Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez|

C. Lawrance ( FINI!! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

C. Lawrance ( FINI!! ) Empty
MessageSujet: C. Lawrance ( FINI!! ) C. Lawrance ( FINI!! ) EmptyJeu 15 Oct - 19:27

« Chloé Lawrance »
Feat. Scarlett Johanson

Date & Lieu de naissance : 1991 au New Jersey
Groupe : Studieux
UFR : UFR 1
Étude : Journalisme
Prédéfini ou Inventé :Inventé.

Sweet about me :
C. Lawrance ( FINI!! ) Iconscarlettjohans3 C. Lawrance ( FINI!! ) Iconscarlettjohans6 C. Lawrance ( FINI!! ) Iconscarlettjohans4

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Lorsque je me regarde dans un miroir, je vois une blonde souriante. Un sourire timide, avenant et doux. Oui, c'est ça. Je ressemble à un ange blond. Peut-être que je parais un peu trop gentille. Je ne sais pas. Mon regard exprime souvent de la malice et pétille souvent. C'est beau des yeux vert non? Surtout lorsqu'ils sont rieurs, comme je peux souvent les avoir. Qu'est-ce que mon beau miroir peut m'indiquer en plus... je vois... un petit nez, au milieu de mon visage. Heureusement... je m'imagine mal sans nez... Et vous?

Bon, et bien comme vous avez pu le constater, j'ai un bien joli visage. Mais qu'en est-il du reste me diriez-vous.Oh et bien, je ne suis guère grande, sinon je pense que j'aurais tenté le mannequinat. Donc je suis loin du stéréotype de la grande blonde à forte poitrine. Je suis juste petite, mince ... avec une petite poitrine. C'est triste hein? Mais pour compenser, j'ai un cerveau plutôt garni.

Il y a que mon cerveau qui est bien garni. Ma garde-robe l'est moins. Quelques jeans, des hauts de couleurs pastel ou au contraire très vive... rien de bien extravagant en soi, si ce n'est mes nombreux bijoux. J'ai pas style bien défini, si ce n'est que j'adore porter de la couleur. Cela met de la gaité, non? .

Caractère :
    De vous à moi, je peux être franche. Je suis une hypocrite pur souche. J'adore critiquer et utiliser les autres. Pourtant, lorsqu'on me voit, je semble si douce, si inoffensif... et dans le fond, je ne suis guère méchante. Juste que j'adore casser du sucre sur le dos des autres. Chacun son passe-temps après tout. Et si vous pensez qu'il y a une exception ... vous vous trompez. Tout le monde y passe. On est langue de vipère, ou on ne l'est pas.

Oh... bien sur, je ne passe pas mes journée qu'à cela. J'ai quand même d'autre chose bien plus importe à faire. Comme travailler. Je travaille énormément. Je ne fais que ça. Je suis bosseuse, car j'ai l'ambition de réussir. Je sais pertinemment que l'on à rien sans rien. Je suis très réaliste et je ne me voile que rarement la face. J'ai la rage de vaincre comme on dit.

Compétitive, j'aime relevé des défis, et faire des paris. Mais pas trop non plus hein? Je me modère quand même assez. En fait, à bien y réfléchir, je me modère pour plein de chose. Je prend soin de ne pas critiquer à tord et à travers, bien que je n'en pense pas moins. C'est mon journal intime qui est ravie, avec toutes les méchancetés que j'écris dedans, mon entourage tomberait de stupeur... Rien qu'en y pensant... ça me fait sourire.

Mais... vous devez vraiment me prendre une saleté ... Allez, j'ai pas que des défauts. La preuve, je suis très généreuse. Cela compense mon côté garce non? Non... pas assez n'est-ce pas? J'avoue que je trouve assez maigre comme compensation. Souriante, rieuse et pétillante! Voilà. Je souris souvent, ci ce n'est tout le temps. Sans le vouloir, j'apporte la joie de vivre. Je suis en quelque sorte un mini rayon de soleil. On a bon dire ce qu'on veut, on m'aime facilement. Testez par vous-même.

Histoire :
    Le New Jersey ... c'est bien. New York, je dois l'avouer, c'est bien mieux. Tout ce monde, ces fêtes... ça me donne le tournis par moment, mais c'est tellement plus palpitant. Une vie comme celle-ci, j'en rêvai. Je débarque à peine dans cette immense ville, et pour ne pas mentir, je ne me sens pas encore totalement à ma place. Mais je ne m'inquiète pas pour cela. Ce n'est qu'une question de temps.
    " Tout n'est qu'une question de temps "disait ma mère. Maintenant, elle ne peut plus dire grand chose. Voilà déjà trois petites années qu'elle ne se trouve plus dans notre monde. C'est donc mon papa qui m'a élevé seul. Le pauvre, je dois bien dire qu'il ne savait plus où donner de la tête par moment. Pourtant, j'étais loin d'être une enfant terrible. Au contraire, j'ai durement travaillé, pour réussir dans mes études. Je souhaite devenir quelqu'un plus tard. Que mon nom soit reconnu et respecter. Finir comme mon père, un vulgaire employé dans une boite minable n'est en aucun ma vocation. Ma maman, elle, même si elle n'a pas réussi à percer dans le monde du strass et des paillettes, possède au moins le mérite d'avoir tenté sa chance. Mais je veux plus que de tenter simplement ma chance. Je veux réussir. Et je réussirais. C'est pour cette raison que je n'ai pas hésité un seul instant à tout plaquer pour m'installer seul ici. Enfin... seul.. pas vraiment. Il y a Pizza avec moi, mon chien. C'est un petit labrador tout mignon. Si si, je vous assure. Pas méchant pour un sous. Bref, lui et moi somme très bien ensemble. Oui, dit comme cela on penserait à un couple, cependant, je vous rassure je ne suis pas zoophile. Non... ne doutais pas de ma parole voyons. C'est les femmes que j'aime... pas les hommes et encore moins les animaux. Oh.. vous êtes surpris? Non, ne le soyez pas. J'ai découvert cela il y a environ un an.
    Il m'a fallu un temps fou avant de m'en rendre compte, mais je ne me suis jamais sentie aussi complète. Mais... chut. C'est un secret. Bien que je suis attirée par les femmes, il m'arrive de sortir avec des hommes. Pas pour le plaisir, juste pour garder mon secret intact. C'est le seul que j'ai, donc je compte bien le garder. Pff, les doigts dans le nez je vous dis. Personne ne le saura. Je pense en tout cas. De toute façon, pour le moment, les seuls choses qui compte réellement, sont mes études et ma futur vie professionnel. Pour ce qui est du reste... je verrais bien plus tard.

Je sais que je n'ai pas toujours été comme cela. Durant une courte période de ma vie j'étais ce qu'on appel une ados rebelle. Je fumais, je trainais avec les copines jusque pas d'heure. C'est l'age ingrat comme on dit. Je pense surtout que c'est le décès de ma maman qui m'a fait dévié de la route. Je voulais tester certaine de mes limites. Puis un jour, ça c'est plus ou mal fini. Je suis tombée enceinte d'un drogué complétement à la ramasse. Cela c'est soldé par un avortement... finalement, cela me fait deux secrets ... J'avoue ne pas en être fier, pas du tout même. Cette mésaventure m'a fait prendre conscience de ma chute. A ce rythme là, j'aurais pu devenir une épave, une substance flasque, vide de tout intérêt... l'horreur. Puis, Elle est arrivée. Elle, s'appelle Nina. D'abord une simple personne de mon entourage, elle est devenue une amie, une confidente... puis bien plus encore. C'est la seule personne que j'ai aimé d'un amour sincère. Seulement les choses ont fait que... et bien... vivre notre histoire dans l'ombre ne l'intéressée plus. Moi, je ne me sentais pas encore prête. Forcément, ça à cassé. Je ne sais pas comment elle l'a vécu, puisque peu de temps après, j'ai débarqué ici. Tant qu'à faire, autant tout reprendre à zéro non?

En parlant de tout reprendre à zéro... je vais surement prendre un autre cahier pour mon journal intime... reprendre réellement de toute nouvelle base. Travailler plus dur, faire un peu moins la fête, et m'affirmer d'avantages. Je ne vis que pour mon futur métier. Le journalisme. C'est quelques chose qui me fascine depuis toute petite. Je tiens cela de tante Lucile je pense. Elle vit en France et venait parfois nous voir lors de ces petites vacance. Elle me racontait ses exploits, ses voyages, sont métiers. Ah... que ça fait rêver.

Signe(s) particulier(s) :
    J'aurai aimé avoir un tatouage... mais je n'ai rien de ce genre.

Orientation Sexuelle :
    J'aime les filles. Désolée les garçons, mais c'est la strict vérité. Je m'en suis rendue compte grâce à la douce et belle Nina.

Citation favorite :
    « Il ne faut jamais se fier aux apparences. »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Line
Comment as-tu connu ce forum ? : Cela fait un bout de temps qu'il est dans mes favoris.
Ton avis (design, contexte, ...) : SUPERBE
Présence sur le forum : Pour le moment, très peu. On m'a coupé le net. Cependant, une fois que je l'aurais récupéré j'aurais une fréquence de trois à quatre jour par semaine.

Autre(s) compte(s) : Nop.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :

Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

C. Lawrance ( FINI!! ) Avscarlettjohansson

Dernière édition par Chloé Lawrance le Sam 17 Oct - 14:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) C. Lawrance ( FINI!! ) EmptyJeu 15 Oct - 21:53

Bienvenue miss!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) C. Lawrance ( FINI!! ) EmptyJeu 15 Oct - 22:28

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) C. Lawrance ( FINI!! ) EmptyJeu 15 Oct - 22:29

Bienvenue! =)
Très bel avatar au passage C. Lawrance ( FINI!! ) 614191
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) C. Lawrance ( FINI!! ) EmptyJeu 15 Oct - 23:38

Quelqu'un qui RP a la première personne bounce
    Bienvenue parmis nous. Je valide le code du réglement.
    Il manque juste les trois icons qui ne s'affichent pas.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) C. Lawrance ( FINI!! ) EmptyJeu 15 Oct - 23:41

Bienvenuuuuuuue =)

Mais Elizabeth c'est pas le vava d'un PV du forum?? (Kate truc muche j'crois...)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) C. Lawrance ( FINI!! ) EmptyJeu 15 Oct - 23:50

Breane Van der Velt a écrit:

Bienvenuuuuuuue =)

Mais Elizabeth c'est pas le vava d'un PV du forum?? (Kate truc muche j'crois...)

+1
Elizabeth est un pv : Kate Sullivan.
Donc soit tu prends le pv ou soit tu choisis un autre ava Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) C. Lawrance ( FINI!! ) EmptyVen 16 Oct - 15:47

Alors pour commencer, merci à tous pour votre accueil. ^^
Ensuite, désolée pour l'avatar, j'étais persuadée qu'il était libre.

Donc à la place, je pense que je vais prendre Scarlett Johansson ... je crois que la célébrité là est libre.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) C. Lawrance ( FINI!! ) EmptySam 17 Oct - 14:55

Désolée du double post.
C'était juste pour prévenir que ( normalement ) j'ai fini ma fiche. Voilà. :gene:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) C. Lawrance ( FINI!! ) EmptySam 17 Oct - 19:30

Bienvenue parmi nous C. Lawrance ( FINI!! ) 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) C. Lawrance ( FINI!! ) EmptyDim 18 Oct - 14:50

Merci. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) C. Lawrance ( FINI!! ) EmptyDim 18 Oct - 15:30

bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) C. Lawrance ( FINI!! ) EmptyDim 18 Oct - 15:47

Merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) C. Lawrance ( FINI!! ) EmptyDim 18 Oct - 16:25

Bel Avatar <33

Bienvenue && Bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) C. Lawrance ( FINI!! ) EmptyDim 18 Oct - 16:33

Yeah! Merci! C'est moi qui l'ai fait! lol
C'est pas un exploit en même temps . Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) C. Lawrance ( FINI!! ) EmptyDim 18 Oct - 20:52

Bienvenue :3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) C. Lawrance ( FINI!! ) EmptyLun 19 Oct - 22:28

Validée (:
N'oublie pas de voter pour NYCL sur les Tops Sites.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) C. Lawrance ( FINI!! ) EmptyMar 20 Oct - 11:33

Merci beaucoup. ^^

Et non, je n'oublie pas. Very Happy
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) C. Lawrance ( FINI!! ) Empty

C. Lawrance ( FINI!! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1