Âge : 18 ans Date & Lieu de naissance : 1991 au New Jersey Groupe : Studieux UFR : UFR 1 Étude : Journalisme Prédéfini ou Inventé :Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Lorsque je me regarde dans un miroir, je vois une blonde souriante. Un sourire timide, avenant et doux. Oui, c'est ça. Je ressemble à un ange blond. Peut-être que je parais un peu trop gentille. Je ne sais pas. Mon regard exprime souvent de la malice et pétille souvent. C'est beau des yeux vert non? Surtout lorsqu'ils sont rieurs, comme je peux souvent les avoir. Qu'est-ce que mon beau miroir peut m'indiquer en plus... je vois... un petit nez, au milieu de mon visage. Heureusement... je m'imagine mal sans nez... Et vous?
Bon, et bien comme vous avez pu le constater, j'ai un bien joli visage. Mais qu'en est-il du reste me diriez-vous.Oh et bien, je ne suis guère grande, sinon je pense que j'aurais tenté le mannequinat. Donc je suis loin du stéréotype de la grande blonde à forte poitrine. Je suis juste petite, mince ... avec une petite poitrine. C'est triste hein? Mais pour compenser, j'ai un cerveau plutôt garni.
Il y a que mon cerveau qui est bien garni. Ma garde-robe l'est moins. Quelques jeans, des hauts de couleurs pastel ou au contraire très vive... rien de bien extravagant en soi, si ce n'est mes nombreux bijoux. J'ai pas style bien défini, si ce n'est que j'adore porter de la couleur. Cela met de la gaité, non? .
Caractère :
De vous à moi, je peux être franche. Je suis une hypocrite pur souche. J'adore critiquer et utiliser les autres. Pourtant, lorsqu'on me voit, je semble si douce, si inoffensif... et dans le fond, je ne suis guère méchante. Juste que j'adore casser du sucre sur le dos des autres. Chacun son passe-temps après tout. Et si vous pensez qu'il y a une exception ... vous vous trompez. Tout le monde y passe. On est langue de vipère, ou on ne l'est pas.
Oh... bien sur, je ne passe pas mes journée qu'à cela. J'ai quand même d'autre chose bien plus importe à faire. Comme travailler. Je travaille énormément. Je ne fais que ça. Je suis bosseuse, car j'ai l'ambition de réussir. Je sais pertinemment que l'on à rien sans rien. Je suis très réaliste et je ne me voile que rarement la face. J'ai la rage de vaincre comme on dit.
Compétitive, j'aime relevé des défis, et faire des paris. Mais pas trop non plus hein? Je me modère quand même assez. En fait, à bien y réfléchir, je me modère pour plein de chose. Je prend soin de ne pas critiquer à tord et à travers, bien que je n'en pense pas moins. C'est mon journal intime qui est ravie, avec toutes les méchancetés que j'écris dedans, mon entourage tomberait de stupeur... Rien qu'en y pensant... ça me fait sourire.
Mais... vous devez vraiment me prendre une saleté ... Allez, j'ai pas que des défauts. La preuve, je suis très généreuse. Cela compense mon côté garce non? Non... pas assez n'est-ce pas? J'avoue que je trouve assez maigre comme compensation. Souriante, rieuse et pétillante! Voilà. Je souris souvent, ci ce n'est tout le temps. Sans le vouloir, j'apporte la joie de vivre. Je suis en quelque sorte un mini rayon de soleil. On a bon dire ce qu'on veut, on m'aime facilement. Testez par vous-même.
Histoire :
Le New Jersey ... c'est bien. New York, je dois l'avouer, c'est bien mieux. Tout ce monde, ces fêtes... ça me donne le tournis par moment, mais c'est tellement plus palpitant. Une vie comme celle-ci, j'en rêvai. Je débarque à peine dans cette immense ville, et pour ne pas mentir, je ne me sens pas encore totalement à ma place. Mais je ne m'inquiète pas pour cela. Ce n'est qu'une question de temps. " Tout n'est qu'une question de temps "disait ma mère. Maintenant, elle ne peut plus dire grand chose. Voilà déjà trois petites années qu'elle ne se trouve plus dans notre monde. C'est donc mon papa qui m'a élevé seul. Le pauvre, je dois bien dire qu'il ne savait plus où donner de la tête par moment. Pourtant, j'étais loin d'être une enfant terrible. Au contraire, j'ai durement travaillé, pour réussir dans mes études. Je souhaite devenir quelqu'un plus tard. Que mon nom soit reconnu et respecter. Finir comme mon père, un vulgaire employé dans une boite minable n'est en aucun ma vocation. Ma maman, elle, même si elle n'a pas réussi à percer dans le monde du strass et des paillettes, possède au moins le mérite d'avoir tenté sa chance. Mais je veux plus que de tenter simplement ma chance. Je veux réussir. Et je réussirais. C'est pour cette raison que je n'ai pas hésité un seul instant à tout plaquer pour m'installer seul ici. Enfin... seul.. pas vraiment. Il y a Pizza avec moi, mon chien. C'est un petit labrador tout mignon. Si si, je vous assure. Pas méchant pour un sous. Bref, lui et moi somme très bien ensemble. Oui, dit comme cela on penserait à un couple, cependant, je vous rassure je ne suis pas zoophile. Non... ne doutais pas de ma parole voyons. C'est les femmes que j'aime... pas les hommes et encore moins les animaux. Oh.. vous êtes surpris? Non, ne le soyez pas. J'ai découvert cela il y a environ un an. Il m'a fallu un temps fou avant de m'en rendre compte, mais je ne me suis jamais sentie aussi complète. Mais... chut. C'est un secret. Bien que je suis attirée par les femmes, il m'arrive de sortir avec des hommes. Pas pour le plaisir, juste pour garder mon secret intact. C'est le seul que j'ai, donc je compte bien le garder. Pff, les doigts dans le nez je vous dis. Personne ne le saura. Je pense en tout cas. De toute façon, pour le moment, les seuls choses qui compte réellement, sont mes études et ma futur vie professionnel. Pour ce qui est du reste... je verrais bien plus tard.
Je sais que je n'ai pas toujours été comme cela. Durant une courte période de ma vie j'étais ce qu'on appel une ados rebelle. Je fumais, je trainais avec les copines jusque pas d'heure. C'est l'age ingrat comme on dit. Je pense surtout que c'est le décès de ma maman qui m'a fait dévié de la route. Je voulais tester certaine de mes limites. Puis un jour, ça c'est plus ou mal fini. Je suis tombée enceinte d'un drogué complétement à la ramasse. Cela c'est soldé par un avortement... finalement, cela me fait deux secrets ... J'avoue ne pas en être fier, pas du tout même. Cette mésaventure m'a fait prendre conscience de ma chute. A ce rythme là, j'aurais pu devenir une épave, une substance flasque, vide de tout intérêt... l'horreur. Puis, Elle est arrivée. Elle, s'appelle Nina. D'abord une simple personne de mon entourage, elle est devenue une amie, une confidente... puis bien plus encore. C'est la seule personne que j'ai aimé d'un amour sincère. Seulement les choses ont fait que... et bien... vivre notre histoire dans l'ombre ne l'intéressée plus. Moi, je ne me sentais pas encore prête. Forcément, ça à cassé. Je ne sais pas comment elle l'a vécu, puisque peu de temps après, j'ai débarqué ici. Tant qu'à faire, autant tout reprendre à zéro non?
En parlant de tout reprendre à zéro... je vais surement prendre un autre cahier pour mon journal intime... reprendre réellement de toute nouvelle base. Travailler plus dur, faire un peu moins la fête, et m'affirmer d'avantages. Je ne vis que pour mon futur métier. Le journalisme. C'est quelques chose qui me fascine depuis toute petite. Je tiens cela de tante Lucile je pense. Elle vit en France et venait parfois nous voir lors de ces petites vacance. Elle me racontait ses exploits, ses voyages, sont métiers. Ah... que ça fait rêver.
Signe(s) particulier(s) :
J'aurai aimé avoir un tatouage... mais je n'ai rien de ce genre.
Orientation Sexuelle :
J'aime les filles. Désolée les garçons, mais c'est la strict vérité. Je m'en suis rendue compte grâce à la douce et belle Nina.
Citation favorite :
« Il ne faut jamais se fier aux apparences. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Line Âge : 18 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Cela fait un bout de temps qu'il est dans mes favoris. Ton avis (design, contexte, ...) : SUPERBE Présence sur le forum : Pour le moment, très peu. On m'a coupé le net. Cependant, une fois que je l'aurais récupéré j'aurais une fréquence de trois à quatre jour par semaine.
Autre(s) compte(s) : Nop. Exemple de RP :
Spoiler:
Je me demande encore comment tout cela a bien pu arriver. Non... en fait, je sais parfaitement comment tout cela c'est passé. Juste que... j'ai l'impression que tout ceci n'est qu'un rêve. Certains diront que ce n'est pas un rêve, mais plutôt un cauchemar. Les vampires existent et certains sont prêt à tout pour un peu de sang frais. Et alors? Qu'importe tout cela. Je suis maintenant ici, dans cette nouvelle vie, avec ... une nouvelle famille si on peut dire. Oh... ce n'est pas MA famille... cependant, je sais maintenant ce qu'on est censé attendre des gens qui sont censé partager le même sang que nous... ou avec qui on a des liens très fort. Le mot famille peut prendre différente définition. C'est un vaste terme. Longeant le lac, je fixais l'eau clair et agité par le vent. En fait, ma vision était quelque peu troublé par toute cette neige tombante. Un fin sourire apparaissait sur mon visage. La neige... je sentais le bout de mes doigts s'engourdir, le bout de mon nez devenait tout rouge, pourtant, je n'avais jamais eu autant envie de sourire. Je me sentais bien et aussi étrange que cela puisse paraître... en sécurité. De ce que j'en sais, c'était encore loin d'être le cas je crois... J'ai vaguement entendu parler des Volturi... rien que de prononcer leur nom dans ma tête me donne des frissons. Me décidant enfin à enfoncer mes mains gelée dans les poches de mon énorme manteau, je respirais un bon coup puis expirée. Un petit nuage blanc s'échappa de mes lèvres.
Nous venions tout juste de débarquer. La famille Cullen... et moi. La petite humaine. Oh... et j'allais oublier Jacob. Je ne le connais pas encore très bien. Cependant, je ne tarderais certainement pas à faire sa connaissance. Tout est si nouveau pour moi... et tellement exaltant. J'en oublie les difficultés qui risque de m'attendre. Vivre avec des vampires représente un certains mode de vie... et pour eux, se coltiner une humaine représente probablement une corvée. Je leurs en suis donc très reconnaissante. Rosalie Cullen par contre... elle semble me vouer une haine que je ne comprend pas. Parfois, elle me terrifie rien que d'un simple regard. Normal lorsqu'on sait de quoi elle peut être capable. Contrairement à moi, la belle blonde possède une paire de canines bien aiguisée.
Mais oublions ce petit détail. Je suis... heureuse et bien. Mon père ne me manque pas tant que ça. Et quand je constate la facilité avec laquelle il m'a laissé partir... je me demande si c'est parce qu'il m'aime trop pour me contredire... ou si on contraire il ne m'aimait pas assez pour me retenir... mais non. Je ne devais pas laisser le fil de mes pensées aller dans ce sens là. Je pensais alors à Nessie. Un petit rire s'échappa de mes lèvres. La pauvre... je me demande vraiment ce qu'elle pense de mon intrusion dans sa famille. J'espère sincèrement qu'entre elle et moi nos relation vont s'arranger.
Et oui... Chloé Brendley a changé. Je ne suis plus la petite peste arrogante que l'on a connu. Bon... presque plus. Il m'arrive souvent de reprendre mon air hautain, mais cela tien plus du réflexe qu'autre chose. J'en étais donc à là, dans mes pensées quand je vis une silhouette au loin.
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Lo'
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Chloé Lawrance le Sam 17 Oct - 14:26, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) Jeu 15 Oct - 21:53
Bienvenue miss!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) Jeu 15 Oct - 22:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) Jeu 15 Oct - 22:29
Bienvenue! =) Très bel avatar au passage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) Jeu 15 Oct - 23:38
Quelqu'un qui RP a la première personne Bienvenue parmis nous. Je valide le code du réglement. Il manque juste les trois icons qui ne s'affichent pas.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) Jeu 15 Oct - 23:41
Bienvenuuuuuuue =)
Mais Elizabeth c'est pas le vava d'un PV du forum?? (Kate truc muche j'crois...)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) Jeu 15 Oct - 23:50
Breane Van der Velt a écrit:
Bienvenuuuuuuue =)
Mais Elizabeth c'est pas le vava d'un PV du forum?? (Kate truc muche j'crois...)
+1 Elizabeth est un pv : Kate Sullivan. Donc soit tu prends le pv ou soit tu choisis un autre ava
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) Ven 16 Oct - 15:47
Alors pour commencer, merci à tous pour votre accueil. ^^ Ensuite, désolée pour l'avatar, j'étais persuadée qu'il était libre.
Donc à la place, je pense que je vais prendre Scarlett Johansson ... je crois que la célébrité là est libre.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) Sam 17 Oct - 14:55
Désolée du double post. C'était juste pour prévenir que ( normalement ) j'ai fini ma fiche. Voilà. :gene:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) Sam 17 Oct - 19:30
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) Dim 18 Oct - 14:50
Merci. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) Dim 18 Oct - 15:30
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) Dim 18 Oct - 15:47
Merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) Dim 18 Oct - 16:25
Bel Avatar <33
Bienvenue && Bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) Dim 18 Oct - 16:33
Yeah! Merci! C'est moi qui l'ai fait! lol C'est pas un exploit en même temps .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) Dim 18 Oct - 20:52
Bienvenue :3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) Lun 19 Oct - 22:28
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les Tops Sites.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! ) Mar 20 Oct - 11:33
Merci beaucoup. ^^
Et non, je n'oublie pas.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: C. Lawrance ( FINI!! )
C. Lawrance ( FINI!! )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum