Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 12:08

Ana : Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 281887 J'ai lu la fiche d'Aksel et je pense aussi qu'ils iraient mieux ensemble qu'avec Ana xD Puis Dylan quoi *-* Donc ouais on pourrait faire ça. Je me demande où ils se seraient rencontré par contre... Car à la base, la librairie est plus une librairie pour enfants où Deny et Melody font la lecture donc... Ils pourraient tout simplement s'être rencontrés dans la rue ? Comme Deny est une grosse maladroite elle aurait pu renversée son café bouillant sur Aksel et pour se faire pardonner elle serait resté avec lui ? Tenant à lui racheter une chemise ou un t-shirt... Puis de là, comme tu dis ils auraient senti ce "truc" entre eux ? Comme elle est un peu comme lui, elle se font dans la masse pour ne pas se faire remarquée... Au bout d'un moment, il pourrait lui raconter son histoire et finalement elle commencerait à avoir confiance en lui ? Ils pourraient devenir une sorte de confidents ?
Hinata : Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 643506 Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 57717 Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 762361 Valerie ! Owi je veux ! T'as une idée ? Un souhait ? Une envie ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 17:37

un lien positif, je veux Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 4133869495 Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 4133869495 Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 4133869495 si tu n'a pas de meilleure amie, j'aimerais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 EmptySam 22 Nov - 12:09

Positif avec plaisir Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 57717 Mais le lien de meilleure amie est déjà pris... Désolé ! Mais ça n'empêche pas qu'elles soient très proches si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 EmptySam 29 Nov - 18:24

Candice Razz
J'aimerai bien un petit lien en plus Kenny est une accro des livres vu que c'est son métier (elle écrit un roman et tient un blog de chez elle) + serveuse au Starbucks depuis 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 EmptySam 6 Déc - 13:36

Kennedy je suis vraiment désolé pour le retard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 178029134 Mais ouais avec plaisir ! Karen quoi Surprised Après tu préfère du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Fitzherbert
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Tumblr_nbfhak9FeV1txg2wxo8_r1_250


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 EmptySam 6 Déc - 15:57

Denytza M. Pachkov a écrit:
Ana : Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 281887 J'ai lu la fiche d'Aksel et je pense aussi qu'ils iraient mieux ensemble qu'avec Ana xD Puis Dylan quoi *-* Donc ouais on pourrait faire ça. Je me demande où ils se seraient rencontré par contre... Car à la base, la librairie est plus une librairie pour enfants où Deny et Melody font la lecture donc... Ils pourraient tout simplement s'être rencontrés dans la rue ? Comme Deny est une grosse maladroite elle aurait pu renversée son café bouillant sur Aksel et  pour se faire pardonner elle serait resté avec lui ? Tenant à lui racheter une chemise ou un t-shirt... Puis de là, comme tu dis ils auraient senti ce "truc" entre eux ? Comme elle est un peu comme lui, elle se font dans la masse pour ne pas se faire remarquée... Au bout d'un moment, il pourrait lui raconter son histoire et finalement elle commencerait à avoir confiance en lui ? Ils pourraient devenir une sorte de confidents ?

bah écoute, ça me convient très bien Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 432958 je vois rien d'autres à ajouter, t'as un peu tout trouvé Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 EmptySam 6 Déc - 16:05

Oh je verrai plus du positif dans le genre que Kenny pourrait être une habituée de la librairie où travaille Denytza (cela fait deux ans qu'elle est à NYC) et Denytza aime parler avec elle de son livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:19

Ana : Parfait alors *-* Tu voudrais un rp ?
Kennedy : Oui, je les vois bien discuter à la caisse et faire attendre les autres clients et clientes derrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:21

Citation :
Kennedy : Oui, je les vois bien discuter à la caisse et faire attendre les autres clients et clientes derrière Laughing

Chouette, dispo pour un rp (par contre, un peu de mal à commencer en ce moment, j'ai un perso pas à jour ailleurs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:42

Avec plaisir *-* Je te commence ça demain ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:47

Avec plaisir (je commençais un peu à désespérer de pas avoir de rp ici) et prends ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rory Lacroix
Rory Lacroix
Empire State of Mind

Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 1417369332-human
▌INSCRIT LE : 27/10/2014
▌MESSAGES : 163
▌AGE DU PERSO : 17
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Brodie-Sangster
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Tumblr_mooiorWpF41r6b5b7o4_250


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 12:16

Denytza, Kennedy ça vous dirais pas un lien à trois? je n'ai pas de liens féminins et j'adore les trios sur les forums

maintenant faut voir comment le tourner avec Minimoy Rory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 12:56

Ouais !! Ça peut être chouette ! Après faut voir parce que Rory à 9 ans de moins que les filles donc... Du coup je sais pas où ils pourraient s'être rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Lacroix
Rory Lacroix
Empire State of Mind

Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 1417369332-human
▌INSCRIT LE : 27/10/2014
▌MESSAGES : 163
▌AGE DU PERSO : 17
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Brodie-Sangster
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Tumblr_mooiorWpF41r6b5b7o4_250


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:10

Surtout vu la protection rapprochée qu'il subit mais j'aimerais quand même rien n'est impossible, et j'aimerais aussi l'accord de Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:14

Moi cela me va encore faut il trouver une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rory Lacroix
Rory Lacroix
Empire State of Mind

Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 1417369332-human
▌INSCRIT LE : 27/10/2014
▌MESSAGES : 163
▌AGE DU PERSO : 17
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Brodie-Sangster
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Tumblr_mooiorWpF41r6b5b7o4_250


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:48

ton métier d'écrivain Kennedy va aider et de bloggeuse, surtout que Rory est une petite star de la danse classique

le métier libraire de Denytza pourrait se lier aussi ! Surtout que Rory aime lire ! déjà les parents de Rory pourrait demander à Denytza de fermer sa boutique pendant une heure, avec inspection des garde du corps pour que Rory puisse trouver des ouvrages !

il en profiterait pour parler avec Denytza ! Kennedy aurait pu organiser une interview dans la librairie en présence des parents de Rory ! les rencontres sont trouvées...ce qu'il faut c'est s'extraire du cadre de sécurité du jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 16:19

Ton idée est pas mal du tout sauf que Kenny est pas connue encore et son blog est beaucoup sur l'Irlande donc ce serait plus elle l'interviewée dans ce cas et elle est à NYC depuis deux ans seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 16:38

J'aime bien l'idée. *-*
Pour Kennedy on peut juste dire que Deny aurait oublié de la faire sortir de la boutique comme elles sont amies et qu'elles pouvaient être entrain de parler. Denytza l'aurait fait passé pour une employée comme ça les gardes du corps de Rory ne l'auraient pas mise dehors. Du coup... Pour la rencontre... C'est bon !
Après... Un jour où ils étaient encore tous les trois dans la boutique, Rory aurait pu demandé à Deny de le faire sortir par derrière histoire qu'il puisse avoir une après-midi en paix ?
Du coup pour commencer notre rp Ken, j'attends, comme ça on en ferra un à trois si vous voulez ? Very Happy Ou je peux commencer la rencontre en flashback aussi...


Dernière édition par Denytza M. Pachkov le Dim 7 Déc - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 16:54

Les idées me vont et pour le rp, tu fais comme tu le sens mais on peut faire le topic à trois et pourquoi pas la rencontre des filles en fb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:53

Du coup... Puisque tu comptes supprimer Ken... On garde quand même l'idée Rory ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Fitzherbert
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Tumblr_nbfhak9FeV1txg2wxo8_r1_250


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:11

Denytza M. Pachkov a écrit:
Ana : Parfait alors *-* Tu voudrais un rp ?

pour le moment je préfère ne pas rajouter un rp sur aksel, mais je pense à toi dès que j'en finis un Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Rory Lacroix
Rory Lacroix
Empire State of Mind

Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 1417369332-human
▌INSCRIT LE : 27/10/2014
▌MESSAGES : 163
▌AGE DU PERSO : 17
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Brodie-Sangster
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Tumblr_mooiorWpF41r6b5b7o4_250


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 3:26

Denytza M. Pachkov a écrit:
J'aime bien l'idée. *-*
Pour Kennedy on peut juste dire que Deny aurait oublié de la faire sortir de la boutique comme elles sont amies et qu'elles pouvaient être entrain de parler. Denytza l'aurait fait passé pour une employée comme ça les gardes du corps de Rory ne l'auraient pas mise dehors. Du coup... Pour la rencontre... C'est bon !
Après... Un jour où ils étaient encore tous les trois dans la boutique, Rory aurait pu demandé à Deny de le faire sortir par derrière histoire qu'il puisse avoir une après-midi en paix ?
Du coup pour commencer notre rp Ken, j'attends, comme ça on en ferra un à trois si vous voulez ? Very Happy Ou je peux commencer la rencontre en flashback aussi...

c'est bête j'adorais trop l'idée ! Wink et c'était plausible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Denytza - Je ne serai plus le pantin du hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-