Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Sir Matthews is here [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Sir Matthews is here [UC] Empty
MessageSujet: Sir Matthews is here [UC] Sir Matthews is here [UC] EmptySam 19 Sep - 13:49

« Luke Matthews »
Feat. Alex Pettyfer

Date & Lieu de naissance : 23 aout 1990 à Philadelphie.
Groupe : Les Sportifs.
UFR : UFR 8.
Étude : Chirurgie.
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.

Sweet about me :
Sir Matthews is here [UC] Alexp13bam87 Sir Matthews is here [UC] Alexp20bam87 Sir Matthews is here [UC] 25

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.

Caractère :
    veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.

Signe(s) particulier(s) :
    Rien de particulier.

Orientation Sexuelle :
    Hétérosexuel

Citation favorite :
    « Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer. »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : M.
Comment as-tu connu ce forum ? : sur un topsite
Ton avis (design, contexte, ...) : Super design + super membres = super forum.
Présence sur le forum : 5j/7 à peu près.
Autre(s) compte(s) : Nathan Dumoulin.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Sir Matthews is here [UC] 2mmtoxw

Dernière édition par Luke Matthews le Sam 19 Sep - 18:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sir Matthews is here [UC] Sir Matthews is here [UC] EmptySam 19 Sep - 13:49

Histoire :
    23 aout 1990, Philadelphie.
    Le ciel était gris. L'air était humide. Le goudron brillait à cause de la pluie tombée quelques heures plutôt. Il était tôt, très tôt. Les rues étaient désertes. Une femme du nom de Lena Williams, sur le point d'accoucher, se trouvait dans un appartement du quartier pauvre de la ville. Un vieil appartement, sale, des conditions de vie pitoyable. Le fiancé de la demoiselle, dormait encore. Et celle-ci, sentant l'accouchement arrivé, avait marché péniblement jusqu'à rejoindre le salon et à s'affaler lourdement sur le canapé. Elle avait décidé d'accoucher ce bébé toute seule. Bébé qu'elle n'avait pas voulu et qu'elle voulait abandonner. Seulement, le père, John Matthews n'était pas du même avis. Il disait que cet enfant était un cadeau du ciel, et qu'ils devaient le garder. Bref. Lena, allongée sur le canapé, commença à pousser. Elle avait mal, elle souffrait, tout ça à cause de ce bébé. L'accouchement fut très difficile, mais l'enfant finit par sortir. Et il pleura, il cria. La jeune maman voulait le faire taire, elle ne voulait pas qu'il réveille John. Voilà pourquoi elle posa ce coussin sur le visage du nourrisson, voilà pourquoi elle commença à l'étouffer. Par chance, le jeune père arrive juste à temps. Il poussa violemment sa fiancée qui se cogna contre la table basse. Il prit le bébé dans ses bras, par chance, il respirait encore. Par contre, Lena était allongée dans une flaque de sang. Elle était morte, il l'avait tuée pour sauver son fils. Et si c'était à refaire, il le referait.

Après s'être habillé, avoir recouvert son enfant et l'avoir placé dans on couffin, John quitta l'appartement. Il marcha, alors que les rues étaient encore désertes, jusqu'à finalement arriver devant une église. Il déposa un dernier baiser sur le front de son fils, et il lui laissa une lettre. Il poussa la porte de l'église, et déposa le couffin à l'intérieur. Puis il partit en courant. Il se rendait au commissariat, et annoncerait qu'il venait de commettre un meurtre. Le prêtre était là quand quelqu'un ouvrit la porte. Mais il fut surpris que personne n'entre. Intrigué, il décida d'aller voir. C'est alors qu'il découvrit le petit garçon. Il ouvrit la lettre. L'enfant s'appelait Luke, Luke Matthews. L'homme ferma son église, et l'emmena à quelques minutes d'ici, dans un orphelinat religieux. Il prit soin de demander à ce que la lettre soit gardée et soit remise à l'enfant une fois qu'il serait majeur.

Luke grandit donc dans cet orphelinat religieux, avec prière matin et soir, cours de religion... La discipline était le maître mot de l'orphelinat. Et le petit Luke était vraiment très disciplinait. Il était sage, poli, à l'écoute des autres. En cours il se débrouillait très bien. Il avait un grand avenir devant lui, et on ne cessait de le lui dire. L'enfant ne savait rien de ses parents biologiques, mais il ne posa jamais de questions. Ils l'avaient abandonné, donc pour lui, ses parents biologiques n'étaient que des moins que rien. Et puis à l'orphelinat, il était loin d'être malheureux. Il y avait une dizaine d'adultes, très gentils avec les orphelins. Et puis il avait pas mal d'amis. Il partageaient sa chambre avec Jake et Chace, deux frères qui avaient perdus leurs parents dans un accident de voiture alors qu'ils avaient 5 ans. Les trois orphelins étaient très proches, ils s'amusaient très bien ensemble. Mais à partir de leur 16 ans, ils commencèrent à en avoir marre de cet orphelinat. Ils foutaient le bordel, ne respectaient pas le couvre feu, et avaient même essayé de s'enfuir. Pas de chance, ils étaient condamnés à rester ici.

Le grand jour arriva. La fameuse lettre fut remise à Luke.
    "Mon cher Luke, c'est ton père qui t'a écrit cette lettre. Je m'appelle John, John Matthews. Ta mère n'ayant pas voulu de toi, à essayer de te tuer à ta naissance, mais je l'en ai empêchée, seulement je l'ai tuée, involontairement, en la poussa un peu trop violemment. Mais je voulais te sauver, toi, mon fils. La prunelle de mes yeux. J'espère que tu ne m'en veux pas, de t'avoir si lâchement abandonné, mais je devais payer ma peine pour avoir tué ta mère, ta folle de mère... Alors je t'ai emmené à l'église. Je voulais que tu vives comme n'importe quel autre enfant. J'espère que tu vas bien, que tu as une belle vie, et je suis certain que tu as un grand avenir devant toi. Bats toi mon fils, bats toi. Réussis ta vie. Qu'importe ou que tu sois, je serai avec toi. Pour être sûr que tu ne manques de rien, je t'ai ouvert un compte, à ton nom. Je t'aime fiston."
    En lisant cette lettre, Luke avait eu la larme à l'oeil. Cette lettre représent un trésor pour lui, il la garde très précieusement.

Le jeune fit ses valises. Il les laissa un instant dans sa chambre de l'orphelinat, et se rendit à la banque. Son compte existait bel et bien. Et il était plus que rempli. Luke était riche. Comment cela se faisait-il ? Comment son père avait-il pu réunir tout cet argent ? Le banquier qui lui avait ouvert son compte, lui remis une enveloppe. Apparemment, quelqu'un lui avait remis en sachant qu'un jour ou l'autre il passerait ici. Et ce quelqu'un n'est autre que son père.
    "Luke, c'est encore moi, ton père. Je savais que tu passerai ici. Voilà pourquoi, j'ai demandé au patron de la banque de te remettre cette lettre. Comment être sûr que tu viendrai dans cette banque et pas dans une autre ? Et bien tu vas quitter Philadelphie, non ? Pour cela, il est évident que tu as besoin d'argent. Alors il fallait que tu passes à la banque la plus proche, pour vérifier que je ne t'avais pas menti sur l'existence de ce compte en banque. Je te demanderai de ne pas gaspiller cet argent. Utilise le pour tes études. A New York, il y a une très grande université, ou j'ai moi-même étudié. Tu trouveras forcément des études qui te plairont. Cette université se nomme Fordham. Une fois que tu y seras, je pourrais reprendre contact avec toi, seulement par l'intermédiaire de lettres. Tu comprendras pourquoi. J'espère que tu feras le bon choix mon fils."
    Alors comme ça, son père biologique qu'il ne connaissait même pas voulait correspondre avec lui par des lettres ? Décidé à en apprendre plus sur son géniteur, Luke s'envola pour New York.

Il s'inscrit à Frodham en chirurgie, et quelques jours après son inscription, il reçut une lettre de son père, dans son nouvel appartement. Celui-ci lui avoua avoir téléphoné à l'université et s'être fait passé pour un père voulant connaître les coordonnées de son fils. On lui demanda alors la date de naissance de Luke, pour être sûr qu'il s'agissait de son vrai père. Voilà comment il avait eu son adresse.
    Aujourd'hui, Luke est un jeune basketteur, très populaire à Fordham. Il étudie la chirurigie et s'en sort très bien. Le jeune homme collectionne les conquètes, et a des très bons amis sur qui il peut compter. Et de temps en temps, il reçoit une lettre de son père. Luke n'a qu'une envie : découvrir qui est réellement son géniteur.

Dernière édition par Luke Matthews le Dim 20 Sep - 17:08, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sir Matthews is here [UC] Sir Matthews is here [UC] EmptySam 19 Sep - 13:52

Welcome (: Alex Sir Matthews is here [UC] 716439
Gabrielle Dumoulin a écrit:
Mise à jour du règlement :

Les doubles comptes créés sans autorisation d'un admin seront immédiatement refusés. Si vous souhaiter un double compte, envoyer un MP à l'un des admins pour demander l'autorisation.
Tu as demandé à quelqu'un ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sir Matthews is here [UC] Sir Matthews is here [UC] EmptySam 19 Sep - 13:52

Oui, à moi ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sir Matthews is here [UC] Sir Matthews is here [UC] EmptySam 19 Sep - 13:56

Cet avatar est magnifique !
    Re-Bienvenue & Bonne continuation!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sir Matthews is here [UC] Sir Matthews is here [UC] EmptySam 19 Sep - 13:58

Re Welcome Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sir Matthews is here [UC] Sir Matthews is here [UC] EmptySam 19 Sep - 14:01

Merci à vous ! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sir Matthews is here [UC] Sir Matthews is here [UC] EmptySam 19 Sep - 14:07

Ok Gaby merci Wink

Loan S. Barac a écrit:
    Cet avatar est magnifique !
    Re-Bienvenue & Bonne continuation!

C'est le mec en lui même qui est magnifique (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sir Matthews is here [UC] Sir Matthews is here [UC] EmptySam 19 Sep - 14:12

Je l'ai jamais spécialement trouver beau même si je l'aimais bien quand même mais j'avoue que sur les deux avatars là Sir Matthews is here [UC] 716439
    Enfin soit * arrete de flooder * bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sir Matthews is here [UC] Sir Matthews is here [UC] EmptySam 19 Sep - 14:26

Luuuuuuke bounce

Re-bienvenuuuue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sir Matthews is here [UC] Sir Matthews is here [UC] EmptySam 19 Sep - 14:37

Bienvenue !!!! Sir Matthews is here [UC] 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sir Matthews is here [UC] Sir Matthews is here [UC] EmptySam 19 Sep - 14:41

Welcome Sir Matthews is here [UC] 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sir Matthews is here [UC] Sir Matthews is here [UC] EmptyDim 20 Sep - 0:47

Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sir Matthews is here [UC] Sir Matthews is here [UC] EmptyDim 20 Sep - 1:22

Bienvenue ! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sir Matthews is here [UC] Sir Matthews is here [UC] EmptyDim 20 Sep - 2:15

Welcome Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sir Matthews is here [UC] Sir Matthews is here [UC] EmptyDim 20 Sep - 13:06

Merci à vous tous ! =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sir Matthews is here [UC] Sir Matthews is here [UC] EmptyDim 20 Sep - 13:54

Il nous faudra absolument un lien Mister Matthews !!! Sir Matthews is here [UC] 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sir Matthews is here [UC] Sir Matthews is here [UC] EmptyDim 20 Sep - 17:11

Pas de problèmes ! ^^

Mon histoire est terminée. Elle est étrange mais j'espère qu'elle vous plaira.
J'ai envoyé un mp à Kimberley pour savoir si je pouvais changer le prénom du personnage, mais comme je n'ai pas eu de réponses j'ai fait ma fiche en gardant celui de Luke. Si elle est d'accord alors je le changerai, sinon c'est pas grave. Cependant, comme j'ai bientôt fini ma fiche, je pense que je garderai Luke. Enfin bref ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sir Matthews is here [UC] Sir Matthews is here [UC] EmptyDim 20 Sep - 17:17

J'pense pas que Kim voudra qu'on change de prénom ; sinon faudra changer le liens dans les autres pv et tout Rolling Eyes
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sir Matthews is here [UC] Sir Matthews is here [UC] EmptyDim 20 Sep - 17:29

Ouais c'est vrai, ça serait embêtant. Je garde Luke alors Wink
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Sir Matthews is here [UC] Sir Matthews is here [UC] Empty

Sir Matthews is here [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1