-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alexandra Preston (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Alexandra Preston (Terminé) Empty
MessageSujet: Alexandra Preston (Terminé) Alexandra Preston (Terminé) EmptyDim 13 Sep - 19:14

« Alexandra Preston»
Selena Gomez

Date & Lieu de naissance : 9 Septembre 1992 a Los Angless
Groupe : Pom Pom Girl
UFR : 11
Étude : Stylisme
Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :
Alexandra Preston (Terminé) 64249861 Alexandra Preston (Terminé) Selena11 Alexandra Preston (Terminé) Selena15

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Alexandra est une fille qui est très belle. Elle a tout pour être mannequin sauf la bonne grandeur car elle est petite. Elle a pas un physique a tout cassé comme les filles de playboys. Après tout elle n'a que 17 Ans donc ces tout a fais normal. Mais elle a de très beaux yeux et un jolie minois. Elle se fait regardé par les mecs dans la rue je ne vous mens pas. Elle se fait même siffler a l'occasion.
    Concernant son styles vestimentaire, elle aime être bien habillé. Ces pourquoi elle va souvent s'acheter de nouveau vêtement et elle adore sa. Elle veut être a la mode. Elle ne va jamais porté du linge laid ou même trop sexy mais a l'occasion elle peut s'habillé très sexy car comme tous les filles dans ce monde, elle a des vêtements sexy. Elle les portes devant ses amoureux et ces tout. Jamais elle va se montré devant un mec qu'elle connaît pas malgré que plein de mec voudrait sortir avec elle donc a tous les mecs, elle est célibataire..

Caractère :
    Alexandra est une fille qui est très douce et très gentille. Elle aussi très câline. Elle aime collé les mecs. Elle est du genre a avoir besoin d'affection ces a dire que quand elle pleure, il faut vite la réconforté. Elle ne se cache pas pour pleuré. Beaucoup de fille le font mais elle non. Elle aime se faire réconforté donc voila pourquoi. Elle n'est pas du genre a se laisser faire ces a dire qu'elle ne se laissera jamais avoir le dessu pendant une chicane malgré qu'elle déteste en faire. Elle est aussi pas du genre a piquer les trucs des autres du genre les mecs par exemple. Si elle veut sortir avec un garçons, elle va s'arrenger pour qu'il soit célibataire avant de le prendre. Elle est aussi pas du genre a tromper son mec sauf que si elle est vraiment désespéré car sa ne va pas bien avec un mec la sa dépend de ce qui arrive. Si un mec vient la voir pour la réconforté elle va finir par l'embrassé ses certains. Elle est comme sa et elle l'a toujours été et personne ne pourra la changé. Si vous l'aimé vous l'aimez mais si vous l'aimez pas, vous l'aimez pas ses tout. Elle se fait aimé par tous le monde normalement.

Histoire :
    Le 9 Septembre 1992 fut le jour de sa naissance. Papa et Maman ont eu une très belle petite fille. Elle vivait très heureuse dans les bras de Papa et Maman. Elle était très bien choyer et tout. Quand elle était petite, son papa l'amenait souvent dans le parc d'amusement. Un jour, elle a du assisté a la colère de son père envers sa mère. Elle a vu son père frappé sa mère sous ses yeux attristé. Sa mère a du être transporté d'urgence a l'hopitâl. Depuis ce jour la, elle n'a jamais revu son père. Elle ne sait pas ou il est et elle ne veut pas le savoir. Il est sûrement en prison ou peut être même mort mais elle ne préfère pas le savoir. La mère de Alex a resté traumatisé pendant un moment ne voulant plus resté seul. Alex est donc resté avec elle pour la relaxé. Étant une personne gentille, Alexandra a prit le bon caractère de sa mère qu'elle aime tellement. Tout est redevenu comme avant car sa mère lui avait acheté un chien pour l'aidé a oublier sa. Alexandra a voulu faire sa vie donc elle est déménager a New York. Elle vient tout de même voir sa mère de temps en temps. Depuis, sa mère a rencontré un homme qu'elle aime tellement et Alexandra est contente pour elle. Elle veut donc faire sa vie ces a dire, avoir un appartement, une voiture et surtout un petit ami. Elle est seul depuis un bon bout de temps donc il est temps de rencontré des mecs pour avoir une relation. Étant encore vierge, elle a peur de le dire au mec qu'elle rencontre mais elle aura pas le choix car le grand jour va finir par arriver.

Signe(s) particulier(s) :
    Elle a quelques boucles d'oreils mais aucun tatouage.

Orientation Sexuelle :
    Elle est hétéro a 100%

Citation favorite :
    « La vie est dur parfois mais il faut tout de même continué de foncé »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Iconnu
Comment as-tu connu ce forum ? : J'y suis déja
Ton avis (design, contexte, ...) : Excellant
Présence sur le forum : Tous les jours
Autre(s) compte(s) : Aucun
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Alexandra Preston (Terminé) J7f9u8

Dernière édition par Alexandra Preston le Mer 16 Sep - 1:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Alexandra Preston (Terminé) EmptyDim 13 Sep - 20:50

oublie pas de changer ton pseudo..
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Alexandra Preston (Terminé) EmptyDim 13 Sep - 21:02

Ces fais ^^ Je crois avoir terminé
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Alexandra Preston (Terminé) EmptyDim 13 Sep - 21:27

Han Selena Alexandra Preston (Terminé) 716439
    Bienvenue et amuse toi bien ^^.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Alexandra Preston (Terminé) EmptyDim 13 Sep - 21:54

Channing I love you

Il va nous falloir un lien. (L)

Merci en tous cas ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Alexandra Preston (Terminé) EmptyDim 13 Sep - 22:35

Re bienvenue mademoiselle!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Alexandra Preston (Terminé) EmptyDim 13 Sep - 22:43

Ha ouais avec plaisir cheers.

Y a pas de quoi Razz.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Alexandra Preston (Terminé) EmptyDim 13 Sep - 22:48

Merci Loan

Shawn : Réserve moi un bon lien Alexandra Preston (Terminé) 855480
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Alexandra Preston (Terminé) EmptyDim 13 Sep - 23:12

Re-bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Alexandra Preston (Terminé) EmptyLun 14 Sep - 15:19

Merci ^^

J'ai terminé au faite
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Alexandra Preston (Terminé) EmptyLun 14 Sep - 18:35

Bienvenue miss!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Alexandra Preston (Terminé) EmptyLun 14 Sep - 19:04

J'aimerai que tu enlèves cette signature que tu la changes en clair car Selena G. de HP n'apprécierait pas qu'on lui pique ses gifs Wink

Hey ouais je suis partout et sur HP & ici Cool

Dernière édition par June D. Hathaway le Lun 14 Sep - 21:04, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Alexandra Preston (Terminé) EmptyLun 14 Sep - 20:33

Si tu pouvais changer de nom aussi ce serait bien... Y a déjà beaucoup de "Davis" sur le forum ^^ Donc si tu pouvais avoir un peu d'imagination, ce serait cool =)

& tu reliras ta présentation aussi, parce qu'il y a beaucoup (trop) de fautes (ça me donnerait presque mal aux yeux...)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Alexandra Preston (Terminé) EmptyMar 15 Sep - 1:18

June D. Hathaway a écrit:
J'aimerai que tu enlèves cette signature que tu la changes en clair car Selena G. de HP n'apprécierait pas qu'on lui pique ses gifs Wink

Pour sa je lui avais demandé avant ^^

J'ai corrigé mes fautes au faite ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Alexandra Preston (Terminé) EmptyMar 15 Sep - 1:50

Wecolme!!! ^o^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Alexandra Preston (Terminé) EmptyMer 16 Sep - 1:38

Merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Alexandra Preston (Terminé) EmptyMer 16 Sep - 1:39

Alexandra Preston a écrit:
June D. Hathaway a écrit:

Pour sa je lui avais demandé avant ^^

J'ai corrigé mes fautes au faite ^^

Je lui demanderai Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Alexandra Preston (Terminé) EmptyMer 16 Sep - 11:08

Validée.
En espérant qu'il ne se passe pas encore un truc.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Alexandra Preston (Terminé) Alexandra Preston (Terminé) Empty

Alexandra Preston (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1