Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez|

1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI Empty
MessageSujet: 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI EmptyDim 18 Oct - 9:18

« Abligail J.Golden »
Elle Fanning

Date & Lieu de naissance : le 3 Juin 2004 à Los Angeles
Groupe :Autre
UFR : Trop petite
Étude : Ecole Maternelle
Prédéfini ou Inventé : Inventé

Sweet about me :
1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI ElleFanning 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI Elleicon14 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI Elle-elle-fanning-3628723-100-100

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Hum alors d'après le miroir je suis une petite fille de taille moyenne, j'ai des cheveux qui m'arrivent à l'épaule blonde. Je suis maigre et j'ai les yeux bleus. Le matin je prends n'importe quelle habit, après tout je ne fais pas de défiler de mode. Je déteste me maquiller ou mettre des chaussures à talon je trouve que cela fait trop grande. J'adore être une enfant et je n'ai pas envie de grandir. On dit souvent que j'ai un visage d'ange alors que moi je le trouve comme tous les autres !On dit souvent que je ressemble plus à ma mère que mon père, mais si je ressemble à mes parents ils font comment pour nous différencier? Si je devais me décrire je décrirais ma tête comme une tarte à la crème, mes cheveux par des bananes, mes yeux pour des bonbons à la mente et le reste de mon corps serait des scoubidous et mes habits seraient du chocolat noir ! Tata Anna m'achète plein d'habit donc je ne les choisis pas. Parfois on s'habille pareille, c'est marrant. Le matin Tonton Owen essaye de me coiffé, mais à la fin on dirait un chiwawa donc je me fais une queux de cheval où je les laisse détacher. !

Caractère :
    Curieuse. Débrouillarde. Attachante. créative. généreuse. Mignonne
    Capricieuse. Têtu. Incontrôlable. insouciante. parfois grognon. désordonnée.

-Que penses-tu de toi ?

C'est une question piège ? Mon papa me dit toujours que « on ne peut jamais réellement se décrire, car si tu le fais on pense toujours le contraire de ce que tu es réellement » comme souvent je ne comprends pas le sens de la phrase donc je hoche la tête. Oups ! Je m'égare, je pense que je suis une jolie petite fille qui comme toutes les petites filles ne connaissent pas réellement la vie. Que je suis jalouse... Je veux toujours comprendre le pourquoi du comment, d'ailleurs cela agace parfois les gens.Un jour j'ai demandé à une dame pourquoi "A" était "A" et elle ne m'a pas répondu ! Alors, moi j'ai voulu savoir pourquoi et la dame est partie !

-Hum... tu comprendras plus tard.

J'ai l'impression que c'est votre phrase préférer ! C'est comme Abligail il faut que tu ranges ta chambre ! À chaque fois que je réponds que c'est fais il ne me croit pas ! Papa me dit souvent que si on veut avoir des amis il faut être gentilles avec tout le monde, alors c'est ce que j'ai fais ! Un jour j'ai même donné mon goûter à un ami.

Histoire :
    Bonjour, Je m'appelle Abligail Joy Golden j'ai six ans enfin je crois, vous voyiez combien de doigts ? Quand on est enfant ce n'est pas facile tous les jours, entre l'école où on apprend pleins de mot bizarre comme « psykaologue », je sais, je n'arrive pas bien à le prononcer. Entre les amis et nos parents.... Pour moi la vie c'est un énorme gâteau au chocolat qui faut manger jusqu'à la dernière part, mais ces temps si c'est plus du flan au citron qu'autre chose.À l'école tout se passe bien surtout depuis que j'ai dit à tout le monde que je sortais avec babouche (le singe dans dora l'exploratrice). Je m'entends bien avec tout le monde donc j'ai pleins d'amis, à la maison ...tout est différent la glace au caramel devient vite une glace au stroumpf. Mon papa est parti en « voyage » depuis six ans, je l'ai vu quand j'étais petite, mais je ne m'en souviens pas. Ma maman évite toujours de parler de lui. Ma maman est toujours en mouvement, elle me fait de temps en temps des câlins. Souvent en rentrant de l'école je suis toute seule alors je joue avec mon chien Genevieve. Je l'ai appelé comme la femme du roi Arthur, car le chien du voisin s'appelle Arthur et qu'ils sont toujours ensemble. Ma maîtresse trouve que je bavarde trop et que j'ai souvent tendance à répondre à côté, car je m'étends trop sur ma vie personnelle.Mon jour préférer est le vendredi, car c'est soirée film. Ma maman déteste ce jour-là, car elle déteste quand je parle quand on regarde le film. Pourtant, elle sur le grand écran elle regarde que des personnes qui parlent sans arrêt d'ailleurs un jour elle a même lancé une poêle sur moi.Maintenant j'habite chez mon tonton Owen, j'adore être chez lui je m'amuse bien, quand je suis venu habiter chez lui il a accepté que je garde mon chien. Il n'y a pas longtemps c'était son anniversaire et je voulais lui acheter un paquet de bonbon. Alors, avec ma meilleure amie Zoey on est allé dans un bureau de tabac. On avait choisi tous nos bonbons préférer. Zoey et moi on a donné tous l'argent qu'on possédait à la vendeuse, mais elle a dit méchamment qu'on n'avait pas assez d'argent. « Dégager ou j’appelle les flics » On à pas apprécier donc Zoey et moi on apprit le sac et on est partit en courant en se disant qu’on la rembourserait plus tard. Tonton Owen est venu me chercher au poste de police ! Je me suis fais disputer alors j’ai eu l’idée de remplir son réservoir avec des malabars comme cela demain il en aura plein, mais je me suis encore fais disputé. Pourquoi les voitures ne roulent pas au malabar ?Ces jours-ci tonton Owen est bizarre, il parle pendant son sommeil d'un Cillian ? Gillian ? Ce n'est pas un nom de chien ? Oh je pourrais peut-être accouplé Geneviève et ce Gillain, j'inventerais une super race de chien !Tata Anna vient tous les jours me voir, elle m'apporte toujours pleins de gâteau. L'autre jour quand je lui ai raconté l'histoire du chien elle a rigolé, j'étais complètement perdu ! Elle m'emmène souvent faire du shopping, elle dit quand ce qui concerne de choisir des habits tonton Owen est pas doué donc c'est elle qui s'en charge. Je la considère un peu comme ma deuxième maman qui ne me dispute jamais et avec qui je m'amuse.

Signe(s) particulier(s) :
    Hum...Joker?.

Orientation Sexuelle :
    Je sors avec Babouche!

Citation favorite :
    « Aye Caramba! »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Elichoue
Comment as-tu connu ce forum ? : J'étais déjà inscrite il y a longtemps, mais maintenant j'ai le temps de venir donc je retente ma chance^^
Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique comme toujours
Présence sur le forum : 4/7
Autre(s) compte(s) : nop
Exemple de RP :
Spoiler:
    ▬Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long

1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 2vi4hmq1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI Do0uox
"La vie n'est ni
un spectacle ni une
fête ; c'est une situation
difficile."

Bon là, il devait surement ressembler à quelqu'un de stupide et le fait qu'il venait de dire cette phrase stupide n'arrangeait rien, en plus elle avait sonné creux puis ce que personne n'a rigolé. Un des agents les plus costaux lui prit les deux bras et deux autres l'encerclèrent. Jason pensait qu'aux débuts ils étaient tous la pour faire jolie, mais ils devaient être là pour veiller à ce que Jason ne tente rien. De toute façon Jason ne voulait rien tenter, il n'est pas un de ses mecs qui se prennent pour Bruce Lee. Il ne voulait pas se faire défigurer seulement parce qu'il a regardé trop de film d'action.Même s'il avait tenté quelque chose il sait très bien comment cela se serait déroulé. Il serait prit plusieurs droite puis il se serait évanouit et il se serait réveillé à l'hôpital. De toute façon la seule chose qui risquait en se laissant faire c'est qu'on le remarque enfin non cela c'est déjà fait, mais qu'on le reconnaisse.

-Vous pouvez s'il vous plaît faire au moins semblant de trouver que je suis lourd ? Non mais je ne veux pas qu'on pense que je suis quelqu'un de léger dans les deux sens du terme d'ailleurs. Toutes les filles vont penser que je n'ai pas de muscle dit-il ironiquement même s'il n'y avait rien d'ironique la dedans. L'agent de sécurité allait lui répliquer quelque chose quand une jeune demoiselle arriva, pour le défendre ?

-Excusez-moi, il y a un problème?

Si elle voulait prendre sa défense fallait peut-être qu'elle trouve un autre moyen ! *Elle est aveugle ! Il faut qu'elle s'achète des lunettes elle ne voit donc pas que deux gorilles me tiennent et le pire c'est que j'ai l'impression que je fais le même poids qu'une banane !* Jason lança un de ses regards ravageurs à la jeune fille, il lui fessait penser à Eva et à quelqu'un d'autre, mais il n'arrivait plus à mettre la main dessus. Après quelques minutes de réflexion il lâcha :

-C'est la femme avec la poêle !

Il n'aurait pas dû dire cela, maintenant qu'allait croire les agents de sécurités ? Allaient-ils les mettre tous les deux en prisons ? Ou les flics viendraient chercher que Jason ?

Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 2sb78xz

Dernière édition par Abligail J.Golden le Lun 19 Oct - 8:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI EmptyDim 18 Oct - 11:16

Welcome ^^
Trop choute (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI EmptyDim 18 Oct - 11:48

Merci d'ailleurs si quelqu'un a besoin d'un enfant je suis là! 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 432958
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250

MessageSujet: Re: 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI EmptyDim 18 Oct - 12:05

J'suis pas encore validée, mais j'ai pas pu m'empêcher de poster. Elle est vraiment trop choukiiiiiii :-)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI EmptyDim 18 Oct - 12:08

C'est dommage que tu arrive si tard, sinon sans probleme je t'aurais accepter comme fille =S

Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI EmptyDim 18 Oct - 12:09

Merci à tous les deux. Ce n'est pas grave je vais finir par trouver quelqu'un^^
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250

MessageSujet: Re: 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI EmptyDim 18 Oct - 12:10

Mon perso n'a pas d'enfants, mais tu peux toujours être ma nièce ou autre :-) (lol je dis ça, je ne suis même aps validée!)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI EmptyDim 18 Oct - 12:12

Hum ....je vais attendre d'autre réponse si personne ne me veut et que je reviens bredouille se sera avec plaisir^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI EmptyDim 18 Oct - 12:35

Bienvenue petite puce Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI EmptyDim 18 Oct - 12:36

Merci!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI EmptyDim 18 Oct - 12:40

Bienvenue

moi je ne recherche pas un enfant mais une petite soeur si tu veux enfin une demi soeur... Sinon c'est pas grave mais ça me ferait plaisir.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI EmptyDim 18 Oct - 12:42

Hum ... je le met aussi dans un coin de ma tête et demain je te dis tous cela^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI EmptyDim 18 Oct - 12:44

Y a pas de soucis si tu veux un petit résumé d'histoire pour savoir un peu qui est mon perso tu me le dis.
Et comme ça dans ma présentation je remplace "petit frère de 10 ans" par "petite soeur de 6 ans"
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI EmptyDim 18 Oct - 12:48

Ok ba je vais aller lire ta fiche^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI EmptyDim 18 Oct - 13:19

Une petite sœur pour moi (a) ?
Ou peut être que Kim serait intéressée par une nouvelle gamine à adopter ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI EmptyDim 18 Oct - 13:23

Je te dis cela demain^^ Je laisse toutes les chances à tous le monde et je vous dis cela demain. *La fille qui croit qu'elle est indispensable* lol
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI EmptyDim 18 Oct - 13:27

Elle est adorable 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 57717
    J'ladopterais bien, mais je sais pas si ça colle ...
    Tu cherche des parent biologique ou non? (:
    Bienvenue à toi (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI EmptyDim 18 Oct - 13:31

Qui ne voudrait pas avoir comme père Caleb Lane? Je vais lire ta fiche et je te dis cela^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI EmptyDim 18 Oct - 14:57

Ah bah si la vie ressemble a un gros gâteau au chocolat alors... ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI EmptyDim 18 Oct - 17:04

Voilà j'ai fini ma fiche , c'est Owen qui ma adopté^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI EmptyLun 19 Oct - 1:03

Bienvenue future filleule (a)
    J'ai un pronblème dans la dâtes, née en 2000 et 6 ans, impossible, puisque nous sommes en 2009 sur le forum, il faut donc changer ça et il me manque une ligne en physique =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI EmptyLun 19 Oct - 2:26

Trognon. 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI EmptyLun 19 Oct - 8:20

Merci.
Oops je me croyais en 2006 lol

Voilà c'est tout corrigé^^

Future filleule?

Dernière édition par Abligail J.Golden le Lun 19 Oct - 19:25, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI EmptyLun 19 Oct - 18:14

Merci cela fait plaisir à entendre^^ J'ai fais quelque modification donc je pense que c'est tout bon^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI EmptyLun 19 Oct - 19:29

Christofer J. Green a écrit:
    Trognon. 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 716439
Pas autant que nos futur minis nous... Laughing

Brefouille, te voici validée, miss ! ^^
Amuse toi bien parmi nous, n'hésite pas à voter pour nos tops sites et bon jeu !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI 1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI Empty

1,2,3 Soleil! Abligail J.Golden FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant