand drame est venu bouleverser ma famille : mon frère est mort dans un incendie, alors qu’il était en vacances avec son meilleur ami au chalet des parents de ce dernier. J’ai eu beaucoup de difficultés à l’accepter; je ne mangeais plus, je ne dormais pas bien (je faisais sans cesse des cauchemars) et mes résultats scolaires étaient en chute libre, bref, mes parents ne savaient plus quoi faire pour m’aider. Ils m’ont fait rencontrer un psychologue et ça m’a un peu aidé, mais c’est surtout ma rencontre avec William qui m’a aidé à remonter la pente. À l’époque William était le nouvel étudiant qui est arrivé dans ma classe en milieu d’année, mais, quand nos regards se sont croisés pour la première fois, j’ai compris que ce garçon allait changer ma vie et la vision que j’avais de celle-ci. Mes parents ont remarqué que, à partir de ce moment, j’ai commencé à reprendre goût à la vie; je mangeais mieux, je dormais mieux et mes résultats scolaires redevenaient peu à peu comme avant, alors ils n’ont pas été trop étonnés quand je leur ai annoncé, deux mois plus tard, que William était, depuis peu, mon premier petit ami officiel. Malheureusement, presque un an plus tard (alors qu’il venait d’avoir quinze ans et que ma fête à moi était dans deux mois), il a mis un terme à notre relation de couple parce qu’il venait d’apprendre que toute sa famille devait déménager en Angleterre pour le travail de son père. Après son départ, j’ai beaucoup pleuré, mais j’ai fini par me dire que William aurait voulu que je continue d’avancer, alors c’est ce que j’ai fait.
Alors que je me préparais à entamé ma dernière année dans le lycée que je fréquentais depuis la maternelle, j’ai aidé une de mes amies à préparer son audition pour devenir cheerleader et, en cours de route, elle m’a fait comprendre que je devrais moi aussi tenter ma chance et passer une audition. Apparemment, elle a bien fait de me pousser à le faire, puisque j’ai été sélectionné pour intégrer l’équipe et j’ai adoré mon expérience. J’ai tellement aimé faire cela que, en plus de mes études en droit, j’ai auditionné et j’ai obtenu une place dans l’équipe de cheerlearders de l’université de New York. Cependant, lors de ma quatrième année, je n’avais plus assez de temps, donc j’ai dû faire un choix de entre mes études et le cheer. J’ai finalement décidé de privilégier ma future carrière d’avocate.
Cette été-là, une de mes amies m’avait invité à aller passer un mois avec elle chez son père en Californie et nous nous sommes faites bronzer, nous nous sommes baignées, nous nous sommes faites plein d’amis et nous avons beaucoup fait la fête avec eux. À notre retour dans la Grosse Pomme, j’ai mis les bouchées doubles dans mes études pour terminer ma dernière année en beauté et mes efforts ont porté fruit, puisque j’ai terminé majeur de ma promotion et deux semaines après la remise des diplômes, je me suis fait offrir de travailler dans un grand bureau d’avocats située à Manhattan.
Le soir de l’anniversaire de ma colocataire collègue du bureau (dans lequel je travaillais depuis un peu plus d’un an), comme Emma, une autre de mes amies, était la chauffeuse désignée qui était en charge de nous ramener, Zoé et moi, à la maison et que celle-ci ne buvait pas d’alcool, j’ai fêter l’anniversaire de ma colocataire en me saoulant avec elle. Sur le chemin du retour, dans la voiture d’Emma, on riait et on déconnait toutes les trois ensemble et je ne me souviens pas de la suite. En fait, quand je me suis réveillée à l’hôpital, ma mère m’a expliqué que mes deux amies et moi avons été frappées par un conducteur en état d’ébriété et que j’étais la seule survivante. Je suis sortie de l’hôpital environ un mois plus tard, mais, j’ai eu une jambe dans le plâtre pendant huit mois et j’ai (et j’aurai probablement toujours) des maux de dos. À cela s’ajoute les séquelles psychologiques liées à la perte de deux de mes amies. Mais aujourd’hui, deux ans après ce terrible accident, j’ai réussi à me dire que, comme la mort prématurée de mon frère, ces pertes appartiennent au passé et je dois me concentrer sur mon avenir.
Ton prénom ou ton pseudo & ton âge → bubble Comment es-tu arrivé(e) ici ? → top Ce personnage est-il un double compte ? → non Présence sur le forum → 4/7 Personnage inventé ou scénario ? → inventé Crédit images → Bazzart (Bombshell et Suger Slatter)
Mon exemple de RolePlay:
Cette soirée à la plage avec Nelligan et Victoria était prévue depuis longtemps et rien n’aurait pu me faire manquer cette rencontre amicale…c’était la première soirée depuis un mois où nous étions tous les trois libres et nous avions décidé de la passer ensemble à la plage comme à l’époque du lycée, quand nous étions plus jeunes et insouciants. J’étais demeurée très proche de mon voisin de l’époque de mon enfance et de la jeune fille avec qui j’étais devenue amie le premier jour de maternelle, deux de mes meilleurs amis, avec qui j’ai fait mes pires conneries quand j’étais adolescente et avec qui je m’amuse toujours quand on est ensemble. Bref, ce soir, ma fille dormait chez ma mère et, comme celle-ci était venu la chercher après le dîner pour passer la journée avec sa petite-fille, j’ai eu toute l’après-midi pour me préparer; j’en ai profité pour me reposer et dormir un peu (étant donné que je ne savais pas à quelle heure se terminerait cette petite soirée à la plage), j’ai passé quelques coups de fil, j’ai préparé mon sac, j’ai enfilé une longue jupe mauve, bleu et rose, de style paysanne, avec une petite camisole noire, j’ai mis quelques bijoux, je me suis coiffé en mettant seulement une grosse fleur rose dans mes cheveux et je suis sorti de chez moi vers cinq heure trente, après avoir appelé un taxi et avoir mis mes sandales de plage.
Une fois que le taxi m’a déposé à la plage, je n’ai marché que quelques secondes avant d’apercevoir Nell et Vic, donc je me suis mise à marcher un peu plus vite afin d’aller à leur rencontre. Salut vous deux! Je suis contente qu’on puisse enfin passer une soirée tous les trois ensemble! Dis-je en les embrassant tous les deux amicalement sur les joues. J’ai pris, dans mes mains, une bouteille du vin que Nell avait apporté pour en lire l’étiquette. Ça a l’air d’être du très bon vin, mais quatre bouteilles, tu ne penses pas que c’est un peu exagéré!? Dis-je en lui souriant. Moi aussi, j’ai fait mes devoirs et j’ai apporté des couvertures, de la musique, du chasse-moustique et tout ce dont nous avons besoin pour avoir une soirée agréable et confortable! Mais Vic, j’espère que tu as aussi amené autre chose d’un peu plus nourrissant, car j’avais compris qu’on mangeait ensemble et que c’est toi qui t’en chargeais, donc je n’ai presque rien avalé depuis ce midi!?
Dernière édition par Brooke Stevens le Dim 17 Aoû - 0:48, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BROOKE ▼ Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction! Mar 12 Aoû - 1:32
Bienvenue
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
Sujet: Re: BROOKE ▼ Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction! Mer 13 Aoû - 19:26
Bienvenue sur nycl, enjoy la rédaction de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BROOKE ▼ Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction! Jeu 14 Aoû - 12:35
Le Prénom bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BROOKE ▼ Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction! Jeu 14 Aoû - 20:17
Merci!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BROOKE ▼ Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction! Jeu 14 Aoû - 23:28
il va falloir que tu modifies deux choses avant que je te valide déjà, il va falloir mettre un gif à toi dans ta fiche et ensuite, dans le caractère, tu écris à la première et à la troisième personne, il doit y avoir une erreur quelque part reposte dans les fiches terminées une fois ces modifications faites
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BROOKE ▼ Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction! Dim 17 Aoû - 0:44
Oops…je vais arranger ça!
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: BROOKE ▼ Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction! Dim 17 Aoû - 2:52
WELCOMMMMME *-* ça semble correct suite à la demande de Tia Du coup, je te pré-valide *-* Il faudra attendre qu'une admin passe pour finaliser *-*
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: BROOKE ▼ Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction! Lun 18 Aoû - 13:44
ceci est le début d'une longue histoire bienvenue dans la famille.
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :
Have Fun !
product by new york city life
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: BROOKE ▼ Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction!
BROOKE ▼ Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum