Âge : 19 ans. Date & Lieu de naissance : Née à Londres le 5 Novembre. Groupe : Studieux. UFR : UFR 8. Étude : Médecine Générale et Chirurgie Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Eileen Stenfall est une jeune fille plutôt de petite taille et elle ne trouve pas cela spécialement gênant, et cela ajoute une certaine maigreur dont elle n'a pas à se plaindre. Son visage a un air particulièrement angélique agrémenté de ses cheveux ondulés qui lui arrive au milieu du dos d'un blond plutôt vénitien et deux grands yeux bleus perçants. Elle s'habille de tous ce qui est à la mode car malgré qu'elle soit très travailleuse, elle a un penchant pour le shopping ce dont elle ne peut s'empêcher d'effectuer chaque week-end. Elle aime tous ce qui est court et serré mais pas moulant, portant généralement des jeans et des tee-shirt. Rarement des robes. Sa chevelure, elle n'aime pas l'attacher ou seulement en chignon, elle se sent moins libre avec les cheveux coiffés de manière plus strict. Elle rougit parfois, étant une très grand timide à présent, ce qui contraste beaucoup avec son teint très pâle.
Caractère :
Eileen Stenfall... Une personne très discrète qui n'aime pas se faire voir, parfois, on se demande bien si elle ne joue pas à un de ces jeux de camouflage. Et en plus de tout cela, c'est une grand timide qui ne peut s'empêcher de rougir, et cela depuis un certain évènement qui l'a marqué à vie si on peut dire cela. Elle de nature très calme et posée. L'adolescente s'énerve rarement même si cela lui arrive. Et quand elle est en colère, il ne vaut mieux ne pas être dans son champ de vision car... Elle mord ! Non, non bien sur, elle met juste quelques claques par-ci par-là, n'hésitant pas une seule seconde malgré sa grande timidité. Elle est aussi quelqu'un de très naïf ce qui lui a fait défaut lors de ses années de lycée. Elle est aussi assez sensible. Cette jeune fille est quelqu'un de très travailleur, elle aime aller à son établissement tous les jours, participer en classe et tout ce qui s'en suit.
Elle aime par-dessus tout, tout ce qui est clair, pâle. Elle n'aime pas être séparée de sa famille mais elle n'a pas eu vraiment le choix, et elle déteste les manipulateurs vu qu'elle en a fait les frais. Elle adore être plongée dans les livres ou étudier, et particulièrement la médecine qu'elle trouve fascinante.
Histoire :
Eileen naquit dans la ville de Londres, sa famille se composait de ses deux parents et d'un frère qui avait une dizaine d'années. Être la cadette ne la gênait pas et de tout façon elle n'était pas vraiment chouchoutée comme certains pourraient le dire. Elle passait beaucoup de temps à étudier et était passionnée de lecture fantastique. Sa vie était rythmée comme cela jusqu'à son entrée au lycée où tout se modifia littéralement.
Un ciel composé de sa mer bleue et de son étoile jaune trônait sur les têtes des jeunes Londoniens. Eileen faisait partie d'eux, et comme ses derniers, elle se hâtait de rentrer dans la salle de classe vide. Cela faisait huit mois qu'elle arpentait les couloirs de ce tout nouveau bâtiment, et cela l'enchantait particulièrement. L'adolescente ne s'était pas encore fait d'amis... Ou du moins, pas de véritables... Mais il y avait une fille qu'elle aimait bien fréquenter, Lucy. Lorsqu'elle entra dans la petite salle, elle s'assit près d'elle, le sourire aux lèvres. Et il y avait de quoi afficher une bonne mine, un garçon d'une sympathie incroyable et qui affichait une beauté divine entra dans la salle jetant un maigre regard à Eileen. C'était la première fois qu'elle ressentait un tel sentiment à l'égard d'un garçon et elle ne pouvait s'empêcher d'observer continuellement l'homme. Celui-ci ne manifestait rien pour l'instant, mais ... Peut être que ce soleil rare avait fait fondre son cerveau ou bien, il avait oublié ses lunettes chez lui bien qu'il n'en possédait guère. D'ailleurs, il était pourvu d'une chevelure brune et de magnifique yeux verts, il paraissait être un peu musclé et il était de grand taille. Il s'habillait avec beaucoup de couleurs ou parfois très sobrement ce qui lui allait parfaitement. Elle connaissait son nom... Il se nommait Uriel. Un très joli nom que portait ce sublime monsieur. Mais trêve de plaisanteries, chacun se mit au travail, bien que le professeur n'était pas du tout sévère. Au bout d'une dizaine de minutes, le beau garçon lui fit parvenir un petit bout de papier, étant situé à la table de derrière pour la première fois et elle l'avait bien remarqué. Il ne lui avait jamais adresser la parole ni même envoyer de mot. Strictement rien. L'appréhension se propagea dans son esprit, que pouvait-il bien être écrit ? Elle prit sa respiration et d'un coup sec elle déplia le papier, laissant les mots se bousculer sur les lignes à peine tracer. Son écriture n'était pas très lisible mais elle parvint quand même à déchiffrer ce qu'Uriel avait écrit. Et c'est avec stupeur qu'elle découvrit tout simplement...
Qu'il lui avait demandé de sortir avec elle. Eileen avait envie de sauter de joie même si elle était choquée car elle ne le connaissait pas vraiment. Une petite flèche indiquait qu'il y avait la suite derrière. Elle s'empressa de lire la suite, et ce fut inimaginable mais elle souvint... Oui, elle s'en rappelait maintenant ! Uriel... Elle savait pas mal de choses sur lui, c'était un petit garçon boutonneux et pas très beau à voir avant mais il avait toujours cette gentillesse. Elle avait fréquenté la même classe que lui en primaire à plusieurs reprises. Et en parcourant ses souvenirs dans sa tête, elle se souvint avoir éprouvée des sentiments pour lui.
Elle se hâta de répondre en gribouillant seulement ses trois lettres "oui...". Et c'était le début d'une idylle parfaite où les deux êtres apprenaient à se connaître de nouveau à travers maintes câlins et maintes baisers. Ce qui gâchait toute cette histoire fut sa fin, plutôt désagréable, mais les récits ne finissent pas tous bien... Malheureusement. Alors qu'ils passaient leur examen, Uriel rompu avec Eileen, et les rumeurs traversaient le lycée à une vitesse folle, comme quoi il avait voulu utiliser son intelligence pour réussir son année... Au fond, elle découvrit un homme répugnant et manipulateur, il venait de jouer avec ses sentiments sans aucune gêne. Elle se terra au fond d'elle, et elle devint très timide surtout avec la gente masculine. Pendant ses autres années de lycée il lui arriva les mêmes histoires... Elle était vraiment naïve !
C'est alors que la jeune adulte termina cette partie du parcours scolaire et débuta ses études à New-York... Loin de leur maturité puérile, loin de ses proches, loin de tout. Mais pour l'instant, elle ne paraissait pas regretter, du moins depuis qu'elle attend l'avion à l'aéroport.
Signe(s) particulier(s) :
//
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle, tout simplement.
Citation favorite :
« Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. Jacques Rouxel »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Océane. Âge : 13 ans le 18 octobre. Comment as-tu connu ce forum ? : Je le connaissais déjà mais je ne m'étais pas inscrite. Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup ce forum par son contexte bien que "simple" mais pourtant, il y a quelque chose qui donne envie de s'inscrire, j'aime bien le design même si je préférais les anciennes (mais les plus récentes anciennes -brique-) versions. Présence sur le forum : Je pense pouvoir venir tous les jours. (: Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Ariel était vraiment une sorcière très étrange, lors de son arrivée à Poudlard pour une sixième année, elle n'avait pas voulu assister au banquet de début d'année. Pour elle, ce n'était que des sottises et elle avait tout à perdre en allant là-bas. Discrètement, elle s'était échappée avant que tout les festifs commencent. Lorsqu'elle fut dans sa salle commune, celle des Serdaigle, elle se plongea dans des livres cornés, on voyait très bien qu'elle les avait lu à plusieurs reprises.
Un matin, elle paraissait très enjouée, car enfin quelque chose allait être plus intéressant que les cours de défenses contre les forces du mal. Un sortie à Pré-Au-Lard, un village magnifique, s'annonçait. Que demander de plus que des bulles baveuses de chez Honeydukes ou encore des Bombabouses de chez Zonko. Elle n'était pas du genre à s'amuser beaucoup étant très sérieuse, pourtant, les virées au village était très amusantes, et lorsqu'elle s'y promenait, elle oubliait tout ce qui pouvait représenter le domaine scolaire.
Avant de se rendre dans la Grande Salle, elle prit le temps de regarder le temps par la fenêtre près de son lit. Il s'avérait faire un froid incroyable pour ce début d'année, et en plus, elle avait un pressentiment, elle pensait que comme par hasard elle allait avoir la poisse aujourd'hui, encore des boulets de troisième année qui seront assez idiots pour enquiquiner les personnes seules et sans défenses. Sans défenses ? Non, bien sûr. Elle affichait un sourire des plus immenses, malgré tout ce qu'elle avait en tête, elle espérait passer une bonne journée.
Ariel parcouru le château pour aller prendre son petit déjeuner. Des groupes d'élèves affluaient, de toutes les années certains avec une mine dépitée d'autres sautant carrément de joie, sûrement ses sales petits malins à qui elle sentait qu'elle allait avoir affaire. Comme chaque fois qu'elle se rendait au village, elle s'habillait avec des vêtements que l'adolescente qualifiait de normaux. Pour ce jour plutôt glacial, elle mit une robe assez épaisse d'un bleu azur assez voyant avec une paire de collants couleur chair. Elle ne craignait pas vraiment la fraicheur et donc, elle se vêtit d'une tenue très légère.
Quand elle fut arriver dans la sublime salle, elle découvrit un nombre croissant d'élèves qui mangeait à leur faim, les quatre tables habituelles étaient présentes comme chaque jour, elle s'approcha de la sienne, celle dont le blason représente un aigle. Elle s'assit sur le banc de bois avec délicatesse et s'empara d'un toast à la marmelade et de jus de citrouille. Ariel préférait ne pas dévorait une tonne de chose pour se réserver à la bonne bière et toutes les sucreries de Pré-Au-Lard. Terminant son maigre repas, elle se leva pour aller en direction des professeurs et de la concierge qui les accompagnait à un de ses endroits favoris. Il y avait déjà des personnes qui attendaient avec impatience le départ , et la jeune fille faisait partit d'eux. Elle se souvint alors d'avoir complètement oublier ses affaires au dortoir. Elle émit un souffle bruyant avant de retourner à sa salle commune avec une marche très rapide. Dès qu'il n'y avait pas d'adultes en vue, elle courait à une allure folle. Lorsqu'elle fut arrivée dans la pièce bleue et or, elle reprit avec vitesse son souffle et ouvrit la porte du dortoir féminin, elle attrapa son écharpe et un petit sac contenant son argent et d'autres objets utiles. Elle sortit de l'endroit et elle dévala chaque escalier qui se présentait. Elle arriva de justesse pour le début de la marche.
Trente minutes s'étaient écoulées et enfin ils furent arrivés, elle se dirigea vers Scripenbenne pour acheter une nouvelle plume. Hier, elle avait malencontreusement marché sur la sienne, la réduisant dans un état pas possible. Elle n'en possédait pas d'autre donc, elle profita de la sortie pour s'en procurer une nouvelle. Ariel entra dans la boutique et prit une plume qui avait l'air parfaite pour une fille qui écrit souvent. Elle traversa le petit magasin pour aller jusqu'au comptoir et payer le nouvel objet acquis avant de retourner à l'extérieur. Il faisait un froid de canard, heureusement qu'elle avait prit son écharpe, elle qui n'était pourtant pas si frileuse mais elle voyait les autres grelotter sous son nez, elle eut une once de pitié pour eux.
Ariel hésitait sur l'endroit où elle allait entrer à présent, elle observait avec attention des flaques d'eau sur le sol tout en réfléchissant. Elle n'eut pas le temps de crier qu'elle avait déjà la tête dans l'eau. Comme elle l'avait si bien deviner avant son départ, des élèves puérils venaient de la faire tomber. La colère traversa tout son corps pour atteindre le cerveau. Elle était congelée, mais elle se releva et fonça vers le premier venu et auteur du ''crime'' le poing levé, elle allait le frapper jusqu'à que sa tête de nain de jardin soit enfoncée dans le sol trempé. Elle voulu lui envoyer des coups à la chaine pour qu'il ne respire plus, mais son calme prit le dessus et elle se contenta d'une claque bien méritée.
Les nerfs à vifs, elle entra aux Trois Balais en espérant pouvoir se réchauffer et boire une Bièraubeurre et lorsqu'elle fut à l'intérieur, elle avança discrètement vers le bar où elle attendit derrière un homme. Elle était complètement mouillée, alors qu'elle espérait sécher ce qui arriva fut vraiment le pompon. Le garçon qui se situait avant lui la noya de bière, le goût en était exquis mais déjà qu'elle venait de se prendre de l'eau, et la prochaine fois ce sera quoi ? Elle était à bout, elle brulait de rage et sans hésiter une seule seconde elle mit une paire de gifles au type qui lui avait renversé de la boisson. Elle avait eu tout à fait raison sur son hypothèse de la malchance... Et apparemment, cela ne faisait que commencer.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Eileen Stenfall le Ven 16 Oct - 21:01, édité 19 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen Stenfall -100%- Mer 14 Oct - 13:14
bienvenueeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen Stenfall -100%- Mer 14 Oct - 13:27
Merci ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen Stenfall -100%- Mer 14 Oct - 13:28
Bienvenue && Bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen Stenfall -100%- Mer 14 Oct - 19:19
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen Stenfall -100%- Mer 14 Oct - 21:38
Bienvenue parmi nous ! ^^
Je valide ton code du règlement et oui, l'exemple de rp est obligatoire, tout simplement pour que nous jugions de ton niveau de jeu, pour savoir si tu arriveras à suivre le rythme du forum ou non. Bonne continuation pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen Stenfall -100%- Jeu 15 Oct - 21:47
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen Stenfall -100%- Jeu 15 Oct - 21:51
Welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen Stenfall -100%- Jeu 15 Oct - 22:33
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen Stenfall -100%- Ven 16 Oct - 0:53
Merci à vous tous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen Stenfall -100%- Ven 16 Oct - 21:00
Désolé du double post, mais c'est pour prévenir que j'ai terminé ma présentation, du moins je pense x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eileen Stenfall -100%- Lun 19 Oct - 22:29
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les Tops Sites.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Eileen Stenfall -100%-
Eileen Stenfall -100%-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum