Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Empty
MessageSujet: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard EmptyDim 9 Nov - 17:19

Denytza Maria Pachkov
26 ans ◮ Hétérosexuelle ◮ Née à Moscou ◮ Libraire ◮ Célibataire

PSEUDO, EN QUELQUES MOTS

Denytza est née en Russie. Sa maman est espagnole mais son papa est un russe assez sympathique. Ils ont immigrés peu aprés la naissance, elle n'avait que quelques mois et ils prévoyaient de le faire avant sauf qu'une femme enceinte ne pouvait pas voyager en avion et un nouveau née non plus. Elle vécue une vie stable et tranquille à New-York. C'est en 2000 que sa maman est dite "folle". Elle tomba dans une grave dépression nerveuse. Les gens n'ont pas trop compris ce qu'il lui arrivait en fait. Elle a commencée par être bizarre envers sa fille. Elle disait aussi qu'elle était persuadée que des gens la regardait et la surveillait. Elle était paranoïaque. C'est un soir en rentrant que son père l'a croisé alors qu'elle a tentée de noyer sa fille. Oui, Denytza et elle a une peur bleue de l'eau depuis. Il a tenté de l'arrêter mais il a été accusé à tort de tentative d'assassinat. Sa maman a survécu alors qu'elle a faillie mourir à cause de l'auto-défense de son mari. Elle est enfermée en asile depuis. Et son papa en prison.
Son passé, elle n'en parle à personne. Elle n'ose même pas venir sur le sujet, c'est son jardin secret. Elle n'a jamais été voir sa mère et pourtant elle rend visite à son père. Elle en veut à la terre entière de l'avoir enfermé en prison mais elle n'a pas le choix. Il est là pour 10 ans de prison et devrait sortir au cours de l'année prochaine. La jeune femme a reprit sa vie comme une ermite. Elle s'est enfermée dans une bulle de technologie et dans des bouquins. Elle travaille à la librairie pour enfant avec Melody.


© witty storm.


Dernière édition par Denytza M. Pachkov le Lun 10 Nov - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard EmptyDim 9 Nov - 17:26

Alvin R. Prescott
Matt Bomer

Quand elle a croisée Alvin pour la première fois, il fut décrit comme embauché pour aider pendant quelques semaines. Elle n'a pas bien compris surtout que Melody lui a dit de ne pas énoncer sa présence à ses proches prétextant que c'était pour ne pas avouer qu'elle ne s'en sortait pas mais en fait, elle s'en sort. Denytza le sait. Elle a trouvée sa louche dés le départ mais elle était tout autant charmée par cet homme qui n'en cachait pas moins de sex appeal. Elle qui souvent montrait son aversion pour Edward lançait même quelques pics à Melody pour qu'elle le séduise. Elle a même rapidement remarquée la bague, l'alliance d'Alvin mais ça ne la dérangeait pas de pousser son amie à draguer un homme marié. Pas du tout. Elle a parfois tentée de parler avec lui, elle lui apportait un café bien chaud quand elle allait chez Starbuck et même un muffin. Elle était surtout intriguée et méfiante. Elle cherchait à en savoir plus sur lui. C'est plus une impression de gars à problèmes qui la conduisait à vouloir en apprendre plus sur lui. Elle voulait protéger son ami. Depuis que Melody semble avoir disparue tout comme Alvin, elle se demande s'il lui fait du mal.
Nikolaï L. Pierce
Joseph Morgan

Que me serait-il arrivé si cet homme n'avait pas été là ? Je serais violée ? Peut-être même assassinée... Mais non, car il avait été là... Nikolaï. Ce type que je n'avais jamais vu avant ce jour et pourtant à qui je serrais redevable toute ma vie. Je m'étais écroulée presque devant lui et il avait pris soin de moi. La plupart des gens m'auraient peut-être laissé là sans plus. Lui non, il s'était inquiété et avait prévenu les urgences. Je crois même que j'ai pleuré dans ses bras, mais je ne me souviens plus exactement des détails... Enfin...  
Alessandro L. Wade
Dave Franco

Alessandro et Denytza se sont rencontrés à la bibliothèque de l'université de New York. Aless avait dix-huit ans, elle en avait dix-neuf. Ils se voyaient tous les jours à la bibliothèque et ont rapidement commencé à se voir en dehors de celle-ci, principalement chez le jeune homme. Lorsque que ce dernier a rompu avec son compagnon, Denytza l'a soutenu et l'a aidé à surmonter cette épreuve. Depuis, ils se sont beaucoup rapprochés et sont aux yeux des gens comme des meilleurs amis. Eux, ne se donnent pas de titre. Ils savent juste que tous deux s'apprécient énormément, et qu'il y a une réelle alchimie dans leur relation. La jeune femme est notamment un modèle pour la petite fille d'Aless, étant à ce jour la seule présence féminine dans sa vie. Ils peuvent compter l'un sur l'autre à n'importe quel moment et pour n'importe quoi, et sont assez fusionnels, créant parfois de l’ambiguïté dans leur relation.
prénomprénom nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Denytza M. Pachkov le Lun 10 Nov - 11:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard EmptyDim 9 Nov - 17:34

Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Melody L. Dashwood
Nina Dobrev

Entre les deux jeunes femmes, il y a une confiance sans failles. Melody et Denytza sont ce qu'elles ont de plus proches d'une meilleure amie et ceci depuis plus de 5 ans mais n'ont jamais osées se l'avouer. Elles ont faites une partie de leurs études en littérature ensembles et ensuite quand la jolie brune a ouverte sa boutique, Denytza (Zaza comme elle l'appelle et Lolo pour Melody) fut son employé. La boutique est plus centrée vers les enfants et elles passent souvent la journée à faire la lecture. Melody allait demander à Denytza d'être sa partenaire et de s'associer à elle mais tout autre chose arriva. Melody envoya il y a peu de temps un message lui annonçant de s'occuper de la boutique en son absence. La jolie blonde s'inquiète. Ce n'est pas le genre de son ami... elle ne s'absente pas ainsi. Elle fouille, elle mène l'enquête grâce à ses capacités de geek. Elle reçoit des visites étranges à la boutique et elle voit des allés et venus encore plus étrange chez Melody qui est pile en face de la librairie. Elle fouine, elle fouille, elle enquête et tente de savoir ou est sa meilleure amie. Elle découvrira sûrement que le fiancé de Melody (que Zaza n'a jamais aimée en passant...) la cherche aussi. Elle n'oublie pas non plus cet homme étrange et sombre que sa meilleure amie avait embauché comme soutient. Cet homme du nom d'Alvin dont elle ne devait pas parler à Edward ou même le père de Melody. Des films liés au gouvernement se sont faits dans la tête de Denytza qui s'imagine déjà le pire.
Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Denytza M. Pachkov le Dim 9 Nov - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard EmptyDim 9 Nov - 17:40

Vous pouvez poster Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard 932210
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard EmptyDim 9 Nov - 17:44

Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard 432958
*fait pipi* pas avec le bon compte mais ça compte aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard EmptyDim 9 Nov - 17:49

C'est ça marque ton territoire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro L. Wade
Alessandro L. Wade
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/11/2014
▌MESSAGES : 587
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #403, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : dave franco
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Tumblr_inline_nglgueRxxz1sc3ygs


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard EmptyLun 10 Nov - 3:36

Pourquoi ce gif si horrible de moi Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard 464182
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard EmptyLun 10 Nov - 4:22

Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard 432958 car elle est sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro L. Wade
Alessandro L. Wade
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/11/2014
▌MESSAGES : 587
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #403, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : dave franco
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Tumblr_inline_nglgueRxxz1sc3ygs


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard EmptyLun 10 Nov - 4:30

Le pire c'est que Dave est beau gosse partout, limite c'est le SEUL gif où il est cheum... Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard 464182

Bon sinon pour pas flooder, Denytza, je voulais te dire que tu étais ajoutée à mes liens AVEC LA DESCRIPTION. J'attends de toi que tu fasses de même. Merci au revoir. Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard 43523757 Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard 43523757 Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard EmptyLun 10 Nov - 11:23

Maiisss euuuu ! Je suis pas sadique ! C'est pas vrai Shocked Quelle mauvaise pub tu me fais !?
Aless : Pour le gif c'est le seul que j'ai trouvé qui avait à peu près la bonne taille Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard 579849 Mais il est pas si moche dessus ! Pour le lien... Je vais l'ajouter rapidement, je suis juste une flemmarde... Mais ça arrive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro L. Wade
Alessandro L. Wade
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/11/2014
▌MESSAGES : 587
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #403, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : dave franco
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Tumblr_inline_nglgueRxxz1sc3ygs


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard EmptyLun 10 Nov - 16:28

EHHHH MAIS T'AS REPRIS MES MOTS! SADIQUE ET TRICHEUSE EN PLUS Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard EmptyLun 10 Nov - 16:34

Même pas vrai !!! Surprised Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard 917579 C'était tellement parfait que j'étais obligée !
Mais je peux le refaire si ça te dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro L. Wade
Alessandro L. Wade
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/11/2014
▌MESSAGES : 587
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #403, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : dave franco
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Tumblr_inline_nglgueRxxz1sc3ygs


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard EmptyLun 10 Nov - 17:12

non je rigole Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard 14619 Mais t'as vu, j'ai rajouté un petit truc sur l'ambiguité de leur relation, ça te va ou pas? Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard 2849190443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard EmptyLun 10 Nov - 17:17

Oui j'ai vu Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard 281887 C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard EmptyJeu 13 Nov - 1:14

Un lien Blondie? Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard EmptyJeu 13 Nov - 23:25

Avec plaisir ma belle Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard 281887 T'as une idéee ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard EmptySam 15 Nov - 16:23

Hum alors j'ai parcouru rapidement ta fiche et j'ai vu que Denytza était libraire. Sage de son côté adore lire et elle a d'ailleurs des goûts vraiment très variés, tout l'intéresse. On pourrait peut-être partir là-dessus? Elles auraient fait connaissance dans un café par exemple, se seraient bousculées accidentellement et Denytza ou Sage aurait fait tomber un bouquin. En voyant le titre, l'autre aurait relevé et de là elles auraient fini de boire leurs boissons ensemble tout en discutant littérature. Depuis elles seraient devenues de bonnes amies et passeraient souvent du temps ensemble. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard EmptySam 15 Nov - 16:45

Owi ! J'aime beaucoup ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
Alvin R. Prescott
Alvin R. Prescott
Empire State of Mind

Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard 1417370686-dauphin
▌INSCRIT LE : 13/10/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 33
▌CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard 1418259237-mattnina2


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard EmptyDim 16 Nov - 7:26

Ma femme Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard 4133869495 Je viens laisser la trace d'homme viril sur toi Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard EmptyDim 16 Nov - 20:01

Owii ! Faut que je te parle pour le sujet d'ailleurs ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alvin R. Prescott
Alvin R. Prescott
Empire State of Mind

Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard 1417370686-dauphin
▌INSCRIT LE : 13/10/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 33
▌CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard 1418259237-mattnina2


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard EmptyLun 17 Nov - 3:47

Allez dit moi tout Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard 4133869495
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Fitzherbert
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Tumblr_nbfhak9FeV1txg2wxo8_r1_250


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard EmptyMar 18 Nov - 21:07

je veux un lien :laura:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard EmptyMar 18 Nov - 21:14

Owii *-* Avec plaisir ! Une idée ? Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard 57717
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Fitzherbert
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Tumblr_nbfhak9FeV1txg2wxo8_r1_250


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard EmptyMer 19 Nov - 16:27

je sais pas trop Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard 2758141441
ça collera sûrement mieux avec aksel car ils ont eu un passé compliqué tous les deux alors même si deny n'en parle pas, ça pourrait être un espèce de trucs qu'ils sentent sur l'autre, un truc dans le regard ou quoi Arrow & puis je le vois bien aller à la librairie I love you

sinon on peut aussi trouver un truc avec ana, sachant qu'elle est plus joyeuse, extravertie et grande gueule Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard 2758141441

comme tu préfères Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard EmptyMer 19 Nov - 22:01

moi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Empty

Revenir en haut Aller en bas

Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-