Âge : 20 ans. Date & Lieu de naissance : 14 fevrier à Paris. Groupe : Rebels. UFR : Aucun. Étude : Hell a arrêté ses études. Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Evironnant les 1m70, Hell aborde des courbes très élancées et gracieuses. Son visage fin et doux est perçé par de beaux yeux bleues, et velouté par des lèvres pulpeuses et légèrement rosées. Ses longs cheveux terriblement doux lui arrivent un peu plus bas ques les épaules et sont colorés d'un blond couleur blé. Les dents parfaitement alignées, une peau blanche et candide, un nez parfait et droit, son visage frôle la perferction. Un sourire qui en dit long et des regards le plus souvent profonds, elle aborde une beauté peu commune, celle où la douceur de l'âme déborde sur un corps fragile. Elle émane une grâce qui marque les gens la rencontrant. Son physique est avantageux et par conséquant charme, et elle le sait. Hell comme toute Héritiaire qui se respecte est à la pointe de la mode, elle ne s'habille que chez les plus grands créateurs et détient une garde-robe sûrement plus grande que Angélina Jolie.
Caractère :
Du genre je-suis-meilleure-que-toi-et-tu-peux-pas-dire-le-contraire, Hell est beaucoup plus que "sûre d'elle". Arogante elle toise les gens qu'elle n'estime pas assez bien pour elle, et dénigre tous ceux qui s'habillent bon marché. L'argent elle ne juge et n'estime que par ça, elle dépense à tout va n'ayant ni limite, ni conscience de la valeur de l'argent- qu'elle a perdu en voyant tout les zéros alignés sur son compte en banque. Elle médit, se moque et se trouve être éperdument prétentieuse. Mais derrière cette superficie aparante se cache une jeune femme détruite et bien abîmée, elle ne va pas spécialement bien et aurait plutôt des tendances dépressives mais elle le cachera tant qu'elle le pourra et du mieux qu'elle arrivera à le faire. Elle tentera tout pour sauver les aparances, pour sauver son image, au dépend de son bien être. Hell reste une fille brute avec les sentiments ne savant pas les manier ni même comment les aborder et se dissimule souvent derrière des injures blessantes lorsqu'elle est bléssée.
Histoire :
Ella Decembre Lefebrve, douce enfant née un fameux 14 Février 1989 à Paris-Ouest. Son père, un grand industriel et sa mère une ancienne mannequin reconnue mondialement forment un des couples les plus riches de la capitale Française. Par conséquant c'est dans une prison dorée et entourée de parents beaucoup trop absents ou imcompétants que Ella évoluera à ses dépends, elle y coulera des beaux jours se complaignant dans un monde illusoire où l'argent domine toute bonté humaine, aveuglée par l'insouciance de la légère enfance. Pourtant tout ça, toute cette franchise, toute cette tolérance s'envola au fil des années, que voulez-vous, comment vivre entouré de pourri sans pourrire un jour ? Vie de débauche dorée, Ella se roula son premier joint, pétard, pet', oinj' à dix ans pour "faire comme sa copine". Naturellement à partir de là tout s'accelera, elle devint sexuellement active, se lassa de l'herbe et passa à l'héroïne puis à la cocaïne pour ensuite alterner entre toutes sortes de substances allucinogènes à la mode. C'est durant les premières années de son adolescance que Ella se rebaptisa, banissant son prénom lui ayant été destiné à la naissance le qualifiant de trop saint et doux, Ella devint ainsi Hell. « Je m'apelle Hell ; je suis prédestinée » prétend-elle. La jeune fille prétentieuse grandit, se pervertit, se récusa. Son quotidien rima alors avec drogue, sexe, et alcool. Elle se "tappait" les meilleurs coups après avoir sniffé dix railles, après avoir séché la bouteille de vodka, mais attention, se tapper et aimer ou même ressentir ne s'associe pas, loin de là. Se tapper n'est qu'une histoire de sexe purement physique sans alchimie quelquonque. Hell médisait l'amour, elle le dénigrait dès qu'elle le pouvait le qualifiant de niaiserie congénitale. Pour elle le verbe aimer rimer avec débilité, mais surtout avec emprisonner. La liberté, Ô la liberté qu'elle traitresse tant convoitée. Peut-être est-ce cela, oui, peut-être est-ce cela que la jeune et impudique Hell recherchait et recherche à travers toutes ces conneries, toutes ces saloperies sans noms qui la font "planer".
Rien n'aurait pu la boulverser ou même faire s'éffondrer tous les principes, toutes les idées que la jeune fortunée héréditaire s'était forger, rien, mis à part lui. Il y a onze mois, un samedi pas plus extraordinaire qu'un autre à Paris, Hell sort de l'hopital, elle vient d'avorter, pour la quatrième fois. Encore une foutue capote craquée ou tout simplement une absence de responsabilité un soir ? je ne sais plus. Tout ça pour dire que le moral n'est pas au rendez-vous, c'est pour cela qu'elle se retrouve dans la rue un nombre indéchiffrable de paquets criblés de marques toutes plus chères les unes que les autres à la main et dans le crâne enfoncée l'idée que ça l'aidera sûrement à oublier. Bien sûr tout finira au fond d'un de ses nombreux placards de son immense dressing du deuxième étage. Matérialiste compulsive. Le regard perdu entre deux vitrines elle continue sa marche éffrontée vers Gucci quand des grenouillères l'interpèlent, tant au sens propre qu'au sens figuré. Une boutique de vêtement pour bébé. Le paysage tourne, un voile se dépose devant ses yeux, ses jambes vascillent pour finir par desister sous son poid. Hell s'étale brutalement sur le troittoire au milieu de ses sacs remplis bien plus que la raison ne veut. Et c'est à ce moment précis, lorsqu'elle releva la tête sentant une main agripper délicatement son bras qu'elle le vit pour la première fois, qu'elle croisa d'un air candide son regard si troublant. C'est ce samedi, qu'elle qualifiait de banal et sans interêt qu'elle rencontra pour la première Andréa, celui qui s'apprêtait à boulverser sa vie sans même qu'elle ne s'en doute. Ce court instant suffit pour l'obnubiler, elle pensait à lui sans cesse, il ne lui avait pourtant souffler qu'une simple formule de politesse bateau avant de se ré-engouffrer dans sa bagnole de luxe qui coutait surement trois fois plus cher que la voiture d'une personne dite "aisée" mais il était là, présent dans son esprit. Instinctivement elle avait relevé sa plaque d'imatriculation "au cas où", ne pensant pas que quelques semaines plus tard une voiture immatriculée 750NLY75 s'arrêterait devant elle. A partir de là ils ne se quittèrent plus, et vécurent six long mois de pure bonheur enfermé dans l'appartement d'Andréa. Etonnement, ses habitués des soirées mondaines bien arrosées ne touchèrent à rien, ni pet', ni coc', ni héro', ni acide, ni spacecake, ni rien... Six mois où ils passaient leurs journées à parler, rire, faire l'amour, fumer des malboros light... Six mois qui s'achevèrent sur des mots imprévisible qui sortirent de la bouche de Andréa, qui sortirent d'une bouche si souvent embrassée par Hell. « Diane est la femme de ma vie, Diane est la mère de mes enfants. » Chute de plus de soixante-dix mètres. Tout était fini, hell balança des dizaines d'injures au visage qu'elle avait pourtant tant caressé et claqua la porte, ne laissant qu'un bref souffle d'air derrière elle. Pendant des semaines voir des quelques mois Hell ne retourna pas voir Andréa, en creuvant pourtant d'envie. Des semaines de débauches plus dérisoires et misérables les unes que les autres. Des semaines qui aboutirent à une chute présumée sans fin. Hell se résigna, enfin, à retourner chez l'homme qui avait sû ficher en l'air la plus belle relation que Hell n'ait jamais entretenue pour y trouver un appartement, vide. Il était parti. Où ? elle mit un long mois à le savoir, il était parti au Etats-Unis, à New-York plus précisement. Mais elle ne pouvait pas le laisser, ou même l'oublier, il était ancré trop profondement dans sa chair, il hantait trop fréquement ses nuits- pour ne pas dire toutes-, et c'est pour cela qu'elle se devait d'aller le chercher pour le ramener sur Paris. C'est ainsi que Hell, un jeune droguée Mondaine, quitta tout, études, vie sociale, famille... pour s'envoler vers les Etats-Unis à la recherche de celui qui avait chamboulait toute son existance avec pour seul désire de le ramener.
Signe(s) particulier(s) :
"Hell" tattoué sur le côté droit du bassin.
Orientation Sexuelle :
Hell est hétérosexuelle.
Citation favorite :
« Sois belle et consomme »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Hell Âge : 16 years old Comment as-tu connu ce forum ? : ça remonte Ton avis (design, contexte, ...) : j'aime toujours autant Présence sur le forum : 4/7 Autre(s) compte(s) : nop Exemple de RP :
Spoiler:
Nous sommes mardi, je crois. Pour dire vrai je pense totalement avoir perdu la notion du temps depuis quelques jours, sachant que je vis la nuit, et que vivre la nuit est assez déboussolant pour un frêle être humain. La nuit, c’est exaltant, palpitant ; Le jour banal et à la vue de tous, c’est sûrement pour cette raison que je vis la nuit. Pourtant, affirmer cela serait vous mentir, je garde les yeux ouvert le soleil couché car les boites de nuits ouvrent leur portes, ainsi que d’autres portes d’ailleurs… Enfin, je suis noctambule, c’est à savoir.
Aujourd’hui, réveil treize heure ; Je me réveille comme une fleur ? Non, loin de là, le temps que j’ai passé à tenter de me remettre à penser distinctement fut long, et court à la fois selon les points du vues. Je n’ai jamais fait partie intégrante de ce groupe de personne qui se réveillent en un claquement de doigts, en « sautant de lit ». Personnellement, je suis plus du genre à gueuler sur la personne qui ose me tirer mes draps et à me lamenter trente minutes avant de changer de position et de me rendormir. Mes parents disent que je suis une enfant gâtée, mes amis eux, prétendent que je suis fainéante. Je suis les deux, et bien plus encore, mais ça les personnes le découvrent à mesure qu’elles me titillent ou me fréquentent, au choix. Je suis un labyrinthe à moi toute seule, un jeu de l’oie nouvelle génération. Vous passez en un roulement de dé de la case cagnotte à la case puit. Ne vous fiez jamais à la première impression, vous vous tromperez certainement et vous vous échouerez lamentablement sur une plage de désarroi. En un seul sourire je suis capable de briser la vie d’un individu, détruire ses rêves, brûler son être. Charmer est ma seule préoccupation, ma seule envie et mon tourment. Je ressens ce besoin constant de sentir le regard de la foule se poser sur moi, j’attire l’attention et pour tout vous dire ça me plait. J’en joue, j’en abuse. Je suis le Hitler du 21eme siècle. Je m’appelle Innocence Bourgeois, et je suis le dictateur de ma vie.
Nous sommes dans un boulevard bondé, nous rions aux éclats, je dirige mon petit monde. Désirée, brune écervelée et fille d’un grand manageur français, est pendue à mon bras gauche. A sa droite, se trouve Eli –sabeth- blonde un peu trop jolie à mon goût mais beaucoup trop vulgaire pour être une concurrente potentielle en compagnie de Charlotte, elle pour faire simple, je ne peux pas me l’encadrer mais je la supporte, à mes heures perdues. Question de diplomaties. A elles trois elles forment ma cours des beaux jours, mes petits chiens aimants. Elles sont charmantes, marrantes et pas assez réfléchies pour s’apercevoir que je les mène par le bout du nez la plupart du temps. Mais elles sont braves, et derrière tout ce mépris est enfouie un infime attendrissement. J’affiche un sourire radieux, je ris en leur compagnie mais je les emmerde profondément. Je suis lasse mais je le dissimule, ce serait tellement mal poli. Au coin de la rue Désirée simule un désir profond de Manzana pour nous entraîner dans un café terrasse, relativement accueillant. J’ai envie de lui dire d’aller se faire foutre, mais son idée de Manzana n’est pas si mauvaise, et puis j’ai besoin de m’asseoir. Et c’est en entrant dans ce café que nous jubilons –rectification, elles jubilent-. Nous venons de pénétrer dans l’enceinte du café publique, et bien évidemment tous les regards nous sont destinés. Nous sommes belles, jeunes, bien habillées et parfaitement maquillées ; nous sommes le désir à l’état pur, l’envie dans un état incandescent. Je ne prête pas attention à cette euphorie visuelle collective, je sais ce que je vaux, j’ai l’habitude d’être le fantasme de tout homme. Nous nous installons à une table en terrasse –il fait beau, on en profite-. Nous laissons s’éparpiller nos sacs d’achats sur le sol et dans chacun de nos mouvements gracieux nous passons un message « nous sommes riches, vous ne l’êtes pas. ». Le soleil réchauffe ma peau dénudée au niveau de mes clavicules, et un serveur s’empressent de prendre nos commandes. « Bonjour, que désirez-vous ? », « Quatre manzana ». Charlotte, cette ingrate, charme le serveur moche et difforme –surtout pauvre-, je me demande vraiment ce qu’elle peut foutre avec nous. J’allume une malboro rouge, je tire dessus avec entrain et me coupe de la conversation. Leur conversation ne m’intéresse qu’à moitié puisque je sais déjà que machin à baiser machine et que truc machin chose a tromper l’autre cruche, bref, j’ai une longueur d’avance. Je m’isole donc dans mes pensées tout en consumant ma chère et tendre clope, mais bien sûr, la putain de voix de Désirée m’extirpe de mon halo de pseudo tranquillité.
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Loan <3
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Ella D. Lefebrve le Dim 6 Sep - 11:27, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hell is back • FINIE Dim 6 Sep - 11:03
Bienvenue parmis nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hell is back • FINIE Dim 6 Sep - 11:29
Re bienvenue =) Code validé, un admin te validera dés son passage ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hell is back • FINIE Dim 6 Sep - 11:32
Merci merci J'ai hate de retrouver ma Ella ^^ J'aime ton avatar Loan ~
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hell is back • FINIE Dim 6 Sep - 12:40
(Re)-Bienvenue alors… (: J'ai adoré l'histoire, c'est bien écrit et intéressant pour la suite.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hell is back • FINIE Dim 6 Sep - 12:45
Hell Sois belle & consomme le crédo' de la mort qui tue. Lolita Pille a géré quand t-elle a écrit ce bouquin <3
Rebienvenue Ma Ella tu m'avais manqué sur la cb Je te valide avec plaisir ^^ Have fun & n'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hell is back • FINIE Dim 6 Sep - 12:51
June D. Hathaway a écrit:
Hell Sois belle & consomme le crédo' de la mort qui tue. Lolita Pille a géré quand t-elle a écrit ce bouquin <3
carrément
bienvenue darling, au plaisir de rp avec toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hell is back • FINIE Dim 6 Sep - 12:55
Merci Lucas (: Merci ma Juny, ah, toi aussi tu m'as manqué. (: Merci Quentin
*mode remerciement OFF*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hell is back • FINIE Dim 6 Sep - 13:44