Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Philneas Ange London [ underco' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Philneas Ange London [ underco' ] Empty
MessageSujet: Philneas Ange London [ underco' ] Philneas Ange London [ underco' ] EmptyDim 6 Sep - 13:01

« Philneas Ange London »
Feat. Alison Sudol

Date & Lieu de naissance : le 23 septembre à Dunkerque
Groupe : rebel
UFR : Ufr 9
Étude : Bio-moléculaire, chirurgie, médecine générale
Prédéfini ou Inventé : inventé.

Sweet about me :
Philneas Ange London [ underco' ] Alison-a-fine-frenzy-2987980-100-100 Philneas Ange London [ underco' ] Alison-a-fine-frenzy-2987981-100-100 Philneas Ange London [ underco' ] A-Fine-Frenzy-a-fine-frenzy-3009718-100-100

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Je crois que la première chose qu'on peut dire à mon sujet, c'est que je suis rousse. Il faut pas avoir des yeux de lynx pour remarquer ça, c'est même la première chose qui saute au regard. Rousse de naissance, et oui. Oh moins je suis sûre de ne pas passer inaperçu, il est difficile de passer à côté d'un tel feu follet. Beaucoup me demande s'il s'agit d'une coloration mais malheureusement pour moi, non. Seconde chose qu'on voit ensuite, c'est ma peau. Bon ok, j'ai pas une peau d'ivoire ni même de crème, je suis pas une de ces filles qu'on voit à la télé en train de défiler, maigres comme des roseaux et blanches comme des cadavres, mais il n'empêche, je suis pâle. En plus je rougis vraiment rarement, allez savoir pourquoi. Je vous rassure, ma mère n'est pas albinos et ne m'a pas non plus plonger dans un bac d'eau de javel quand j'étais bébé. Ma peau est la plus bio et naturelle qui soit.
    J'ai les yeux de mon père, bleu gris foncé, une couleur pas vraiment définie étant donné qu'elle change suivant que je suis au soleil ou à l'ombre. Au soleil mes yeux ont tendance à s'assombrir, et à l'ombre à s'éclaircir. Comment ça, c'est compliqué ? (a)
    Niveau vestimentaire, je suis une personne très simple. Je ne m'encombre pas la vie (et surtout son appart) avec trois armoires pleines à craquer de vêtements. J'ai une seule et unique armoire de vêtements, et au moins je suis sûre de tous les mettre. Rien de très "mode", ni même de très cher. Je n'aime pas faire le mouton, excusez moi, mais je ne supporte vraiment pas ça. Ressembler au autres, porter le même truc que la fille d'à côté, c'est pas moi.

.

Caractère :
    Aha...mon caractère. Alors là, outch, c'est vraiment très dur de le décrire. Je pense être une personne relativement calme et raisonnable, j'ai le sens de la réalité et de l'équité, voir les gens mourir de faim me rend malade, et j'ai tendance à leur venir en aide pour plein de petit truc, des coups de calgon comme appelle ça ma mère. *mode racontage de vie : on* Hum par exemple un coup vous voyez, j'étais dans des toilettes et une femme est venue se recoiffer. Elle avait oublié une mèche à l'arrière de sa coiffure alors je suis venue directe et je l'ai aidé. *mode racontage de vie : off* Fin bref, j'adore aider les gens, même pour des petits services bidons, le genre de truc que personne ne veut faire, ça ne me dérange pas de le faire moi si ça rend service à quelqu'un. Toujours aider son prochain, c'est ma devise.
    Par contre parfois, c'est vrai que je peux passer de la fille super calme à la fille super explosive. Une véritable bombe atomique, je recalque ceux qui m'ont emmerdé, je fais la fête, je blague. Je crois même que c'est indiscriptible tellement je deviens folle @_@...
    Sinon, je suis quelqu'un de très calme hein (mais oui Rolling Eyes bien sûr), je suis hyper sociable, je pourrais m'entendre avec n'importe qui du moment qu'il soit un temps soit peu agréable avec moi. Mais attention, je suis gentille mais celui qui me prend pour une bonne poire il aura affaire à moi, je sais me défendre, et même très bien (genre, elle a pratiqué le kung fu (a) ). J'hésite pas à devenir méchante s'il le faut, et si c'est pour défendre mes amis alors là c'est encore pire...

Histoire :
    veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.

Signe(s) particulier(s) :
    Deux ailes d'ange tatouées sur son épaule droite.

Orientation Sexuelle :
    100% hétéro. Elle a déja tenté l'expérience avec une fille mais cela lui a tout sauf plut.

Citation favorite :
    « Oeil pour oeil, dent pour dent »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : LittleSunshine
Comment as-tu connu ce forum ? : par une de ses membres ^^
Ton avis (design, contexte, ...) : le design est ouaaaaa, et puis le contexte ouaaaaa, et puis je l'adore I love you
Présence sur le forum : j'ai le bac à la fin de l'année, je serais surtout présente le weekend
Autre(s) compte(s) : non.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Philneas Ange London [ underco' ] 3444od1

Dernière édition par Philneas A. London le Dim 6 Sep - 16:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Philneas Ange London [ underco' ] Philneas Ange London [ underco' ] EmptyDim 6 Sep - 13:02

Rebienvenue (a)
Tu as dit à un admin que tu prenais un DC (a) ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Philneas Ange London [ underco' ] Philneas Ange London [ underco' ] EmptyDim 6 Sep - 13:09

hum, il s'agit pas vraiment d'un double compte, en réalité ma petite soeur est déja inscrite sur ce forum =/ mais fin bon, s'il faut je demanderais si je peux quand même jouer un personnage, à la limite si vous voulez je m'inscris avec mon adresse msn ^^ je ne sais pas trop comment ça fonctionne les DC =//

EDIT : je suis désolé mais je n'ai jamais fait de rp auparavant, je fais comment pour l'exemple rp ? Est-ce que j'en fais un où ce sera mon tout premier post ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Philneas Ange London [ underco' ] Philneas Ange London [ underco' ] EmptyDim 6 Sep - 13:33

Y a pas de soucis,on te croit Wink donc tu pourra continuer tranquillement ta fiche ^^
Pour le RP tu écriras ton premier post que tu pourras utiliser ici comme premier sujet =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Philneas Ange London [ underco' ] Philneas Ange London [ underco' ] EmptyDim 6 Sep - 13:34

d'accord merci =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Philneas Ange London [ underco' ] Philneas Ange London [ underco' ] EmptyDim 6 Sep - 14:04

Bienvenue parmis nous (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Philneas Ange London [ underco' ] Philneas Ange London [ underco' ] EmptyDim 6 Sep - 17:08

Bienvenue ! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Philneas Ange London [ underco' ] Philneas Ange London [ underco' ] EmptyDim 6 Sep - 22:44

encore une jolie fille (aa)
Welcommmeeee Philneas Ange London [ underco' ] 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Philneas Ange London [ underco' ] Philneas Ange London [ underco' ] EmptyLun 7 Sep - 12:43

Welcome (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Philneas Ange London [ underco' ] Philneas Ange London [ underco' ] EmptyLun 7 Sep - 13:02

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Philneas Ange London [ underco' ] Philneas Ange London [ underco' ] EmptyLun 7 Sep - 13:11

Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Philneas Ange London [ underco' ] Philneas Ange London [ underco' ] Empty

Philneas Ange London [ underco' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1