Sujet: Alexandra Preston (Terminé) Dim 13 Sep - 19:14
« Alexandra Preston» Selena Gomez
Âge : 17 ans Date & Lieu de naissance : 9 Septembre 1992 a Los Angless Groupe : Pom Pom Girl UFR : 11 Étude : Stylisme Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Alexandra est une fille qui est très belle. Elle a tout pour être mannequin sauf la bonne grandeur car elle est petite. Elle a pas un physique a tout cassé comme les filles de playboys. Après tout elle n'a que 17 Ans donc ces tout a fais normal. Mais elle a de très beaux yeux et un jolie minois. Elle se fait regardé par les mecs dans la rue je ne vous mens pas. Elle se fait même siffler a l'occasion. Concernant son styles vestimentaire, elle aime être bien habillé. Ces pourquoi elle va souvent s'acheter de nouveau vêtement et elle adore sa. Elle veut être a la mode. Elle ne va jamais porté du linge laid ou même trop sexy mais a l'occasion elle peut s'habillé très sexy car comme tous les filles dans ce monde, elle a des vêtements sexy. Elle les portes devant ses amoureux et ces tout. Jamais elle va se montré devant un mec qu'elle connaît pas malgré que plein de mec voudrait sortir avec elle donc a tous les mecs, elle est célibataire..
Caractère :
Alexandra est une fille qui est très douce et très gentille. Elle aussi très câline. Elle aime collé les mecs. Elle est du genre a avoir besoin d'affection ces a dire que quand elle pleure, il faut vite la réconforté. Elle ne se cache pas pour pleuré. Beaucoup de fille le font mais elle non. Elle aime se faire réconforté donc voila pourquoi. Elle n'est pas du genre a se laisser faire ces a dire qu'elle ne se laissera jamais avoir le dessu pendant une chicane malgré qu'elle déteste en faire. Elle est aussi pas du genre a piquer les trucs des autres du genre les mecs par exemple. Si elle veut sortir avec un garçons, elle va s'arrenger pour qu'il soit célibataire avant de le prendre. Elle est aussi pas du genre a tromper son mec sauf que si elle est vraiment désespéré car sa ne va pas bien avec un mec la sa dépend de ce qui arrive. Si un mec vient la voir pour la réconforté elle va finir par l'embrassé ses certains. Elle est comme sa et elle l'a toujours été et personne ne pourra la changé. Si vous l'aimé vous l'aimez mais si vous l'aimez pas, vous l'aimez pas ses tout. Elle se fait aimé par tous le monde normalement.
Histoire :
Le 9 Septembre 1992 fut le jour de sa naissance. Papa et Maman ont eu une très belle petite fille. Elle vivait très heureuse dans les bras de Papa et Maman. Elle était très bien choyer et tout. Quand elle était petite, son papa l'amenait souvent dans le parc d'amusement. Un jour, elle a du assisté a la colère de son père envers sa mère. Elle a vu son père frappé sa mère sous ses yeux attristé. Sa mère a du être transporté d'urgence a l'hopitâl. Depuis ce jour la, elle n'a jamais revu son père. Elle ne sait pas ou il est et elle ne veut pas le savoir. Il est sûrement en prison ou peut être même mort mais elle ne préfère pas le savoir. La mère de Alex a resté traumatisé pendant un moment ne voulant plus resté seul. Alex est donc resté avec elle pour la relaxé. Étant une personne gentille, Alexandra a prit le bon caractère de sa mère qu'elle aime tellement. Tout est redevenu comme avant car sa mère lui avait acheté un chien pour l'aidé a oublier sa. Alexandra a voulu faire sa vie donc elle est déménager a New York. Elle vient tout de même voir sa mère de temps en temps. Depuis, sa mère a rencontré un homme qu'elle aime tellement et Alexandra est contente pour elle. Elle veut donc faire sa vie ces a dire, avoir un appartement, une voiture et surtout un petit ami. Elle est seul depuis un bon bout de temps donc il est temps de rencontré des mecs pour avoir une relation. Étant encore vierge, elle a peur de le dire au mec qu'elle rencontre mais elle aura pas le choix car le grand jour va finir par arriver.
Signe(s) particulier(s) :
Elle a quelques boucles d'oreils mais aucun tatouage.
Orientation Sexuelle :
Elle est hétéro a 100%
Citation favorite :
« La vie est dur parfois mais il faut tout de même continué de foncé »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Iconnu Âge : 16 Comment as-tu connu ce forum ? : J'y suis déja Ton avis (design, contexte, ...) : Excellant Présence sur le forum : Tous les jours Autre(s) compte(s) : Aucun Exemple de RP :
Spoiler:
C'étais dur d'avoir autant de pression. Parfois les comédiens avaient besoin des respirer. Même que parfois Amaury avait du mal a supporter cette pression. Imaginé Went et Dominic. Ils sont les grandes vedettes de la série. Difficile dans ses momens la. Ces deux la était les plus observer en ce moment. Les pages internet tourne souvent sur leur biographie en cherchant des trucs a dire contre eux. Voila de ou a démarré la rumeur disant qu'il était gay. Étant donné qu'il était célibataire depuis un moment, sa la été marqué dans sa bio. Alors vu que le body de Went est assez impressionant, les paparazzis se sont dit, ces évident que il est célibataire ces qu'il est gay. Ces rumeur la font les plus mal.
La pluspart des filles me veulent pour mon argent et ces ce que je trouves dommage. Sauf que je me suis fais approché par plusieurs acteurs gay en disant qu'ils étaient interesser par une relation. J'ai l'air de quoi moi ? Je préfère être entourré de fille. Ces le contrare qui s'est produit mais bon moi tout ce que je veux ces continué la série donc les rumeurs j'essai de les contournés mais bon tout ce que je veux ces continué a faire mon argent comme tous le monde.
Ces vrai tous les acteurs veulent sa et ces bien normal. Pourquoi être acteur d'après vous, pour l'amour du cinéma ? Oui pour sa mais bien évidemment pour l'argent. Aucun n'acteur le ferait si sa ne serait pas de remplir leur compte de banque. L'argent est très important dans la vie et on en a besoin pour vivre. Les rumeurs sur lui ne peut que faire retarder sa car des gens deviennent dégouter etr n'écoute plus la série. Comme la rumeur qui était gay. Il y a beaucoup plus d'homophobe que d'autre chose sur cette planète donc voila le problème
Je ne suis pas resté très longtemps avec elle non plus. Elle avait même commencé a croire ses rumeurs et je suis sérieux. J'avais beau lui dire le contraire elle ne me croyait pas donc j'en ai eu marre
Went était souvent avec elle mais les temps ont changé. Pendant ces moments la, il avait déja des sentiments pour Sarah mais vu les rumeurs c'étais vraiment dur de l'avouer
Il y sa ses vrai. Sa prouve au moin que je suis attirant. Sauf que je ne sais pas si j'attire la bonne personne.
Went se mit a rire et regarda Sarah
Tu peux pas savoir comment je le sais. Ces fou cette chaine. Ces une des plus grosse chaine au niveau mondiale. Ces vraiment fou !! Des millions de cote d'écoute. Ces vrai qu'ils sont sympa avec nous mais la pression me tombe sur les nerfs et pas a peu près. Je déteste qu'on me mettre de la pression. La pression ces le mal je te le dis Went la regarda dans les yeux. Il aimait se plonger dans son regard
La scène qu'il repetait était facile parcequ'ils avaient une bonne chimie ensemble. Went était entrée complètement dans son personnage.
Michael avait mit la main sur le dos de Sara et elle avait fait le saut. Michael cherchait a savoir ce qui s'était passer lorsqu'elle avait été capturé par Gretchen. Il vit alors Sara s'aggriper après son bras. Mike la regarda. Il s'imagina plein de scénario en tête. Il avait peur qu'elle ai subit de terrible chose ce qui était le cas
Écoute ! Je sais que tu aimes pas en parlé mais je veux savoir quesqui ses passé la-bas. Silteplait Sara tu dois me le dire.
Michael vit qu'elle ne vivait pas bien par rapport a sa. Il vit alors Sara relevé son chandail et vit plein de cicatrice sur son dos (Elle en avait pas car c'étais pas pendant le tournage mais suffit de se les imaginer). Michael caressa doucement son dos. Il se mit a imaginier ce qui avait pu se passé
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Alexandra Preston le Mer 16 Sep - 1:37, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Dim 13 Sep - 20:50
oublie pas de changer ton pseudo..
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Dim 13 Sep - 21:02
Ces fais ^^ Je crois avoir terminé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Dim 13 Sep - 21:27
Han Selena Bienvenue et amuse toi bien ^^.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Dim 13 Sep - 21:54
Channing
Il va nous falloir un lien. (L)
Merci en tous cas ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Dim 13 Sep - 22:35
Re bienvenue mademoiselle!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Dim 13 Sep - 22:43
Ha ouais avec plaisir .
Y a pas de quoi .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Dim 13 Sep - 22:48
Merci Loan
Shawn : Réserve moi un bon lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Dim 13 Sep - 23:12
Re-bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Lun 14 Sep - 15:19
Merci ^^
J'ai terminé au faite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Lun 14 Sep - 18:35
Bienvenue miss!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Lun 14 Sep - 19:04
J'aimerai que tu enlèves cette signature que tu la changes en clair car Selena G. de HP n'apprécierait pas qu'on lui pique ses gifs
Hey ouais je suis partout et sur HP & ici
Dernière édition par June D. Hathaway le Lun 14 Sep - 21:04, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Lun 14 Sep - 20:33
Si tu pouvais changer de nom aussi ce serait bien... Y a déjà beaucoup de "Davis" sur le forum ^^ Donc si tu pouvais avoir un peu d'imagination, ce serait cool =)
& tu reliras ta présentation aussi, parce qu'il y a beaucoup (trop) de fautes (ça me donnerait presque mal aux yeux...)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Mar 15 Sep - 1:18
June D. Hathaway a écrit:
J'aimerai que tu enlèves cette signature que tu la changes en clair car Selena G. de HP n'apprécierait pas qu'on lui pique ses gifs
Pour sa je lui avais demandé avant ^^
J'ai corrigé mes fautes au faite ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Mar 15 Sep - 1:50
Wecolme!!! ^o^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Mer 16 Sep - 1:38
Merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Mer 16 Sep - 1:39
Alexandra Preston a écrit:
June D. Hathaway a écrit:
Pour sa je lui avais demandé avant ^^
J'ai corrigé mes fautes au faite ^^
Je lui demanderai
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Mer 16 Sep - 11:08
Validée. En espérant qu'il ne se passe pas encore un truc.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Alexandra Preston (Terminé)
Alexandra Preston (Terminé)
Page 1 sur 1